AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 are you gonna on my way ~ Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:22

are you gonna on my way ~

    Diego errait depuis maintenant presque une semaine. Il n'avait plus été travailler, de toute façon rien à foutre, il était pété de tune pourquoi se casser le cul à aller bosser dans un bar pourri? Il avait repris toutes les mauvaises habitudes qui s'étaient estompées alors qu'il était encore en compagnie d'Emily. Quand je dis mauvaises habitudes c'est les excès que l'on lui connait bien, que ce soit alcool drogues et filles. Séducteur hors pair ou alors il se contente de s'imposer sans gêne et sans rancoeur à les laisser. De toute façon valait mieux qu'il lâche les filles comme des merdes plutôt qu'elles restent à ses côtés, il risquerait bien certainement de les entraîner dans sa pénombre. Toujours est-il que Diego était resté chez lui durant plusieurs jours, sortant simplement histoire de s'acheter des clopes. Toujours est-il qu'aujourd'hui il avait finit par se décider à se bouger le cul il s'était levé en début d'après midi et avait simplement enfilé un maillot de bain, un débardeur et posé ses lunettes de soleil sur son nez et de tailler la route direction la plage. Il y avait glandé toute l'après midi, un pet régulièrement aux lèvres. Après cette après-midi très mouvementée, il est rentré chez lui, à pris une douche, à mangé vite fais un morceaux et est ressorti de chez lui. Il n'avait pas vraiment l'esprit clair, mais pour le moment ça n'était pas encore complètement flagrant. Il s'était simplement sappé d'une chemise noire avec un jean gris foncé. A peine sortit de chez lui il sortit, bien-sur un clope de son paquet et l'alluma aussitôt. Il marcha sans trop savoir où il allait, s'arrêta dans un bar et s'y installa. Rapidement il commanda un whisky et tout au court de la soirée il enchaîna les verres, alla aborder un groupe de filles assez vulgaires qui l'accueuillèrent assez facilement. Il passa la soirée en leur compagnie, charmante ou non d'ailleurs et elles l'embarquèrent avec elle en boite de nuit. Là saoul et saoulé, il s'éclipsa rapidement pour s'aventurer vers le bar sur lequel il s'appuya son taux d’alcoolémie certainement déjà bien dosé. Il remarqua la serveuse, cette brune aux yeux bleus. Un léger sourire étira le coin de ses lèvres et creusa cette fameuse fossette au milieu de sa joue alors que son regard balayait le corps entier de la jeune fille sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:59


 

 
❝Diego x Cameron❞

 
   ♡  are you gonna on my way

Encore une soirée au travail, et oui elle devient une vrai accro, enfin c'est surtout qu'elle a pas grand chose à faire, Aidan est à l'hosto, d'ailleurs des qu'il est remis sur pied, elle lui botte les fesses avec toute la force qu'elle pourra, enfin en attendant elle bosse, va falloir qu'elle se trouve d'autre passe-temps et peut-être un mec, un jour ... Elle s'était tranquillement préparer et avait enfourcher sa moto, direction le boulot, elle se gare sur le parking et passe par les vestiaires pour se changer, elle se trimballe pas dans la rue dans sa tenue de boulot, trop courte pour elle, le mini short et le débardeur blanc très échancrer qui laisse voir son soutif, c'est bon pour appâter le client mais en dehors ça fait un peu prostituer ou sauf pour un soirée spécial avec son chéri mais comme elle en a pas, ça reste au boulot ! Elle prépare son comptoir, elle est d'ouverture donc elle fermera pas, sauf si il y a besoin qu'elle reste mais elle espère pouvoir partir à l'heure ! L'heure avançait, et la boite se remplissait, elle bossait comme une dingue, et parfois les garçons étaient disons entreprenant ! mais elle continuait comme si de rien était, franchement les alcoolo c'est pas sa tasse de thé, et puis faut pas se laisser distraire, c'est alors qu'un de ses collègue lui fait remarquer le gars au bout du comptoir qui la matte ouvertement. Elle se tourne vers lui et pousse un grand soupir, puis se dirige très droite vers lui.

elle se plante devant lui, le regard fixement, et affiche son sourire de boulot.

Je peux vous aider ? vous souhaiter boire un verre ? ou je vous apporte des jumelles ? vous pourrez me mater de plus près !

Bon ok, elle doit bien avouer que sa petite fossette sur sa joue, le rend craquant, mais se faire mater comme de la viande fraiche c'est pas vraiment son truc, elle n'est pas un objet mais une femme et elle a du caractère !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:57

    Spoiler:

    Alors que la brune se dirige vers lui, le regard de Diego remonte lentement jusqu'au sien, sur lequel il insista. Oh oui poupée tu vas certainement pouvoir m'aider à soulager certaines de mes envies. Puis la réplique de la jeune fille le fit rire légèrement alors qu'il rétorqua, pas refroidi le moins du monde. " Bonne idée, t'en as dans le coin ? " Le sourire de la jeune fille fit sourire Diego d'un sourire plein de malice. L'attitude de la jeune fille oui, le faisait sourire. Simplement parce qu'elle voyait comme n'importe quel alcoolo de la soirée. Même si d'apparence il n'était que ça, un pauvre mec qui se bourre la gueule, Dieg ne le faisait pas seulement pour s'amuser, mais il tente juste désespérément d'oublier, d'oublier qui il est, ce qu'il est, ses démons qui le hantent. Peut être que ça le rendait d'avantage 'alcoolique' qu'un autre mais là est la différence. Il se pencha sur le comptoir et rapidement, son bras se tendit pour passer sa main dans la nuque de la brune et la ramener vers lui. Là, il approche son visage du sien et demande. " Et avec ça ma jolie ce sera un whisky. " Il retira sa main et se laissa rebasculer en arrière, il tituba légèrement puis une fois de nouveau stabilisé il rajouta. " Et si tu peux glisser ton numéro avec ça. " Non il n'avait pas froid aux yeux. Diego est et a toujours été un séducteur, il aime ça, et il est en général plutôt doué, mais comment dire qu'à trois grammes il est forcément beaucoup moins fin. Il jeta quelques coups d'oeil autour de lui, remarquant au passage les deux videurs qui le surveillaient depuis l'instant où il avait mater ouvertement la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:29


 

 
❝Diego x Cameron❞

 
   ♡  are you gonna on my way


Cameron connaissait bien ce genre de type, il se croit hyper canon, en générale ils sont tout juste potable enfin faut avouer si il avait pas cette gueule de bourré, il serait plus que potable, enfin bref elle connait ce genre de type, et elle va pas se laisser avoir par lui, même si au moins il a de l'humour, enfin un humour graveleux, qui doit probablement être du au taux d'alcool dans son sang. elle lève les yeux au ciel, alors qu'il parle franchement si il pense avoir une fille ce soir dans son lit avec son état, il serais même pas capable d'avoir une érection correcte ! Et elle veut même pas savoir pourquoi il se met dans cet état, aucune excuse ne peut justifier de se mettre dans cet état ! Alors qu'elle attendait une vrai réponse même si bien sur elle allait lui jouer un tour à sa façon si il croit seulement qu'elle va lui servir de l'alcool il rêve ! Mais il l'attrape par la nuque et l'approche de lui, elle est prête à lui foutre son poing dans sa gueule alors qu'elle essaye de se reculer et d'éviter un baiser non voulu, mais il s’arrête près de ses lèvre et elle sent l'alcool qui émane de sa bouche et lui donne presque envie de vomir ! Elle se retire dès qu'il la relâche, et respire une fois l'air pur, et elle lui fait un sourire amuser parce qu'elle a en tête un cocktail parfait qui aura la couleur du whisky mais seulement la couleur, enfin même si il a très bon gout et qu'il disons aide à désouler ! elle s'éloigne sans rien répondre et va plus loin faire vite ce verre qu'il lui demande mais discrètement afin qu'il ne soupçonne rien. Elle revient vers lui, pose le verre devant lui.

Voilà votre verre, dégustez-le avec attention ! Pour le numéro revenez me voir quand les cochons auront des ailes et les poules des dents, j'envisagerais peut-être de vous le donner à ce moment là !

elle ne fait même pas attention au vigile, elle pourrait le mettre Ko si elle le voulait, merci le travail à New york ! elle le fixe du regard attendant qu'il déguste sa boisson !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:41

    Il observait toujours la jeune fille de haut en bas, silencieusement et avec ce sourire arrogant scotché aux lèvres pendant qu'elle lui préparait son verre. Et alors qu'elle se retourna vers lui, lui apportant son verre, celui ci le prit, et le posa d'abord sur le bar. Il ignorait la réponse légèrement puérile de la belle puis il regarda tout autours, faisant mine de chercher quelque chose puis reposa son regard faussement offusqué dans celui de la brune. « Et mes jumelles ?! » Il étouffa sa connerie dans un rire léger et prit le verre qu'il mena jusque sa bouche alors que son regard sillonnait la boite. Mais alors que le verre était à quelque millimètres de ses lèvres, il le reposa lourdement, reposant son regard sur la jeune fille qui restait là à le fixer. Il soutint son regard un long moment, toujours avec cette foutu arrogance et provocation dont il était certainement passé maître. « Arrêtes tu vas me faire fondre. » Il aimait sortir des trucs de lover du style, non pas parce qu'il pensait que ça marchait mais uniquement parce que ça le faisait marrer. Puis il réfléchit un instant et finit par demander. « A moins que t'attende que j'te paye. Enfin généralement j'préfère payer après mais pour toi je ferait une exception. »Proclama-t-il en lui adressant un léger clin d'œil presque imperceptible. Oui oui, il venait vraiment de la comparer à une pute, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:36


 

 
❝Diego x Cameron❞

 
   ♡  are you gonna on my way

Elle voulait le voir boire son verre, qu'il se rende compte qu'elle ne se laissera pas faire et encore moins traiter comme il le fait, non mais avec lui on finirait vraiment pas se sentir comme un objet ou un morceau de viande, et il en rajoute une couche sans même toucher à son verre ce qu'il l'énerve encore un peu plus, il demande ses jumelles non mais comme si j'allais vraiment lui en fournir une paire ! Elle lui lance le pire des regard noirs même si ses yeux sont d'un magnifique bleu elle peut les rendre très noirs si elle le veut et là, ben le type il a le droit à ce regard parce que franchement il est même très lourd, et elle espère pour lui du moins que c'est seulement parce qu'il est ivre qu'il est comme ça, enfin voilà encore une des raisons pour lesquels elle hait les alcoolo, quelle raison peut pousser quelqu'un à se mettre dans cet état ?

Pour vos jumelles, vous les trouverez dans votre ...

Elle ne finit pas sa phrase histoire d’être polie mais il a bien compris ce qu'elle a voulu dire ! encore une fois il lui fait espérer qu'il va gouter à son verre mais il finit encore par le reposer, elle attend que cela mais apparemment lui il ne remarque que elle en train de le regarder, et quand il lui fait remarquer qu'elle le matte avec insistance elle pousse un soupire d'exaspération ! Franchement il y croit vraiment et il est nul ! Mais la phrase qu'il balance après est un truc à vomir, et elle serre le poing pour ne pas le lui envoyer en pleine tête il le mériterais bien, elle serre les dents et se penche vers lui posant son regard noir dans le sien .

Allez vous faire foutre ! Et traiter moi encore de pute ou comme tel et je vous le ferez regretter même si c'est pour rigoler.

Elle fait mine de se redresser et avant de partir elle rajoute.

Ah et un conseil, si vous voulez trouver une copine ou même simplement un plan cul, éviter d’être soul, et surtout traiter les femmes d'une autre manière !

Elle finit de se redresser et tourne les talons, pour continuer son boulot mais le garde quand même du coin de l’œil elle veut le voir boire son verre et se marrer, ça serait une douce vengeance !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:56

    La vulgarité de la jeune femme agaça Diego. Lui seul avait le droit d'être vulgaire. Personne d'autre. « Toi vas te faire foutre! » Rageant seul dans son coin, sans même plus jeter un seul regard à la brune. Il attrapa son verre et sans plus attendre il le porta à sa bouche pour déglutir une grande gorgée. Mais aussitôt il recracha droit devant lui, par dessus le bar. Dégueulasse. Mais quelle foutue salope. Diego s'appuya sur le bar, fou de rage. « T'es contente ?! Pauvre fille va. J'te souhaite de te faire violer par un soulard, tu mérites que ça. T'attend que ça. Regarde comment t'es sapée. Poufiasse! »Et ce fut visiblement la goutte d'eau qui fit déborder le vase et aussitôt les deux videurs se précipitèrent sur le brun qui se débattait vigoureusement. « Putain c'est pas moi, c'est elle! » Il gueulait, donnait des coups. Un troisième videur se retrouva contre lui et rapidement les trois le foutèrent dehors. Une fois dehors, Diego chercha un instant les clés de sa caisse et compris bien rapidement qu'elle étaient dans son vestiaire, dans la boite. Il jura de plus belle et finit par s'asseoir sur un espèce de pot de fleur devant la boite, de sortir une clope et de se l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:49


 

 
❝Diego x Cameron❞

 
   ♡  are you gonna on my way

Elle avait réussit, elle l'avait énervé et elle en était fière franchement il le méritait un peu, non même beaucoup, enfin si seulement l'alcool ne rendait pas les gens aussi irrespectueux, enfin elle avait envie de sourire et elle le fit alors qu'elle s'éloignait de lui et elle le suivait quand même du regard, pour voir comment il réagirait à son verre et la réaction ne se fit pas attendre, elle éclata de rire, alors qu'il crache partout, ben en plus il est mal poli son cocktail est très bon, même si il est sans alcool ! alors qu'il vient se poster devant elle, elle arborait un méga sourire très fière d'elle, même si ce qu'il lui dit est vraiment très méchant et les videurs débarquèrent apparemment ils le surveillaient depuis un moment, elle le regarde se débattre ce qui est inutile surtout avec Trey et Dante les videurs, et elle le suit du regard alors qu'il le vire de la boite et pour en rajouter un peu, elle lui fait un au-revoir de la main.

Bonne soirée et revenez nous voir quand vous voulez !

Elle était morte de rire avant de voir que l'heure avançait et que bientôt elle serait libre de rentrer chez elle, elle continua de travaillait pendant environ une heure avant de laisser les autres elle les saluas et filas vers le vestiaire se changer et ramasser ses affaires dont son casque et sa veste pour rentrer tranquillement. elle sort à l'arrière par la sortie du personnel et se sort une cigarette elle fume pas souvent mais parfois c'est agréable ça lui permet de se détendre et elle en a besoin surtout après le cirque du soulard ! elle s'avance vers son bolide quand elle l’aperçoit, elle le regarde appuyé sur son pot de fleur, elle se demande ce qu'il fait encore là.

Si vous m'attendiez pour vous venger je vous le conseil pas dans votre état je vous mettrais parterre en moins d'une seconde !

Elle avait poser son casque sur le siège de sa moto et s'était appuyé dessus, elle se demandait vraiment ce qu'il fichait encore là, et la seule raison qui lui venait en tête c'était qu'il voulait se venger !
made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:53

    Pendant certainement une petite heure Diego avait tenté de rentrer juste histoire de récupérer ses clés mais rien à faire. Il devait se contenter de rester là, à attendre comme un gland et ça l'insupportait. Il enchainait les cigarettes a cause d'une patience qui laissait à désirer. Puis la barmaid brune finit par refaire apparition. Bien qu'il ai légèrement désaoulé, Diego n'avait plus aucune envie de lui faire du rentre dedans, il n'était plus d'humeur, simplement plus d'humeur. Mais la jeune fille vint lui adresser la parole. Se venger ? Mais de quoi ? Dès l'instant où il était sortit de la boîte la jeune fille était loin dans son esprit. Et même s'il avait bon nombre de défaut, la rancune n'en faisait pas partie. Mais il n'avait tout de même aucune envie de lui faire la discussion et encore moins de lui tenir compagnie. « Tu peux déjà plus te passer de moi ? Allez barre toi. » Finalement un des videurs finit par l'appeler, pour lui tendre ses clés. Rageux, Diego se contenta d'attraper ses clés sans remercier qui que ce soit, il jeta un regard dédaigneux à la brune avant de se diriger vers sa voiture. Il ne marchait pas tout a fait droit mais il avait déjà prit le volant dans de bien pires états.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptySam 5 Avr 2014 - 15:42


 

 
❝Diego x Cameron❞

 
   ♡  are you gonna on my way

Elle le regardait alors qu'il était là planter avec ses clopes, devant la boite, si elle l'avait pas vu à l'intérieur une heure plus tôt, elle aurait pu le prendre pour un clodo ou mendiant, enfin il était encore là et elle ne comprenait pas pourquoi ! Et puis il s'était fait virer de la boite, enfin un peu à cause d'elle, mais vraiment un tout petit peu parce que le plus gros c'est de sa faute à lui, il était bourré et se comportait vraiment comme un con, Elle s'attendait à ce qu'il se venge, c'était pas la première fois qu'un type qui s'était virer par elle, attende à la sortie pour se venger mais avec lui elle était pas sur, elle s'était appuyé sur sa moto et le fixé les bras croiser, il avait plus l'air d'un mec résigné que de quelqu'un qui cherche à se venger ! Mais quand il ouvrit la bouche, elle grimaça encore un rancunier, mais pas violent, elle poussa un soupir.

Si tu espère re-rentrer laisse tomber, tu n'y arrivera pas, tant que les vigiles seront là, rentre chez toi !

Sur ce elle sortie les clés de sa moto et se prépara à partir, vu qu'il voulait qu'elle se barre elle allait le faire et puis elle vit l'un des videurs ouvrir la porte elle fronça les sourcils espérant qu'il n'entre pas mais il lui refila juste ses clés de bagnoles et là elle eu un dilemme à résoudre le laisser partir comme si de rien était et si il se tut tant pis pour lui ou lui interdire de partir comme ça bourré, et éviter un accident qui pourrait tuer d'autre personne, elle poussa un profond soupir et s'avancer vers lui déterminer alors qu'il s’avançait probablement vers son véhicule de manière plus bancale. Elle lui arracha facilement des mains ses clés et se planta devant lui de manière déterminer pour l’empêcher de continuer d'avancer.

Oh non tu prend pas le volant dans cet état, et c'est pour ta vie que je me préoccupe mais pour celle des personnes que tu pourrais tuer dans un accident ! Si tu veux rentrer je te raccompagne et tu récupérera ta voiture demain, ou alors tu dors sur le bitume mais en tout cas tu ne conduira pas !


Elle avait croiser ses bras devant sa poitrine et le fixait d'un regard noir, de toute façon à lui de décider mais elle ne le laisserais pas reprendre le volant quoi qu'il dise quoi qu'il fasse !

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:48

    Alors qu'il atteignit la voiture, la brune vint lui arracher les clés des mains et se planter devant lui. Il aurait été difficile de lui adresser un regard plus haineux que celui qu'il lui adressait en ce moment. Mais c'était une colère générale, pas seulement dirigée contre elle. Au final, elle n'avait rien fait elle. Mais Diego rageait simplement, de cette soirée de merde, dans l'état dans lequel il finit de nouveau, de la contemplation de sa propre autodestruction. Diego soupira en se passant les mains sur le visage. Il n'avait pas la force de se battre contre cette forçonnée. Et sans même adresser un mot à la brune, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie du parking à pied. Tant pis il rentrerais à pied. Il se contrefoutait de sa caisse. Il se contrefoutait de la bonne heure de marche qui l'attendait et il se contrefoutait d'à peu près tout. Il marchait en pleins milieu de la route sous cette nuit noire, se sortit une nouvelle clope pour l'allumer. Dans ce noir complet, seule la lumière de sa cigarette permettait de deviner sa présence en pleins milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:01


 

 
❝Diego x Cameron❞

 
   ♡  are you gonna on my way

elle l'avait empêcher d'aller conduire, vu son état c'était aussi bien pour lui que pour les autres, elle le fixait du regard, lui faisant comprendre qu'il ne conduirait pas, quelque soit ce qu'il peut essayer, apparemment elle devait être assez impressionnante vu qu'il ne répondit rien, pas même en essayant de récupérer ses clés de voiture mais il se contenta de lui lancer le pire des regard noir, et elle avait juste envie de rire. Elle l'observait, et il fit demi-tour, elle le regarde s'éloigner, et se diriger vers la sortie de parking elle fronça les sourcils, et soupira, elle courut vers sa moto, enfila sa veste et son casque et démarra aussi rapidement que possible, elle pouvait pas le laisser errer sur le bord de la route, dans le noir, il risquait de se faire renverser. Elle avança pas trop vite à sa recherche et le remarqua au milieu de la route, la clope au bec, elle soupira et se cala sur son allure juste à coté de lui. elle releva la visière de son casque et le regarda.

Aller, monte ! Je te ramène chez toi, et si tu ne sais plus où c'est, ben tu passera la nuit sur mon canapé enfin si Harlem te fait une petite place ! Mais tu reste là tu n'arrivera jamais jusque chez toi, tu risque de te faire renverser avant ! Alors monte ! j'ai un autre casque pour toi !


Elle le fixait de toute façon elle continuerait d’être là jusqu'à ce qu'il arrive chez lui, au moins avec les lumières de sa moto, ils étaient visible tous les deux au cas ou, si une voiture débarquerait !

made by MISS AMAZING.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
are you gonna on my way ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: are you gonna on my way ~ Cameron   are you gonna on my way ~ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you gonna on my way ~ Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We messed up (Cameron)
» Surfin' my way (pv Cameron)
» #751 Cameron & Antoine
» La vie ne tient qu'à un fil (Cameron)
» Extra Time [ Cameron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: