AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • table trois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table trois. Empty
MessageSujet: • table trois.   • table trois. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:44


Table une.

asseyez-vous et relax.
Le Maire est ravi de voir que dix personnes se sont lancés dans cette folle aventure. Il s'avance avec sa belle paire de ciseau pour couper le ruban rouge, qui orne la porte de la salle. Un beau sourire sur le visage, et sa charmante épouse à ses côtés.
Voici donc la troisième table de ce speed dating, installez-vous, buvez un peu d'eau et le Maire viendra vous dire quand et comment il faudra vous déplacer. Ne vous inquiétez de rien, souriez et profiter de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:07

Cameron avait entre-aperçu des affiches sur une soirée speed-dating, elle avait trouver ça amusant et puis en ce moment sa vie amoureuse était un peu déserte, même si elle avait rencontrer un peu de monde des derniers temps. La soirée était rapidement arrivé après son inscription, et elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Alors elle s'était habillée, petite robe noire, escarpin noir, et sa petite coupe noire au carré.

Elle était donc arrivé dans la salle réservée à cet évènement, après l'ouverture officiel par monsieur le maire et sa femme, qui ressemble à une vraie pouf cela dit en passant, elle est invité à prendre place à une des table, elle s'installe à la trois parce que ce chiffre lui plaie, et elle attend que cela commence.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:29

Liam n'avait pas vu le coup venir. Ses potes l'avaient inscrit à un speed-dating sans qu'il le sache, sous prétexte de le faire sortir un peu. Le jeune homme n'était pas franchement convaincu. De un, il sortait d'une relation de sept ans. De deux, il était aveugle, ce qui n'était pas négligeable. Dans ces événements-là, il était persuadé que seul le physique comptait, qu'il fallait être parfait sous tous les points. Lui, il était déjà hors-jeu. Mais comme il n'était pas un dégonflé, il avait fini par s'y rendre. C'était l'occasion de rencontrer et de parler avec de nouvelles personnes, voyons les choses sous cet angle-là. A l'aide de sa canne blanche, il s'approcha de la première table qu'il parvint à atteindre, un léger sourire sur le bout des lèvres.

Je peux ?

Bizarrement, il avait perdu toute son assurance et avait l'impression d'être ridicule. Vraiment ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptySam 3 Mai 2014 - 2:02

Katy regardait tout autour d'elle, il y avait des personnes qui s'occupaient du bar, des personnes qui accompagnait des inscrits, et puis bien sur les participants, qui arrivaient tous à leurs rythmes et s'installaient aux tables, Katy espérait quand même voir quelques têtes connues histoire de pas se sentir seule ici et surtout elle espérait ne pas tomber sur des cas, genre le type accrocher aux jupes de sa mère, ou alors le gros pervers venu juste trouver une fille pour la sauter, bref elle espère rencontrer de nouvelles têtes qui serait agréable, sympa, peut-être pas le grand amour mais une amitié sincère.

elle sirotait son verre apercevant Zephyr qui approche d'une autre table, enfin elle va le voir après, ils vont faire tourner les personnes, elle se demande bien qui elle va avoir pour son premier "rendez vous" et elle commence à se demander si ça va être une bonne expérience cette histoire et voilà qu'elle voit Liam arriver, elle sourit surtout qu'il s’arrête de suite à sa table, et s'installe, elle ne dit rien bien sur il ne peut pas savoir que c'est elle qui est devant lui, mais elle est contente que le premier soit quelqu'un qu'elle connait.

Oui tu peux, Liam ! Je suis très étonnée de te voir ici, enfin dans ce genre de soirée ! Mais j'en suis contente je me demandais si je serais seule, et tu es là ! Tu vas bien ?

Elle se lève et lui fais la bise puis se rassoit ! il l'aura de suite reconnue au son de sa voix, et puis

alors dit moi comment tu as pu te retrouvé ici, c'est pas du tout ton genre !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:08

En entendant la voix de la jeune femme, Liam fronça des sourcils. Il connaissait cette voix ! C'était Cameron. Pour le coup, le jeune homme fit un peu moins le malin. Non seulement il était à un speed-dating, mais en plus de ça, il tombait dès le début sur une personne qu'il connaissait. Génial ! Lui qui voulait passer incognito... cela aurait été trop beau de n'avoir que des inconnues. Bon, il n'allait pas se plaindre non plus. Cameron était une fille sympa et puis, même si elle venait à le taquiner, il pourrait lui rendre la pareille.

Tu n'es pas la seule à être étonné ! - Il était bien le premier à être lui-même étonné d'être venu ici. - ça va bien et toi ?

Au moins, elle avait le mérite de le détendre un peu. Liam n'était pas du genre à être stressé ou mal-à-l'aise, même avec la gente féminine. Il s'installa en face d'elle et posa sa canne blanche à ses côtés. En entendant les nouvelles paroles de Cameron, il se mit à rire :

Ah bon ? Je n'ai pas une tête à participer à un speed-dating ? Bon... Pour être franc, on m'a inscrit sans que je le sache. Au moins, ça me fait sortir un peu. Et toi, prête à trouver le grand amour ?

Dit-il avec un sourire en coin qui montrait pleinement qu'il n'était pas convaincu. Non pas par rapport à Cameron, il se doutait qu'elle était une très belle femme. Il était déjà aveugle quand il l'avait connu. C'était le principe qui ne le convainquait pas. Pour lui, les véritables rencontres, elles étaient faites au hasard et ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:45

Elle savais qu'il allait la reconnaitre, elle a pas forcément une voix particulière mais on en a tous une différente, un façon de parler bien à soit, bref, elle était sur qu'il la reconnaitrait. elle pensait pas voir du monde qu'elle connait, mais c'est le cas, heureusement elle n'a pas honte de grand chose. Mais apparemment il avait pas l'air content de la voir, enfin du moins il était surprit !

Je vais bien, et tu n'as pas l'air très à l'aise ? je vais pas dire que je suis habituée, c'est ma première fois, mais j'aime les nouvelles expériences, mais pourquoi tu es là ?

Elle rit un peu il avait l'air blessé parce qu'elle a dit, comme quoi il a pas l'air à sa place, enfin elle voulais pas le blesser. Mais elle compris rapidement pourquoi il avait l'air un peu mal à l'aise, et pourquoi il était là.

Oh je comprend maintenant, on t'a fait une surprise, drôle de surprise en tout cas. Voit ça comme un jeu, un moyen de rencontrer de nouvelle tête. Mais je ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais disons que ca pourrait un départ pour une rencontre !

Elle espérait rencontrer quelqu'un d’intéressant, peut-être quelqu'un qui lui plait, mais de là à trouver l'amour d'entrer, elle y crois pas trop mais qui sait peut-être qu'un jour ça lui arrivera. Elle le regarde, et il a l'air bien, et au final elle est contente qu'on l'est inscrits ça l'oblige à sortir un peu de chez lui, à voir du monde, rencontrer des gens.

Mais je dois avouer que tes potes ont eu une bonne idée ! Ça te force à sortir et à rencontrer du monde ! et je suis sure que tu aura énormément de succès, tu es canon, et puis tu es une personne géniale, donc ça devrait bien se passer, mais soit pas trop timide !

Ouai elle le voyait bien rester dans son coin, passer de table en table sans rien dire, alors qu'elle est sur qu'il pourrait plaire à la majorité des filles ici, au moins il est loin des types qu'elle imaginait en venant ici, pas un gros pervers ou un jeune puceau !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:16

Au tout début, Liam n'était pas forcément content à l'idée de voir quelqu'un qu'il connaissait déjà. Mais Cameron restait Cameron, il adorait cette fille ! Et puis, au moins, elle avait le don pour le détendre un peu. Liam esquissa un sourire à ses paroles. C'était à croire qu'ils étaient tous là pour de nouvelles expériences. Et quand il expliqua les raisons de sa présence ici, il hocha légèrement la tête, répondant simplement :

Ah mais je vois ça comme un jeu. Je ne suis pas là pour me la jouer façon lover, ça c'est sûr. - Un léger rire s'échappa de ses lèvres, écoutant avec attention ce qu'elle disait par la suite - Je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Tu es une fille bien, je ne me fais pas de soucis pour ça.

C'était bien le ressenti qu'il avait. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il avait très vite apprécié sa joie de vivre et sa positivité. Quand il entendit ses compliments, Liam se mit de nouveau à rire.

Canon et génial ? Tu flattes mon ego, toi ! Je suis juste un peu... aveugle, ça, c'est moins attirant. - Il le disait sur un ton léger, autant en rire. Quand elle parla de timidité, Liam lui adressa un énorme sourire malicieux - T'inquiètes, je gère pour ça.

Il était loin d'être timide, son métier de flic l'avait grandement arrangé sur ce point-là. Il suffisait juste d'être soi et tout irait bien.

Tu as déjà jeté un oeil sur les autres participants ?

Oui, Liam se souciait davantage du speed-dating de Cameron que du sien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:25

Ici le Maire, il est temps pour nos jeunes hommes de bouger, et de passer à la table suivante, ce qui veut dire que l'homme de la dernière table, passe à la première table, celui de la seconde table à la troisième, et ainsi de suite ! Dans le calme le plus complet, le Maire n'aimerait pas que cela deviennent un vrai bordel !  aha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:36

Cameron ne connaissait pas depuis très longtemps Liam mais elle l’appréciait beaucoup ! Elle apprenait encore à le connaitre mais elle l'adorait déjà ! elle l'écoute et sourit.

Je te rassure le coté lover n'est pas ce que préfère les femmes, mais toi aussi tu trouveras ton bonheur toi aussi j'en suis certaine peut-être pas ici mais il viendra, faut y croire sinon la vie ne sert à rien d’être vécu !

elle voulait juste lui donner le sourire, et puis elle est toujours positive, enfin il y en a que c'est énerve mais bon elle est comme ça, si elle ne voit que tout en noir, elle va finir par faire une dépression et se suicider ! Elle rit quand il dit qu'il est aveugle.

Et alors ? être aveugle ça fait pas de toi un rebut de la société ! Il y a des défauts pire comme être infidèle ! Enfin si tu as besoin d'aide ! Je suis là !

Elle regarde dans la salle quand il demande si elle a jeter un œil au autres participants et à part Zéphyr elle ne connait personne d'autre, à si il y a aussi le dragueur de la boite de nuit, Benjamin !

J'en connais 2 enfin 1 surtout table 5, Zéphyr, un ami, très sympa ! et l'autre ben c'est un type que j'ai croiser à la boite sinon rien de plus les autres je les connais pas, comme ça je vais faire des rencontres !

Elle allait lui demander si il connaissait quelqu'un mais comme il ne voit pas il ne peut pas encore savoir, enfin elle le verra à la fin et elle lui fera tout dire sur ces coups de cœurs ! C'est à ce moment là que le maire annonça un changement de partenaire !

Déjà ? ça passe vite ! Bon je te laisse alors je te retrouve après tu me racontera ce que tu en a pensé !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:11

Voilà qu'il faut changer de table. Le temps me semble très court et je comprends qu'il faut vraiment le mettre à profit pour ne pas partir d'une table en ayant l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Donc je m'avance vers la table qui m'a été allouée pour ce nouvel intermède de temps avec l'inquiétude de savoir sur qui je vais tomber. Mais la première impression est fort agréable, j'ai même une vague sensation de déjà-vu.
Je me place assez rapidement. Rien à voir avec l'air timoré qui a été le mien à la table précédente. Je me prends au jeu et me sens tout à fait capable de poursuivre la soirée dans les meilleures conditions.
tout en m'installant, je me présente à cette nouvelle demoiselle au regard azur avec un large sourire aux lèvres.
- Bonsoir ... je m'appelle Mat !
Et sans réellement attendre une réponse quelconque je m'assois juste face à elle, dans une posture détendue et prête au dialogue et à la discussion. Je me sens bien, peut-être que la soirée va enfin commencer dans mon esprit et ne pas me laisser trop stressé à chacune des tables qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:15

Cameron regarde Liam s'éloigner gracieusement après qu'il est acquiescer, et elle regarde les autres tables qui bouge, et un jeune homme grand et brun venir s'installer à sa table, bon ok elle commence à se rendre compte que ben elle a exagérer quand elle pensait que ce genre de truc était pour les coincés ou les personnes n'ayant pas un physique très avantageux en quelques sortes mais ils sont plutôt canon ici ! Elle le laisse s'installer avec un sourire sur les lèvres, tout en l'observant, il a l'air très agréable, mais bon on ne sait jamais ...

Salut, moi c'est Cameron ! alors .... c'est la première fois que vous faites ce genre de soirée ?

Et voilà question banale, mais bon comment engager la conversation avec un inconnu ? Le seul point commun qu'elle est avec lui pour l'instant c'est d’être là, à cette soirée, bon il y a aussi le fait d'avoir des yeux bleus, de magnifique yeux bleu qu'il a, et d’être brun ! mais bon ça ferais pas une super conversation.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
• table trois. Empty
MessageSujet: Re: • table trois.   • table trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• table trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • table six.
» • table une.
» • table huit.
» • table deux.
» • table quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: