AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis ... et je joue ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui es-tu et que joues-tu ?
Une fille jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_lcap51%Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 75 ]
Une fille jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_lcap39%Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 58 ]
Un homme jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_lcap3%Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Un homme jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_lcap7%Je suis ... et je joue ... - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:51

Une fille qui joue un homme :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:38

Fille qui joue un homme, aussi.

Et toujours des gay ! Hétéro, je n'y arrive juste pas. Sans doute parce que je me dis qu'à faire des trucs hétéro, je préfère vivre les choses en vrai ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 16:00

Une fille qui joue une fille mais qui aime aussi jouer des garçons. Qui sait, peut-être un jour héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:05

Fille irl qui joue des filles et des gars (et étrangement je préfère jouer des gars xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:15

Femme IRL et je ne joue que des femmes aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:34

Un mec qui joue un mec, mais j'ai joué beaucoup plus de persos féminins Je suis ... et je joue ... - Page 4 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 21:12

Une fille qui joue un homme 

Tout dépends de comment je me sens mais j’ai normalement plus de persos masculins que féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:28

J'suis une fille, et je joue indifférement fille ou mec. C'est par période, et en ce moment, j'ai les 2, et c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:59

J'ai déjà essayé de jouer des hommes, mais ça n'a jamais été fructueux. Je n'arrive simplement pas à jouer des personnages de la gente masculine. Du coup, je m'en tiens aux personnages féminins. Je crois que c'est plus facile pour moi de les cerner, vu que je suis moi-même une femme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 2:51

Une fille qui joue une fille, je ne pourrais jamais jouer un homme parce que si on il aurais des actions de fille 😂😂😂 je ne sais pas jouer les garçons 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:50

Un mec qui joue une fille moi Je suis ... et je joue ... - Page 4 1956959691

(oui nous sommes une espèce rare)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:14

Une fille jouant une fille, mon personnage favori que j'ai joué ici :11: Mais je compte bien jouer un garçon pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... et je joue ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: