AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen] Empty
MessageSujet: le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen]   le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen] EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:26





damen  & zooey
nice to meet you.  
Première soirée de repos depuis des lustres. Je sentais mon corps craquer à chacun de mes mouvements. J'étais fatiguée, usée jusqu'au bout. Chacun de mes mouvements étaient une véritable torture. Je sortais de mon bain difficilement et m'enroulais dans une serviette bien chaude. Je saisissais mon téléphone pour regarder mon planning du lendemain. Je prenais à midi. Vu mon état psychologique et physique ce fut très certainement une mauvaise idée, mais je décidais quand même de partir dans ma chambre pour enfiler une petite robe. Et puis merde, je n'avais aucune vie sociale depuis que je bossais dans ce restau. C'était à moi de me bouger si je ne voulais pas finir vieille fille. Une fois habiller, je retournais littéralement mon placard pour trouver une paire de chaussure à talon. C'était quand la dernière fois que j'en avais enfiler déjà? Ah oui. Des lustres. Je laissais mes cheveux mouillés détachés enfilais une petite veste en jean. Je me maquillais très légèrement et pris la route pour le bar de la plage. Il était vingt-deux heures, les gens commençais très certainement à avoir bu un coup de trop mais tant pis. J'avais aussi le droit de sortir, même seule. 
Une fois sur place, je regardais rapidement autour de moi. Comme je l'avais imaginer le bar était rempli d'étudiant pour la plupart majeur depuis quelques semaines, voir même mineur pour d'autre. Qu'est ce que je faisais là déjà? Je marchais difficilement jusqu'au bar et me posais sur un des tabourets libre. Autour de moi, un couple était en pleine crise s'engueulant comme si ils étaient seuls dans l'établissement, un groupe de jeunes filles chantaient et criaient à chaque changement de chanson et un groupe de mecs matait sans aucune retenue le groupe de nana. Le monde partait vraiment en live. C'était impressionnant. Quand le barman s'approchais de moi pour prendre ma commande, j'affichais un large sourire, il était plutôt mignon. Grand, brun, les yeux verts. Il devait très certainement en faire craquer plus d'une. Je commandais une guiness et regardais le barman faire ma pression. Il avais l'air de galérer un peu. Il devait commencer puisqu'il laissais le verre droit ce qui eût pour conséquence d'avoir un verre remplie de mousse. On aurais dis moi quelques années plus tôt. « Penche ton verre et quand la bière arrive au niveau du rebord, tu le remontes, tu verras y'aura moins de mousse. » Il changea de verre pour recommencer en suivant mes conseils. Niquel. Il posa ma commande devant moi en me remerciant. Un sourire satisfais aux lèvres je but une gorgée et regardais autour de moi. Un jeune homme plutôt mignon était également seul devant le bar. Après une longue rasade de courage liquide, je décidais d'aller le voir. « Excuse-moi... Cette chaise est réservée? » Technique d'approche minable, on est d'accord? 


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 
le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'cause everything can happen (damen)
» steps of courage -r.
» (alfek) drink up, and get courage
» (Mishlana) Courage little girl!
» La mesure du courage [Pv Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: