AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life Empty
MessageSujet: Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life   Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:03

YOU KINDA SAVED MY LIFE (feat. Zoé)

Kim se tenait devant le ELM street et elle avait l’air bien anxieuse. Chaque trois secondes elle regardait sa montre et elle observait les passants avec grand intérêt comme si elle était à la recherche d’une certaine personne. En effet, la jeune femme attendait quelqu’un mais elle ne savait pas qui. Elle savait juste que cette dernière avait retrouvé son téléphone. Elle ne savait pas si c’était un homme ou une femme mais cette personne elle l’aimait déjà. Quelques jours auparavant, cet inconnu l’avait contactée par email annonçant qu’il avait son téléphone. Depuis ils s’étaient arrangés un rendez-vous pour le lui rendre. Lorsqu’elle avait perdu son smartphone, Kim ne s’attendait plus à le retrouver. Après tout, c’était l’iphone 5. Mais, elle avait fini par recevoir ce fameux email qui lui sauva la vie. Sur le coup, elle s’aimait d’avoir entré ses cordonnées dans la mémoire du téléphone sous ‘moi’. Soudain, une personne arriva devant elle, elle crut que c’était son sauveur et dit « Oh bonjour !! » avec un large sourire. Seulement, ce n’était pas lui. La personne lui lança un regard bizarre et interrogateur avant de saluer en retour et d’entrer dans le bar… Kim était bien impatiente…

rp libre jusqu'à ce que le/la plus rapide y répond  love u 


Dernière édition par Kimberley Pearson le Dim 11 Mai 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life Empty
MessageSujet: Re: Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life   Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:19

•• you kinda saved my life.

Tu sors de ton appartement en trombe, t'es en retard. Comme d'habitude Zoé, t'es en retard. Tu rentres une seconde plus tard pour prendre tes clés. Et tête en l'air en plus. Et tu sors à nouveau en te dirigeant vers ta voiture cette fois. Un joli cabriolet rouge, cadeau de tes parents. Ceux-là ne savent plus quoi faire pour te ramener à Monaco mais ce n'est pas d'un cadeau dont tu as besoin : c'est bien plus que ça. Et puis, il est hors de question que tu y retournes mais ça, ils ne comprennent pas. Bref. Tu te diriges vers le "Elm Street" un joli bar où tu as rendez-vous avec une inconnue. Enfin pas si inconnue que ça car tu as son portable entre tes mains et tu as pu apercevoir quelques photos en fond d'écran. Rien de plus, tu n'es pas curieuse de nature, tu n'as pas fouillé son portable de fond en comble. Tu débarques devant le bar du Northern District et aperçois très vite Kimberley : la jeune femme à qui appartient ce portable. Tu te diriges vers elle, son portable entre les mains. « Bonjour, je pense que ceci vous appartient ? » Demandes-tu un sourire aux lèvres. Tu aurais pu faire comme la majorité des gens, garder son téléphone. Mais non. Tu as déjà tout ce qu'il te faut niveau téléphonie et si tu perdais le tien tu ne sais pas ce que tu ferais. Dedans, il y a toute ta vie. Alors tu images que pour Kimberley c'est pareil. C'est pour ça que tu as décidé de lui rendre son téléphone.

j'espère que ça te vas si c'est moi. pinklove

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life Empty
MessageSujet: Re: Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life   Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:22

YOU KINDA SAVED MY LIFE (feat. Zoé)

Kim s’impatientait… tant de passants déambulaient devant elle, et aucune personne ne l’abordait. Finalement, elle avait failli perdre espoir lorsqu’une petite blonde lui tendit son téléphone. Ce n’était pas une blague et elle ne rêvait pas. Elle prit aussitôt son téléphone et le souleva vers son visage. C’était bien lui, elle pouvait reconnaître la petite griffure sur le haut gauche de son écran. Elle déverrouilla son téléphone et vit son fils en fond écran. « Oh mon dieu !! Merci, merci milles fois !! » dit-elle avec un large sourire et des yeux brillants. Kim avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle. Kim tenait beaucoup aux numéros et photos qu’elle avait dedans. La plupart étaient des photos de son fils mais il y avait aussi celles de ses amis et des videos de tout genre. Heureusement, il n’y avait rien de vraiment compromettant. « Je ne sais pas comment vous remercier. Est-ce que vous êtes libre là ? Je vous offre volontiers un verre ou autre chose ! » ajouta-elle. Elle venait d’économiser plus de 600$, ainsi elle était prête à lui offrir presque n’importe quoi. Elle pouvait lui offrir une coupe-brushing chez le coiffeur si elle voulait ou un cours de surf.

bien sûr, entre vieille je ne dis pas non :01: love u 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life Empty
MessageSujet: Re: Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life   Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:12

« Oh mon dieu !! Merci, merci milles fois !! » Tu comprends sa réaction, à sa place tu serais dans le même état. Ton téléphone est tellement important à tes yeux que tu ne supporterais pas de le perdre et c'est pour cette raison que tu as décidé de le rendre à sa propriétaire. Tu lui souris, contente d'avoir fait plaisir à quelqu'un. Tu es du genre serviable et tu aimes rendre service, tu le fais vraiment avec cœur. Tu n'attends rien en retour lorsque tu rends un service, c'est pourquoi tu étais prête à t'en allée lorsque Kimberley t'adressa à nouveau la parole. « Je ne sais pas comment vous remercier. Est-ce que vous êtes libre là ? Je vous offre volontiers un verre ou autre chose ! » Tu as du temps devant toi à vrai dire, tu n'as pas de boulot qui t'attends là tout de suite alors tu ne vois pas pourquoi tu refuserais. « Allons-y, je préfère un café par contre ! Ça vous dit ? » Tu as pris l'habitude de boire du café toute la journée, trop de café même. Mais lorsque tu travailles de nuit pour terminer un défilé ou simplement une robe : le café est ton seul remède. « Ou autre chose si vous n'aimez pas le café, mais en ce qui me concerne c'est mon pêché mignon. » Certaines filles c'est le chocolat, et bien toi c'est le café. Bizarre, tu dis ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life Empty
MessageSujet: Re: Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life   Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're kinda cute but it's raining harder (alfie)
» you're the kind of reckless that should send me running but I kinda know that I won't get far (alan)
» You look kinda familiar. (feat. Ian)
» Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: