AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptySam 15 Avr 2023 - 12:52

8h - Beaucoup trop tôt. Je ne sais pas ce qui m’a pris ce matin quand j’ai sauté de mon lit, à sept heures pétantes, débordant de l’énergie du lion. C’est quelque chose de totalement inhabituel. En règle générale, je me morfond sous ma couette Super Mario jusqu’à ce que Bulbizarre hurle pour que je lui remplisse sa gamelle…ou qu’il vomisse sur le paillasson, c’est une des ses étranges passions félines. Bref, je me suis levée avec trois heures d’avance, qu’est-ce que je suis censée faire avec ça hein ? En ouvrant mes volets, la douceur du soleil matinale et la fraîcheur de l’air ont agi sur moi comme un grand cocktail de toutes les vitamines possibles -  avec une petite ombrelle en papier -. L’idée d’aller faire un tour à la salle de sport m’est alors apparue comme excellente. D’un oeil sceptique, mon chat, allongé sur ce qui semblait être un de mes pulls, m’a regardé préparer ma gourde, mes écouteurs et fourrer un leggin, une brassière et des baskets dans un sac polochon beige. “ Quoi ? Il veut dire quoi ce regard ? Profites-en, tu n’auras pas à me chanter tout ton répertoire pour avoir le petit-déj’ ’” Je lui ai versé quelques croquettes light - son poids est un sujet sensible - et remis de l’eau avant de passer rapidement dans la salle de bain pour m’attacher les cheveux en un chignon rapide. “A tout à l’heure !” Je claironne en fermant la porte de l’appartement, entamant ma journée d’un pas décidé.  

Vous voyez l’image du soufflet ? Qui se dégonfle lentement mais inexorablement ? Voilà. Je suis un putain de soufflet. J’ai été, dans un premier temps, galvanisée par les frémissements du matin, les boutiques qui ouvrent, les joggeurs élancés, les travailleurs qui se pressent, une oreillette enfoncée dans l’oreille. J’ai même pensé que - l’espace de ce qui a dû être un AVC - ça pourrait devenir ma nouvelle routine journalière. Et puis elle est revenue, elle a repris ses quartiers ; la flemme.

Chaque pas qui me rapproche de la salle de musculation se fait moins vif, plus pesant. Je finis par soupirer en gonflant les joues. Je balance, avec nonchalance, mon sac sur l’épaule. La prochaine question étant de savoir ce que je vais faire maintenant. Aller enchaîner les squats, push ups et autres hip trusts…à huit du’ ? J’ai vrillé une pile en fait, y a rien qui va. Est-ce que je retourne chez moi ? Maintenant que je suis sortie, ce serait dommage…”Pardon.”Oh excusez-moi !” Je m’écarte pour laisser passer un jeune homme, un attaché case dans une main et un goblet en carton Starbucks dans l’autre. Il vient de sortir de la cafétéria. Par la porte qui se referme lentement, des effluves douces-amères enterrent définitivement la moindre idée qui consisterait à enfiler une tenue de sport. Je jette un coup d’oeil par la vitrine, il n’y a pas grand monde, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Allez, tant pis pour les bonnes résolutions, l’appel de la caféine est péremptoire. Et puis qui sait ? Peut-être que ça me donnera le courage d’aller remuer ma carcasse ?

Un mocha s’il vous plaît…et rajoutez un roulé à la cannelle…punaise j’vais le regretter celui-là.” Et bhin, c’est toujours pas donné ici. Heureusement que je n’y passe pas tous les jours, je pourrais me découvrir des goûts de luxe que je n’ai pas les moyens de satisfaire. Je m’installe dans un coin tranquille, près de la fenêtre. Mon sac de sport se fait oublier, à mes pieds, alors que je souffle sur la surface un peu trop chaude de mon café, en observant les gens passer dehors.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:25


Le matin, ça n’existe pas pour Alfie. Il y a la nuit, l’après-midi, qui correspond à son matin à lui, le soir, son après-midi. Pour le voir sorti entre 8h et 14h, il faut qu’il y ait quelque chose. Soit il n’a pas dormi et est toujours dans sa soirée à lui après huit heures, ce qui arrive parfois, soit il s’est réveillé bien plus tôt que prévu et peut voir les gens manger leur repas du midi tandis qu’il va prendre son petit-dej, ou alors, dernière solution : il a une obligation qu’il ne peut pas décaler et doit, le temps d’une journée, avoir un rythme à peu près normal de vie. Pour avoir ce rythme une journée, il ne dort quasi pas, voire pas du tout parfois, et enchaîne deux journées à la suite, ne se couchant pas plus tôt pour autant le soir venu. Aujourd’hui, rien de spécial au programme, seulement une nuit qui s’est pas mal éternisée et qui fait qu’il traîne encore dans les rues à huit heures passé au lieu d’être tranquillement en train de dormir. Il sent la fatigue arriver tout de même mais avant de rentrer chez lui et se mettre au lit, il fait une halte au Starbucks. Pas pour prendre un café, non plutôt un cookie et un chocolat chaud, tel un enfant le soir de Noël. Une fois sa commande passée, il repère Hazel dans un coin, elle ayant fait sa nuit, très probablement et buvant un café pour se réveiller. « Heyyy ! » lui dit-il lorsqu'il arrive à sa hauteur. Il s’assoit à côté d’elle sans attendre d’y être invité. Avec Hazel ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants et ils traînent souvent ensemble, que ce soit en soirées ou ailleurs, elle est l’une de ses partners in crime, toujours prête à le suivre dans ses idées à la con. Voyant le sac à ses pieds, Alfie lui demande « Tu voulais aller faire du sport ? Ou cambrioler une banque ? » Il ne sait pas quelle option serait la plus probable. Il ne connaît pas son amie pour être la personne la plus sportive de son entourage. Lui non plus n’est pas un exemple. Il a fait du sport dans sa vie, de la gymnastique, du trampoline et de la danse notamment. Il a bien quelques restes de ses années de pratique mais la danse se résume à présent davantage à traîner en boîte et le sport ne fait plus partie de sa routine. en même temps, est-ce qu’il a une routine ? Pas vraiment. Sa vie ressemble à une partie de jeux de rôle où toutes ses actions se jouent au lancé de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyMer 19 Avr 2023 - 11:53

Je fais danser paresseusement ma cuillère du bout des doigts en regardant le Starbucks se remplir petit à petit. Je remarque certaines personnes, aux tables voisines, qui déballent leur ordinateur. C’est ça que j’aurais dû faire en fait, au lieu de croire que ma motivation sportive allait durer éternellement. J’ai encore loupé une occasion d’être productive, remarquez le simple fait que je sois sorti de mon appartement à cette heure-ci est un exploit, je ne devrais pas être aussi dure avec moi-même. J’étouffe un bâillement, je crois que voir autant de gens s’activer, comme dans une fourmilière, ça me pompe l’énergie. Je secoue la tête et hausse les épaules, allez, faut pas que je m’laisse abattre, je suis sûre qu’une fois caféinée comme il se doit, je serai d’attaque pour affronter la journée. Ou alors j’irai me recoucher, au choix. C'est carrément plus plausible ma vieille.

J’ai eu envie de me couper du brouhaha qui s’amplifie alors, quitte à passer pour une profonde associable, je me suis visser mon casque Bluetooth sur les oreilles. D’une pression sur l’oreillette gauche, je lance la lecture de ma playlist Deezer, m’enfermant ainsi dans ma bulle. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de parler aux gens mais je sens que mon humeur est vacillante, j’suis pas sûre d’être capable d’avoir un échange aimable avec qui que ce soit.

Enfin, avec qui que ce soit sauf lui, lui c’est pas pareil, c’est comme la famille. Sa voix m’est parvenue de loin, entre les notes énergiques d’Imagine Dragons. Alfie. Je ne sais même plus depuis combien de temps je le connais, il fait partie de ces personnes qui sont apparus dans ma vie, sans que je ne me rappelle vraiment comment, comme si elles avaient toujours été là. Je n’aurais pas assez d’un livre pour vous raconter tout ce qu’on a pu vivre ensemble, avec nos acolytes, entre les soirées mouvementées, les plans foireux pour occuper nos après-midi, les mensonges qu’il fallait qu’on serve pour couvrir nos crimes. On a refait le monde plus d’une fois avec la bande, putain, maintenant que j’y pense, il y a sa gueule dans tous mes meilleurs souvenirs.

Je fais glisser mon casque et arrondis les yeux en le regardant s’installer à côté de moi. “Vous ici  !?” J’allume l’écran de mon téléphone pour regarder l’heure et hausse les sourcils “Alors, cette soirée ?” Parce que c’est à peu près la seule et unique raison plausible pour qu’il soit ailleurs que chez lui  à l’heure où les simples mortels se lèvent pour entamer leur routine. Il a remarqué mon sac, seul vestige de ma motivation matinale. Je me décale un peu pour lui laisser plus d’espace. “ Si j’devais braquer une banque mec, j’t’aurais mis dans l’coup…”  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyMer 19 Avr 2023 - 12:36

Peut-être qu’elle voulait être tranquille à écouter sa musique en prenant son petit dej’ sans se faire déranger. Mais déjà, de manière globale, Alfie n’a aucune gêne et ne voit pas toujours les signaux quand les gens ont besoin d’être tranquilles. Lui il s’incruste sans voir le mal, ayant un peu trop confiance en sa présence pour se dire qu’elle n’est pas forcément souhaitée. Enfin, si on lui dit de dégager ou qu’on l’ignore, il partira ailleurs, il y a quand même des signaux qu’il arrive à comprendre. Ensuite, comme il s’agit d’Hazel, il sait qu’il fait partie de ces gens qui ont un peu des passes droits avec elle, parce qu’il est placé plutôt haut dans son échelle de l’amitié, si elle a une échelle de l’amitié bien sûr. Lui aussi la place plutôt haut, si jamais il devait faire un classement, même si comme avec tout le monde, il lui arrive de l’abandonner lors des soirées pour aller s’amuser avec des inconnus rencontrés une minute avant. Il la salue donc assez fort pour qu’elle l’entende au-dessus de sa musique, de toute façon comme il est devant elle, elle doit bien le voir, puis s’assoit directement. La jeune femme est étonnée de le voir ici, à cette heure, sachant qu’en temps normal il est plutôt en train de dormir. Mais elle comprend qu’il sort de soirée, peut-être sa tête un peu moins fraîche qui le trahit ou seulement le fait que c’est une des seules raisons de le voir sorti à cette heure. Alfie a tout de même la capacité d’avoir l’air assez frais même après avoir fait la fête toute la nuit, ou avoir travaillé aussi, parce que ça lui arrive quand même de bosser, puis d’aller faire la fête. « Plutôt sympa, j’bossais au cabaret ce soir du coup après la fermeture j’suis allé au A&Y…jusqu’à la fermeture et après avec des gens on est allé sur la plage, ben l’eau était pas si chaude en vrai ! »dit-il en faisant un bref résumé de sa soirée qui reste relativement classique pour lui. Il y a bien eu quelques rebondissements mais s’il se lance dans les explications, il n’a pas fini et pour l’heure il est plutôt intrigué par le sac à côté de son amie. Celle-ci lui répond d’ailleurs que si elle avait pour projet de cambrioler une banque, elle l’aurait déjà mis dans la combine. « J’en doute pas ! Même si tu sais que j’serais probablement le pire pour ce genre de plan. Déjà faut porter du noir et une cagoule, zéro niveau style ! Et puis j’pense qu’en interrogatoire j’te balancerais trop rapidement et tu finirais par me tuer vingt ans plus tard pour t’avoir trahi. » Il sait un peu tenir sa langue mais face à la menace d’aller en prison, il se montrerait très coopératif, même si Hazel compte énormément pour lui. Dans l’hypothèse où elle lui propose un cambriolage, il essaierait sans doute de la dissuader et d’aller plutôt voler un truc au supermarché, il y a moins de risques de finir en prison pour ça que pour le cambriolage d’une banque, même si ça rapporte nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptySam 22 Avr 2023 - 21:19

Je prends une gorgée de café en écoutant Alfie me faire un résumé de sa soirée…un résumé un peu trop bref si vous voulez mon avis. Je suis plutôt habituée à écouter des histoires hautes en couleurs où les protagonistes changent si régulièrement que j’ai depuis longtemps abandonné l’idée d’en retenir les noms. Il faut dire que c’est un personnage hors du commun Alfie, j’en ai fait des soirées avec lui et il n’y en n’a pas une seule qui se ressemble…et il y en a un nombre non négligeable où je ne l’ai pas beaucoup vue, sa spécialité résidant dans le plantage intempestif des copains. Je dois admettre que ça me manque tout ça…sortir bras dessus, bras dessous, danser, boire des coups, tirer sur un joint, choper sans lendemain. Bordel, je travaille beaucoup trop. Non mais sérieusement, regardez-moi…je n’ai pas bu une goutte d’alcool depuis - J’sais même plus ! - , on ne m’a pas touché depuis - C’est tellement triste que je ne vous le dirai pas -,  j’ai voulu aller faire du SPORT, un vendredi matin et j’ai même ENVISAGÉ de recommencer. Il va vraiment falloir que je réagisse, je commence à ressembler à ma mère. “ Ca avait l’air sympa.” Dans l’état actuel des choses, il aurait pu me dire qu’il a juste bu une bière sur la plage, j’aurais trouvé ça ultra cool. “ Putain, j’ai plus d’vie Alfie...ça fait une semaine que j’me suis pas couchée après VINGT ET UNE HEURE !” J’ai parlé un peu fort, plusieurs regards agacés se sont tournés vers moi. “Vingt et une heure…” je répète plus bas “Tu crois que j’deviens vieille ?

Décidément, ce sac de sport n’aura  jamais fait autant parlé de lui. Certainement parce qu’il passe la majorité de son existence dissimulé dans mon armoire, sous un tas de fringues. Je ricane en écoutant le scénario de trahison d’Alfie “ Laisse tomber, t’aurais même pas à en arriver jusque là, on a zéro skill en discrétion…on s’ferait choper direct.” Je m’affale sur ma chaise et soutiens ma tête du bout de mes doigts. “ Non mais du sport quoi…
lumos maxima


Dernière édition par Hazel B. Thomas le Dim 23 Avr 2023 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:41

Les mathématiques et la notion du temps n’ont jamais été des trucs dans lesquels Alfie a été bon alors souvent il ne se rend pas compte de l’heure et ne sait pas non plus depuis combien de temps il n’a pas traîné avec Hazel. Il visualise à peu près la durée, il sait que ça fait pas dix ans quoi, mais entre quelques jours ou plusieurs semaines, il aurait du mal à dire. Il faut dire qu’à chaque soirée il vit autant d’aventures que la plupart des gens en un mois alors ça n’aide pas à garder une bonne notion du temps. Il sait juste que ça fait trop longtemps qu’ils ne se sont pas retrouvés tous les deux à faire des conneries ensemble. Il fait des conneries avec d’autres gens mais Hazel elle est quand même un peu spéciale pour lui, même s’il n’hésite pas à la lâcher en soirée comme il le fait avec tout le monde. En voyant son air admiratif face aux peu d’éléments qu’il lui a donné concernant sa soirée, il ne peut s’empêcher de rire et de continuer, quoi qu’un peu horrifié quand elle lui dit, un peu trop fort attirant l’attention des autres ce dont Alfie a l’habitude, ne pas s’être couchée après neuf heures du soir depuis une semaine. « Nan mais des fois c’est l’heure à laquelle j’me lève ! Va falloir qu’on fasse quelque chose pour remédier à ça, hors de question que tu deviennes vieille. » Et c’est sa nouvelle mission à présent. Et non ils ne vont pas aller cambrioler une banque pour confirmer leur jeunesse, tous les deux bien conscients de leur manque de skill en la matière. « On n’arriverait même pas jusqu’à la banque de toute façon. » Ils se feraient griller avant, au moins ils sont conscients de ça. « Franchement j’ai l’impression d’être avec une mère de famille qui parle aux autres parents d’élèves de sa vie busy avec le p’tit qui fait pas encore ses nuits. » dit-il en faisant non de la tête. « Faut que j’remette un peu de fun dans ta vie, viens, ma nuit de sommeil attendra encore un peu, y’a urgence. » ajouta Alfie avant de se lever prêt à faire revenir le fun dans la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:32

Dans un passé pas si lointain, je rigolais bien quand je voyais tous ces gens stressés qui se pressent pour s’engouffrer dans leur ennuyeuse vie active, perclus de responsabilités, qui courent derrière un temps à chaque pas plus insaisissable. J’étais bien loin de tout ça, entourée de ma bande de potes, entre un cours séché et une soirée arrosée, j’me disais que ça ne m’arriverait jamais. Comment j’me suis trompée. J’suis en train de devenir ce à quoi je m’étais promis de ne jamais ressembler. Ca m’fout un de ces cafards. Oh pour sûre, ma mère serait fière de voir que je me calme, que je deviens responsable…adulte. Mais j’ai pas envie de ça, pas encore, pas déjà...j’ai lâché la main d’ma jeunesse, quelque part sur le chemin, juste derrière, il est encore temps que j’fasse demi-tour. Heureusement, j’sais qu’Alfie ne me laissera pas sombrer dans les abysses d’une vie bien rangée...ce serait trop douloureux à endurer. Pour lui, neuf heures du soir, c’est occasionnellement son heure de lever…ça ne m’étonne pas du tout, il a toujours eu une vision et une gestion du cadran horaire très singulière, du genre qui pourrait coller des sueurs aux personnes un tant soit peu psychorigides. Essayer d’avoir Alfie au téléphone, c’est comme essayer de joindre quelqu’un qui habite à l’autre bout de la planète ; il y a quelques heures de décalage. Puis il m’assène le coup de grâce, violent, j’l’ai pas vue venir ; une mère de famille. Je laisse tomber mon front contre la table. “ T’es pas tendre…” Je gémis en tournant la tête de son côté, la joue écrasée et les sourcils froncés. “ J’me sens insultée comme j’l’ai jamais été…” Puis d’un coup, il se lève, visiblement prêt à se retrousser sérieusement les manches pour redonner des couleurs à ma vie. Tout de suite ?! Genre maintenant ?! Je me redresse, droite comme un piquet, jette un vague coup d’oeil à mon rouler à la cannelle à peine entamé…bon j’imagine que sauver ma jeunesse vaut bien que je l’abandonne ici à son triste sort. Je me campe sur mes deux jambes avec un entrain retrouvé en empoignant ce fameux sac de sport que je balance sur l’épaule. Je n’ai AUCUNE idée de comment va se continuer cette journée. A partir de là, TOUT devient possible. “ On fait quoi ? On va où ?”...et puis je réalise qu'il vient de renoncer à sa "nuit", certainement amplement méritée, pour ma petite personne. “Attend, t’es sûre que tu veux pas te reposer ? J’te jure, j’vais pas me mettre à faire des siestes devant les téléfilms de l’après-midi tout d’suite…j'suis pas à un stade aussi avancé non plus.”  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:55

Il est sans filtre Alfie, il peut aussi bien balancer les compliments, ce qui arrive la plupart du temps, que des mots un peu moins tendre, ce qui arrive plus rarement. Mais en voyant Hazel dans cet état là, il ne peut s’empêcher de lui dire ce qu’il pense, à savoir qu’il a l’impression qu’elle ressemble à une mère de famille. Il la voit s’effondrer sur la table, ses mots l’ayant atteint. Il s’en veut un instant qu’elle ait pu être blessé mais la rassure immédiatement. « J’ai dit j’ai l’impression, t’es pas une cause perdue, tu peux revenir du côté des gens cools, parce que t’es une personne cool Hazel, faut juste que tu t’en souviennes. » Et il se donne pour mission qu’elle s’en souvienne et qu’elle revienne de son côté à lui, celui des gens qui vivent sans lendemain et qui font à peu près n’importe quoi au quotidien sans se soucier de la suite. Enfin, si elle voulait devenir responsable et avoir une petite vie rangée, il l’encouragerait bien évidemment. Mais elle n’a pas l’air de franchement apprécier de devenir comme ça. Il se lève alors se donnant pour mission de ramener l’imprévu dans sa vie, cette touche de folie qu’il aime amener dans le quotidien de ceux qu’il fréquente. « Aucune idée ! Mais tu peux prendre ton roulé à la cannelle avec toi t’inquiète pas. » dit-il après l’avoir vu zieuter sa pâtisserie à peine commencé. Lui-même prend le verre qu’il a commandé. Il pourra bien le voir en chemin pour il ne sait quoi. « J’dormirais plus tard c’est bon t’inquiète pas, au pire j’finirais par m’endormir sur la plage, ça serait pas la première fois. » Il a l’habitude d’avoir été réveillé au petit matin par la police en train de patrouiller pour dégager les jeunes fêtards de la plage. A cette heure il ne risque pas de se faire dégager s’il s’endort, il risque plus une insolation ou des coups de soleil, malgré l’automne qui rend les après-midi un peu moins chaudes. Pour ne pas tergiverser plus longtemps, il attrape la main d’Hazel pour l’emmener à l’extérieur du café et retrouver le beau temps à l’extérieur. « Bon la mission fun est lancée ! » dit-il en faisant s’agiter ses neurones sur la prochaine destination. Il a l’habitude de se laisser porter par ses sentiments et ses envies, mais là il faut un truc pour booster son amie. « Premier stop, le magasin de déguisements ! » dit-il en prenant la direction du fameux magasin qu’il connaît bien pour y avoir atterri à de nombreuses reprises sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyLun 8 Mai 2023 - 17:01

Evidemment que j’suis une fille cool ! Que celui qui pense le contraire vienne me le dire en face, histoire que j’lui parle un peu du pays. Seulement, il faut dire ce qui est, ces derniers temps ont mis ma coolitude à rude épreuve. Je ne rigolais pas quand je disais à Alfie ne pas m’être couchée à plus plus de neufs cette semaine, je n’ai pas cessé de courir partout à des rendez-vous, chez des fournisseurs, des clients…résultat, le soir venu, j’étais plus plaid & camomille que danse & cocktail. Le mouvement tend à se calmer durant les prochains jours et je compte bien en profiter pour me recentrer sur des choses moins sérieuses, plus fun et dont je commence à sérieusement manquer. Et mes bonnes résolutions prennent le pas aujourd’hui ! C’est tout décidé, même si Alfie ne semble pas avoir un programme établi dans sa tête, je fais confiance à son imagination, à NOS imaginations débordantes, pour transformer cette journée en véritable feu d’artifice. Je mets notre départ vers une destination inconnue entre parenthèses, le temps de placer ma pâtisserie dans une petite serviette, je la mangerai en route. Mon ami m’affirme qu’il dormira plus tard, peut-être sur la plage, c’est un coutumier du fait et je ne peux pas nier que cela ne me soit pas arrivé une ou deux fois, généralement en sa compagnie d’ailleurs, après des soirées qui se sont éternisées. La vache, on dirait que ces souvenirs appartiennent à une autre vie…Je me laisse entraîner par la main vers l’extérieur du Starbucks. J’acquiesce aux paroles du jeune homme en rigolant “Une mission carrément ! Agent Baker…” Je donne un coup de dents dans mon roulé à la cannelle et l’agite gravement, comme on agiterait le doigt pour émettre un avertissement “...aucun échec n’est envisageable !” Le magasin de déguisements ! En voilà une bonne idée ! Je ne sais pas ce qu’on va trouver à y faire mais un endroit comme celui-ci, c’est une vraie source d’inspiration pour des gens comme nous.

Bonjouuuur” Je chantonne en poussant la porte de la boutique. En route, j’ai fini mon en-cas sucré et je fourre la serviette dans la poche de mon sweat. J’ai quelques souvenirs qui sont rattachés à ce lieu, il faut dire qu’avec les copains, on rate rarement une occasion de s’amuser alors quand vient Halloween, on se retrouve généralement ici pour fomenter nos costumes et nos coups de maître. “ Hé !” J’attrape un masque de zombie que j’enfile sur ma main gauche, je le brandie devant le visage de mon acolyte en poussant un râle d’outre-tombe, “C’est pas ces trucs là qu’on avait acheté un soir d’Halloween ? Tu sais, on déambulait près du cimetière, Eli et Beck étaient avec nous…on avait eu des soucis avec des parents qu’étaient furax parce qu’on avait effrayé leurs gamins…” Et je crois que le même soir, un avait attaché un drap blanc à un drone avec du fil de pêche…c’était très drôle…jusqu’à ce qu’on le coince dans un arbre et qu’on tire à la courte paille pour savoir qui irait le chercher.


lumos maxima


@Alfie Baker Désolée pour le retard Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:47

S’il avait su Alfie aurait pris un double café bien serré pour rester éveillé encore un peu plus longtemps mais souvent il compte sur l’adrénaline pour ça. Il doit faire un peu revivre Hazel qui s’est éteinte dans ses soirées digne d’une maison de retraite et ses bonnes résolutions sportives sorties de nulle part. Se préoccupant pas de son état de fatigue, il se lève, prêt à lui faire vivre des aventures et à la rebooster. Il rit en la voyant agiter son roulé à la cannelle devant son nez. Il a envie d’en manger maintenant du coup ! « Ce n’est pas un mot qui fait parti de mon vocabulaire. » réplique-t-il avec un air très sérieux avant d’éclater à nouveau de rire. Mais ce n’est pas faux pour autant, quand il se met à quelque chose, il ne le fait pas pour échouer. Il se fixe rarement des grands objectifs, il n’a pas une ambition débordante mais par exemple, lorsqu’il a décidé de devenir maquilleur professionnel, il ne l’a pas fait en se disant qu’il serait un maquilleur quelconque, non il voulait être doué, avoir une bonne réputation et pouvoir choisir avec qui il travaille. Il y est parvenu, étant en free-lance et ayant tout un tas de clients qui le sollicitent pour diverses prestations. Une fois sortis du Starbucks, ils se dirigent vers le magasin de déguisements, pas bondés un matin de semaine. Qui achète des déguisements en dehors d’halloween ? Les gens qui font des soirées déguisés mais à part, ça pas grand monde. En général le jeune homme aime bien mettre à profit ses skills en maquillage et beaucoup miser là-dessus. Comme il est aussi doué en stylisme, il est souvent dans ceux qui ont les costumes les plus stylés. Il part d’une base un peu cheap acheté dans un magasin et la pimp pour un rendu bien plus impressionnant. « Oui je me souviens ! Mon maquillage ressemblait plus à rien avoir mis ce truc mais bon ça va parce que c’était quand même vachement drôle. » dit-il face à Hazel qui lui montre un masque de zombie. « Bon pour le maquillage va falloir se contenter de ce qu’il y a là, j’ai rien avec moi mais j’peux quand même te faire ce que tu veux. » Parce que ouais là le projet c’est de se déguiser à fond, un matin de semaine classique pour ensuite aller faire d’autres trucs. « Oh regarde le costume où tu fais semblant de chevaucher un dinosaure ! Ou celui-là avec l’extraterrestre ! C’est vraiment les plus drôles, j’veux te voir là-dedans ! » Les fausses petites jambes de ces costumes font beaucoup trop rire Alfie à chaque fois qu’il en voit.

hj : c'est plutôt à moi de m'excuser là, sorry Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty
MessageSujet: Re: Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)   Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're kinda cute but it's raining harder (alfie)
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
» You look kinda familiar. (feat. Ian)
» Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life
»  Like every morning feat Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: