AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty
MessageSujet: Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}   Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:34




 Swann & Benjamin



Ce matin, enfin quand il s'est réveillé il était 13h passé il a pris un imposant petit déjeuner, une bonne douche et il s'st habillé sans chercher à être hyper bien habillé, un short de bain long et un marcel blanc floqué d'une inscription, il coiffe a approximativement ses cheveux, une serviette sur son épaule, les lunettes de soleil et quelques billets dans son portefeuille, ses clés et son portable. Le voilà prêt, Benjamin va à la plage, il ne bosse pas, même s'il faudra peut-être qu'il cherche sa soeur n’appréciera pas qu'il reste là à rien foutre et lui non plus il a besoin d'action, il avait démissionné pour différentes raisons mais nullement car il n'aime pas travaillé. Il a pris le bus pour rejoindre la plage, il a sympathisé avec une bande de surfer avec qui il a passé la journée, surfe, bière farniente, rire. Une très bonne journée en soi le soleil et encore haut dans le ciel mais Benjamin pense déjà au retour, il passe une nouvelle fois sous l'un des douches mises à disposition tout au long de la plage, les cheveux trempé il les renvoie en arrière, serviette et T-shirt sur l'épaule et clope au bout des lèvres il longe la route pour rejoindre la station de taxi plus simple pour rentré, au loin il distingue une voiture sur le bas côté qui fume légèrement, en se rapprochant il distingue deux jambes dépassant du capot ou le reste du corps et caché par le capot arrivé à hauteur il l’interpelle en se penchant sur le moteur.

Elle fume fume drôlement c'est pas bon !
Il tourne son visage vers le jeune homme largement tatoué ! Il si connaît un peu en mécanique son père et un grand collectionneur de voitures il l'a souvent aidé lui ou le garagiste à réparer certaines des épaves qu'il a remises à neuf ! Mais il ne se prétend pas pour ayant été un pro, mais il peut toujours regarder.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}   Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:08

J'étais partit à Melbourne pour une putain de convention. Le genre de truc qui me faisait royalement chier mais ça me permettait d'être reconnu, ce qui était important malgré tout. Je revins enfin à l'aéroport avec une bonne journée de merde et je montais dans ma caisse. Ma petite mustang de 66. Qui était censé rouler terriblement bien, c'était mon petit bolide et un rêve de gosse d'avoir cette caisse. Et c'était un vrai actuel de entrer chez moi et de finir cette journée dans mon pieu avec une pizza et une bière. Je démarrais et pris la route du bord de mer, kiffant ce paysage. C'était quand même une ville super cool et j'étais bien mieux ici qu'à Londres. Sauf qu'une fumée blanche commença discrètement à sortir du capot et je m'arrêtais rapidement. Agacé, sourcils froncés, j'ouvrais le capot et commençais à essayer de comprendre ce qu'il se passait dans ce bordel. Sauf que j'étais pas mécano et que j'en savais rien. Je me redressais en entendant la voix d'un mec. « Sans déconner ? » Ironie. Je me tournais vers lui, presque mauvais. Mais c'était pas comme ça qu'il fallait fonctionner. Je soupirais, blasé. « Désolé. Tu t'y connais en caisse ? » Je passais la main dans mes cheveux, me tournant désespéré vers cette putain de voiture qui me lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}   Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} EmptySam 17 Mai 2014 - 8:44




 Swann & Benjamin



Benjamin admire la calandre de la Mustang, son père en possédait une identique qu'il avait fait repeindre entièrement il avait plus d'une fois eu la joie de la conduire et celle-ci fumé un peu trop. Penché au côté du mec tatouer il sourit à sa réplique, non loin d'être du genre à prendre la mouche pour si peu. Pas aujourd’hui du moins! Il recule pour regarder le moteur, le fait qu'il est coupé immédiatement le moteur va le faire refroidir et la fumée cesse automatiquement un bon réflexe !
« Désolé. Tu t'y connais en caisse ? » Après un bref regard  il déclare simplement.Il n'y a pas de mal. Il tend sa main vers le moteur et se brûle presque mouais. "Un peu, j'ai pas mal bricolé de veille voiture comme la tienne.. Une super caisse mais capricieuse."
En effet c'est le défaut de ses veilles voiture si on ne les entretients pas scrupuleusement elle vous lâche c'est assez pénible, surtout dans l'air du temps où les voitures ont moins besoin d'entretien. Avec son t-shirt humide il dévisse un bouchon une fumée brûlante sans échapper, par réflexe il pose son bras devant le gars et il recule.
"Une vrai  chaude cette voiture ! Va falloir attendre qu'elle refroidisse un peu."
Benjamin repose son t-shirt sur son épaule, avant de repousser ses cheveux humides vers l'arrière il se sort une clope et il lui en propose une. Une clope ? . Je m'appel Benjamin.
Se présente-t-il en lui tendant le paquet ouvert avant de s'asseoir sur la rambarde de sécurité, il fait encore une chaleur épouvantable prêt de la voiture. Assis il sent dans son dos le vent frais de l'océan.
Concentré sur la voiture il ose a peine regarder le mec proche de lui, a croire qu'il n'osera plus jamais posé les yeux sur un spécimen mâle.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}   Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:19

J'observe ce mec avec intérêt, le détaille, le dessine. Un spécimen très intéressant. Mais il regarde beaucoup la voiture, fuyant mon regard. Un autre détail que je ne sais pas encore utiliser. A la place d'être désagréable, j'essaye de devenir plutôt aimable. « A qui le dis-tu, j'peux jamais rouler avec ! » Et c'était vrai, à chaque fois que je la sortais j'avais une merde. J'allais finir par m'habituer à travailler là-dessus ou passer un diplôme de mécano, je ne savais pas trop. Je suivais des yeux ce qu'il faisait et m'écartais quand il me repoussa de son bras. La vapeur d'eau devait être bien brûlante, j'avais pas spécialement envie de me faire chauffer le crâne. « Ouais j'pense que c'est mieux. » J'voyais pas trop ce qu'il pouvait faire sur un moteur aussi bouillant de toute façon. Je soupirais, regardant tout ce bordel avec dépit. Je me tournais vers le mâle qui me tendit une clope en se présentant. Je lui souris, la pris et l'allumais rapidement. « Merci mec ! Moi c'est Swann. » Je levais les yeux vers lui, le détaillant avec intérêt. Il était vraiment pas mal du tout ce gars. Mais il ne semble pas intéressé par ma présence et plutôt par la voiture. « Tu fais quoi dans la vie si t'es pas mécano ? » Tentative de conversation assez foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}   Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:34




 Swann & Benjamin



Benjamin et tout sauf a l'aise en présence de ce mec, il ne sait pas vraiment pourquoi, une sensation puis il n'arrête pas de le regarder, avec un intérêt qui ne plaît pas vraiment à Benjamin à croire que sur son front il y a écrit ce mec à faire une grosse connerie ! Car oui c'en était une ! Benjamin n'est pas gay alors va falloir que les mecs arrêtent de le reluquer. D'ailleurs il l'est peut-être lui . Mais Benjamin ne juge pas il n'a rien contre les gays ils font ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas avec lui ( Lol) ce mec a l'air sympa tout de même il engage la conversation sur un ton pour sympa. « A qui le dis-tu, j'peux jamais rouler avec ! » Le moteur d'origine c'est une vrai cata, mais quel gâchis de le changer. Pour se détendre Benjamin s'est concentré sur la bagnole qui fume avant de se reculer et de proposer une clope à ce type, le moteur et brûlant il faut un peu attendre avant de la bidouiller un peu pour voir si elle peut repartir ou pas. Et le mec abondant dans son sens il faut attendre. Il allume sa clope et lève les yeux vers lui brièvement. « Merci mec ! Moi c'est Swann. » Il acquiesce en recrachant un nuage de fumée il pose sa clope sur le coter et enfile son t-shirt par pudeur une première ! Il est vraiment perturber depuis.. l'incident. « Tu fais quoi dans la vie si t'es pas mécano ? » Il le regarde piqué au vif répondant sur la défensive il ne sait même pas pourquoi il réagit comme ça.
Je fais rien !
Putain mais qu'est-ce qu'il lui arrive merde il n'est pas comme ça d’habitude jamais d'ailleurs toujours sympathique.
Désolé je suis un peu à cran aujourd'hui. Bref. Je viens d'arriver donc pour le moment ais rien, je suis en vacances à rallonge. et toi hormis te balader dans une caisse d'enfer .


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}   Le coup de la panne !! {Swann&benjamin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de la panne ? un classique -r.
» Coup pour coup - Jeff
» Wow ! { Robin & Benjamin }
» Après le cours [pv Benjamin]
» Une rencontre inopinée • Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: