AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre inopinée • Benjamin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:55

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
J’étais éreinté, il faut dire qu’enchainer deux boulots, cela n’avait rien de reposant. Mais je ne m’en plaignais pas, après tout je l’avais cherché. Mais aujourd'hui tout particulièrement j’avais jonglé entre quatre heures dans l’hypermarché et trois heures dans le bar qui était à cent mètres de cet hypermarché. J’avais voulu vivre le rêve australien et même si avoir deux boulots était loin du rêve que je me faisais, pour rien au monde je ne changerais d’idée et de vie. J’étais loin de ma famille et il n’y avait rien de mieux que la distance pour les oublier. J’étais d’ailleurs sur le chemin du retour, j’avais hâte de rentrer dans mon appartement. Les écouteurs sur les oreilles, je marchais tranquillement, j’avais décidé de ne pas prendre les transports en communs. J’avais besoin de réfléchir.

Il faut dire qu’en ce moment j’en avais bien des choses à réfléchir. Et notamment la relation que j’entretenais avec Benjamin. Ou plutôt le manque de relation. Non je suis complètement paumé, un jour j’ai l’impression que l’on avance, qu’il y a sincèrement quelque chose qui se construit entre nous, mais le lendemain c’est comme si on revenait au tout début. Et je ne sais plus quoi penser à vrai dire. Je commençais sérieusement à croire qu’il faudrait tout stopper, car ça commençait à me bousiller le moral. Mais en même temps, je n’avais aucune envie de couper les ponts avec lui. C’est sur ses pensées que j’arrive dans mon immeuble et monte à l’étage où se trouve mon appartement. C’est comme ça que j’aperçois une silhouette que je connais que trop bien. Je m’avance vers lui « Benjamin ? que fais-tu là ? » Je fronce les sourcils avant d’ouvrir ma porte et de me décaler pour le laisser entrer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:31




une rencontre inopinée
Benjamin”  Tourne en rond depuis le matin, à vrai dire il tourne en rond depuis qu'il est arrivé à Bowen, lui qui pensé qu'être loin du lieu de "l'incident" lui ferait du bien pas du tout, sa soeur a comment dire disparu, surement qu'elle roucoule avec son nouvel amoureux. Lui il ne fait rien, il tente vainement de s'occuper l'esprit et le corps, surf, footing, natation, basket tout ce qui peut remplir une journée et le soir il se noie dans les lumières des soirées que regorge la ville tentant vainement d'attirer une demoiselle dans son lit dans sa vie dans son coeur. Mais chaque fois il rentre seul, avec un poids plus lourd à porter et dès qu'il ferme les yeux toujours le même " cauchemar" comme s'il était condamné à revivre tous ses événements et cette nuit chaotique.  C'est en fin de journée qu'il prend la décision d'aller le voir depuis qu'il sait qu'il est en ville il devient fou, ses cauchemars non jamais étaient aussi violents, il est continuellement tendu et sur les nerfs, ça ne lui ressemble pourtant pas beaucoup. La colère est son moyen de se protéger. Devant sa porte il a hésité à toquer, puis il a fini par taper du poing, mais personne, il a tenté d'ouvrir mais c'est fermer, il fait des allers-retours devant sa porte en se prenant la tête à deux mains quand il relève les yeux, au bout du couloir il est là. Une sensation le traverse et il serre les mâchoires le fixant d'un oeil mauvais.
Ben ouais c'est moi ça ce voit non !  Il ne répond pas à la deuxième demande du jeune homme il s'écarte pour éviter tout contacte. Tss tu crois que j'ai envie tu te goures je viens juste régler un truc. Il est nerveux et ce se ressens immédiatement, il fait exprès d'être agressif, il le bouscule presque pour entrer posant son regard partout sauf sur lui bien sur. Il est tendu et cela se perçoit à vue d'oeil, il n'aime pas être ici, dans son appartement, son odeur et partout il la reconnaît... Il se tourne et croise les bras sur son torse pour se donner une contenance.  ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptySam 3 Jan 2015 - 10:49

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
Si, quand on regarde les sites internet, on parle de l’Australie comme d’un pays presque paradisiaque, on en était pas loin avec le paysage, mais pour ce qui est du quotidien, on repassera. J’enchainais deux boulots, qui, parfois, n’étaient pas du tout compatibles. Mais je n’avais pas le choix si je voulais avoir un toit. Et au moins ça avait le mérite de m’occuper l’esprit. J’enchainais en plus avec du sport, j’avais besoin de me dépenser physiquement, même après une bonne journée de boulot, je n’étais pas réellement un passionné de sport, mais j’en avais bien besoin en ce moment, il faut dire qu’une certaine personne hante mes pensées, et encore plus depuis que je suis dans la même ville que lui. Bon d’accord je l’avais légèrement cherché, mais j’étais venu en espérant que les choses finiront par évoluer entre nous. Mais faut croire que c’est peine perdue. Benjamin me prouvait à maintes reprises qu’il n’avait aucunement l’envie d’avancer ou même de changer les choses, ce qui fait que l’on s’enlisait tous les deux dans une situation inextricable. Même si j’avais envie de continuer à le côtoyer, je ne peux pas le forcer ni continuer à subir ses provocations, car je n’y suis pour rien s’il n’était pas bien dans sa peau.

Rentrant de mon boulot de serveur, j’étais complètement exténué, et n’avait qu’une hâte, rentrer chez moi et me poser dans le canapé. Mais ce serait probablement impossible puisque j’aperçois Benjamin devant ma porte. Je prends une longue inspiration, me contenant de ne pas lui répondre, je n’avais pas envie de rajouter de l’huile sur le feu. Surtout que je n’ai même pas besoin de le regarder pour savoir qu’il est hyper tendu et qu’à la moindre goutte, il va exploser. Mais il n’est pas le centre du monde, et je suis tout autant tendu que lui, mais à cause de la fatigue. Alors je n’ai pas particulièrement envie de subir ses foudres. « Si c’est pour me faire comprendre que tu ne t’acceptes pas, passe ton chemin, je n’y suis pour rien moi » Je grogne en posant ma veste sur le porte manteau, en l’ignorant royalement. Je n’avais vraiment pas la force de me battre contre lui aujourd’hui pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à avoir honte.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:11




une rencontre inopinée
"Benjamin,  

passe ses journées à chercher à s'occuper, là-bas à Monaco il avait de quoi faire entre son boulot, les cours particuliers, l'équitation la muscu, les heures passé avec son père à apprendre encore et toujours, le si le là. Il est partie aussi pour ça, s'éloigner de tout cela, il avait besoin de respirer de vivre comme ça lui chanter avant de reprendre la succession de son père, c'est une lourde tâche, Benjamin en a parfaitement conscience, il ne doit pas se plaindre, même si c'est facile à dire. Aujourd'hui il est ici en Australie dans une maison secondaire, il s'enfuit loin de cet homme qui vient de passer près de lui en le regardant avec exaspération et fatigue. La fatigue physique il la voit aussi, mais il est interloqué par le ton de sa voix par ses paroles. Quelque chose en lui se tord de douleur a ses mots, il n'aime pas ça pourtant il devrait être tout content. Il se reprend vite malgré tout. Je sais qui je suis et ce que je veux, arrête de faire comme si tu me connaissais, qu'est-ce que tu sais de moi ? Rien quelques soirées bout à bout a faire la fête ne te dit pas qui je suis.... En effet il ne sait rien, jamais Benjamin lui a dit pour sa famille, pour son rang, certes il sait qu'il est riche, vu les sommes qu'il débourse lors de leurs soirées, il lui offrait tout ce qu'il désirait, il secoue la tête chassant les souvenirs de ses soirées ensemble. Il le suit dans la pièce principale, illuminé par les rayons du soleil plongeant lentement vers l'horizon, il l'ignore ça l'insupporte et ça le rend dingue, comme toujours près de lui il est désorienté. Il croise les bras sur son torse pour se donner une contenance alors qu'il tient à peine sur ses jambes la nuit a été courte comme toutes les autres, il est tendu et il veut partir d'ici, loin de lui...de ce magnétisme infernal.
Tu n'aurais pas un truc a boire ? Lui lance t-il en effleurant a peine son regard.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:06

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
Ici, je n’avais pas de quoi m’ennuyer. Deux boulots, ça avait au moins le mérite de ne laisser que peu de place au temps personnel. Et le peu de temps que j’avais, je le passais à faire du sport. Je tachais de ne pas trop rester chez moi, au risque sinon de ressasser les mauvaises choses. Je ne prenais d’ailleurs plus le temps de sortir seul en ce moment. Parce que je ne souhaitais pas recroiser Benjamin pour le moment. Mais aussi étonnant soit-il, c’était lui qui s’était montré à ma porte cette après-midi. Et ce n’était vraiment pas la bonne journée pour passer, parce que j’étais exténué et je n’avais qu’une envie : aller dans mon lit. Quoi que je serais pas contre qu’il vienne m’y rejoindre. Mais il n’acceptera pas, je le sais. Je reste assez loin de lui, pour la simple raison que si je suis trop proche, je ne suis pas certain de parvenir à rester calme. Parce qu’il avait le don de me mettre dans tous ses états. Je hausse un sourcil « Alors arrête de faire la même chose avec moi. Parce que tu es bien loin de savoir qui je suis vraiment. Tu ne sais même pas environ 10 % de ce que je suis. » Je secoue la tête, parce qu’il était loin de savoir ce que ça m’avait couté de faire mon coming-out. Ici, personne ne sait que j’ai perdu ma famille simplement parce que je suis homosexuel. Mais jamais je ne reviendrais sur ce que j’ai fais, parce que ça ne changerait rien, s’ils ne m’acceptaient pas je n’allais pas changer mon orientation sexuelle pour leur faire plaisir. Je le laisse prendre ses aises dans le salon tandis que je me défait de ma veste et de mes clés. Balançant mon pull sur la première chaise venue tandis que mon regard se pose sur Benjamin. Je secoue la tête pour éviter de repenser à ses soirées où on était bien trop proche. Je finis simplement par sourire avant de secouer négativement la tête de nouveau. « Je croyais que tu ne voulais plus rien à faire avec moi. » Je vais dans la cuisine, pour ouvrir mon frigo « J’ai des sodas, bières, Tu veux quoi ? » Je finis par me faire couler du café, j’ai besoin de tenir encore un peu. « Ou même du café aussi »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:37




une rencontre inopinée
"Il,  
regarde avec attention son intérieur, une façon de ne pas croiser trop souvent le visage et le regard de Jonathan. C'est un lieux sympathique, sans fioritures, simple, il souffle et revient sur lui finalement le détaillant il a les traits tirés, il a appris de source sûr qu'il enchaîne deux boulots, qu'il passe peu de temps chez lui. Mais qu'il ne fréquente personne, du moins il croit. Oui il s'est renseigné, cela la perturber dès le jour ou il a su qu'il était à Bowen, il est comme un lion en cage depuis et leurs rares rencontres ce sont toujours très mal passés, il déploie une agressivité virulente contre lui, il n'en a pas tout à faire conscience mais c'est un moyen de défense, le savoir là le trouble, les cauchemars se sont amplifié, il pense à lui sans cesse, pour essayer du chassé de son esprit il passe son temps dans la salle de sports de son duplex, il court jusqu'à l'épuisement, il n'a jamais ressentis un tel sentiment et ça le rend fou. Jonathan réagi violemment à ses propres paroles, Benjamin le fixe sans ciller, les mâchoires crispées, il ravale les mots qu'il lui a déjà dits en pleine figure lors de cette fameuse soirée, il chercher alors à le blessé, le traiter de Pd n'arrangera rien. Puis malheureusement il sait en effet peu de choses de lui, mais il le connait aussi et même s'il la dit, il sait que sait faux lors d'une soirée il c'était plus ou moins confié à lui. Sans le lâcher du regard il lui répond.
Hé bien dit moi qui tu es alors ?
Sa propre question le surprend, il est venu pour sa après tout, régler une fois pour toute cette situation il espère que ça apaisera le mal-être qui enfle en lui. Il croise les bras et fixe la vue au travers de la baie vitrée, alors que Jonathan va vers la cuisine, il hausse les épaules a sa remarque.
Je ne fais rien avec toi, j'ai juste soif !
Il a fini par le suivre et se poser contre le battant de la porte alors qu'il lui propose plusieurs options, il le regarde se redresser, il est évident qu'il est épuisé, il se surprend à s’inquiète, il se racle la gorge.
Une bière sera parfait...... Merci.
Il tend le bras pour s'en saisir, leurs regards se croisent, il y a une décharge qui glisse sur sa nuque et se répand en lui, ce même frisson qui le surprend très souvent en sa présence, il détourne le regard et décapsule la bière.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptySam 10 Jan 2015 - 8:23

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
La tension était plus que palpable dans cette pièce. Et c’était encore plus épuisant que mon boulot. Et franchement aujourd’hui je n’avais vraiment pas besoin de cela. Parce que j’avais franchement la patience limitée aujourd’hui. Et malgré que ma fatigue prenait davantage de place, demain je ne pourrais pas me reposer puisque j’enchainais, mais comme on dit, il n’y a pas de repos pour les braves. Ca ne pourrait pas continuer ainsi pendant très longtemps. Mais pour le moment je n’avais pas le choix, j’étais venue sans une économie, ma famille ayant eu l’intelligence de tout me reprendre, je n’avais donc aucun capital pour payer mon loyer et mes diverses factures. Ca coûte quand même super cher de sortir du placard, enfin pour certaines personnes. Alors Benjamin avait beau me cracher au visage, se cacher derrière cela ne sers strictement à rien à part à ce qu’il se voile la face. S’il ne voulait pas accepter son statut d’homosexuel, ce n’était en aucun cas ma faute, mais c’était son problème à lui. Et j’avoue que j’en avais bien assez d’être pris pour cible. Généralement, j’encaisse sans rien dire, mais pas ce soir. Pourtant je n’aimais vraiment pas être en froid avec lui. Même si depuis mon arrivée ici, on ne peut pas dire que l’ambiance se soit amélioré. Au contraire, elle semble plutôt se détériorer de jour en jour. Et l’un comme l’autre on ne fait rien pour arranger la chose.
Je pose mon regard sur lui avant de manquer littéralement d’avaler de travers. Sérieusement, il veut apprendre à me connaître ? J’ai comme un sérieux doute là. « Excuse moi mais je n’ai pas très envie. Et je ne suis pas sûr que ça t’intéresse vraiment. » Je hausse les épaules nonchalamment tandis que je continue de le fixer. Je secoue la tête avant de sortir de mes pensées, il avait le don d’obnubiler mes pensées. Je finis par me diriger vers la cuisine afin de lui donner sa boisson. Je ne peux cependant pas m’empêcher de sourire, heureusement, j’ai le nez dans le frigo alors il ne peut pas le voir. « ouais je vois ça. »
Je secoue la tête avant de lui tendre la boisson et de prendre mon café. Je file me vautrer dans le canapé. Je pousse un soupire de contentement avant d’étendre mes jambes et d’avaler une gorgée de mon café. Je le regarde tourner comme un lion en cage, je grogne légèrement. « Arrête de gigoter deux minutes, tu me fatigues encore plus que je ne le suis déjà. » Je soupire doucement avant de passer une main sur mon visage.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:23




une rencontre inopinée
Il” se répète en boucle " reste zen" comme si cela pouvait vraiment fonctionner, mais qui tente rien n'a rien. De toute leur rencontre c'est peut-être celle qui pour le moment ce passe le mieux, chaque fois qu'ils se croisaient Benjamin le rabaissait, il était vraiment dur avec lui, à chaque fois quand il rentre il était encore plus dévasté, il avait perdu du poids, il fume trop, il boit trop. Certes il passe son temps à penser à lui, a rêvé de lui et même là en sa présence il y a cette attraction, mais ce n'est pas un sentiment gay, c'est juste que son pote lui manque, ouais voilà juste ça. Il ne peut pas être gay, sa famille serait déshonorée, si ses parents apprenait ce qui s'est passé, il ne veut pas y penser. Il fronce les sourcils a sa réponse, c'est le comble ça, il est en colère, non il est déçu. Ah ben génial tu me reproches de jamais m’intéresse à toi et là que je le fais tu m'envoies boulet, ne vient pas te plaindre !
Il boit une longue gorgée de sa bière en le regardant du coin de l'oeil alors qu'il s'installe dans le canapé allongeant ses longues jambes, comme aimanté il revient sur son regard. Mais il est nerveux donc il fait les cent pas, il ne peut pas s’asseoir à coté de lui tout de même et surtout il a envie de s'enfuir car au fond de lui le magnétisme grandit, c'est épuisant de se battre contre ceux qu'on ressent. Il se stop en le fixant d'abord durement, mais son expression change et deviendrait presque inquiète. C'est vrai tu as une sale gueule. Il lève les mains pour se reprendre. Calme toi, je veux dire que tu n'as pas bonne mine, pas du tout même t'es malade ou quoi ?
Il pose sa bière sur la table basse et s'installe tout près de lui, il émane une chaleur de son corps qu'il ressent dans tout son être, instinctivement il porte le dos de sa main sur le front de Jonathan, s’obligeant à se pencher sur lui. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:50

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
Je soupire doucement, il fallait que je sois totalement exténué pour ne pas pouvoir profiter d’une rencontre un peu plus calme entre nous, et pas dans le cadre d’une fête cette fois-ci. Il n’y avait pas les affres de l’alcool, la musique qui explosait nos tympans, il n’y avait rien de tout ça. Et alors que c’était le meilleur moment de mettre les choses à plat, j’étais incapable de passer des heures à tergiverser avec lui, à me batailler contre ses préjugés. Je n’avais déjà plus la force de me battre contre mes pensées qu’il hantait nuit et jour. Je sais que je vais sur un terrain miné, je ne peux m’empêcher de laisser mon esprit divaguer sur sa personne. C’était bien trop tentant. Je secoue la tête, je ne le comprenais vraiment plus, et je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ! Un jour il ne veut rien savoir de moi et le lendemain c’est tout le contraire. Maintenant j’hésite vraiment à lui confier mon histoire. Parce que je ne supporterais pas que quelqu’un en joue. « Désolé de ne pas savoir si tu es sincère ou non, mais je ne sais plus sur quel pied danser avec toi ! » Je me pose sur le canapé, ce qui soulage considérablement mes membres fatigués. Par contre je pourrais sentir à des kilomètres l’angoisse de Benjamin, et ça ne m’aide pas, loin de là. Je le fixe d’un oeil las, épuisé avant de lui demander de se stopper quelques minutes, en espérant qu’il daigne m’écouter.Je lui envoie quand même une oeillade meurtrière à ses mots, mais il finit par se rattraper, heureusement. Je secoue négativement la tête « Je suis épuisé, c’est tout. Rien de grave, t’en fais pas. » Je me raidis en le sentant bien trop proche de moi. C’est bien trop dangereux, et c’est encore pire quand il pose sa main sur mon front. Je me raidis légèrement avant de me détendre visiblement à son toucher. Je ferme les yeux à moitié, expirant longuement. « Je dois juste lever le pied, c’est tout. » Je fronce les sourcils, il ne sait rien de ma vie, après tout, je ne suis pas certain que ça l’intéresse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:34




une rencontre inopinée
Il”Il y a des fois il ne faut pas réfléchir et vivre l'instant. À force de lutter Benjamin et épuiser moralement, c'est comme ce privé volontairement de son dessert préféré qui trône sous votre nez, vous finissez automatiquement par dévorer le dessert tant désiré. C'est donc certainement la raison pour laquelle Benjamin lâche du moue, il est à bout de souffle et Jonathan ne répond pas à ses attaques, ou pas comme il le fait d'ordinaire. Cela perturbe le brun qui ne cesse de le fixer et de se poser des questions. Alors qu'il vient de lui envoyer en pleine tête qu'il devrait être heureux qu'il s’intéresse à lui, il est à deux doigts de se casser d'ici, mais néanmoins il ne bouge pas et les mots, les accusations de Jonathan lui font l'effet d'une gifle cinglante. Peut-être que tu réfléchis trop. Il me semble que tu m'as souvent reproché de me prendre la tête... Et là tu fais de même! Je ne suis pas venue chercher la bagarre... Bref je sincère quand je te demande de me dire qui tu es... Il détourne les yeux, les bras croisés sur son torse, cette nuit est loin très loin et au-delà de ça... Même si cet instant et plein de détails le hante constamment, il doit aussi avouer que son amitié lui manque, ils ont accroché immédiatement l'un avec l'autre et ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Aujourd’hui ils sont comme deux vieux qui se disputent le dernier quignon de pain, c'est un peu pitoyable. Mais voilà Benjamin ne peut admettre l'évidence, il se cache cette vérité bien au fond de lui et ne montre qu'une agressivité grandissante, par la haine il a su contenir le reste. Mais aucun mur n'est réellement solide il finit toujours avec une fissure, une crevasse est tout s'écroule. La fatigue et le teint de Jonathan l'inquiète malgré tout et ses paroles ne l'encouragent pas à pensée qu'il va bien alors sans qu'il y pense-il c'est installé à ses côté posant le dos de sa main sur son front... Il redresse le regard et croise le sien, il se raidit, enfin ce n'est pas ça, c'est autre chose, une petite décharge électrique qui vous prend aux tripes et qui se répand lentement, tout un chacun a connu cette sensation, mais il est troublant pour lui de la ressentir encore une fois à son contact. Il retire sa main non pas sans avoir poussé les mèches blondes qui lui tombe sur le regard clair du blond. Alors fait le ! avant que tu t'effondre sérieux tu devrais voir ta tête.
Il soupire et se cale contre le dossier passant ses deux mains dans ses cheveux il tourne à nouveau le visage vers le blond. T'as faim ? moi ouais ça te dis je commande une pizza ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:13

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
Peut-être qu’effectivement je me prenais trop la tête avec Benjamin. Mais j’étais bien trop accro à Benjamin pour continuer à être en sa présence tout en faisant croire que je ne ressentais strictement rien, ce serait mentir à moi-même. Surtout depuis que j’accumulais deux boulot, j’avais cette fâcheuse impression de ne pas parvenir à penser à quelque chose de cohérent. Et encore moins quand Benjamin est dans les parages. Surtout quand Benjamin me fixe de cette manière. Non, ça me donnait des idées un peu trop indécentes, mais je ne devais pas y penser plus que de raisons. Mais je ne comprenais pas vraiment ce revirement de situation de sa part. Car, on peut dire que depuis cette fameuse soirée, il tente plutôt de s’éloigner de moi, plutôt que de se rapprocher. Mais bon s’il veut vraiment savoir, je lui dirais, mais pas tout. Je hausse simplement les épaules avant de répondre « Tu sais on se ressemble bien plus que tu ne le penses. » Je soupire doucement, il m’avait confié quand même de sacré choses, avant cette nuit où tout a changé. entre nous. Mais, contrairement à lui, je ne m’étais pas tellement confier. Tout simplement moins je parlais de mon passé et mieux je me portais. Et Benjamin n’a jamais insisté quand je changeais de conversation lorsqu’il abordait le sujet autrefois. Au contraire, on passait le plus clair de notre temps ensemble à sortir, ou même à passer des soirées chez l’un ou l’autre. Pourtant aujourd’hui, j’avais l’impression que ce temps était bien loin. Et ça me manquait de ne plus avoir cette même complicité avec lui. Mais malheureusement on ne peut jamais revenir en arrière, et je ne suis pas sûr que si je peux, je ne referais pas la même chose que cette nuit-là. Parce que même si maintenant cela avait certainement aggravé notre relation, j’avais assouvis une envie bien trop longtemps enfouie, mais maintenant elle était encore plus présente, et bon sang, là il ne m’aidait pas vraiment. Je plonge mon regard dans le sien et je ne parviens pas à le lâcher. J’étais comme hypnotisé par son regard, sombre, profond. Et c’est encore pire quand il joue ainsi avec mes cheveux, bon sang est-ce qu’il sait combien je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus ? Je pose ma tête contre le dossier du canapé, tout en continuant de le regarder, un petit sourire flottant sur mes lèvres. Je passe une main dans ses cheveux, j’adorais faire ça, même si c’était dangereux.. « C’est gentil de t’inquiéter, mais ça va je vais m’en remettre, promis, je tâche de faire attention ! Et de toute façon je n’ai pas le choix.» Parce qu’il ne peut pas mentir je sens son inquiétude à plein nez. « Ouais ça me dis bien, j’ai aucune envie de cuisiner ! » Il avait vraiment de très bonne idée, je le conçois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:16




une rencontre inopinée
" « Tu sais on se ressemble bien plus que tu ne le penses. » Benjamin le fixe pendant une longue minute peut-être plus, peut-être moins. Cette pensée le traverse et enfle dans ses souvenirs, d'un temps où ils passaient tous leurs temps ensemble, quelques semaines, des soirées entières a deux, des journées à faire les cons et à s'éclatait. Se ressembler . Lui et moi ? Il repousse ses cheveux en arrière et laisse la question dans le vent, il répond simplement et en détournant les yeux, genre je m'en fous pas vraiment convaincant. Si tu le dis Jonathan... Son regard revient sur lui, ou une lueur y danse, celui du doute, de l'espoir du souvenir et d'un manque qu'il n'arrive toujours pas à assumer. Lors de certaine soirée Benjamin en a trop dit sur lui, sans pour autant dévoilé, son rang, même le jour ou en rigolant Jonathan lui avait dit "putin t'a le même nom que ses snobs bourrés de frics" Benjamin en avaient rit et joué le mec genre t'a vu j'ai la classe, en mode foutage de gueules alors que c'était vrai. Il ne lui avait pas menti par contre en lui disant que ses parents lui rendaient la vie impossible, qu'il était mal dans sa peau et son envie de fuir loin. Ce qu'il a fait mais plus pour le fuir lui que sa famille. Mais Jonathan avait toujours été très discret sur lui, sur ses proches, déviant la conversation sur autres choses et Benjamin n'avait jamais pensé à le pousser à lui raconter sa vie, s'il en avait eu envie il l'aurait fait et le fera peut-être. Lui dira-t-il alors d'où il vient ? Son rang royal ? Ses responsabilités qu'il devra un jour ou l'autre assumer . Il a raison au final ils se connaissent si peu.
Assis l'un a coté de l'autre il y de l’électricité dans l'air, un crépitement qui bourdonne autour d'eux. Leurs regards ne se lâchent plus, il observe Jonathan se caler sur le dossier sans que son regard ne perde le contacte un sourire flottant sur ses lèvres où'il regarde une seconde sa gorge s'assèche et il s’humidifie les lèvres en le fixant à nouveau. Il se fige un instant alors qu'il vient passer sa main dans ses cheveux. Un ange passe...
Il change légèrement de position et relâche la respiration qu'il avait gardée.
. Ton discours a beaucoup de contradictions. Tu dis que tu vas t'en remettre, que tu vas faire attention, mais que tu n'as pas le choix... Laisse moi douter que tu ailles mieux Jonathan.  
Il aimerait lui l'aider mais comment ? Pour l'heure il lui propose de bouffer c'est déjà un bon début non! Il sourit à sa remarque. Dommage il me semble me souvenir d'un repas où je me suis casser le ventre mieux qu'un palace !
Il lui sourit et sort de sa poche son portable pour passer commande en se levant du canapé ils sont trop proches cela le perturbe. Il sort une clope et s'installe près de la fenêtre entrouverte pour fumer. Tu devrais aller prendre une douche le temps que les pizza arrive, cela te ferais du bien. Il détourne le regard soufflant au dehors une rideau de fumé.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:34

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
Je ne me sens pas à l’aise quand il me fixe ainsi, comme s’il cherchait à sonder mes pensées. Je tripote mes doigts, essayant de relâcher la pression que cette rencontre provoquait chez moi. Bon sang, il avait le pouvoir de retourner tout mes sens chez moi. Aucun autre homme n’avait le pouvoir de faire battre mon cœur si intensément que Benjamin. Je soupire doucement à sa réponse, ou plutôt à son manque de réponse. Il ne semble pas tellement s’intéresser à ma personne, sinon il aurait rebondi dessus. Mais, au fond je ne peux pas tellement lui en vouloir. On s’est tourné autour, on s’est intéressé à l’autre sans même trop creuser. On était tous deux fautifs, mais pour autant on était pas un inconnu pour l’autre. Je peux assurer qu’il me connaît bien mieux que ma propre famille sans même qu’il ne connaisse quoique ce soit de mon passé. Avec lui je n’avais pas peur de plaisanter sur ma condition de riche. Même s’il n’en savait foutrement rien, et que je ne connaissais pas grand chose de son passé, à part que son nom ressemblait plutôt à celle des familles bourgeoises italiennes, je l’avais d’ailleurs taquiné à ce sujet, mais il n’avait rien lâché et avait simplement ri avec moi. De mon côté, j’étais passé maître dans l’art de changer de sujet dès qu’on abordait mon passé. Parce que je n’aimais pas ressasser le passé. C’est bien trop douloureux pour que je daigne en parler de moi-même. Et puis, le peu de personnes à qui j’ai pu en parler m’ont renvoyé au visage le fait que j’aurais du plutôt sacrifier ce que j’étais et restait en contact avec ma famille plutôt que de couper les ponts si brutalement. Si seulement ils savaient ce que j’avais vraiment vécu.
Et en ce moment, je ne regrette pas d’avoir tout plaqué, pour moi, pour lui. J’étais vraiment prêt à commencer une nouvelle vie. Et surtout je voulais Benjamin dans cette nouvelle vie. Lui et personne d’autre. Alors je ne désespérais pas. Je sais qu’un jour il finira par voir l’inéluctable, et que nous c’est possible. Et en ce moment, je n’ai qu’une impression, c’est que c’est un véritable aimant, je suis complètement hypnotisé par son visage, ses lèvres. Je ne sais pas comment je parviens à me retenir de prendre ses lèvres d’assauts.
Gardant ma main dans ses cheveux, je soupire doucement me recalant contre le dossier du canapé. « Que je ne le veuille ou non, je n’ai pas le choix. Alors je vais bien devoir faire avec mes deux jobs, même si ça ne me laisse pas trop le temps de me reposer. » Je hausse les épaules, n’empêchant cependant pas un sourire d’apparaître sur mes lèvres, j’étais quand même touché par sa sollicitude.
Je le laisse passer la commande pour les pizzas, il connaît mes goûts, donc je ne m’en fais pas vraiment pour cela. Je finis cependant par me lever et attraper nos deux verres vides afin de les mettre dans l’évier. Je hoche la tête « Bonne idée. Je file. » Suivant son conseil, je file prendre une douche rapide, mais pourtant tellement agréable. L’eau détend mes muscles, je finis par en sortir une bonne dizaine de minutes plus tard. Enfilant un training noir et laissant une serviette sur mes épaules pour recueillir les gouttes qui tombent de mes cheveux. « C’est bon, tu avais raison ça fait du bien. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:24




une rencontre inopinée
"
Histoire sans parole, Juste à se regarder, Benjamin a presque la sensation d'entendre ses pensées, les deviner, ou bien est simplement le tintement de ses propres pensées... Si proche l'un de l'autre et pourtant si loin... Loin par sa faute, c'est lui met cette distance, qui s'est employé à le mettre loin de sa vit et aussi à le rabaisser à lui mettre sur le dos ce qui ses passées cette nuit-là, mais est-ce que cette nuit ? A vrai dire non il y a toutes ses nuits, tous ses moments près de lui, à chaque fois qu'il levé les yeux vers lui, a chaque fois qu'il le bouscule dans les vagues, ou qu'il lui saute sur le dos, ou même ce geste qu'il faisait systématiquement, il le décoiffait, pas pour le taquiner pas seulement mais aussi pour avoir un contact infime mais un contact. Comme ici ou la main de Jonathan son amant d'une nuit et de tous ses rêves, prend son temps à faire glisser sa main dans sa tignasse, il frissonne de haut en bas, mais sans oser le stopper. Il y pas 1h il l'aurait repoussé violemment mais là... Non quelques choses cèdent en lui et il a l'impression de se noyer sans savoir si cette sensation va être détestable ou tout le contraire. Il y a toujours le choix et il y a toujours une solution. ...Tu n'as personne a qui tu pourrais chez pas moi demande de l'aide...Du fric quoi.
Il relève à peine les yeux sur lui, ouais lui pourrait l'aider, mais il doute qu'il le souhaite, n’empêche que ça serait une broutille il pourrait acheter l'appartement ça serait une somme en moins, donc un job en moins et plus de temps de libre... Son cheminement le mène loin et un frisson lui donne d'un coup "chaud" il s'est levé et fume tranquillement à la fenêtre. Il le regarde partir en la salle de bain et quelque chose en lui bouille davantage. Le livreur c'est un rapide, il prend les boites payent et quand il se retourne Jonathan apparaît le torse encore nu ou les gouttes glissent encore, ses cheveux blonds en vrac brillant. Il reste pétrifié sur place, des images se télescopent à toute vitesse dans son esprit, le gout de sa peau, Juste la à la base du cou, suivre une goutte sur ses abdos, posé ses mains sur la ceinture de son training qui tombe si basse sur ses hanches... La voix de Jonathan le ramène durement à la réalité.
Ouais cool que ça t'ai fait du bien jon,  heu les pizzas son là, vas' y assied toi tranquille...Je m'occupe de tout, je peux bien faire ça pour toi.
Il a besoin de s'occuper alors il pose les boîtes et rejoint la cuisine où il cherche un couteau du sopalin et un truc à boire, de l'eau beaucoup d'eau il meurt de soif, avant de revenir il boit un grand verre d'eau. Il pose tout sur la table basse et ouvre la boîte il coupe mécaniquement, il lui tend une part et leurs doigts se frôlent, il lève ses yeux bleus pour rencontrer le sien, comme tout à l'heure il est hypnotisé. La main en suspend le coeur battant, ses mains le démange sa bouche aussi. Il voudrait parler, dire quelques choses, s'écarte ou le contraire. Son esprit ne pense cas une chose tout ce temps gaché.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:07

Une rencontre inopinée
Benjamin & Jonathan
Avec Benjamin, il n’y avait pas besoin de passer des heures à parler. Parfois nos silences voulaient dire bien plus de choses que nos paroles. Et c’était justement ce qui était en train de se passer durant plusieurs secondes. J’ai l’impression que l’on est plus proche que ces derniers temps. Et même si la souffrance de ces derniers jours était toujours présente. Je souffrais de la distance que mettais Benjamin entre nous. Mais je ne pouvais pas l’obliger à se rapprocher de moi s’il ne le voulait pas. Tout comme lui faire ouvrir les yeux. Ce qu’on avait vécu cette nuit-là n’était simplement une erreur ou même une histoire d’une nuit. Surtout que tout était devenu très ambigu depuis cette fameuse nuit. À chaque fois que l’on se voyait, on laissait trainer un geste envers l’autre. Il était, pour moi, comme un aimant auquel je ne peux me détacher. J’aimerais bien retrouver notre complicité d’antan, parce que cela me manquait. Je laisse trainer ma main dans ses cheveux, me retenant d’aller plus loin. Mais, je n’avais par contre plus envie de continuer à lui mentir éternellement sur qui je suis vraiment, pour autant je ne voulais pas lui dire que j’étais issue de la bourgeoisie. « Peut-être mais c’est la seule solution que j’ai si je ne veux pas finir à la rue. Et non je n’ai personne à qui je peux demander. »
Et je n’étais pas du genre à demander ouvertement de l’aide, je préférais m’en sortir par moi-même, comme je l’avais fait toutes ces dernières années.J’avais toujours su m’en sortir seul, alors je ne vois pas pourquoi aujourd’hui je n’y arriverais pas. J’étais certainement égoïste, mais ça m’a permis de survivre toutes ces années dans une famille qui ne m’acceptait pas. Filant dans la salle de bains pour me détendre et rafraîchir mon esprit. Je n’y passe pas non plus des heures, me contentant de me laver rapidement et d’enfiler un pantalon rapidement. Le temps de sortir de la salle de bain que les pizzas sont déjà arrivés. Je souris rapidement à Benjamin avant de filer à la cuisine prendre un nouveau verre d’eau. Me retournant, je me stoppe cependant en le voyant me fixer. Bon sang, ça me faisait un sacré effet. La douche froide ne m’a pas fait effet trop longtemps. Je soupire doucement avant d’avancer dans le salon. Je file me vautrer dans le canapé avant de sincèrement lui sourire. « Merci beaucoup en tout cas. T’es pas obligé de faire ça. »
Néanmoins je ne me fais pas prier pour me caler bien confortablement dans le canapé. Se faire servir n’était pas toujours désagréable. Je souris, profitant du silence de l’appartement. J’attrape la part de pizza qu’il me tend avant de soudainement me figer quand nos doigts se touchent. Des fourmis traversent tout mon corps, mon regard solidement ancré dans le sien. Je déglutis difficilement avant de poser ma part de pizza. Mon attraction pou lui était bien trop forte pour que je réussisse à la repousser. M’approchant de lui, tout en lui laissant le temps de se reculer s’il le désire vraiment. Glissant une main dans sa nuque, je finis par déposer mes lèvres sur les siennes dans un simple contact. Fermant les yeux pour apprécier cette sensation, je glisse mon corps vers le sien pour plus de contact.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre inopinée • Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée • Benjamin   Une rencontre inopinée • Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inopinée • Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inopinée + Jack
» Wow ! { Robin & Benjamin }
» Après le cours [pv Benjamin]
» Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: