AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SIAN ◭ petite présence réduite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:49

PSEUDO : Sian Dyckinson
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Il n'y a pas vraiment de date, mais on va compter à peu prés jusqu'au 1er Juillet.  :lol: 
RAISON : beaucoup de boulot, je m'impose un rythme assez hard, en plus de mon taff je vais bosser dans les vignes pendant mes jours de repos, le weekend, alors j'avoue que je ne passe plus trop sur le forum ces derniers temps. Tout redeviendra à la normale dans pas longtemps, promis  love u  c'est juste que j'ai besoin d'argent  SIAN ◭ petite présence réduite. 909211931  :10:  :14:  woooo 
PETIT MOT DE LA FIN : Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, promis je tente de tous vous répondre  pinklove  :09:  JE VOUS AIME TOUS  SIAN ◭ petite présence réduite. 325619599  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:46

Wow, bon courage. love u T'auras un beau bronzage agricole après.  pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:53

Merci  love u  t'inquiètes, je l'ai déjà :14: ça va être sympa en maillot de bain sur la plage  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:11

Tu en as du courage dis donc! bon courage pour tous ce boulot ! Pense au chapeau dans les vignes sa cogne dur  HA 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:18

Au top pour la plage. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:47

Bon courage! :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:49

Hello les loulous ! ♥️
Je ne m'étais pas trompée dans mes estimations, me voici de retour -pour vous jouer un mauvais tour ahah-. Merci à tous & à toutes pour vos petits messages. Putain, vous m'avez trop manqué, j'suis trop contente d'être de retour. Je vais constater les changements, les nouveaux, bref, j'suis trop heureuse  :03: SIAN ◭ petite présence réduite. 36839001 :09: SIAN ◭ petite présence réduite. 325619599 SIAN ◭ petite présence réduite. 3180380893 SIAN ◭ petite présence réduite. 2784389376 :34: :waooh: :bigsmile: :26: :trio: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SIAN ◭ petite présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: SIAN ◭ petite présence réduite.   SIAN ◭ petite présence réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIAN ◭ petite présence réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « on the road » Sian
» Sian ∆ Labyrinthe
» i want to know everything | sian & thadeus & colombe
» how can we dance when our earth is turning. (sian)
» Sian&Kim ✖ Relax ou tu vas avoir des rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: