AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty
MessageSujet: Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)    Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:44


Benjamin & Indiana

Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ?

Alors même que j'étais chez moi entrain d'étudier tranquillement, j'avais reçu un message assez alarmant de mon meilleur ami. Ni d'une, ni de deux, j'avais alors tout laissé en plan pour aller retrouvez Benjamin et l'écouter me dire ce qui n'allait pas. Et oui j'étais comme ça, je faisais toujours passer les autres avant moi, alors quand un de mes amis avait besoin de moi, je n'hésitais pas une seule seconde à tout laisser tomber pour être là pour lui, même mes études. Bref, après avoir quitté mon domicile, j'avais pris la direction de chez la sœur de Benjamin et une fois arrivée à destination, j'avais sonné à la porte, m'appuyant ensuite contre le mur qui se trouvait face à la porte d'entrée, en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir. Espérons que le problème de Benjamin ne soit pas si grave que ce qu'il paraissait être, quand j'avais lu son message.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)    Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:17


Benjamin & Indiana

Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ?

Benjamin avait envoyé un message à sa meilleure amie, il y avait mis le ton pour qu'elle rapplique vite, alors qu'il n'y avait pas tant urgence que cela. Indiana et la seule au courant de sa mésaventure, après cette nuit... effroyable, ce n'est pas sa soeur qu'il a appelait il avait bien trop honte, c'est Indiana qui a su le calmer, il était dans un tel état de fureur, de détresse qu'il aurait été capable de faire une connerie et Indiana à gérer la situation, même si après coup il sait qu'elle a du bien flippé. Là il a simplement besoin d'elle, il ne connaît quasiment personne ici, il déprime de plus en plus et surtout il a la sensation de perdre ses repaires son identité. Très vite on sonne à la porte où il se précipite pour ouvrir, il ne porte qu'un boxer gris foncé, Indiana en a vu bien plus de lui et il ne sera jamais pudique devant-elle et en général d'ailleurs, même s'il essaie de faire gaffe. Il la découvre donc sur le seuil il l'accueille avec un immense sourire.
Voilà la plus belle des brunettes!
Dit-il avec une grande sincérité, la plus belle des blondes c'est sa soeur ^^

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)    Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:56


Benjamin & Indiana

Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ?

Appuyée contre le mur qui se trouvait face à la porte d'entrée de l'appartement de la sœur de Benjamin, j'étais entrain de me demander quel pouvait bien être le problème quand tout à coup, la porte en face de moi vint de s'ouvrir, laissant alors apparaître mon meilleur ami, en caleçon. Esquissant alors un large sourire, je n'avais pu m'empêcher de lui dire « T'imagine une seconde si ça avait été la factrice qui avait sonné à la porte et pas moi ? » avant d'ajouter aussitôt « Salut, mon beau gosse préféré ! » le serrant ensuite dans mes bras, avant d'entrer dans l'appartement et refermer la porte d'entrée derrière moi. Jetant rapidement un regard autour de moi, j'avais ensuite reporté mon attention sur Benjamin avant de reprendre enfin la parole « Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'as fais peur avec ton message, ce n'est pas grave j'espère hein ? » Si ça l'était, je ne sais pas si j'arriverai à prendre sur moi pour ne rien montrer à Benjamin. Il me connaissait tellement qu'il m'était plus que difficile d'arriver à lui cacher quoique ce soit. Quand ça n'allait pas, il s'en rendait toujours compte avant même que je ne prononce un seul mot. Le regardant un peu inquiète, j'essayais de faire bonne figure avant de reprendre une fois de plus la parole « Ne me dis pas que ça concerne ta santé, s'il te plait... » Non pas lui, pas encore. J'avais déjà bien assez à gérer avec les problèmes de santé de mon ex petit ami alors si en plus je devais apprendre que mon meilleur ami aussi était mourant, je crois que je ne m'en relèverai pas. Ouais bon assez pensé au pire, si ça se trouve son problème n'avait rien à voir avec sa santé, pourquoi fallait-il que je m'enflamme ainsi quand l'un de mes amis venait à me dire qu'il devait me voir, parce qu'il avait un problème ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)    Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:28


Benjamin & Indiana

Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ?


À peine elle rentre qu'il se prend un tir, il a un sourire aux lèvres en baissant les yeux sur son anatomie largement dévoilée. la factrice aurait drôlement contente ! Quand elle le nomme comme souvent " son beau gosse préféré" il l'enlace pour lui faire un gros bisou sonore sur la joue droite. Qu'est-ce qu'il était heureux qu'elle soit là, il se sent déjà bien mieux en sa présence, une bouffée d'oxygène bienfaitrice sur lui. Car en ce moment il ne va pas bien du tout il ne sait plus trop ou il en est. Il l’entraîne dans le salon où elle lui demande si tout va bien, c'est vrai que son message pouvait passer pour urgent par tant que cela. Elle a peut-être eu peur, vue comment il l'avait appelé paniqué et au bord de la crise de nerfs après " l'incident" elle ne l'avait jamais vue ainsi, il comprend donc sa panique. Il se retourne quand elle insiste en visant sa santé, qu'est-ce qui ne va pas ? Il se rapproche d’elle pour la câliner dans ses bras. Hé ma toute belle, respire-je suis en parfaite santé, même si je me nourris mal, je vais bien. Toi par contre tu es à cran ?! Il la fait s'assoir dans le sofa et lui fourre presque de force un verre d'eau entre les mains et s'installe sur la table basse en face d'elle, il l'appelle à la rescousse mais elle a plus besoin de lui que l'inverse, enfin vous avez compris. Indiana est très importante, ils sont sorties ensemble pendant un moment, un amour de vacances candide, frais. Et leur amitié grandissante de jour en jour elle est comme une seconde soeur pour lui en quelque sorte et si a 40 Pije il est encore célibataire il se rapplique avec une bague et le genou à terre aha il caresse sa joue et la lui pince doucement en souriant, il adore la taquiner, ils passent beaucoup de tant à se chamailler comme des gosses.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)    Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:40


Benjamin & Indiana

Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ?

Impossible pour moi de ne pas penser au pire quand l'un de mes amis demande à me voir en urgence. Il faut dire que la dernière personne qui m'a demandé de venir rapidement c'était mon ex petit-ami et ce jour-là, tout mon petit monde s'était écroulé en même pas cinq minutes. Bref, si j'étais là aujourd'hui ce n'était pas pour lui, mais bien pour Benjamin. Certes, lui aussi faisait parti de mes ex, mais ce n'était pas lui l'auteur de cette terrible nouvelle. D'ailleurs, il n'était même pas au courant de cela. Ne pouvant réprimer un sourire en entendant sa réponse concernant la factrice, je l'avais ensuite suivi dans le salon et une fois assise dans le canapé, j'allais reprendre la parole, quand ce dernier vint à me donner un verre d'eau, que je n'avais même pas demandé. Là, c'est sûr quelque chose n'allait vraiment pas. Benji savait pertinemment que je ne buvais jamais d'eau, que des sodas. Levant alors mon regard pour poser celui-ci sur mon meilleur ami, je repris alors la parole, toujours aussi inquiète « Ben alors, si côté santé tout va bien, qu'est-ce qui ne va pas ? » Moi à cran ? Jamais... Enfin si, je l'étais peut-être en ce moment, mais bon entre le travail et la maladie de mon ex, que je devais gérer, ainsi que la peur de le perdre définitivement tôt ou tard, il était évident que je n'étais pas au mieux de ma forme, mais bon passons, le plus important à mes yeux, ce n'étais pas moi, ni ma santé, mais mon meilleur ami. Et oui, c'était comme ça, je faisais toujours passé les autres avant moi et ça, ça ne serai pas prêt de changer. Buvant alors rapidement une gorgée du verre d'eau que mon meilleur ami m'avait glissé dans les mains, j'avais ensuite ajouté « Qu'est-ce qui pourrait avoir l'air d'être aussi grave qu'un problème de santé, mais qui ne l'est pas... Non... Ne me dis pas que tu as un problème de cœur ?! C'est qui ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)    Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi — Mena#1
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
» (#24) BALTHASAR ▲ je sais que tu me prends pour un con, mais j'ai mon utilité.
» Tu m'serviras pour... J'sais pas encore... (pv Lily Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: