AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LELAN ☼ Somewhere only we know

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptySam 28 Juin 2014 - 16:58

LELAN
Somewhere only we know
Tu regardes ton sac, pour au moins la vingtième fois de la journée. A l'intérieur, des vêtements et de quoi te faire belle pour Evan, ainsi qu'un pot de nutella au cas-où l'envie te prendrait d'en manger. Ton paquet de cigarettes, posé sur ta commode, semble t'appeler, et pourtant tu l'ignores complètement. Ce n'est pas bon pour le bébé, et en plus tu n'aimes pas ça. Evan a décidé de te faire une surprise et de t'emmener quelque part pour le week end. Depuis que ça va mieux avec lui, depuis que tu sais pour Elyah, pour ses secrets, tout va mieux entre vous. Ainsi, tu as décidé que ce week end tu lui apprendrais que vous attendez ensemble un heureux événement. Tu regardes ton portable, pour la énième fois de la journée. Il ne devrait pas tarder à arriver, maintenant. Tu es impatiente, tu en es limite à trépigner. Quand tu entends frapper à la porte, tu t'y précipites comme une dérater, comptant sur les rembardes de l'escalier pour t'empêcher de tomber et te jette sur la poignée, ouvrant. Tu vois Evan et tu fais un sourire. Tu l'entraînes dans la maison et dans ta chambre avant de l'embrasser passionnément. Toujours contre ses lèvres, tes paroles ne sont que chuchotement. Salut toi... J'avais hâte. Tu lui fais un sourire et l'entraîne sur ton lit pour t'asseoir sur lui, tu souris en coin. Alors, tu m'emmènes où? Tu lui demandes en faisant les yeux doux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptySam 28 Juin 2014 - 18:47




Lelan

Somewhere only we know
Maintenant que tout rentrait dans l’ordre, Evan voulait profiter pleinement de son bonheur retrouvé avec Lela. Leur soucis dû au nombreux secrets non-avoué, étant loin derrière eux, il voulait pouvoir reprendre sa vie d’avant, celle où lui et sa petite amie vivait un conte de fée. Certes, il n’était pas bien sûr qu’ils étaient revenus ensembles, ni même si leur histoire resterait aussi paisible, mais il n’allait pas attendre pour le voir et allait passer chaque jour à ses côtés. Estimant que les jours récents n’avaient pas été des plus agréables, il avait proposé à la jeune femme de partir en week-end, en amoureux, juste tous les deux. Ainsi, ils pourraient se retrouver et passer un bon moment ensemble, sans penser au reste du monde. Ce programme l’enchantait et elle devait en penser de même, face à l’enthousiasme qu’elle avait eu à l’entente de sa propostion. Il avait gardé la destination inconnue de sa belle et en avait profité pour parfaire toute l’idée qu’il avait eue en tête. Il possédait, ou du moins sa famille avant lui, une maison au abord de Bowen. Depuis longtemps il avait pensée à la rénover et peut-être la revendre, mais pour l’instant, cela semblait l’endroit idéal pour être tranquille. Il s’y était donc rendu et avait tout ranger, nettoyer pour l’occasion. Il avait vérifié que tout fonctionnait bien et remplis le frigo, afin qu’il puisse passer un week-end confortable. Le lendemain était le grand jour, et sans attendre, il prépara ses affaires qu’il mit dans un sac, pour être prêt à partir. Il prévint sa femme qu’il ne rentrerait pas avant le lendemain, ou plus tard, suivant ce qu’ils comptaient faire et s’ils était bien, pourquoi pas y rester plus longtemps. Il mit le tout dans sa voiture et parti en direction de sa chez Lela. A peine avait-il frappé que la porte s’ouvrit d’un coup sur la brune toute souriante. Il sourit à son tour, content de voir tant d’euphorie chez la jeune femme et se laissa entraîner à l’intérieur, jusqu’à sa chambre. Là elle lui sauta littéralement dessus pour l’embrasser, et il prolongea instinctivement le baiser avant de rire doucement. Je vois ça ! Rétorqua-t-il quand elle lui dit qu’elle avait hâte, ce qui ne ce remarquait pas du tout vu comment elle semblait impatiente pour tout. Aussitôt elle l’attira sur le lit, s’asseyant sur lui. Il rit de nouveau, trouvant son comportement adorable et déposa un baiser sur son épaule en le tenant contre lui. Hey, du calme ! Moi aussi j’avais hâte… Puis il secoua la tête en lui faisant un petit sourire malicieux, pour lui montrer qu’il ne cèderait pas pour lui dire leur destination. Tu verras bien, je dirais rien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptySam 28 Juin 2014 - 20:09

LELAN
Somewhere only we know
Être tout un week end en tête à tête avec Evan me tente vraiment. Ca va être vraiment génial, ça va être comme si on vivait ensemble alors que ce n'est pas encore le cas. Honnêtement, j'espère de tout coeur qu'on va finir par s'installer ensemble, surtout avec l'enfant qui grandit de seconde en seconde dans mon ventre. Ainsi, je saute sur Evan dès qu'il arrive et l'entraîne dans ma chambre. Je lui dis que j'avais hâte qu'il arrive. A présent, j'ai hâte qu'on s'en aille pour ce petit week end en amoureux. Je vois ça ! Je m'installe à califourchon sur lui et il rit avant de déposer un baiser sur mon épaule qui me fait frissonner. Hey, du calme ! Moi aussi j’avais hâte… Je souris timidement, me décidant ensuite à lui faire mes grands yeux comme le font les petits chiens ou le chat potté, lui demandant où on va, puisqu'il ne me l'a pas dit. Un sourire malicieux s'affiche sur ses lèvres. Tu verras bien, je dirais rien. Je soupire et l'embrasse dans le cou avant de descendre de ses genoux, désignant mon sac. Je suis prête alors.... On y va? Je lui demande avec une voix qui trahit aisément mon impatience. Je prends même mon sac et lui tend la main avec un grand sourire sur mes lèvres.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptySam 28 Juin 2014 - 22:45




Lelan

Somewhere only we know
Le week-end tant attendu était enfin arrivé et Evan en était ravi, ayant patienté avec difficultés avant que ce jour arrive. Il avait tout préparé, tout imaginer pour que ce moment soit parfait pour son amoureuse et il espérait que cela lui plairait. Ils pourraient ainsi, loin de tout, profiter l’un de l’autre et se retrouver, protéger des éventuels tracas de la vie qui les avaient malmené ses derniers mois. Heureusement, tout cela semblait derrière eux et ils pourraient souffler un peu, au moins le temps de ces quelques jours. L’homme frappa à la demeure de la brune à l’heure convenu et celle-ci ne se fit pas attendre pour l’emmener à l’intérieur. Elle semblait réellement presser et attendit à peine d’avoir passé le pas de la porte qui menait à sa chambre, pour l’embrasser fougueusement. Ce n’était pas lui qui allait s’en plaindre, faisant seulement une remarque sur son enthousiasme, plus que flatteur. Elle s’installa ensuite sur ses genoux, l’ayant au préalable fait s’asseoir sur le lit. Il posa alors ses mains sur ses hanches, de manière à la tenir en place et devait soutenir son regard attendrissant. Elle cherchait par cette méthode, à tirer des informations sur le lieu où Evan comptait l’emmener et duquel il n’avait encore rien révéler. Cependant, le visage de la jeune femme étant trop adorable, il faillit craquer. Mais il réussit à se détourner de ses yeux larmoyants en l’embrassant sur l’épaule, affirmant qu’il ne dirait rien. La jeune femme soupira, semblant déçu de devoir encore attendre et l’embrassa simplement dans le cou, ce qui le fit frissonner avant de descendre de son perchoir. Face à la mine dépitée de son amie, il ne put s’empêcher d’ajouter. Boude pas, tu sauras bientôt. Il rit et se leva à son tour, lorsqu’elle proposa d’y aller puisque tout était prêt pour elle. Le mystère restant intact, cela ne devait pas arranger l’impatience de la demoiselle qui semblait de plus en plus presser de partir. Il s’approcha d’elle et saisit la main qu’elle lui tendit, la serrant entre des doigts et déposa un tendre baiser sur sa joue. C’est parti ! En gentleman, il n’hésita pas à prendre le sac de ses mains et à le porter lui-même. Il redescendit ensuite les escaliers, suivit de la jeune femme qui tenait toujours sa main pour sortir de la maison. Là, il fut obligé de la relâcher pour la laisser s’installer tandis que lui allait déposer le sac dans le coffre, avec le sien. L’impatience et la joie qui se trouvait autour de ce week-end, ne manquait pas de le rendre impatient également et avec hâte il prit place dans le véhicule, face au volant et adressa un grand sourire à sa belle. Prête à être couper du monde pendant deux jours et à être chouchouter par ton amoureux ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyDim 29 Juin 2014 - 6:03

LELAN
Somewhere only we know
Tu n'as jamais été du genre romantique. Et pourtant, au fil du temps et des années, et surtout du temps que je passe avec celui que j'aime, j'apprécie de plus en plus toutes ces petites attentions à mon égard. Boude pas, tu sauras bientôt. Je souris en coin. Oui, bientôt. J'ai vraiment hâte, aujourd'hui. C'est ainsi que je ris quand il me prend le sac des mains. C'est un truc d'anglais ou juste de mec gentil, être galant? Je lui demande avec un sourire en coin. C’est parti ! Je fais un grand sourire et descend les escaliers, gardant la main d'Evan dans la mienne. Quand il la lâche, je vais fermer la maison à clé avec mon double et je m'installe dans la voiture, envoyant un message à Kaliska pour la prévenir que je suis partie. Prête à être couper du monde pendant deux jours et à être chouchouter par ton amoureux ? Je fais le même sourire ravi que l'homme et me penche pour l'embrasser tendrement avant de m'attacher en lui répondant. Mais tellement! On aurait du faire ça avant, j'en suis sûre... Je lui affirme avec un sourire en coin. Je vais t'avoir rien que pour moi. Vivement!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:42




Lelan

Somewhere only we know
Après ces retrouvailles en bisous et câlins, l’heure était venue pour mettre les voiles et partir sur la route, laisser derrière eux tous les problèmes afin de se concentrer sur le moment présent. Ce qu’Evan n’aurait pas trop de mal à faire, n’attendant que ça, de pouvoir simplement être avec la femme qu’il aimait et en profiter pleinement. Heureusement, ce sentiment était partagé par elle-même qui était pressé de partir, comme elle le fit comprendre en prenant son sac, prête à partir. En tout homme qui se respecte, il n’hésita pas à l’en débarrasser pour le porter et elle lui fit une remarque qui le fit rire. Un peu des deux je suppose ! Il ne savait pas si cela était spécifique au anglais, mais il avait toujours apprit à être gentil envers les femmes, ce qu’il aimait faire d’ailleurs, surtout pour sa petite amie. Ils quittèrent ensuite la maison, rangeant tout dans la voiture et fermant la maison avant le départ. Une fois installer, Evan vérifia qu’elle était toujours aussi enthousiaste et partante pour ce week-end, même s’il se doutait bien que son envie n’avait pas du diminuer depuis ces quelques minutes. Mais il adorait la voir sourire comme ça et il espérait qu’il ne quitterait plus ses lèvres. Elle se pencha ensuite vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes et il prolongea son baiser, posant doucement sa main sur sa joue pour caresser sa pommette du pouce. Puis ils se séparèrent, la jeune femme attacha sa ceinture et il en fit de même, tandis qu’elle répondait vivement qu’elle était plus que prête pour ce week-end, qu’ils auraient dû faire depuis longtemps. Il se tourna alors vers elle, souriant et lui répondit. C’est clair… Mais ça va être géniale et après on pourra le refaire tous les week-ends ! Je vais bien m’occuper de toi, promis. Il s’installa confortablement au volant et démarra, sortant de de la rue puis de la ville, puisque sa maison se trouvait aux alentour. Quelques minutes suffirent et ils y arrivèrent presque, avec un sourire en coin, il lui demanda. On arrive bientôt, donc maintenant tu dois fermer les yeux ! Il rit et la regarda, attendant que ses yeux soient bien fermés. Et tu triches pas hein ! Il voulait garder la surprise intacte jusqu’à la fin et il espérait bien qu’elle jouerait le jeu jusqu’au bout. Il reporta ensuite son attention sur ce qui se passait devant lui et continua en direction de leur destination, s’arrêtant enfin quelques instants plus tard devant la fameuse maison.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:32

LELAN
Somewhere only we know
Elle ne tient pratiquement pas en place. Elle est impatiente à l'idée de passer tout un week end avec Evan, en entier. En partant de Tahiti, elle avait simplement pensé à sauver sa peau. Elle n'aurait jamais imaginer rencontrer par ici l'homme de sa vie, celui avec qui elle allait à présent avoir un bébé. Evan est l'homme qui l'a guérie de son anorexie et qui a même fait stopper sa rebellion comme le prouvent les cheveux bruns sur ses épaules. Elle lui demande quelque chose à la blague et rit à la réponse. Un peu des deux je suppose ! Elle sourit en coin. Elle a décidémment bel et bien trouvé l'homme aprfait. Galant, beau, gentil, qui l'aime. Et surtout, qu'elle aime, le plus important de tout. Elle s'installe tranquillement dans le véhicule et embrasse tendrement Evan. C’est clair… Mais ça va être géniale et après on pourra le refaire tous les week-ends ! Je vais bien m’occuper de toi, promis. Elle fait un sourire ravi. La simple idée d'être tout les week end dans les bras et dans le lit d'Evan l'enchante. Elle s'y voit déjà. Loin de tout. D'Elyah. De ses infidélités. D'absolument tout. Leur cocon à eux. Elle le voit aller hors de la ville et lui lance un regard surpris quand il reprend la parole. On arrive bientôt, donc maintenant tu dois fermer les yeux ! Néanmoins, elle s'exécute afind e faire plaisir à l'homme qu'elle aime. Et tu triches pas hein ! Elle lâche un rire, les yeux toujours fermés. Promis. Quand elle sent la voiture s'arrêter, elle se détache et sort du véhicule à tatons, ses yeux toujours clos. C'est bon, ej peux regarder, papa? Elle demande sans même savoir où Evan est.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyLun 30 Juin 2014 - 2:24




Lelan

Somewhere only we know
Sans plus attendre, Evan quitta l’allée devant la demeure Sullivan et parti en direction de sa propre habitation qu’il avait hérité de ses parents et où il comptait passer le week-end avec sa petite amie. Tout était prêt pour l’occasion et l’endroit n’attendait plus qu’eux. Cela se trouvant seulement aux abords de la ville, ils ne mirent que quelques minutes pour y arriver. Cependant, l’homme préféra demander à Lela de fermer les yeux pour garder une totale surprise lorsqu’ils y seraient. Elle ne se fit pas prier et s’exécuta, satisfait il sourit et l’avertie de ne pas tricher, ce qu’elle promit de ne pas faire. Il reprit ensuite les commandes du véhicule et s’engea dans une petite allée qui menait jusqu’au-devant de la maison. Là, il sortit enfin et contourna la voiture pour aller à la rencontre de Lela, qui avait elle-même réussi à en sortir. Elle commençait déjà à s’impatienter et il comprit qu’il devrait bien mettre un terme au suspens, même s’il adorait la voir comme ça. Il s’approcha d’elle, alors qu’elle cherchait à tâtons autour d’elle de quoi se raccrocher et saisit ses mains afin de pouvoir l’emmener avec lui. Il déposa un rapide baisé sur ses lèvres et rétorqua. Non, encore cinq minutes. Suis-moi. Serrant sa main, il commença alors à marcher sur le sentier, prenant attention que la jeune femme le suivait bien, sans se prendre les pieds dans quoi que ce soit ou risquer de se blesser. Il la dirigea jusqu’au perron et la relâcha. Ne bouge pas. Il dû s’en séparer pour pouvoir prendre les clés qui se trouvait dans sa poche et ainsi déverrouiller la porte, qu’il ouvrit en grand pour faciliter leur entrée. Il se retourna de nouveau vers la brune et prit sa main pour l’emmener à l’intérieur. Une petite odeur de renfermé se faisait encore légèrement sentir puisque l’habitation était restée fermée pendant plusieurs années, ce qui signifiait que personne n’y avait logé depuis un certain temps. Evidemment il avait tout prévu et plusieurs bougies parfumées ornaient les pièces de la demeure. La maison avait donc eut besoin d’un petit rafraichissement pour qu’ils puissent y passer le week-end bien installer. Heureusement Evan c’était occuper de tout, du dépoussiérage au balayage, en passant par changer les draps du lit et nettoyer le sofa, qui faisait face à une grande cheminée qu’il avait également pris soin de s’occuper, bien qu’avec ce temps elle ne serait pas tellement utile. Il avait prévu de quoi manger, surtout ce qui plaisait à sa belle et qui n’était pas trop compliqué à préparer, voulant passer du temps avec la demoiselle et non remporter top chef. Il espérait que tout serait parfait et au goût de Lela, pour qui il c’était donner tant de mal à rendre ce moment aussi merveilleux que possible. Il était un peu nerveux, mais n’attendit pas plus longtemps pour lui faire découvrir ce qu’il avait pris tant de mal à lui cacher. La tenant près de lui, il lui adressa alors un sourire qu’elle puisse voir lorsqu’elle retrouverait la vue, après qu’il ait chuchoté à son oreille. C’est bon, tu peux ouvrir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:07

LELAN
Somewhere only we know
Jamais je n'aurais imaginé être dans cette voiture, un sourire niais aux lèvres, avec l'homme que j'aime. Quand je me suis enfuie de Tahiti, je songeais tout simplement à sauver ma peau, et pourtant, maintenant, cela va bien plus loin que ça. A présent, je suis en couple avec l'homme de ma vie, même si celui ci est encore marié à une femme qu'il considère malgré tout comme son ex. J'ai appris à pardonner Evan, et être seule avec lui représente pour moi une chance inouie depuis longtemps. Même s'il était à la base mon prof et que j'ai une énorme aversion pour les membres du corps professoral -hormis ma soeur- c'est quelque chose de relativement étonnant. Mais j'ai réussi à surpasser cette fameuse aversion, et je suis à présent avec l'homme que j'aime, avec notre bébé en route. Je sors de la voiture, mes yeux clos, et demande impatiemment si je peur ouvrirles yeux. Non, encore cinq minutes. Suis-moi. Je le sens prendre mes mains et coller un baiser sur mes lèvres et je fais un petit sourire timide. Après quelques pas, il relâche mes mains, et je suis toujours aveugle. Ne bouge pas. Je hoche positivement la tête et le laisse me mener à l'intérieur de je ne sais quoi avant de me murmurer à l'oreille. C’est bon, tu peux ouvrir. J'ouvre les yeux et vois Evan, collant un rapide baiser sur ses lèvres avant de regarder autour, découvrant un endroit on ne peut plus coquet et adorable. Je souris timidement et chuchote. Wow... Avant de lâcher sa main pour regarder autour. C'est trop beau... C'est chez toi? Je lui demande avec un sourire en coin avant de rire joyeusement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:12




Lelan

Somewhere only we know
Voilà, Evan était enfin arriver au lieu où ils allaient passer leur week-end, qui n’était autre qu’une maison ayant appartenu à sa famille et qu’il avait préparé pour l’occasion, afin que Lela et lui puisse profiter l’un de l’autre. Une fois la voiture garée devant celle-ci, il emmena sa petite amie à l’intérieur, faisant attention à ses faits et gestes puisqu’elle avait les yeux fermés et ne semblait pas tricher, ce qui impliquait donc qu’elle ne voyait rien et qu’il devait prendre garde à ce qu’elle faisait, car elle semblait avoir une totale confiance en lui. Ils passèrent la porte et il attendit encore quelques instants, vérifiant que tout était à sa place, tel qu’il l’avait laissé lors de sa dernière visite et heureusement rien n’avait bougé. Ce qui n’était pas étonnant. Rassuré, il se tourna de nouveau vers la brune, lui donnant le feu vert pour enfin ouvrir ses yeux. Il avait un peu peur, ne sachant pas si cela allait satisfaire ses attentes et qu’elle allait aimer ce qu’il avait fait, alors qu’il y avait passé du temps. Elle l’embrassa doucement sur les lèvres avant de s’extasier devant l’endroit qui laissait penser qu’elle était impressionnée. Cela lui plaisait tout compte fait, pour le plus grand plaisir d’Evan qui c’était beaucoup impliquer pour que tout soit parfait. Il était donc soulager que cela soit à son goût et était même un peu gêner face à tant de compliments, qu'il ne trouvait pas mériter puisqu’il restait tout de même pas mal de chose à faire pour arranger cette maison. Sans grande surprise, elle lui demanda si elle était la sienne, ce qui n’était pas étonnant puisqu’il ne l’avait jamais mentionné, n’étant lui-même pas si intéresser par cette demeure dont il comptait se débarasser aux premiers abords. Finalement, elle s’avérait utile et elle était plutôt bien tomber. Il lui sourit de nouveau et lui répondit. Oui, enfin, c’était à mes parents, j’en ai hérité. Je n’étais jamais venu avant d’avoir eu l’idée qu’on puisse venir y passer le week-end, pour être tranquille. J’ai tout arrangé exprès, donc j’suis content que ça te plaise. Vraiment ravi, il sentait vraiment qu’ils allaient passés des moments magiques ici et avait hâte de pouvoir commencer à s’amuser. Il l’embrassa sur la joue et prit sa main, afin de l’attirer un peu plus dans le salon qui s’avérait être assez grand, dans lequel trônait simplement un canapé et une table sur laquelle ils pourraient mangés. Ceci n’était que la pièce principale et il restait encore pas mal de chose à découvrir, qui lui plairait surement aussi. C’est pour cela que tout souriant et impatient à son tour, il proposa. Je te fais visiter ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:51

LELAN
Somewhere only we know
Evan m'a emmenée dans une petite maison que je n'ai jamais vue de ma vie. Je suis plutôt heureuse, je sais qu'on est pas mal isolés de tout, vu que je l'ai vu aller hors de Bowen. Cette maison a l'air plutôt sympa et je m'y plais d'avance en sachant que je vais y passer sans aucun doute le week end le plus romantique de toute ma petite vie bien tristounette. Je lui demande si cette superbe baraque de ce que j'en ai pour le moment vu est à lui. Oui, enfin, c’était à mes parents, j’en ai hérité. Je n’étais jamais venu avant d’avoir eu l’idée qu’on puisse venir y passer le week-end, pour être tranquille. J’ai tout arrangé exprès, donc j’suis content que ça te plaise. Je fais un sourire en coin. Au moins, ses parents auront servi à quelque chose dans notre relation. Je frissonne en sentant ses lèvres déposer un baiser sur ma joue et je me laisse entraîner dans le salon qui s'avère vraiment spacieux. Il y a une cheminée, une table basse et un canapé. Je souris en coin. Je sais Evan romantique depuis le début de notre relation, mais je ne pensais pas qu'il irait jusque là avec moi. Je te fais visiter ? Je hoche la tête et lâche un petit rire à son air entrain. Je suis vraiment heureuse d'être là avec Evan, dans cette maison isolée de tout. J'attrape mon téléphone et l'éteint, le lançant sur le sofa en velours rouge. Rien que nous. Avec plaisir pour la visite... Je lui dis avec un sourire en coin, lâchant néanmoins sa main pour me mettre sur son dos en riant joyeusement. Allez, c'est parti! Je lui dis en lui tapant sur les fesses pour le faire avancer. Je pose ma tête sur son épaule et le regarde, avant de coller ma joue contre la sienne vu qu'on est au même niveau. Dis, y a combien de chambres ici? Je lui demande avec un sourire timide.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:04




Lelan

Somewhere only we know
La maison semblait faire son petit effet auprès de Lela, ce qui ravissait l’homme ayant tout préparé en espérant une telle réaction. Cela l’encourageait pour lui montrer la suite, ce qu’il lui proposa de faire tout content et surtout impatient. Il l’entraîna donc un peu plus dans le salon, puisqu’il n’allait pas rester dans l’entrée, et ainsi lui faire découvrir la grandeur du salon, peu aménager pour l’instant. La jeune femme éteignit même son téléphone afin qu’il soit réellement tous les deux, et il sourit, heureux de voir que ce week-end comptait tout autant pour elle, même s’il n’en avait pas douté. Cela ne pouvait pas s’annoncer plus romantique. Il comptait en faire de même avec son portable, mais celui-ci se trouvait encore dans la voiture. Il laissa donc la brune terminer avant qu’elle ne saute sur son dos, sans qu’il ne s’y attende vraiment. Il rit et posa ses mains sous ses cuisses pour la soutenir, elle était plus petite que lui et surtout, avait tendance à être fine, ce qui expliquait qu’il n’avait aucun mal à la porter. Il rit de plus belle quand elle lui donna une tape sur les fesses pour le faire avancer et s’exécuta en traversant le salon après avoir affirmé. Oui madame ! Il frissonna en la sentant sur son épaule puis coller sa joue à la sienne. Légèrement déconcentrer, il ne savait plus où il voulait aller en premier et s’engagea finalement dans le couloir qui menait aux différentes autres parties de la maison. Alors qu’elle posait des questions sur le nombre de chambres présentes dans la demeure, ils arrivèrent justement à la première porte qui menait à leur suite qu’il avait préparée. Il voulait faire durer la surprise un peu plus longtemps et désigna seulement la porte derrière laquelle elle se trouvait. Là c’est la nôtre. Puis il réfléchit à sa question, ne sachant pas bien pourquoi elle lui demandait ça et fit un sourire en coin pour le lui demander. Pourquoi t’as peur qu’on n’ait pas assez de place dans une seule ? Il garda un air sérieux avant de rire doucement puis de répondre plus sérieusement. Y’en a deux ici, enfin une qui servait plutôt de bureau je crois. Et y’en a d’autres en haut, deux ou trois je crois, mais j’y suis pas trop allé, c’est plus en très bon état à l’étage. Après ces explications, il continua de lui faire visiter concrètement ce qu’ils pouvaient voir, soit la salle de bain qui se trouvait juste en face. Il ouvrit la porte et entra dans la petite pièce qui comportait de tout ce qui était nécessaire, dont un grand miroir idéale pour sa belle et une baignoire. Voilà, y’en a une à l’étage aussi je crois. Ça te va ? Dit-il en tournant un peu son visage pour la voir et lui sourire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:00

LELAN
Somewhere only we know
Je suis impatiente à la simple éventualité de pouvoir visiter cette maison. Un week end seule avec mon Evan, c'est le rêve de n'importe quel ado, et même si je n'en suis pas une, j'imagine que c'est le genre d'euphorie que l'on peut en ressentir quand ça se passe. Je montre à Evan que je veux être seule avec lui en éteignant mon portable, duquel je ne me sépare pourtant jamais en principe. Je monte sur le dos d'Evan et lui ordonne d'avancer en lui tapant sur les fesses telle une enfant, en riant joyeusement. Oui madame ! Je fais un sourire satisfait en me laissant embarquer dans le couloir. Là c’est la nôtre. Il me désigne une porte et je me mordille la lèvre, impatiente de la découvrir. Cependant, ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Le meilleur pour la fin, je suppose. Je lui demande combien il y a de chambre en pensant à ce qui est bien au chaud dans mon ventre. Pourquoi t’as peur qu’on n’ait pas assez de place dans une seule ? Je lâche un petit rire et le regarde. Bah oui, on sait jamais... J'aime bien la diversité. Je lui dis avec un sourire entendu avant de rire. Y’en a deux ici, enfin une qui servait plutôt de bureau je crois. Et y’en a d’autres en haut, deux ou trois je crois, mais j’y suis pas trop allé, c’est plus en très bon état à l’étage. Je hoche la tête pour lui signifier que j'ai compris.
Il me montre une grande salle de bain et je fais un grand sourire en voyant la baignoire. J n'ai connu que des cabines de douches depuis mes quinze ans, voilà qui va me change. Voilà, y’en a une à l’étage aussi je crois. Ça te va ? Je lui fais un sourire quand il tourne sa tête vers moi et descend de son dos pour lui faire face. C'est parfait, un vrai chateau de princesse comme j'aime. T'étais gosse de riche ou quoi? Je lui demande en lâchant un petit rire avant de prendre sa main pour l'entraîner vers la chambre. Et là, ej peux voir? Je te remercierai dignement... Je lui dis avec un sourire en coin en lui faisant les yeux doux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:51




Lelan

Somewhere only we know
Le petit singe qu’était Lela, s’étant installer sur le dos d’Evan, il n’eut pas d’autres choix que d’écouter ses ordres et suivit ce qu’elle dit. Soit de commencer la visite. Il démarra donc dans le couloir, présentant leur chambre qu’il gardait encore secrète. Il en profita pour lui faire une brève explication de la maison puisqu’elle lui avait demandé combien elle comportait de chambres. Il en profita pour la taquiner et il rit quand elle joua le jeu, disant qu’elle aimait bien la diversité et que par conséquent, plusieurs chambres pouvaient leur être utiles. Il secoua la tête, trouvant la demoiselle vraiment pas croyable. Il continua ensuite, l’emmenant jusqu’à la salle de bain et lui présenta rapidement les lieux. Il se tourna vers elle pour avoir son avis et elle descendit de son perchoir pour ainsi lui faire face, voyant dans ses yeux que cela lui plaisait de toute évidence, ajoutant que c’était parfait, comme elle pouvait l’avoir rêvé en petite princesse qui se respecte. Tellement qu’elle lui demanda s’il ne venait pas d’une famille riche. Il sourit puisque ce n’était pas du tout le cas, en fait il ne savait pas grand chose de cette maison puisqu’il n’y était jamais venu auparavant. Il avait peu de souvenirs de ses parents, donc cela ne pouvait pas vraiment l’aider. Selon les dires de sa tante, cette maison avait été dans la famille depuis plusieurs générations et c’est ce sur quoi il se basa pour lui répondre. Non même pas, c’est juste une maison familiale je crois, qui était à mes grands-parents ou quelque chose comme ça. Il jeta un petit coup d’œil autour de lui, avec un sourire satisfait sur les lèvres. J’suis content que ça te plaise, je l’aime bien aussi cette maison. A peine reposa-t-il son attention sur elle, que déjà elle l’emmenait de nouveau jusqu’à la chambre qu’il avait fait exprès d’éviter. Il connaissait son défaut d’être curieuse et n’était pas étonner que le mystère qu’il venait d’instaurer autour de la chambre, l’ai intrigué. Toutefois, il voulait la garder pour la fin, pour le moment spécial où il irait profiter l’un de l’autre. Tu veux pas attendre ce soir ? Proposa –t-il gentiment, pour essayer de lui faire changer d’avis, même si la récompense lui donnait particulièrement envie. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir attendre et il ne voulait certainement pas la contrarier. Il se reprit donc en riant. Bon d’accord, attends là deux secondes alors et en profite pas pour regarder ! Ce n’était pas lui qui allait se plaindre de devoir lui montrer le bouquet final, le moment qu’il attendait le plus. Il entra donc seul dans la pièce, prenant soin de ne pas laisser assez de temps à Lela pour qu’elle puisse voir. Il vérifia une fois de plus que tout était en place et prit les allumettes qu’il avait pris soin de mettre ici, afin de s’en servir pour ça et alluma donc les bougies qu’il avait disposées un peu partout, pour créer une ambiance romantique. Satisfait de son travail, un dernier sourire marqua son visage et il ouvrit en grand la porte pour laisser entrer sa petite amie. Il se mordilla la lèvre, attendant avec impatience son entré dans la suite nuptiale qu’il avait essayé de recréer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:07

LELAN
Somewhere only we know
Evan a tout l'air de nous avoir concocté un véritable week end en amoureux. J'ai vraiment hâte et rien que la simple visite de la demeure me rend impatiente, d'autant plus que mon amoureux a gardé le mystère sur notre chambre. Non même pas, c’est juste une maison familiale je crois, qui était à mes grands-parents ou quelque chose comme ça. Je lâche un petit rire. Vu ce qu'il a bien pu me raconter sur ses parents, je me doute bien que ce n'est pas un gosse de riche, je m'en serais déjà rendue compte depuis bien longtemps, à mon avis. Je lui dis combien ce qu'il a fait ici me plaît, et il en a l'air plutôt content. Tant mieux, au fond. J’suis content que ça te plaise, je l’aime bien aussi cette maison. Je hoche la tête et souris avant de l'emmener face à la seule porte restée close. J'ai toujours été de nature curieuse et l'homme le sait parfaitement. Je lui demande, mes grands yeux bleus se faisant pétillants et suppliants pour tenter de le convaincre, à entrer. Tu veux pas attendre ce soir ? Je secoue négativement la tête tout en continuatn de le fixer avec ems yeux, méthode qui finit par porter ses frutis au bout d'une poignée de minutes. Bon d’accord, attends là deux secondes alors et en profite pas pour regarder ! Je lâche un rire satisfait et attend devant la porte. Mon regard se baisse vers mon ventre naissant que l'homme n'a pas remarqué puisque je ne le vois que parce que je suis enceinte. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre et je retire précipitamment la main que j'avais posée sur mon nombril. J'entre et regarde autour de moi, sentant l'odeur de bougies. Je regarde autour, un sourire ravi sur mes lèvres, attrapant la main d'Evan au passage. Je comprends ce qu'elle te trouvait. Y a pas plus parfait et romantique que toi. Je suis chanceuse. Je murmure ces paroles assez fort pour qu'il les entendre, alors que je continue d'observer. Je glisse mes doigts sur les meubles, les murs, et passe une main sur le lit. Je regarde par la suite l'homme, qui semble limite nerveux. Je ris joyeusement et m'approche, me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec passion. C'est merveilleux. Romantique, beau, tout ce que tu veux. C'est... Parfait. Vraiment, t'es génial. Je lui fais un petit sourire timide en caressant sa joue.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN ☼ Somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ☼ Somewhere only we know
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LELAN ☼ Welcome to the new Age.
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
» LELAN ¤ I love the way you lie.
» LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »
» {LELAN} If you ask me, I will stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: