AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LELAN ☼ Welcome to the new Age.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:13

« Welcome to the New Age. »


Dans l'avion, mon visage calé contre l'épaule de mon petit ami et ma main dans la sienne, je suis assoupie. L'avion atterrit une fois à Tahiti et je me réveille doucement, souriante et endormie. Je descends de l'avion et l'entraîne prendre nos bagages. Une fois qu'on a tout récupéré, on va rapidement déposer tout ça chez mes parents et vu qu'ils ne sont pas là, on va à la plage. Je m'installe dans le sable contre Evan. Le sable est chaud et blanc, comme à Bowen, mais il m'est surtout familier. J'adore ces plages et j'y ai bien souvent fait la fête. Je regarde l'homme et sourit doucement. Je l'aime tellement. Il est tellement parfait. Il m'aime aussi, en plus, ce qui est quelque chose de parfait. Nos doigts sont entrelacés et j'ai ma main libre sur mon ventre où se cache notre enfant, bien au chaud. Petit à petit, mon ventre commence à s'arrondir et je ne vais sûrement pas m'en plaindre. Alors, prêt à rencontrer mes parents? Je lui demande avec un petit sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:43




Lelan

Le moment était enfin venu, Evan et Lela venaient de poser les pieds à Tahiti et malgré que cette île fût superbe, l’homme ne pouvait certainement pas en profiter, bien trop anxieux quant au but de leur voyage. Trop stresser pour dire quoi que ce soit, il garda le silence la plupart du temps et suivie la brune qui connaissait bien mieux l’endroit, du receptionnage des bagages, jusqu’au chemin vers la maison familiale où ils allaient séjourner. Heureusement, les parents de sa petite amie ne s’y trouvant pas, cela lui laissa le temps de souffler et d’essayer de calmer ses nerfs, mis à l’épreuve depuis qu’ils étaient montés dans l’avion. Il se laissa donc entraîner jusqu’à la plage et s’installa avec la jeune femme, tâchant de se détendre du mieux qu’il pouvait. Il tenait la main de sa belle dans la sienne et caressait ses doigts, lui souriant doucement lorsqu’elle se tourna vers lui. Il ne manqua pas de remarquer son autre main se trouvant sur son ventre légèrement rebondi et un nouveau sourire illumina son visage, en pensant que son bébé se trouvait là. Ceci eut le don de l’apaisé quelques instants, avant que Lela ne revienne sur le sujet principal, soit sa rencontre avec ses beaux-parents. Il ne voulait pas lui faire de peine en lui disant qu’il n’était pas si exciter que ça, mais valait surement mieux qu’il lui dise la vérité. Après tout, c’était normal qu’il ne soit pas très confiant à l’idée de faire leurs connaissances, puisqu’il ne savait pas comment ils allaient pouvoir réagir en le découvrant, ni s’il allait l’apprécier, bien qu’il soit honoré de les rencontrer et qu’il savait que c’était important pour sa petite amie. Il baissa les yeux sur le sable et lui répondit avec un sourire gêner, qui laissait apercevoir son inquiétude. Bas… Pas tellement. Je ne suis pas très rassuré à vrai dire…

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 26 Juil 2014 - 22:22

« Welcome to the New Age. »


Depuis qu'on a montré nos passeports à l'hôtesse de l'air, je me rends bien compte qu'Evan est tendu et nerveux. Et pourtant, j'évite de lui en parler en espérant qu'il va se calmer tout seul. Je sais bien que ce n'est pas rien, que mes parents ne vont pas forcément apprécier la surprise quant au fait que mon copain soit un tant soit peu plus vieux que moi. Mais à coté de ça, Evan est un mec génial, j'en suis amoureuse et il est largement mieux que tout les autres hommes que j'ai bien pu montrer à mes parents et qui n'étaient pas plus fréquentables les uns que les autres. Je m'installe à la plage avec Evan, et je lui demande s'il est pret à rencontrer mes parents bien que je sache d'ores et déjà que la réponse risque d'etre négative. Bah... Pas tellement. Je ne suis pas très rassuré à vrai dire... Je me mordille la lèvre et serre la main de l'homme, me tournant vers lui pour l'embrasser tout doucement. Bébé, t'as rien à craindre... T'es le mec parfait. Je lui fais un petit sourire timide et l'embrasse sur la joue. Ca ira j'en suis sure...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 26 Juil 2014 - 22:44




Lelan

Après toutes les épreuves qu'ils avaient traversés, la rencontre avec les parents de Lela ne devraient être qu'une formalité et pourtant cela effrayait énormément Evan. Sachant pertinemment que tout père qui se respecte n'aimerait pas que sa petite fille soit avec un homme plus vieux d'une dizaine d'années. Ce qui était pourtant le cas entre eux et il s'attendait donc a en recevoir le prix fort. Lui qui était pourtant gentil et pleins d'attentions, aurait aimé pouvoir faire connaissance avec ceux qui risquaient fort de devenir ses beaux-parents, et cela semblait pourtant mal partie. Même si pour l'instant, il semblait quelque peu accablé, il n'allait sûrement pas subir sans rien faire et allait essayer de faire quelque efforts, pour ne pas repartir de ce pays complètement mal et en froid avec les parents de sa petite amie. C'est pourquoi il voulait essayer de ce calmer un peu, sur la plage où la brune l'avait emmener et où ils s'étaient tranquillement installer. Évidemment, elle lui demanda comment il se sentait par rapport a ça et il répondit honnêtement, lui faisant part de ses doutes. Elle l'embrassa alors doucement, en serrant sa main et il sourit contre ses lèvres. Ses paroles le rassurèrent un peu, car après tout elle les connaissait mieux que lui, mais une part de peur restait tout de même coincer dans son ventre. Il lui fit un sourire timide en lui répondant. Je pense pas que je sois si parfait pour ton père. Elle l'embrassa de nouveau sur la joue et il frissonna, avant de coller a son tour un baiser dans son cou. Serrant toujours sa main, il reposa ensuite son regard sur la mer remplit de baigneurs. J'espère.. J'ai pas envie qu'ils me détestent, moi ça me fait plaisir de voir ceux qui ont fait ma petite chérie. Il tourna alors son visage vers elle pour lui faire un grand sourire, le premier de la journée.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 26 Juil 2014 - 23:05

« Welcome to the New Age. »


Evan est nerveux. Ca crève les yeux et je le comprends, surtout que j'ai laissé entendre à mes parents que mon copain avait mon âge et surtout qu'il n'était pas mon prof. Mais il me rend heureuse, il m'a permis d'aller mieux et ça se voit tant au niveau du physique qu'au sourire quasi constant que j'affiche. Ma mère s'en rendra compte, mon père aussi, je l'espère en tout cas pour ce dernier. Je pense pas que je sois si parfait pour ton père. Je me mordille la lèvre. C'est vrai que je suis la petite princesse de mon père et qu'il est très protecteur, mais je lui ai tellement présenté d'hommes qui faisaient n'importe quoi et qui n'étaient pas nets par rapport à Evan qu'il n'y a pas de raison qu'il le rejette, même s'il y a une toute petite différence d'âge de rien du tout. L'âge, ce n'est rien que des chiffres de toute manière. Je frissonne au baiser qu'il colle dans mon cou et je lui souris doucement. J'espère.. J'ai pas envie qu'ils me détestent, moi ça me fait plaisir de voir ceux qui ont fait ma petite chérie. Je ris joyeusement quand je vois son sourire et je caresse sa joue. Et mini Evan a envie de connaître ses grands parents. Je pose ma tête sur son épaule. Ils verront bien qu'on s'aime et que je suis heureuse avec toi, c'est obligé... Je serre sa main dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 26 Juil 2014 - 23:08




Lelan

Evan essayait tout de même de faire bonne figure, de ne pas paraître trop nerveux et pourtant, bon nombre de signes le trahissait. Sa soudaine façon de garder le silence et sa respiration plus saccadé que d’ordinaire, laissaient clairement voir que quelque chose clochait. Mais ne voulant pas s’apporter plus de malchance qu’il n’en avait déjà, il allait faire des efforts pour rester positif et heureusement, la voix de Lela et ce qu’elle disait, réconfortait nettement l’homme, qui souhaitait vraiment la croire. Il la serra un peu plus contre lui en passant son bras autour de ses épaules, expliquant l’honneur que cela représentait pour lui de rencontrer ses parents. Au fond, ça avait été le cas, il était content de pouvoir les voir, malgré l’anxiété qui venait légèrement gâcher cette excitation. C’était un pas de plus dans leur vie de couple, surtout que maintenant ils allaient être une famille et ils leurs faudrait donc annoncer également la grossesse de Lela. Il était impatient à cette idée, ayant envie de le crier sur tous les toits depuis qu’il le savait, pour montrer à quel point il était heureux de devenir père. En espérant que sa joie puisse être communiquée aux parents de sa petite amie, afin de leur montrer à quel point ils s’aimaient. Et selon elle, leur bébé souhaitait tout autant rencontrer ses grands-parents et l’appellation qu’elle utilisa pour le designer fit rire l’homme. Il la laissa s’installer sur son épaule et il sourit, glissant sa main, précédemment sur son épaule, dans ses cheveux qu’il caressa tendrement, en calant lui-même sa tête sur la sienne. Ce petit bébé a déjà des envies ! Et bas qu’est-ce que ce sera après ? Il rit de sa bêtise, posant délicatement sa main sur le ventre de la demoiselle, où se trouvait son enfant. Elle reprit ensuite sa main et il lui rendit sa pression, déposant un baiser sur le sommet de son crâne et reprit la parole un peu plus rassuré. J’espère, je ferais tout pour en tout cas. Mais… S’ils nous demandent comment on s’est rencontrés ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:26

« Welcome to the New Age. »


C'est un grand moment qui va très bientôt se produire dans notre vie de couple. Ca ne fait même pas un an que je connais Evan, encore moins que je suis avec lui. Et pourtant, il est le premier homme que je présente sérieusement à mes parents. C'est très important à mes yeux. Ils vont pouvoir voir l'homme qui m'a permis de me retrouver, qui m'a fait sortir de ma crise d'adolescence, de mon anorexie et de ma rebéllion. Evan me rend heureuse, peu importe s'il est marié ou qu'il a bossé pour la mafia, je l'aime plus que tout et je suis ravie de porter notre futur bébé, qui sera parfait sans le moindre doute. J'essaie de rassurer Evan ssur la plage; il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je lui dis que notre futur bébé a envie de voir ses grands parents et il rit en posant sa main sur la mienne. Ce petit bébé a déjà des envies ! Et bas qu’est-ce que ce sera après ? Je souris en coin. Je vais sans aucun doute profiter de mon statut de femme enceinte, c'est clair, malgré le fait que je sois déjà bien gatée par mon amoureux. Tu imagines pas chaton. Je ris. Il m'embrasse sur le front et je frissonne. J’espère, je ferais tout pour en tout cas. Mais… S’ils nous demandent comment on s’est rencontrés ? Je me mords la lèvre. Je n'ai pas pensé à ça. On cherchait tout les deux le chemin de la fac et on a sympathisé au fil des cours, aprce que tu m'aidais. Et un jour, je t'ai embrassé. Ca te va? C'est plutôt romantique. J'ajoute avec un sourire en coin en riant doucement. Ca vaut mieux de dire qu'on a eu une partie de jambe en l'air lors d'une cuite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:59




Lelan

Depuis toujours, le rêve d’Evan était de construire une famille avec la femme de sa vie, avec qui il aurait beaucoup d’enfants. Et après quelques difficultés, son vœu était enfin en train de se réaliser, il avait trouvé la femme parfaite et elle attendait à présent leur enfant. Ce qui le comblait au plus haut point. Maintenant, puisque leur relation devenait de plus en plus sérieuse et faite pour durer, c’était le moment de rencontrer ses beaux-parents. L’homme n’était pas très rassurer à cette idée, car la différence d’âge entre eux était plutôt importante et que la jeune femme avait à peine vingt-et-un ans, pour s’engager dans une relation durable. Cela pouvait faire peur, il en était conscient et cela n’allait surement pas plaire au père de la brune, bien que ce fût compréhensible. Il n’avait pas envie de partir sur de mauvaises bases avec les parents de Lela, surtout s’il allait faire partie de leur famille pendant un bon moment, et ce laissa rassurer par sa petite-amie  qui croyait que tout allait bien se passer. Il lui faisait confiance et se détendit un peu en la câlinant. Il aborda ensuite la question de leur rencontre, puisqu’il serait difficile d’avouer la vérité à ses parents et l’histoire qu’elle trouva, qui ressemblait essentiellement à la réalité, lui convenait. Il lui fit donc comprendre dans un hochement de tête avant de l’embrasser doucement sur les lèvres. Ouais, parfait. C’est toujours mieux que de dire que tu as sauté sur ton prof, hein ! Il rit et l’embrassa de nouveau au-dessus des lèvres. C’est mignon… Par contre, on évitera de dire que je suis toujours marié. Ajouta-t-il avec un sourire en coin, car s’il voulait s’attirer les foudres de sa belle-famille, c’était l’idée du siècle. Il valait donc mieux se concerter, pour être préparé à toutes les questions possibles sur leur histoire et éviter les détails gênants. L’heure filant rapidement, le retour de monsieur et madame Sullivan n’allait donc plus tarder et il serait mal venu d’arriver en retard. Et oui, l’anxiété n’était pas partie longtemps. Puis il réalisa qu’il n’avait même pas pensé à emmener de cadeaux pour eux, il se tourna alors vers Lela, paniqué. On aurait peut-être du apporter quelques choses, genre du vin ou des fleurs ?

Code RomieFeather
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:04

« Welcome to the New Age. »


J'ai passé mon adolescence à présenter des crétins finis à mes parents. Le dernier en date me frappait, et en plus c'est lui qui m'a obligée à le présenter à mes parents alors que je n'en avais absolument pas envie. Alors que là, c'est même plutôt moi qui impose à Evan. En vérité, je suis enceinte et je me dis que le mieux c'est d'annoncer la bonne nouvelle à mes parents dès maintenant. Je n'aurais pas penser attendre un bébé si tôt mais ils se rendront bien compte que je suis on ne peut plus heureuse avec Evan et à l'idée d'être maman. J'improvise un mensonge expliquant comment on s'est mis ensemble. Ouais, parfait. C’est toujours mieux que de dire que tu as sauté sur ton prof, hein ! Je lâche un rire. En effet, c'est toujours mieux. C’est mignon… Par contre, on évitera de dire que je suis toujours marié. Je hoche la tête. J'ai enfin réussi à calmer Evan et c'est tant mieux, il ne mérite pas d'être si inquiet. On aurait peut-être du apporter quelques choses, genre du vin ou des fleurs ? Je soupire et me mordille la lèvre. C'est vrai. Viens, on va aller acheter quelque chose. Je lui prend la main et l'entraîne jusqu'à une boutique où je demande un bouquet de fleurs que je paie. Voilà, et ça en plus de moi comme ça ils n'ont pas à se plaindre. Je souris timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:55




Lelan

Bien que Lela ait réussit à rassurer le beau brun, en lui disant que ses parents ne pourraient que l’aimer, car il l’avait aidé et surtout parce qu’il la rendait heureuse, et que ça, ils ne pourraient pas nier en la voyant. C’était la vérité et il voulait sincèrement que ses beaux-parents puissent le voir aussi, davantage que la différence d’âges qui les séparait. Et puis pour être sûr que tout se passe bien, même si Evan n’aimait pas mentir, il savait qu’il était nécessaire de garder certains aspects de leur relation secrète et c’est pourquoi la brune réussit à trouver la parade parfaite. Pleinement sûr de lui, maintenant, plus rien ne semblait pouvoir le déstabiliser, mit à part le fait qu’il n’avait rien acheté pour remercier la famille de l’accueillir. Cela le paniqua alors et il en fit part à sa petite amie, qui sembla d’accord avec lui, proposant même de régler ça tout de suite. Soulagé, il serra sa main et la suivit tranquillement à travers la ville qu’elle connaissait bien mieux que lui. Il entra alors chez un fleuriste pour acheter un bouquet de fleur, il en désigna quelques-uns, mais laissa la décision finale à la jeune femme, qui connaissait surement mieux que lui les goûts de sa mère. Malheureusement, elle ne le laissa pas payé, ce qui lui déplu et ce dont il ne se cacha pas de faire remarquer, une fois sortie de la boutique. T’aurais pu me laisser payer, c’est moi l’invité. Il se sentait encore un peu malpolie de débarquer là, traiter comme un invité, alors qu’il n’avait rien pour eux, hormis des fleurs qui n’était même pas sortie de sa poche. Même si elle semblait avoir la situation en main, il n'était pas totalement convaincu. Sachant bien que de toute façon il était trop tard, il ne voulait pas en faire tout un plat et demanda, toujours embarrassé. Tu crois que ça suffira ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:28

« Welcome to the New Age. »


Evan est nerveux, ça se voit clairement. Rencontrer mes parents c'est quelque chose de relativement important et je le sais bien, seulement je suis enceinte et il en serait pas juste pour mes parents que je leur cache seulement parce que j'ai une petite différence d'âge avec le père. On va acheter des fleurs pour rassurer Evan, et quand on sort, il me fait une réflexion, ce qui ne me plaît pas. T’aurais pu me laisser payer, c’est moi l’invité. JE le regarde. C'est peut être lui l'invité, mais de toute façon, je vis à ses crochets. Et? Mon argent de poche, c'est l'argent que tu me files pour le bébé, pratiquement en totalité. T'inquiètes dont pas. Je prends la main de l'homme et la serre dans la mienne. Tu crois que ça suffira ? Je hoche la tête et lui fait un petit sourire. Oui, t'en fais pas, c'est des gens simples... Allez, viens. Je l'emmène jusque chez moi. Mes parents sont là, et je le présente à mon père et à ma mère. Ils le dévisagent, et mon père a une lueur dans les yeux qui n'est pas très bon signe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:39




Lelan

La bonne idée qu’avait eu Evan de vouloir acheter des fleurs pour rattraper le fait qu’il n’avait rien penser à amener à sa belle-famille, tombait à l’eau en voyant Lela payer le présent. Il se sentait toujours mal à l’aise, mais la réponse de sa petite amie après sa réflexion le rassura légèrement. Il était vrai qu’il se débrouillait assez pour lui donner de l’argent pour payer ce qu’il fallait au bébé et pour elle aussi. Se rendant compte qu’il avait été un peu sec et que la brune n’avait pas particulièrement aimé sa remarque, il déposa un baiser sur sa joue en marmonnant. Désolé… Avec un sourire timide. Ce n’était pas le moment de l’embêter avec de quelconque problème d’argent, surtout que c’était seulement la nervosité qui le rendait comme ça. Heureusement, tout s’arrangea et elle reprit sa main, lui assurant que ça conviendrait et que tout irait bien. Il la suivit donc tranquillement, sentant le stress monté dans tout son corps qui lui donnait envie de partir en courant, au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient. Mais non, il devait affronter ce moment et tout allait bien se passer, ce qu’il se répéta plusieurs fois en respirant fortement pour s’en convaincre. Arrivé devant la porte, il vola un baiser à Lela pour se donner du courage et entra avec elle, ayant lâché la main de sa belle par politesse, pour ne pas en faire trop, alors qu’il aurait voulu s’y accrocher comme un enfant à sa maman. Il suivit la jeune femme jusqu’au couple qu’il définit comme étant ses parents et elle fit les présentations. Il leur fit un sourire, surement plus appuyé qu’il ne l’aurait fallu et tendit d’abord sa main à son père en affirmant. Bonjour monsieur Sullivan, ravi de vous rencontrer. Il secoua fermement sa main, surement plus longtemps qu’il n’aurait dû et se retira finalement, gêner de n’avoir pas anticipé la moiteur de ses mains, tout comme son corps qui fondait de transpiration. Il se tourna ensuite vers madame Sullivan à qui il sourit une fois de plus et serra également sa main, un peu plus gentiment cette fois. Enchanté madame, on vous à apporter des fleurs. Merci de m’accueillir chez vous. Il posa ensuite doucement sa main dans le bas du dos de Lela, tout en regardant successivement ses beaux-parents et Lela, guettant leurs réactions. Il avait été maladroit et attendait à présent les représailles, certain d’avoir tout raté.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:38

« Welcome to the New Age. »


Elle ne sait pas comment ça va se passer. Elle se doit de l'admettre, elle est très anxieuse. Maintenant qu'Evan a parlé de leur différence d'âge, elle se dit qu'ils ont peut être trop d'écart, qu'elle aurait peut être du prévenir ses parents. Mais c'est trop tard; ils sont devant la porte, et Evan l'embrasse tendrement avant de lâcher sa main. Elle entre et regarde ses parents, Evan a ses côtés. Elle fait les présentations et voit bien l'étincelle de surprise et de colère dans les yeux de ses parents. Malgré tout, Evan fait les choses bien. Il serre la main du père de la brunette. Bonjour monsieur Sullivan, ravi de vous rencontrer. Il serre longtemps sa main mais elle ne fait pas attention vraiment. Elle le regarde ensuite serrer la mai de sa mère. Enchanté madame, on vous à apporter des fleurs. Merci de m’accueillir chez vous. Elle donne les fleurs à la principale concernée qui remercie Evan avec un bref sourire en  plus d'une parole. Ca va mal se passer. Elle sent la main d'Evan dans son dos et elle glisse la sienne dans la poche arrière de son jean, attendant de croiser son regard pour lui faire un petit sourire rassurant. Lela, il est bien trop vieux pour toi. Dis moi que c'est une blague. Elle croise le regard de son père, qui vient tout juste de lui parler en français, sans doute pour qu'Evan ne comprenne pas. Elle baisse les yeux. Il est énervé. Non, papa, je l'aime... Elle resserre son étreinte sur Evan alors que sa mère la regarde d'une manière qui montre bien qu'elle ne comprend pas. Ma chérie, il profite sans doute de toi, tu le sais, non? L'intonation de la mère de la brunette fais moins mal que celle de son père, mais elle est sévère. Elle regarde Evan, et cette fois répond en anglais. Je suis amoureuse de lui, il ne se passe rien de mal. On est seulement un couple, et on s'aime. C'est comme ça, maman... Elle sourit timidement et enlève sa main de la poche de jean d'Evan, se défaisant de son étreinte au passage pour attraper sa main et la serer



Dernière édition par Lela D. Sullivan le Dim 24 Aoû 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:16




Lelan

Malgré tous les aprioris qu’il eut en arrivant, Evan avait finalement réussi à les surmonter et à se rassurer par rapport à cette rencontre, grâce à Lela qui avait su trouver les mots. Cependant, il était resté tout de même un peu stresser, car ce n’était pas tous les jours qu’on allait chez les parents de sa compagne. Même si c’était la deuxième fois qu’il faisait une telle chose, il ne pouvait s’empêcher d’être nerveux à l’idée qu’ils ne l’apprécient pas. Tout ceci devait bien se ressentir lorsqu’il salua le plus poliment possible monsieur et madame Sullivan, chez qui il venait d’entrer. Mais avec sa maladresse et ses réactions exagérées, ils n’allaient pas avoir une très bonne impression de lui. Il reprit ensuite sa place au côté de sa petite amie, se serrant contre elle pour affronter ensemble la réaction de ses nouveaux beaux-parents. Pendant un instant, il crut que tout ce passerait bien en voyant le petit sourire de Lela, mais tout retomba lorsqu’il entendit la voix du père s’élever, de façon plutôt sèche et dans une langue qu’il reconnut comme du français, mais qu’il ne comprenait pas. Mal à l’aise, il resserra son étreinte sur la brune, passant son regard de l’un à l’autre, n’arrivant pas à discerner un mot de ce qu’ils étaient en train de dire. Se sentant exclu, l’homme ne savait plus où ce mettre et ne savait même pas quel comportement adopter, vu qu’ils ne savaient pas de quoi était question leur conversation, même s’il avait une petite idée. Aux sons de leurs voix, il réussit tout de même à comprendre que ce n’était pas très bon signe et sourit bêtement pour essayer de calmer les tensions, même si c’était surement peine perdu. La brune releva ses yeux vers lui et reprit dans sa langue à présent, essayant de convaincre ses parents de la sincérité de leur relation. Il la laissa s’écarter par la suite pour prendre sa main et il la serra, prenant à son tour la parole. J’aime votre fille, vraiment et je… J’ai pas compris ce que vous avez dit. Léger rire nerveux. Mais, je ne veux en aucun cas lui faire de mal et on est bien ensemble, je vous assure. Je comprends que vous puissiez avoir peur de laisser Lela, mais je vais prendre soin d’elle. Et c’était vraiment un honneur de pouvoir venir faire votre connaissance. Il n’était pas très sûr de ce qu’il venait de dire et avait regardé successivement dans les yeux, le couple. Il essaya de parler avec le ton le plus sincère et un sourire rassurant sur les lèvres. Il n’était pas très doué pour ce genre de chose, mais espérait vraiment ne pas être à côté de la plaque et qu’ils allaient enfin daigner lui adresser la parole, en anglais si possible.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:17

« Welcome to the New Age. »


Elle n'aime pas la manière que ses parents ont de regarder Evan. Comme si c'était un abominable monstre, un affreux pervers. Elle connaît Evan, elle le connaît par coeur. Lela sait parfaitement qu'il n'est pas le monstre que ses parents prétendent qu'il est. Elle en est amoureuse, elle est heureuse avec lui, qu'importe la différence d'âge qui les sépare. Ce n'est pas la peine de faire une fixation dessus. La brunette prend la main d'Evan et la serre, histoire de bien lui montrer qu'elle est là malgré qu'elle parle en français, langue que son petit ami ne comprend pas. Finalement, elle finit par reprendre son dialecte natal, l'anglais, même si ce n'est pas facile de converser en deux langues. J’aime votre fille, vraiment et je… J’ai pas compris ce que vous avez dit. Il fait un sourire gêné et Lela à son visage tourné et relevé vers lui de manière à le regarder parler. Mais, je ne veux en aucun cas lui faire de mal et on est bien ensemble, je vous assure. Je comprends que vous puissiez avoir peur de laisser Lela, mais je vais prendre soin d’elle. Et c’était vraiment un honneur de pouvoir venir faire votre connaissance. Elle sourit doucement. Il se débrouille bien, il est convaincant, vraiment. Elle serre un peu plus fort sa main et regarde son père, qui a des éclairs dans les yeux. Excusez nous Evan, c'estle choc. Mon mari a encore du mal à s'y faire. Lela, tu devrais aller dans votre chambre, il faut que je parle à ton père. La brunette hoche la tête et entraîne Evan en tenant sa main jusqu'à sa chambre ou elle s'enferme à clé. Elel se laisse tomber sur le lit, une moue renfrognée sur le visage. Viens me faire un câlin, chaton. Ils m'énervent vraiment. Quand Evan est près d'elle, elle se blottit dans ses bras et met son visage dans son cou, y déposant de tendres baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAN ☼ Welcome to the new Age.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LELAN ☼ Somewhere only we know
» {LELAN} If you ask me, I will stay.
» LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me.
» LELAN ¤ I love the way you lie.
» LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: