AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {LELAN} For the first time in forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:34




Lelan

Bébé, on se retrouve au barbecue ? Fut le message qu’envoya Evan à sa petite amie, une fois qu’il eut terminé de se préparer. Il avait entendu parler de ce barbecue organisé par la ville et c’était plutôt une bonne occasion pour sortir et profiter du voisinage. Et également pour présenter sa relation au monde, même si leur couple était officiel depuis quelques temps maintenant, ils n’avaient pas eu beaucoup de moment pour s’afficher ensemble à l’extérieure. C’était donc sans surprise qu’il avait invité Lela à y aller et qu’ils devaient s’y rejoindre, comme convenu lors de leur dernière conversation. Il préféra tout de même envoyer une confirmation avant de quitter son appartement pour rejoindre en voiture la plage, qui se trouvait non loin de là. Il se gara sur le parking qui était bondé, il ne devait pas être le seul à avoir reçu l’invitation à cet évènement. Tant mieux, ce serait un bon moyen de faire de nouvelles rencontres et de s’amuser un peu, comme sa compagne s’évertuait à le taquiner sur son manque de sorties. Il rejoignit rapidement la plage, les lunettes de soleil sur le nez et se dirigea vers la foule déjà bien abondante. Tout était prévu pour passer un bon moment, alcool, musique et la bonne odeur de grillades. Souriant, il chercha un visage familier, notamment celui de sa belle et si elle était déjà là, alors il ne l’avait pas encore trouvé. Il se fondit dans la masse en l’attendant, rejoignant timidement un groupe et guettant l’arrivée de la brune.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:00

Lelan

Le téléphone vibre sur mon lit et bien que le son en soit éttouffé, je l'entends malgré tout. Je pose doucement le fer à boucler, encore brûlant, pour aller voir ce message. Il est d'Evan. J'effleure machinalement mon ventre comme à chaque fois que je pense au beau brun et répond simplement "Yep! Je t'aime chaton." Je relance l'I Phone sur mon oreiller et je reprends le dessinage de boucles holywoodiennes. Ensuite, je me maquille assez simplement, laissant les cheveux bruns tomber en cascade sur mes épaules. Je mets un bikini sous ma robe que je choisis ample afin de cacher mon ventre naissant, puisqu'il n'y a que très peu de personnes qui sont déjà au courant pour ma grossesse. Rapidement, je me rends sur la plage à pieds, vu qu'elle n'est pas très loin de la maison de ma soeur. Je connais de mieux en mieux le secteur et heureusement, au bout de pratiquement un an que je vis ici. J'arrive donc et ne vois pas Evan, je le cherche des yeux, faisant la bise à quelques personnes au passage. Finalement je trouve l'homme que j'aime et vais glisser ma main dans sa poche arrière de jean pour lui signaler ma présence, un sourire taquin sur les lèvres. Coucou mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:17




Lelan

Une fois arrivé à la plage, Evan n’eut pas de mal à s’intégrer, passant de groupe en groupe pour saluer les personnes qu’il connaissait, en attendant que sa petite amie se montre. Finalement, il jeta son dévolu sur le buffet, se servant un verre, avant de sentir une main se poser sur ses fesses. D’abord surpris, il écarquilla les yeux, avant de reconnaître le son de la voix de Lela et soupira de soulagement. Il se retourna alors pour faire face à la brune, un large sourire sur les lèvres. Salut toi.. Souffla-t-il avant de se pencher pour embrasser doucement ses lèvres. Il s’écarta ensuite pour admirer la jeune femme qui avait bouclés ses cheveux et qui portait une robe, ce qui la rendait tout bonnement ravissante. Il ne se cachait d’ailleurs pas de le montrer en reluquant allègrement la future maman, car c’était surement parce qu’il était au courant, qu’il pouvait remarquer le ventre naissant de sa bien-aimée. Ravi de la voir, ainsi que son bébé par la même occasion, il l’embrassa de nouveau sur la joue et ajouta, les yeux pétillants. T’es magnifique… Il glissa alors sa main dans ses cheveux, essayant tout de même de ne pas abîmer son travail et lui sourit. Il était vraiment heureux d’être là avec elle et le fait qu’il allait devenir père d’ici quelques mois, le rendait constamment euphorique. Ça va ? Enfin… Vous allez bien ? Se reprit-il avec un sourire taquin, fière comme tout de parler de son enfant.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:47

Lelan

Officiellement, je ne suis pas avec Evan depuis très longtemps. Et pourtant, ça va bientôt faire un an que je suis en couple avec mon ancien professeur et aujourd'hui va être une de nos premières véritables sorties de couples. Je rejoins l'homme et je glisse ma main dans la poche arrière du jean de mon petit ami, lâchant un petit rire en le sentant sursauter avant de se tourner vers moi pour m'embrasser doucement. Amour. Je souris et prolonge doucement les baiser que l'homme me donne. Ses lèvres se collent sur ma joue pour y coller un doux baiser et je souris timidement. T’es magnifique… Il me regarde et je ris doucement aux étincelles dans ses yeux, à ses doigts qui glissent doucement dans mes boucles. Il me dévore des yeux et je sens des papillons dans mon ventre et un sourire idiot sur mes lèvres. Et tout ça juste pour toi! Je ris doucement alors qu'il me regarde encore et toujours. J'aime la manière dont Evan me regarde. C'est un regard plein d'amour, de tendresse, et le sourire qu'il affiche suffit à me combler de bonheur. Ça va ? Enfin… Vous allez bien ? Je ris en entendant son ton plein de malice et serre la main de l'homme dans la mienne, entremêlant nos doigts. On va bien oui... Et toi mon amour? Je lui demande en souriant doucement, attrapant un toast et l'enfournant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:06




Lelan

Ce genre de sortie, Evan n’avait pas eu beaucoup l’occasion d’en faire, bien que cela allait bientôt faire un an qu’ils étaient en couple. Et maintenant qu’ils n’avaient plus à se cacher, il était ravi de pouvoir se balader avec Lela à son bras et il n’hésita donc pas à faire voir son amour au monde en l’embrassant tendrement. C’était fini de se retrouver dans les petits coins pour un bisou, il pouvait enfin s’afficher à ses côtés et se fichait bien de ce que les autres pouvaient en dire. De toute façon, il ne voyait qu’elle et cela était assez flagrant puisqu’il ne la lâchait plus du regard depuis qu’elle était arrivée dans son champ de vision. Elle était parfaite et il ne cessait de s’en émerveiller chaque fois qu’il la voyait, surtout que c’était juste pour lui, comme elle venait de le préciser, ce qui le fit sourire. Le fait qu’elle soit enceinte rajoutait également à sa beauté, sans qu’il sache vraiment pourquoi, car son ventre se voyait à peine. Il était comblé et après les compliments, il lui demanda comment elle se portait, ainsi que leur petit bébé. Elle prit alors sa main et il serra ses doigts entre les siens, tandis qu’elle affirma que tout le monde se portait bien. Content de le savoir, il fit un sourire et celui-ci se forma en un doux rire lorsqu’il la vit se jeter sur le buffet. Ca va aussi… C’est bon ? Ajouta-t-il avec un air taquin. La grossesse la faisait manger plus que d’ordinaire puisqu’ils étaient deux à présent, mais cela le ravissait de la voir y prendre tant de plaisir. Se souvenant du verre qu’il tenait dans sa main, il en but quelques gorgés, avant de relever ses yeux vers elle pour lui demander. Tu veux boire quelque chose ? Son autre main toujours enlacé à la sienne, il en caressait tendrement le dessus avec son pouce.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:46

Lelan

C’est une des premières fois que Lela sort en public avec Evan : avant, ils n’avaient pas le droit puisqu’elle était son élève. Mais la brunette a quitté la fac et de toute manière maintenant qu’elle attend leur enfant, elle ne veut plus se cacher, peu importe les regards des autres : elle aime Evan et c’est comme ça. Ceux à qui ça ne plaît pas, ils n’ont qu’à ne plus venir la voir. Elle interpelle l’homme d’une manière bien à elle : en lui mettant la main sur le cul. Au moins, il n’y a qu’elle qui est assez gonflée pour se permettre de faire ça en public. Bien rapidement, elle remarque le buffet et mange quelques petits fours en ignorant le rire d’Evan. Ca va aussi… C’est bon ? Elle lui fait un sourire en coin. Oui, c’est succulent. Mais avec moi, tout ce qui est comestible est succulent, je suis un estomac sur pattes. Elle rit doucement. Tu veux boire quelque chose ? Elle regarde s’il y a des bouteilles : Non, il y a surtout de l’alcool. Non, j’vais me passer de boire, le seul truc pas trop alcoolisé, ça doit être le punch. Elle soupire : le deuxième désavantage d’être enceinte après les nausées, c’est qu’Evan ne la laisse plus fumer ni même boire. Ça l’agace même si elle sait très bien qu’il a raison. Elle frisonne à la caresse de la main d’Evan et la serre, le regardant. Alors, bientôt la rentrée ? Prêt à redevenir prof et a plus dormir avec moi tout le temps ? Elle lui demande avec un petit sourire triste malgré elle : Evan va vraiment lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:30




Lelan
Heureux de pouvoir enfin s’afficher avec la femme qu’il aimait, Evan n’hésitait pas à l’embrasser et lui montrer des marques d’affection, pour montrer à tout le monde qu’ils étaient bien ensembles et surtout comblés. Il avait tout ce dont il avait besoin et rien ne pourrait plus changer ça. Elle était parfaite et il en était un peu plus ravi chaque jour, surtout depuis qu’elle portait leur bébé dans son ventre. Elle était merveilleuse et il ne put s’empêcher de lui faire une petite remarque amusé sur sa nouvelle tendance à manger tout et n’importe quoi, qui changeait de son ancien mode de vie. Elle affirma se régaler et il rit gentiment, jetant un coup d’œil au buffet bien remplis. Je vois ça, tu vas pouvoir tout dévorer là. Gratuitement en plus. Il sourit en coin, aimant la taquiner, avant de lui proposer de boire pour faire passer tout ça, mais malheureusement, il ne semblait rien n’y avoir sans alcool. Il voyait bien que cela déplaisait à la brune de devoir suivre ce régime, et même si lui ça l’arrangeait bien, c’était surtout pour leur bébé et elle le savait bien. Il l’embrassa sur la joue pour essayer de la réconforter. Il pense vraiment pas aux femmes enceintes. J’irais voir si y’a pas un verre d’eau quelque part tout à l’heure si tu veux. Il lui fit un sourire et continua de tenir sa main, alors qu’elle évoquait la rentrée prochaine. Il soupira, n’ayant pas vraiment hâte d’y être, alors qu’il aimait pourtant son travail, mais les vacances entières passer à dormir avec sa petite amie avaient été parfaite et il ne se sentait pas encore d’y renoncer. Elle semblait tout aussi triste à cette idée et il termina son verre d’une traite avant de le reposer, pour l’attirer tout contre lui. Non, j’suis pas prêt à me retrouver seul sur mon canapé surtout. Je voulais rester avec toi, moi. Ça va me manquer de ne plus te voir en me réveillant… Dit-il les mains posées sur sa taille et une moue triste sur le visage.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:05

Lelan

Les amoureux sont collés tels des sangsues, c’est à peine croyable. Mais Lela est tellement fière de se montrer au bras de son amoureux qu’elle ne prête même pas attention au monde extérieur au joli couple qu’ils forment et au buffet, bien évidemment. Je vois ça, tu vas pouvoir tout dévorer là. Gratuitement en plus. Elle rit joyeusement. C’est l’avantage des buffets en effet. Tais toi, tu me fais passer pour une morfale ! Elle lui dit en le tapant à l’épaule, riant doucement. Ils pensent vraiment pas aux femmes enceintes. J’irais voir si y’a pas un verre d’eau quelque part tout à l’heure si tu veux. Elle hoche la tête. T’inquiètes, au pire je prendrais une ou deux gorgées de punch, c’est pas grand-chose. Elle le rassure en lui faisant un sourire avant de glisser sa main dans la poche arrière de son pantalon pour commencer à lui parler. Non, j’suis pas prêt à me retrouver seul sur mon canapé surtout. Je voulais rester avec toi, moi. Ça va me manquer de ne plus te voir en me réveillant… Elle hoche la tête et soupire, le regardant dans ses yeux verts. Je vais me prendre un appart, tu pourras venir t’y installer si tu veux. De toute façon je suis enceinte, et ma chambre devrait être pour le bébé de Kaliska. Elle lui fait un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} For the first time in forever Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} For the first time in forever   {LELAN} For the first time in forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} For the first time in forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Lelan} First christmas in forever (#2309)
» (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
» Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen + Emersen
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: