AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Comment on fait les papas ? | Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:39

Comment on fait les papas ? | Mia SNUcUkZ Comment on fait les papas ? | Mia Xgb5mr
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Il y a parfois des rencontres qui peuvent bouleverser votre vie. Donovan en avait fait plusieurs au cours de sa jeune existence, certaines inattendues, d'autres qui avaient un goût d'évidence. Victoria avait été son évidence, même si la vie n'était pas forcément tendre avec les deux âmes sœurs, eux qui souhaitaient plus que tout fonder une famille n'arrivaient pas à procréer, cette anomalie avait apporté son lot de catastrophes pour le couple, l'avait souvent ébranlé au cours des derniers mois. Pourtant aujourd'hui on pouvait dire qu'ils relevaient la tête, s'en sortaient, peut-être plus fort, ils tentaient d'autres méthodes que la voie naturelle, ils avançaient, faisaient face. Et puis il y avait eu cette autre rencontre, il y a quelques semaines de ça, l'une de ces rencontres fortuites, qu'on pourrait penser anodines mais qui pourrait pourtant bien changer le destin du couple Emery.

C'était un jour banal, la secrétaire de Donovan venait d'accoucher et il se devait, en tant qu'employeur, de venir lui rendre visite à la maternité. C'est là qu'il avait croisé Mia, une jeune interne, lui s'était perdu dans le dédale de couloirs et s'était retrouvé devant cette grande vitre par laquelle on peut regarder la nurserie, tous ces nouveau-nés qui gigotaient doucement dans leurs berceaux, ça avait quelque chose de touchant même quand c'est une dizaine de visages fripés et inconnus. Il était alors resté là, à les regarder, comme obnubilé, il se revoyait lors de la naissance de son fils, tout nouveau père qu'il était, ce jour là il avait été plus effrayé qu'autre chose, cet enfant il n'en avait pas voulu. Il s'imaginait dans quelques mois, si la chance leurs souriait, regardant dormir cet enfant qu'il aurait peut-être la chance d'avoir avec Victoria. Tout serait différent... non pas qu'il n'aimait pas son fils, le pauvre bout de chou n'avait rien demandé, il était certes le fruit d'une erreur, mais il avait appris à l'aimer. Pourtant il savait qu'un enfant avec sa femme, ça changerait tout, il l'aimerait dès le départ, avant même sa naissance, il l'attendrait, le chérirait déjà... bref, il rêvait donc devant cette vitre quand Mia était venu à sa rencontre. Ils avaient parlé, lui s'était confié sur son désir d'enfant inassouvi, lui qui parlait peu s'était pourtant ouvert, à demi-mot certes, mais ouvert tout de même à cette jeune inconnu au regard doux et bienveillant. Ils avaient échangés leurs coordonnés, en y réfléchissant ça n'avait pas beaucoup de sens, mais le courant étant bien passé, c'était venu naturellement. En sortant de la maternité, Donovan ne pensait pas qu'il se servirait un jour de ce numéro.  

Pourtant au début de la semaine son téléphone avait sonné, Mia voulait le voir, elle avait peut-être un contact pour lui, peut-être pas grand-chose, une mère qui voulait donner son enfant à l'adoption, elle voulait le revoir avant de les mettre en contact. Il ne fallait pas qu'il s'emballe, une opportunité comme celle-ci était inespérée et bien trop rare... pourtant il devait tenter le coup, qu'avait-il à perdre... il n'en parlerait pas à Victoria avant d'être sur, elle était trop fragile... et puis il ne devait pas s'emballer... Voilà l'état d'esprit, et d'énervement, dans lequel était Donovan depuis quelques jours, ils avaient fixé leur rendez-vous dans un café cet après midi, à la fin da la garde de Mia.
Voici donc notre Donovan, assis dans le fond de la salle, il était un personnage public à Bowen, il ne voulait pas que des oreilles trop attentive n'écoute sa conversation. Il avait déjà pris un café, en attendant la jeune brune, il était en avance, comme toujours, surtout quand il était stressé et il ne savait pas pourquoi, mais cette rencontre le rendait tendu.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:31

Comment on fait les papas ? | Mia Shkao Comment on fait les papas ? | Mia 1358608342-081
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Mia était à Bowen depuis ses 8 ans environ, elle ne se souvient pas vraiment d'avant sauf de quelques moment avec sa mère avant qu'elle meurt, depuis elle a toujours vécu avec son père et sa grand-mère qui elle aussi lui manque aussi beaucoup, c'est un peu pour cela qu'elle a voulu devenir médecin, pour essayer de sauver des gens mais elle est tomber amoureuse du service de maternité, les bébés ça donne toujours le sourire et si elle peut en sauver c'est encore mieux. Voilà pourquoi elle passe beaucoup de temps à l’hôpital, avec des bébés. C'est comme cela qu'elle a rencontrer Donovan, elle l'a d'abord pris pour un jeune papa, mais en discutant avec lui, elle s'est rendu compte qu'il ne l'était pas, mais le voulait avec sa femme. Elle en était déçu pour lui quand il lui a révéler que cela était impossible. Elle ne s'est pas ce qu'il s'est passé entre eux, rien de romantique, mais une certaine alchimie, une connivence, une confiance. Elle a tout de suite pris en sympathie Donovan, et elle lui a proposé son aide, elle voyait parfois de jeune femme très jeune, enceinte et qui cherchait à faire adopté leur enfant, et elle connaissait des institues sérieux qui peuvent jouer les entremetteurs aussi. Elle lui avait dit qu'elle pourrait se renseigner. Et Elle l'a fait.

Voilà pourquoi aujourd'hui, elle est là dans ce café. Elle a appelé Donovan pour lui donner un petit rendez-vous elle a des nouvelles pour lui, et puis faut dire qu'elle l'aime bien, en tout bien tout honneur bien sur. Elle lui avait donner rendez-vous après sa garde, donc on peut pas dire qu'elle soit très éveillé mais bon si elle pouvait les aider et aider une jeune fille et un bébé en même temps c'était tout bon. Elle entre dans le café, avec un peu de retard, un accouchement de dernière minute et un collègue en retard, elle a les cheveux un peu en bataille, et elle les remet de la main, elle s'avance dans la salle, passant devant dans le comptoir elle commande un café bien fort puis se dirige vers le fond après l'avoir aperçut. Elle lui sourit, avant de poser son sac à coté et de s'installer en face de lui.

Salut ! désolé pour le retard, un petit contre-temps de dernière minute au boulot ! Tu vas bien ?

Oui bon elle est sur qu'il attend qu'une chose qu'elle lui parle plus de cette jeune femme et de son bébé, mais bon elle va pas arriver et rentrer dans le sujet comme ça, elle est pas en train de faire des affaires. Elle ne voit pas ça du tout comme ça. Elle veut juste rendre service, bien sur avant de parler de Cassidy (ouai je savais pas quoi mettre comme prénom de la futur maman) à Donovan, elle devait être sur que la jeune fille ne changerais pas d'avis qu'elle était sur de vouloir faire adopter son enfant, et bien sur elle lui a parler du couple qu'elle connait et qui cherche à adopter pour savoir si elle était d'accord de les rencontrer, et tout a bien marcher, maintenant elle doit annoncer la nouvelle à Donovan et voir si lui il est d'accord.

Bon si je t'ai fait venir c'est que j'ai une bonne nouvelle. Enfin peut-être une bonne nouvelle, après c'est à vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:41

Comment on fait les papas ? | Mia SNUcUkZ Comment on fait les papas ? | Mia Xgb5mr
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Un peu nerveux et en vue du retard de Mia, Donovan regardait souvent sa montre, non pas qu'il fut énervé ou quoi que ce soit, c'était plus une sorte de réflexe pour s'apaiser un peu. Lorsqu'il vit débarquer la jeune fille, cheveux en bataille et cernes sous les yeux, il fut surpris, presque inquiet qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, Donovan avait toujours beaucoup d'empathie pour les autres, mais il fut aussi soulagé, son stress baissa d'un coup, il allait enfin être fixé sur son sort. Il la laissa s'installer et fit signe au serveur qu'il reprendrait un second café.
"Bonjour Mia, il n'y a pas de mal ! Ca va, merci, mais c'est à toi qu'il faut demander ça, tu as mauvaise mine." C'était étrange, le courant passait si bien entre eux qu'ils se parlaient facilement, ils ne s'étaient pourtant vu que très rarement, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis, pourtant Donovan sentait qu'il pouvait lui parler franchement, comme s'ils étaient plus intimes, ce genre de choses étaient rares pour un homme comme lui, il était de nature réservée et peu avenante. En un sens c'était mieux pour la jeune femme, son naturel presque ours aurait pu la refroidir. Lui non plus ne voulait pas entrer directement dans le vif du sujet, ils n'étaient pas des animaux, il appréciait sa compagnie et n'était pas contre le fait d'échanger des banalités, ou que la jeune brune lui parle un peu d'elle avant qu'ils ne discutent de cette adoption.  

Il l'observait avec curiosité, c'était fou de penser qu'une gamine de vingt et quelques années allait peut-être changé sa vie et celle de Victoria, elle devait avoir un sacré caractère, probablement doux et déterminé, pour être capable de mettre une future mère suffisamment en confiance pour qu'elle accepte de rencontrer un couple qui adopterait son enfant. Donovan espérait que cela n'avait rien d'illégale, non pas pour lui, il aurait tout fait pour avoir un bébé, même contourner la loi, mais plus pour Mia, il ne voulait pas qu'elle ai de problèmes quelconques.  

Une fois que la jeune interne eut répondu à notre blond, elle fini par lui dire qu'elle avait une bonne nouvelle, le cœur de Don fit un bond dans sa poitrine. Il devint pâle mais dans l'obscurité du bar ça passait inaperçu. "Ok, je t'écoute, tu as pu parlé avec la jeune mère ?" Il ne savait pas trop comment qualifier cette jeune fille, mère, donneuse, mère porteuse ?  



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:46

Comment on fait les papas ? | Mia Shkao Comment on fait les papas ? | Mia 1358608342-081
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Mia s'était installé devant Donovan, elle a bien besoin de son café, et heureusement que demain et après demain elle est de repos, ça va lui faire un bien fou, faut avouer que ses études plus l'internat, ça crève ! Et Dono l'avait apparemment remarquer, elle avait pas eu le temps de regarder sa tête dans un miroir avant de partir de l'hosto mais elle imagine très bien ce qui s'en dégage, de la fatigue. Elle lui sourit en secouant la tête.

Rassure toi, je vais bien, juste de la fatigue, enchaîner 3 jours à 12h de taf, un collègue qui arrive pas à l'heure et un accouchement de dernière minute, bref j'ai hâte de retrouver mon lit pour m'y effondrer !

Le serveur apporta leur commande et elle le remercia, elle l'aurait bien bu cul sec mais bon elle risque de se brûler et de donner une image d'elle pas très correcte ! Et bon même si devant Donovan elle se sent à l'aise, elle peut-être tout à fait elle même ce qui est étrange vu qu'il ne se connaisse pas vraiment, c'est comme ça la vie ! Tout comme cette jeune femme qu'elle a vu à l’hôpital qui se retrouve enceinte qui ne veut pas avorter mais qui ne veut pas de l'enfant, cette jeune fille pourrait changer la vie d'un jeune couple et si ce couple est celui de Donovan ça serait formidable !

Elle sourit quand il lui demanda si elle avait parler à la jeune mère, et elle acquiesça de la tête.

Oui je lui ai parler, et elle veut bien vous rencontrer mais sache que je l'ai aussi mise en relation avec une association qui met en relation de future mère qui veulent faire adopter et des parents qui veulent adopter, elle est avant tout ma patiente et elle veut être sur que son bébé soit dans une bonne famille. J'ai bien discuter avec elle et elle veut vraiment vous rencontrer toi et ta femme. Mais je te conseil aussi si cela se fait, voit un avocat, je ne suis pas psy et donc il se peut qu'elle ne soit pas honnête et qu'elle essaye d'arnaquer des jeunes couples enfin tu vois, même si je doute qu'elle soit comme ça !
Bref voilà son nom et ses coordonnées, à vous de faire ce qu'il faut maintenant ! Et j'ai vérifier c'est légal !


Elle lui sourit elle lui avait donner un max d'information, et elle espère pour eux que tout aille bien, et que même si ce bébé n'est pas pour eux un autre le sera peut-être.

Oh et voici aussi celle de l'association si des fois ça marche pas avec elle, je suis sure qu'une autre mère vous choisira !

Elle lui tend les deux petites cartes avec les coordonnées de la mère et de l'association, elle est heureuse de pouvoir les aider, surtout Donovan, elle a eu un vrai coup de cœur pour lui, c'est dure à expliquer !


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:46

Comment on fait les papas ? | Mia SNUcUkZ Comment on fait les papas ? | Mia Xgb5mr
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




A l’entendre parler et à la voir surtout avec ses cernes sous les yeux, on comprenait aisément que Mia était crevée, Donovan se sentait un peu coupable de lui faire faire du social après s’être occupé de ses malades. Il régla l’addition pour les deux consommations quand le serveur les lui apporta.
« On aurait aussi pu annuler le rendez-vous, tu serais directement passé à la case effondrement dans ton lit au lieu de devoir me faire la conversation ! » Il lui sourit, compatissant, mais une lueur d’espièglerie dans le regard.

Puis il l’écouta parler, pendu à ses lèvres, il comprenait parfaitement tout ce qu’elle lui disait, cette histoire d’association, le fait que bien entendu ils n’étaient pas le seul couple en recherche d’un enfant, que la jeune mère allait avoir le choix, tout. Mais il n’avait réellement retenu qu’une seule chose, la jeune femme voulait bien les rencontrer Victoria et elle, leur chance d’avoir peut-être un enfant, un nouveau-né même, était là, au bout de ses doigts, le numéro griffonné sur la carte que Mia triturait dans ses mains frêles. C’était fou, il avait du mal à réaliser. Après des années de galère, de bataille, une vraie chance s’offrait à eux. C’était maintenant leur tour et il fallait qu’ils soient les meilleurs possibles pour convaincre cette gamine de leur confier son bébé, le pari n’était pas gagné, pourtant Donovan croyait leur désir d’enfant assez fort, leur dévotion suffisamment sincère pour qu’elle leur fasse confiance.

Mia lui tendit les deux cartes avec tous les coordonnés nécessaire. « Comment est-ce qu’on pourra te remercier ? Je sais que rien n’est fait, mais tu nous fais déjà gagner un temps précieux et c’est juste formidable. » Donovan était reconnaissant et on voyait que Mia était réellement heureuse de l’aider, comme quoi il y avait encore des gens bien dans ce monde. « Tu as déjà fait ça ? » Il était curieux de savoir ce qui avait amené la jeune femme à lui venir en aide.
 



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:54

Comment on fait les papas ? | Mia Shkao Comment on fait les papas ? | Mia 1358608342-081
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Elle étouffe un rire à ses paroles, c'est vrai que s'effondrer sur le lit est ce qu'elle va faire en rentrant, mais surtout être là, c'est juste sa vie, elle a envie d'aider les autres et Donovan est disons quelqu'un en plus qu'elle apprécie beaucoup même, malgré qu'ils ne se connaissent pas beaucoup, mais ça va peut-être venir aussi avec le temps, en tout cas elle ne regrette pas du tout d'être venue ici pour lui apprendre la nouvelle. Elle lui sourit alors qu'il venait de payer leur verre.

Merci pour le café ! Et sinon je ne regrette rien, c'est juste moi, je suis comme ça ! Et voir ton visage se réchauffer enfin même mieux, c'est juste quelque chose que j'adore, et j'espère vraiment que tout cela va marcher pour toi et ta femme, et puis aussi pour un petit bébé qui sera pleinement heureux, c'est ça qui me rend heureuse !

Elle lui avait donner les deux cartes de visites avec les deux numéros celui de la mère et celui de l'association, elle lui sourit quand il demanda si un jour il pourrait la remercier, elle secoua la tête, si seulement il fallait juste la remercier, mais rien de cela ne comptait pour elle, ce qu'elle veut avant tout c'est qu'un bébé trouve une famille et que des parents trouvent leur enfant, bref rendre heureux, c'est juste ce qu'elle veut, faut avouer que sa vie n'a pas été très heureuse mais quand elle avait sa mère et son père c'était parfait et elle veut faire vivre cela à un bout de chou qui n'a rien demander à part vivre heureux. Elle boit une gorgée de café.

Ne t'inquiète pas tu me dois rien à part une chose : Fait en sorte que tout le monde soit heureux et surtout votre futur enfant !

Voilà la seule chose qu'elle cherche vraiment, et elle se met aussi un peu à leur place, même si elle est encore jeune et qu'elle est célibataire elle se dit qu'elle pourrait être un jour à leur place et qu'elle pourrait aussi avoir besoin d'aide ! Mia a été élevé comme ça, par son père, sa mère et sa grand-mère, et elle fait ce qu'elle est maintenant, elle est une jeune femme déterminé, forte mais surtout sensible et avec un grand cœur ! Elle secoue la tête à sa question.

Oula non, j'ai jamais fait cela, je ne suis qu'une simple interne de dernière année, mais disons que voir tous ses bébés orphelins et ces parents comme vous qui cherche, bref si je peux aider je le fais. J'avais en tête d'essayer de faire cela, mais c'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Et puis faut dire que .... je ne sais pas ... j'ai confiance en toi. C'est bizarre à expliquer, c'est un feeling ! Alors si j'apprend que je me suis tromper sur toi, je serais capable de devenir très méchante.

Bien sur elle avait dit cela sur un ton doux mais très sérieusement, même si elle a confiance en elle, elle ne s'est jamais tromper, mais cela pourrait arriver un jour. Enfin elle l'espère pas, et puis franchement comme elle vient de le dire, avec Donovan c'est un feeling qui passe avec lui.

dit moi si cela se confirme vous avez des idées de prénom ? une préférence pour un petit garçon ou une petite fille ? ah et si enfin ... si par hasard c'est des jumeaux ? vous y avez penser?


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:45

Comment on fait les papas ? | Mia SNUcUkZ Comment on fait les papas ? | Mia Xgb5mr
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




On voyait que Mia faisait cette démarche par pur altruisme, c’était agréable de voir qu’il existait des gens encore bien dans ce monde égoïste. Lui aussi était de ce genre là, il ne pouvait pas tellement exprimer sa générosité à Bowen, étant un personnage public, influant et possédant beaucoup d’argent, le peut de fois qu’il avait tenté de se servir de tout cela pour aider les gens, ça lui était retombé dessus, on lui avait reproché d’être imbu de lui-même, comme son père, de donner de l’argent sale et bien d’autres bêtises, il tentait parfois d’aider anonymement mais ça n’était pas pareil. La seule fois où il s’était réellement senti utile et où personne ne l’avait jugé c’est quand il s’était exilé à Bangkok, qu’il s’était fondu dans la population et qu’il s’était servi de ses dix doigts et de ses connaissances pour aider les gens, bien que les mois passés là-bas furent difficiles, il gardait un excellent souvenir du travail accompli en Thaïlande, c’est la seule fois où il avait réellement été fier de lui-même.

« Là-dessus tu peux compter sur nous, on essaye d’avoir un enfant depuis tellement d’années, c’est le rêve de Victoria… alors le jour où il se concrétisera, crois-moi, ce gamin sera choyé. » La vision de sa femme dans une chambre de bébé aux couleurs pastels et emplie de peluches et de jouets, regardant un nouveau-né qui serait le sien dormir dans son berceau avec tendresse, c’était une image délicieuse qu’il espérait bientôt vivre en vrai.
Donovan comprit la pseudo menace de Mia, elle jouait gros en aidant à confier cet enfant à un couple qu’elle connaissait à peine, et même si elle sentait ce « feeling », rien ne lui indiquait qu’ils étaient réellement dignes de confiance. Seul le temps le lui prouverait. « Peut-être que ça fera naitre une vocation qui sait… si tu loupes tes examens pour manque de sommeil, tu sauras comment te reconvertir ! » Il lui sourit.

Elle lui posa la question des prénoms, d’éventuels jumeaux et pour la première fois aujourd’hui, Mia donnait l’impression d’une gamine de son âge, même si elle était certes très mûre pour une jeune femme de vingt-trois ans, elle restait tout de même une fille, jeune et avec sa part d’insouciance. « J’ai un fils tu sais… un bébé de quelques mois, une histoire compliquée dont je te passe les détails, mais qui ne change rien à l’amour que j’ai pour Victoria et à mon désir de fonder une famille avec elle... » Il se frotta la nuque, presque gêné de s’être laissé aller à la confidence. « Alors j’aimerai bien une petite fille… avec un joli prénom classique, Rose, ou bien Emma… Mia c’est joli aussi ! »

 



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:48

Comment on fait les papas ? | Mia Shkao Comment on fait les papas ? | Mia 1358608342-081
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Mia avait vécu ce qu'elle considère comme une des pires choses au monde, on avait tuer sa mère, bien sur d'autre chose sont peut-être pire encore, mais celle-ci a été pour elle la pire, puis la mort de sa grand-mère alors bon elle a décidé de dédier sa vie au bien, et surtout à la vie, et la seule chose qu'elle demande à Donovan et à sa femme c'est de prendre soin du bébé qu'ils auront si tout va bien ! Elle faisait confiance à un inconnu et elle espère ne pas se tromper, elle a confiance en son jugement mais ce dernier n'est pas infaillible non plus. En tout cas si elle peut rendre la joie à quelqu'un elle en sera heureuse. Elle sourit quand il dit que le bébé sera choyé, bien sur elle n'en attend pas moins, enfin dans la mesure ou cela reste raisonnable elle ne veut pas non plus qu'il devienne un gamin pourris gâté ça serait une horreur !

D'accord mais rester quand même raisonnable, n'en fait pas non plus un pourris gâté de ce bébé !

Elle lui sourit, elle espère qu'il comprendra ce qu'elle veut dire, parce que autant un enfant a besoin d'être aimer, protéger mais aussi il a besoin de règle, d'autorité, bref d'un cadre. En tout cas Mia espérait ne pas mettre en jeu sa carrière ou ses études, mais quand il dit qu'au pire elle avait trouver une vocation se cela se passait mal elle grimaça.

Parle pas de malheur, s'il te plait, j'ai bosser dure pour en arrivé là, alors même si bien sur j'ai peut-être une vocation, je préfère quand même réussir mes études et devenir médecin et peut-être même chirurgien pédiatrique.

Mia était quand même curieuse, et puis bon les enfants elle adore et espère un jour en avoir, quand elle sera un peu plus vieille et qu'elle aura trouver le bon père, mais pour l'instant elle préfère s'amuser avec les autres, et donc connaitre les prénoms des enfants, savoir ce que les autres ressentes, elle est curieuse de tout cela. Elle l'écouta parler et découvrit qu'il avait déjà un fils, elle se demanda comment, mais apparemment l'histoire est compliqué c'est souvent le cas mais là surement !

Ok je ne pose pas plus de question et dans ses conditions je comprend que tu préférerais une fille mais bon tu n'auras pas de choix, en tout cas j'aime bien les prénoms choisit et pour Mia si il vous plais prenez le seulement si il vous plais pas à cause de moi, en tout cas j’espère de tout cœur que ça marchera ! Et Victoria a une préférence, j'espère qu'un jour tu me la présentera !


elle lui souris et fini son café.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:58

Comment on fait les papas ? | Mia SNUcUkZ Comment on fait les papas ? | Mia Xgb5mr
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Notre blond se mit à rire, bien sur que non il n'élèverait pas son enfant au rang de gâté pourri, d'enfant roi comme beaucoup à notre époque, mais lui avait subit l'autorité paternelle à outrance, il se souvenait des punitions voir des humiliations infligées par son propre père dans l'enfance et il souhaitait plus que tout protéger ses futurs enfants de cela. Il croyait en la complicité, en l'échange, bien entendu il fallait un cadre et de la rigueur, il en était conscient, mais tout pouvait se passer dans l'amour et le respect de la personnalité de chacun, l'enfant y compris et il comptait bien appliquer ce principe dans son éducation. "Ne t'en fais pas, il sera gâté juste ce qu'il faut pour comprendre qu'on l'aime."

Il ne pensait pas blesser ou stresser d'avantage la jeune étudiante, il se doutait que Mia travaillait dur pour réussir à obtenir la carrière qu'elle espérait et il croyait en elle, à voir sa dévotion il était certain qu'elle suivait sa vocation. Mais il fallait qu'elle se ménage, on voyait tellement de gamins crouler sous la pression et finir par craquer, ils étaient tous comme des cocottes minutes qui ne demandent qu'à exploser. "Je ne te porterai pas la poisse ne t'en fais pas, au contraire, je suis persuadé que tu suis le bon chemin. " Il lui sourit chaleureusement, comme pour l'encourager.

La conversation était si facile, si agréable avec Mia qu'il s'était laissé emporté en lui révélant une part de sa vie dont il n'était pas fier, la confidence n'avait été faite qu'à mi-mot et elle devait en vouloir d'avantage, pourtant elle ne réclama rien, c'était charmant de sa part. Donovan n'avait pas tellement envie de parler de son fils, ni des circonstances dans lesquelles il était né. Non pas qu'il en ait honte, c'était un bébé magnifique et il ne regrettait pas de l'avoir reconnu mais il n'était pas en couple avec sa mère, il ne l'avait jamais vraiment été d'ailleurs, ils avaient eu une histoire tumultueuse, basée sur des mensonges, des non-dits et faux semblants, durant quelques mois ils s'étaient mentis à eux-mêmes tout en mentant à l'autre dans la chaleur moite de Bangkok. De là était né le petit garçon, d'une erreur. Donovan qui ne pensait jamais pouvoir procréer avait été plus que surpris d'apprendre qu'il avait engendré un enfant, ému de comprendre qu'il allait être père, déçu et en colère que ça soit avec la mauvaise personne. Pourtant le bébé avait quelques mois maintenant, les choses s'arrangeaient avec Andrea et Victoria avait fini par lui pardonner alors il faisait profil bas, surtout depuis qu'ils avaient décidé, Victoria et lui, de reprendre les démarche pour fonder une famille, d'avancer malgré les erreurs de chacun, par amour. "J'aimerai une fille, mais si c'est un garçon je ne l'en aimerait pas moins, ça m'est égale. Et le choix du prénom se fera avec Victoria, on y a pas encore réfléchi, tout ça est si soudain, on ne s'autorise pas encore à penser qu'on va être parents pour de vrai, c'est presque surréaliste !" Il avait écarquillé les yeux pour appuyer sur le caractère étrange de la situation. "Oui bien-sur je te la présenterai, c'est une fille formidable, j'ai beaucoup de chance de l'avoir." Il sourit un peu niaisement, c'est l'effet que lui faisait sa femme, aujourd'hui encore malgré les années.

 



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:19

Comment on fait les papas ? | Mia Shkao Comment on fait les papas ? | Mia 1358608342-081
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Elle était contente de le faire rire un peu, mais surtout elle espérait ne pas l'avoir trop embêter quand même, parce que bon elle pourrait penser qu'elle est un peu trop directive, d'un autre coté elle n'a pas de mots à dire, tant qu'ils sont heureux tous ensemble c'est le principal enfin elle préfère quand même qu'il soit de bon parents et elle a confiance.

C'est marrant mais disons qu'avec toi j'ai confiance, me demande pas pourquoi c'est du feeling je pense !

Mia avait vécu des choses plus ou moins dure dans sa vie, un peu comme tous le monde d'ailleurs mais c'est comme ça la vie, et elle a voulu qu'une chose protéger cette vie et en particulier les enfants, voilà pourquoi elle est dans ses études aujourd'hui, les enfants c'est la vie, et les sauver c'est son but, même si bien sur elle sait qu'elle ne pourra pas tous les sauver. Elle adore son boulot, il est pour l'instant sa vie, avec son père qu'elle aime plus que tout aussi, elle va souvent le voir, et aime passer du temps avec lui.

J'en suis sure aussi, mon boulot c'est ma vie !

C'est aussi une manière de dire qu'en dehors de ses études et son boulot d'interne elle n'a rien d'autre ! Elle écoute ce qu'il lui dit sur sa vie, elle ne le juge pas, elle sait que la vie est différente pour tout le monde et apporte son lot de surprise et de bonheur ou malheur, c'est comme ça ! Elle l'écouta et sourit.

La vie fait parfois de bonne surprise, parfois non, c'est juste la vie ! Enfin tu me comprend, et puis ton petit homme doit être trop mignon, mais je peux comprendre qu'une fille te plairait ! Il va surtout falloir que tu vois avec ta chérie, je pense d'ailleurs que tu a hâte de lui annoncer la nouvelle, en tout cas j'ai hâte de la rencontrer et bien sur de savoir comment tout cela évolue !

elle sourit quand elle a remarquer son petit air sur son visage, un homme amoureux c'est toujours mignon, un jour qui sait elle verre cet air là sur le visage d'un homme qui pensera à elle, mais pour l'instant elle n'a pas vraiment de temps à consacrer à sa vie amoureuse.

Tu sais, je vais te laisser aller voir ta femme, et moi je vais rentrer me reposer mais j'attend de tes nouvelles et je veux rencontrer victoria ! Elle doit vraiment être génial pour te faire sourire comme cela !

Oui elle avait envie de l'embeter un peu et de se moquer de lui, amicalement parlant bien sur !


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:27

Comment on fait les papas ? | Mia SNUcUkZ Comment on fait les papas ? | Mia Xgb5mr
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Donovan savait qu’il allait devoir parler de tout ça à Victoria, il avait hâte parce qu’il apportait enfin une bonne nouvelle, un espoir pour leur couple et leur avenir. Après des mois de doute et de peine, ils allaient peut-être pouvoir penser à des choses joyeuses, à l’idée d’avoir des rires d’enfant au sein de leur foyer et ça le réjouissait, il espérait que sa femme serait tout aussi enthousiaste. « Tu seras la première au courant de l’avancée de cette histoire, on te doit au moins ça. ».
Il voyait bien que la jeune brunette était exténuée et luttait pour rester avec lui, c’était adorable mais il ne voulait pas qu’elle bousille sa santé à bosser après son service. Il savait bien que ce qu’elle faisait pour lui était hors du cadre professionnel mais il s’en voulait tout de même. « Oui, rentre chez toi, je vais retrouver Victoria. » Il sourit à sa petite réflexion. « J’ai parfois l’air idiot à sembler si fou d’elle, mais c’est plutôt bon signe… c’est juste ma virilité qui en prend un coup ! » Il rit avant de se lever. Il embrassa chaleureusement Mia. « Je t’appelle vite, prends soin de toi, ménage toi si tu veux avoir une vie en dehors de ton travail. Tu es jeune Mia, même si tu aimes ce que tu fais, tu as le droit de profiter de la vie. » Il faisait allusion à sa réflexion de tout à l’heure, son boulot c’est sa vie… ça aurait pu passer inaperçu, mais Donovan savait écouter. « A bientôt. » Ils sortirent du bar chacun de leur côté.


 



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:47

Comment on fait les papas ? | Mia Shkao Comment on fait les papas ? | Mia 1358608342-081
Comment on fait les papas ?
Mia & Donovan




Mia était tellement heureuse pour eux, elle avait la foi et savait que tout se passerait bien pour eux, ils auront une famille et une super famille. elle lui sourit quand il lui dit qu'elle sera la première au courant elle l'espère bien, et elle hâte de savoir si tout se passera comme elle l'a rêver pour eux. elle acquiesce et elle se met à bailler à s'en décrocher la mâchoire, elle est fatigué ses gardes l'épuisent mais elle est tellement passionné par son travail, qu'elle ne peut pas arrêter de travailler. Elle lui sourit parce que le voir si amoureux de sa femme ça lui fait du bien. Ça lui montre un peu que dans la vie, il y a toujours quelqu'un qui nous est destiné peut-être qu'un jour elle trouvera sa moitié aussi, et il pourra se moquer d'elle à son tour !

T’inquiète pas je te taquine et j’espère bien qu'un jour j'aurais aussi se sourire sur les lèvres !

elle le regarde se lever et se laisse embrasser avant de lui faire un bisous sur la joue et le serre dans mes bras.

Promis je vais me reposer et me préserver ! et t'inquiète pas je vais bien profiter de ma vie, et puis bientôt j'aurais mon diplôme, je pourrais souffler !Aller tient moi au courant ! A bientôt !

Elle l'avait suivit et était partie dans le sens opposé à lui, elle n'avait qu'une envie s'écrouler sur son lit et s'y endormir pour au moins 48 heures !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment on fait les papas ? | Mia Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les papas ? | Mia   Comment on fait les papas ? | Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait les papas ? | Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» comment tu t'appelles ?
» Comment ne pas être ébloui devant le Dieu solaire
» Comment sortir de là ? (Pv Juliet) (rp aléatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: