AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Mer 30 Aoû 2017 - 3:40

:éli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Jeu 19 Oct 2017 - 4:42

Allo :hug:
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Lun 23 Oct 2017 - 18:03

j'pose ma patte avant de te mp aha
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:16

Un petit lien ? Je ne peux pas résister à Taylor. Je l'ai tellement aimé dans Savage. ohh
grand kangou
ici depuis : 03/10/2014
crédits : amor fati (a) & endlesslove (s)
double-compte : lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & concho rosenbach & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:26

Avec graaand plaisir :11: :11:
Et moi je connaissais pas du tout Dua Lipa, mais j'aime beaucoup ce choix héhé
Recherchais-tu des liens en particulier ? ohh

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:33

Ravie de te l'avoir fait découvrir alors. ohh
Et bien oui mais Woody est un peu trop vieux pour les liens recherchés. Mais on peut partir sur le fait qu'il soit ami avec le frère d'Astra (Il aurait 28 ans) et donc, ils se connaissent depuis longtemps grâce à ce dernier. Je la vois bien avoir eu un crush sur lui quand elle était plus jeune et qu'elle était quelqu'un d'adorable mais, maintenant que la célébrité l'a changée et qu'elle est revenue, je la vois bien tenter quelque chose avec Woody juste pour l'avoir dans son lit. Oui parce qu'en plus d'être une peste, elle serait devenue un peu dépravée sur les bords la Astra.
grand kangou
double-compte : lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & concho rosenbach & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:37

Ooooh j'adore cette idée :14: Et je pense que ça ferait un sacré choc à Woody de la voir à ce point changée. Je l'imagine bien, quand ils étaient plus jeunes, avoir bien remarqué le crush qu'avait Astra sur lui, et peut-être qu'il jouait un peu avec ça (sans se faire remarquer par le frère :14: ) en lui faisant des regards ou des commentaires pour la faire rougir, des trucs du genre. Et pis maintenant ils pourraient se retrouver, toutes ces années plus tard, et Woody serait confronté à cette nouvelle Astra et le jeu ne serait plus le même, maintenant ils joueraient à deux HA

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:42

J'adhère totalement, mon Dieu. ohh La petite Astra tourmentée par Woody à cause de son crush et change le jeu à présente. Ca me va tellement. aha HA Je te proposerais bien un petit sujet mais tu a l'air d'en avoir beaucoup.
bowenien
ici depuis : 14/05/2017
crédits : lumos solem. (a)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : veuf. père qui n'a plus d'enfants.
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:48

(Ici Woody) Pas grave, pour un lien aussi cool j'aurai toujours de la place :11: qui le commence ? HA
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:49

Quel chanceuse je suis ! ohh Je veux bien le commencer. On dit qu'ils se croisent par hasard dans un bar ?
bowenien
ici depuis : 14/05/2017
crédits : lumos solem. (a)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : veuf. père qui n'a plus d'enfants.
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 16:51

Ça me va comme départ :11: et merci de le commenceeer I love you
Invité
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 17:32

Et voilà le rp . ohh
grand kangou
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Sam 28 Oct 2017 - 17:45

C'est parfaaaait :11: J'y réponds au plus vite love u

I'M ALREADY GONE
bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Mer 27 Juin 2018 - 22:47

Hello,

Je crois qu'un pompier va devoir avoir recours à tes services. Et s'il sait pour ta maladie, il ne te regardera pas avec pitié, c'est presque une déformation professionnelle.
grand kangou
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    Dim 1 Juil 2018 - 2:30

Avec plaisir :11: Pas beaucoup de gens sont au courant pour sa maladie, mais on pourrait sans doute trouver une situation/une manière que Kélian aurait pu l'apprendre même si Woody ne cherchait pas forcément à le faire savoir aha

I'M ALREADY GONE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    

WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant