AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ❝ bless this mess ❞ charley

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:45

J'essayais de me glisser dans cette nouvelle vie, qui ne me correspondait pas du tout. Je m'ennuyais à mourir, tout ne se passait pas vraiment bien et les conneries me manquaient fortement. J'étais seul, ce n'était pas comme si je pouvais traîner régulièrement avec mon frère. Il me permettait de loger chez lui et c'était déjà pas mal. Je me levais à pas d'heure, je faisais rien de ma vie, profitant de ma liberté pour être tranquille. Il allait bien falloir que je commence à chercher du boulot pour autant, mais pas maintenant. Je me levais vers dix sept heures, encore. Je partais faire mon sport, c'était le seul truc qui me restait depuis la prison. Au moins je m'entretenais c'était déjà pas mal. Après une heure et demi, je finissais par aller prendre une douche. Sans grande gêne, je me servais dans les affaires de mon frère : je n'en avais pas, et je n'avais pas d'argent pour m'en acheter. Je lui piquais une chemise, un boxer, des chaussettes et je gardais mon jean. Les siens étaient terriblement mal coupés et ça m'énervait. Je m'habillais, enfilais ma ceinture. Je me fis à manger, tranquillement. Des oeufs brouillés et du bacon. Une petite pomme, un grand café sucré. Il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour me rendre heureux.

J'enfilais ma veste et je filais en vitesse. Je ne voulais pas croiser la belle petite famille, ils m'agaçaient profondément. Je m'allumais une clope, marchant rapidement, tête baissée. Il ne faisait pas spécialement beau, pour une fois. La brise me faisait du bien, j'avais besoin de ça pour émerger. J'allais au bar, première fois depuis des mois, il fallait que je boive quelque chose. Je ne voulais pas le faire à la maison, j'avais trop peur de me faire engueuler par maman et papa. Je me glissais dans le bar, comme soudainement sauvé, me laissant tomber sur une chaise avec bonheur. Souriant, je commandais une bière, attendant gentiment qu'on me l'emmène. Futur alcoolique ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:58

Il était de ces soirs où l'appel de la nuit avec ses promesses de débauches alcoolisées était plus fort que tout. Plus fort que la fatigue après une astreinte de seize heures. Plus fort que la perspective d'un bon bain chaud et d'un lit douillé. Davantage, même, que celui de la soixante-douzième rediffusion de Into the wild ou de Fast & Furious. Et ce soir-là en faisait partie. En même temps, il n'était pas bien difficile d'éloigner la Hawkes de ses quartiers de vieille fille, pour la simple et bonne raison qu'elle y passait tellement peu de temps qu'il y avait même de la poussière sur la télécommande de sa télévision. Le fait qu'elle avait un peu - non, soyons honnêtes, complètement - arrêté ses activités sportives pendant un temps ne l'avait pas empêché de trouver d'autres palliatifs à l'ennui, un sentiment qu'elle expérimentait dès qu'elle restait assise au même endroit plus d'une heure d'affilée. Entre visites impromptues chez son frère, randonnées en pleine nature, sa propre vision de la rééducation de son ex-partenaire et bien sûr, les petits verres entre amis, elle avait largement de quoi s'occuper. Ces derniers restaient d'ailleurs son moyen de décompression favori, aussi n'avait-elle pas hésité bien longtemps avant d'accepter la proposition de ses partners de cours de boxe thaïlandaise lorsqu'ils lui avaient proposé un "réconfort après tant d'efforts".


" Trois blondes, deux brunes et un mojito double dose s'il vous plaît ! " demanda-t-elle au barman tout en comptant sur ses doigts, à défaut de pouvoir se fier à son esprit déjà embrumé. " Ah et un sex on the beach ! "


Ils en étaient déjà à leur quatrième tournée et les neurones de la blonde vacillaient quelque peu. Il lui avait fallu deux bonnes minutes pour arriver au comptoir, entre la foule qui commençait à se presser dans les allées et son sens de l'orientation mis à mal par la musique entraînante. La coordination de ses membres aussi laissait à désirer. Elle tenta de s'accouder au bar mais ce fut sans compter sur son bras qui glissa, la déséquilibrant juste assez pour qu'elle se rattrape à la première épaule à portée.


" Hem, désolée. " ronchonna-t-elle auprès de sa victime. " J'ai rip... Ouah. Soit j'ai vraiment trop bu et je vois des fantômes, soit je suis morte et on vient de m'envoyer en enfer ! "


Un rire à mi chemin entre l'hébétude et le sarcasme lui échappa. Son humour laissait franchement à désirer la plupart du temps et malheureusement, ce n'était pas ce soir qu'elle ferait mieux. Cependant, à sa décharge, il fallait dire qu'elle ne s'attendait vraiment pas à tomber sur son dealer récidiviste pas-vraiment-préféré, que ce soit au sens propre ou au figuré, ni en état d'ébriété, ni où que ce soit tout court. Aux dernières nouvelles, il coulait des jours heureux dans une cellule. Bon, au moins, avec un peu de chance, à défaut de celle de la voir, il n'avait peut-être pas perdu l'habitude de ses traits d'esprit pourris.


Dernière édition par Charley Hawkes le Lun 3 Nov 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:20

Le bar se remplissait petit à petit et je me renfrognais, essayant de me cacher de tout ce monde. J'avais toujours peur de rencontrer des gens, d'avant. Ceux qui allaient me demander de la drogue, vouloir me faire retomber dedans. J'avais eu du mal à survivre sans en prison et j'avais réussi. Je ne comptais pas tout laisser tomber tout de suite, je ne voulais pas décevoir ma mère. Je ne voulais plus la décevoir. Même si elle n'était plus là. Je réclamais rapidement un deuxième verre, noyant le chagrin. La solitude surtout, je n'avais plus que ça de toute façon. Moi et moi-même envers et contre tous, comme d'habitude.
Me sortant de ma torpeur, une blonde s'écroula sur moi. Elle avait raté le bar, comme tous les ivrognes passé une certaine heure. Par pur réflexe de gentleman, je l'attrapais par les hanches, sans oublier de la regarder en fronçant les sourcils, histoire d'être un peu désagréable. Sauf que, malheureusement, sa petite vanne me fit rebondir. Je me disais bien que je la connaissais. « L'enfer serait si doux à mes côtés ! » Je la relâchais bien rapidement, je ne comptais pas me retrouver menottes aux poignets parce que j'avais eu le malheur de toucher la jolie flic. Qui ne m'aimais pas vraiment, en fait. Je lui fis mon plus beau sourire d'innocent, ce que j'étais. Elle me faisait toujours culpabiliser celle-là aussi. Hawkes, je crois. La plus belle nana du commissariat. C'était, bien entendu, toujours celle qui me chopait et m'emmenait gentiment dans sa petite voiturette. Pour m'enfermer dans la cellule, sans aucune vergogne. Elle m'affichait à peine un petit sourire. La voir là, passablement ivre et si radieuse me changeait beaucoup. Je n'étais pas habitué à ce genre de comportement. À vrai dire, j'aurai adoré qu'elle soit comme ça tout le temps, elle était tellement plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:39

C'était un peu étrange de le voir ici. Un peu ... Déplacé, en fait. Force de l'habitude. Il fallait dire que toutes les fois où elle avait croisé le jeune homme, le contexte ne prêtait pas franchement à nouer des liens amicaux. Ainsi allait la vie dans un commissariat, lorsque deux personne oeuvrant des deux côtés opposés de la loi se rencontraient. Cependant, l'alcool aidant, elle ne s'attarda pas longtemps sur cette sensation et préféra rire à sa réplique, remarquant à peine qu'il venait de la toucher pour la relâcher immédiatement.


" Ben voyons ! " s'exclama-t-elle avec bonne humeur tout en lui renvoyant un regard sarcastique. " Toute une éternité de débauche, en mode sexe, drugs and rock 'n' roll ... Oui, vraiment, excitante perspective ! "


En réalité, oui, assez, à bien y réfléchir. Charley avait ce petit côté rebelle, bien enfoui sous son éducation de fille de bonne famille, lequel ressortait parfois lorsqu'elle décidait de sauter d'un avion en parachute ou encore lorsqu'elle avait quelques verres dans le nez. Son sens de la justice l'avait toujours emporté sur cette espèce de part sombre. Sauf peut-être la foi où elle avait encastré la voiture de service contre un panneau de signalisation ... Qu'importe. Là n'était pas le sujet.


" Alors dis-moi, Peterson ... " reprit-elle aussitôt, consciente que la conversation risquait de prendre un tournant mal négocié s'ils continuaient sur cette lancée. " ... Qu'est-ce que tu fabriques seul dans ce bar ? Tu noies ta liberté retrouvée avec ton pote whisky ou tu fais la pêche à la minette beurrée ? "


Le barman venait de poser sa commande sur le comptoir et attendait que la blonde daigne s'intéresser à lui. Elle détourna son attention de Johan l'espace d'une seconde afin de tendre à l'employé sa carte de crédit d'un geste absent et d'attraper son mojito pour y plonger le nez, toujours tout sourire. Elle aurait pu lui demander depuis quand il était sorti, s'il avait repris ses activités ou toute autre allusion plus professionnelle mais ce soir, notre demoiselle n'était pas la flic qui arrêtait les méchants, plutôt l'accro aux sensations fortes qui aimait bien se frotter aux risques, aussi potentiellement dangereux pouvaient-ils s'avérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:00

(désolée du retard gêné )

Je ne savais pas trop où me mettre, j'avais beaucoup trop l'habitude de me moquer d'elle avec mes anciens compagnons de débauche. Intérieurement, je la trouvais géniale, telle une héroïne de film. Mais je ne lui dirais jamais que je l'admirais, au final. Trop de fierté en moi. J'arquais un sourcil quand elle semblait dire que l'enfer à mes côtés ne serait pas génial. « Dites plutôt que vous ne m'aimez pas, ça ira plus vite ! » Toujours ce vouvoiement qui retombait, pourtant elle ne devait pas être vraiment plus vieille que moi. J'étais bien élevé, c'était tout, on va traduire ça comme ça. Et qu'est-ce qu'elle était alcoolisée, avec ses yeux grands ouverts et brillants. Belle, mais je ne le dirais pas non plus. Je me contentais de sourire, silencieux, écoutant, patient. Je la laissais mener le flot de la conversation, de toute façon c'était mieux comme ça, elle semblait aimer diriger. Sa question suivante m'intrigua légèrement. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là en fait. « J'évite mon nouveau chez moi. » Ce frère que j'avais du mal à accepter, et réciproquement. Cette vie bien rangée où on m'avait jeté, sans que j'ai vraiment le choix. Mais je le vivais comme on pouvait, m'autorisant à boire pour me consoler. Seul, forcément, je n'avais plus d'amis depuis mon séjour prison. Et les filles bourrées c'était pas trop mon style, alors non. Je n'étais pas très bavard avec elle, j'avais toujours peur de dire une connerie et de me retrouver menottes aux poings, ce qui ne me plaisait pas du tout. Je pris une gorgée de mon verre, la regardant tendre sa carte au serveur. « Et vous, vous chassez les mauvais enfants ce soir ? » Un sourire amusé étira mes lèvres. On se connaissait depuis quelques temps maintenant et j'étais vraiment un sale gosse avant de passer mes petits mois en prison. Ça calmait à peu près n'importe qui, et j'en sortais plus mature. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptySam 29 Nov 2014 - 13:36

Elle l'avait connu plus bavard. La blonde se rappelait de ses petites allusions séductrices et des clins d'oeil qu'il ne manquait pas de lui adresser quand elle lui mettait les menottes. Jamais dans l'excès non plus, juste de quoi dédramatiser la situation. Il fallait dire qu'il n'y avait rien d'agréable à se faire arrêter et encore moins emmené au poste, surtout quand ceci devenait récurrent. Même si, au final, il avait choisi cette voie. Et qu'il avait payé sa dette pour ça.

Néanmoins, Charley était toujours restée froide à son égard. Elle avait connu des collègues en mal de situations fortes beaucoup moins préoccupées par l'éthique qu'elle - après tout, on était à Bowen, pas à New York, et à quelques exceptions près, les interventions se ressemblaient toutes et la plupart n'avaient rien de très excitantes. Pas plus tard que deux semaines plus tôt, elle avait croisé une flic d'une autre brigade flirtant dans le couloir avec un détenu. La jeune femme avait trouvé ça complètement déplacé et n'avait pu que la taxer d'un regard noir avant de passer son chemin. Il ne lui serait pas venu à l'esprit de faire preuve d'un tel comportement, quand bien même elle s'était déjà liée "d'amitié" avec certains, le plus souvent parce qu'ils s'étaient avérés être davantage des victimes que des bourreaux, ou juste parce qu'au-delà de leurs vices, il n'y avait aucune malice véritable en eux. Aussi comprenait-elle la retenue de Johan, lequel n'avait pas eu droit à ce genre de faveurs de sa part.

Du moins cet éclair de lucidité la traversa-t-elle entre deux pensées alcoolisées nébuleuses. Elle souriait toujours, le regard brillant et son sourire malin aux lèvres, se contentant de hocher la tête à son explication sur sa présence dans ce bar. La question semblait avoir mis son interlocuteur légèrement mal à l'aise, elle n'insista donc pas. Quelque chose lui soufflait qu'il avait de bonnes raisons pour ne pas s'étendre sur le sujet et que cela ne la regardait pas, elle, la flic qui l'avait plus souvent croisé derrière les grilles d'une cellule que dans la rue. Au lieu de ça, elle rebondit sur l'interrogation qui suivit :


" Plutôt les mauvais garçons. " répliqua-t-elle, tentant un nouveau trait d'humour foireux. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa réponse était complètement inappropriée. Elle secoua la tête pour dissimuler sa gêne. " Je veux dire que ... Enfin, peu importe ! Pas d'armes de service ni de menottes ce soir ! Regarde par toi-même ! "


Alliant le geste à la parole, elle souleva son tee-shirt, dévoilant son ventre plus que nécessaire. En effet, la ceinture de son jean était vide, exempte de toute plaque ou autre signe distinctif de son statut. Une confirmation supplémentaire que la Hawkes avait laissé la policière au placard pour ce soir.


" Hey Charley ! "
Elle fit volte-face à l'évocation de son nom et reconnut l'un des mecs avec qui elle était arrivée. " Ca fait dix minutes qu'on t'attend ! " Le jeune homme allait ajouter qu'il avait le gosier bien sec à cause d'elle quand il remarqua qu'elle avait de la compagnie. " Ouais, bon, je ramène les verres. Tu nous rejoins quand tu veux, hein. Ou si tu veux. " La blonde le dévisagea un peu stupidement. " Ouais ! On fait ça ! " dit-elle en levant un pouce en l'air.


Autant dire que le sous-entendu lui était complètement passé à côté. Elle se retourna vers Peterson, l'air toujours aussi jovial et déterminé.


" De quoi on parlait, déjà ? Ah oui ! Pas d'armes, tout ça. " Elle s'interrompit un instant pour finir son verre d'une grande lampée. " Bon, jouer les piliers de bar, c'est pas trop mon truc. Et ça me déprime de te voir là, tout seul sur ton tabouret. Amène-toi ! La piste n'attend plus que nous ! "


Elle s'empara de sa main pour le faire descendre de son tabouret. Elle parlait décidément trop et il ne lui vint pas à l'esprit qu'il pourrait refuser son invitation soudaine. Tout ce qui l'intéressait était de continuer sur sa lancée d'un bon soir de fête. Et, tant qu'à faire, si elle pouvait extirper le garçon de son espèce de mélancolie, elle ferait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:42

Sans savoir vraiment ou me mettre, il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Ça aurait été quelques mois plus tôt, j'aurai directement pris les devants, surtout avec une nana aussi jolie. Et aussi alcoolisée... J'étais presque aussi gêné qu'un gamin de douze ans devant une prostituée, quoi que la comparaison n'était peut être pas très sympathique. Son sourire m'hypnotisait totalement, j'étais accroché à ses lèvres et j'étais de plus en plus perdu. Je me détournais d'elle brièvement pour gober mon verre cul sec histoire de calmer mes nerfs. Les femelles de ce genre je n'en avais plus l'habitude, il faut dire qu'elle était plutôt du genre avion de chasse. Je grimaçais légèrement avant de détourner le regard vers ma donzelle, le gosier brûlant. Ça m'avait tout à fait revigorer, même si j'en aurai bien besoin d'un autre pour vraiment me détendre. Les mauvais garçons ? J'arquais un sourcil, légèrement surpris par son choix de mot. Regarde. Malheureusement mes yeux se posèrent avec beaucoup d'attention le long de ce ventre parfaitement... merveilleux. Je détournais rapidement le regard, ça pouvait vite dériver ce genre de choses. « Très bien, ça me rassure alors, j'avais peur de finir encore avec des menottes. » Ce qui voulait dire que je pouvais peut être me lâcher un peu ce soir, elle était bourrée de toute façon. Un sourire de beau gosse qui tue étira mes lèvres, enfin j'essayais en tout ça. Jusqu'à ce qu'un lourdeau se pointe et la réclame. J'étais un peu, beaucoup, dégoûté et j'écoutais leur échange avec intérêt, priant pour qu'elle reste avec moi. J'en profitais pour commander un autre verre, histoire de m'occuper. Elle resta à mes côtés, ce qui me fit sourire de plus belle. C'était très bien. Je m'accoudais au bar, me rapprochant ainsi avec discrétion de la demoiselle. Je plongeais mon regard dans le sien, essayant de capter quelque chose mais je ne savais pas vraiment ce que je voyais. Elle revenait à moi et réclamait qu'on danse. Ah. « Deux secondes je finis mon verre ! » Je me l'envoyais cul sec avant qu'elle me prenne la main et m’entraîne plus loin. Rapidement, je profitais de cette danse pour me rapprocher physiquement d'elle, rêvant de poser mes mains un peu partout sur ce corps superbe. Pour l'instant, je me contentais de sourire, d'apprécier la vue et la musique. En étant sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ bless this mess ❞ charley Empty
MessageSujet: Re: ❝ bless this mess ❞ charley   ❝ bless this mess ❞ charley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ bless this mess ❞ charley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bless those tired eyes (abygaël)
» #07 I'm a mess ∞ Eileen
» Don't mess this up. ➽ Louisa
» i'm such a mess (andreas)
» What a beautiful mess + Aino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: