AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 you know, heroes aren't made to survive (juliet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you know, heroes aren't made to survive (juliet) Empty
MessageSujet: you know, heroes aren't made to survive (juliet)   you know, heroes aren't made to survive (juliet) EmptySam 29 Nov 2014 - 0:54

Elle marche dans la rue commercante. Elle a besoin de fringues. Mais elle en a déjà plein! Il en faut toujours plus. Faut pas s'en faire pour le fric, de toute façon elle gère très bien ses finances. Clio marche calmement, ses lunettes de soleil sur le nez, le sac à main porté haut. Oh, un Jigsaw. C'est sympa à Jigsaw. Elle y rentre, salue les vendeuses, et commence à chercher des vêtements. Elle aimerait bien ... des shorts, t-shirts, robes, bijoux. On va voir ça. Elle a déjà sélectionné plusieurs articles, et file dans une cabine. Y a des vêtements sympas. Une jolie robe de style grec antique. Grec. On renie pas ses origines. À la caisse, elle commence à chercher les sous. Y en a pour 55 dollars et des poussières. Y a le compte. Il manque dix cents, articule la caissière. Putain ... râle Clio. Elle a pas dix cents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you know, heroes aren't made to survive (juliet) Empty
MessageSujet: Re: you know, heroes aren't made to survive (juliet)   you know, heroes aren't made to survive (juliet) EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:41

lasse aujourd'hui, je me suis levé du mauvais pied. bien entendu, mon humeur négative me suit partout. après avoir pris un rapide petit-déjeuné, je décide de sortir, prendre l'air. je me suis habillé rapidement, un simple tee-shirt blanc et un short en jean. des baskets vans en guise de chaussures et me voilà armée pour sortir. j'avais vu par la fenêtre qu'il y a un soleil magnifique dehors et en sortant, je suis directement baignée par ses rayons chaleureux. je me rends compte que j'ai oublié mon portable. je décide de remonter à mon appartement, le récupérer et ainsi partir.

je n'habite pas loin des rues commerçantes. une centaine de mètres à faire et je me trouve dans la ruelle aux magasins. je n'ai pas vraiment prévu de faire du shopping, mais pourquoi pas regarder les nouvelles collections dans les boutiques. j'emprunte alors la rue où beaucoup de boutiques se présentent à moi. je ne sais pas lesquelles choisir, mais je vais faire par feeling. je suis conduite par instinct à travers la rue et je m'arrête devant un magasin du nom de jigsaw.

je tire la porte et je pénètre à l'intérieur. heureusement, il n'est pas plein. je déteste la foule, surtout quand je fais les magasins. je préfère respirer au lieu d'être étouffée par la masse de personnes. je laisse mes mains parcourir les rayons et je m'attarde sur les articles qui m'intéressent. je n'ai pas l'idée d'acheter, je n'ai presque plus d'argent et il est plus important pour moi de me nourrir que de m'habiller.

je finis de faire le tour et m'apprête à sortir quand j'entends le il manque dix cents, suivi d'un putain. ces brèves paroles attirent mon attention et je tâte mes poches. j'entends le bruits de ferrailles que font des pièces quand ils s'entrechoquent. je les sors et je me retrouve devant quelques dollars en monnaie. je m'approche donc de la caisse. je me positionne à côté de la cliente et face à la vendeuse. « tenez. » je m'adresse à la vendeuse, lui tendant dix cents pour compléter l'argent de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you know, heroes aren't made to survive (juliet) Empty
MessageSujet: Re: you know, heroes aren't made to survive (juliet)   you know, heroes aren't made to survive (juliet) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:24

Des clientes en tout genre entrent dans le magasin, et certaines se pressent à la caisse, derrière Clio, en râlant qu'elles n'ont pas que ça à faire. Cette dernière les ignore. Et puis soudain arrivé une jeune femme, à peu près aussi âgée que la grecque. Elle tend les dix cents tant précieux à la caissière, et Clio la regarde, surprise, et surtout contente. Elle tend un regard moqueur à la vendeuse, et se tourne vers sa "sauveuse": Merci beaucoup euh .... mademoiselle? cette robe a failli me filer entre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you know, heroes aren't made to survive (juliet) Empty
MessageSujet: Re: you know, heroes aren't made to survive (juliet)   you know, heroes aren't made to survive (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know, heroes aren't made to survive (juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroes are made by the path they choose (öznur)
» Don't make people into heroes, heroes don't exist. ▲ Mika
» I will survive (Jake)
» We could be heroes
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: