AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cadeau de Noël en avance (Sara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyDim 21 Déc - 13:06



Un cadeau de Noël en avance
ft. Emma et Sara

La semaine dernière, Sara et moi étions au centre commercial pour acheter une partie des cadeaux que nous allions donner dans le temps des fêtes cette année et nous sommes arrivées à la conclusion que ce serait une période très occupée et assez épuisante pour nous deux, donc que nous méritions bien un petit moment de détente avant toutes ces festivités et quoi de mieux qu’une journée au spa pour se reposer. Nous avions choisi une manucure et une pédicure pour être belle dans toutes nos sorties de la période des festivités de fin d’année. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que, en faisant la réservation, j’avais ajouté un massage à la liste de nos soins. C’était un peu comme un cadeau de Noël en avance que je faisais à mon amie…et à moi-même.

C’est pourquoi je suis, présentement, assise dans la salle d’attente d’un des meilleurs spa de Bowen et que je feuillette un magazine sur l’actualité artistique à Hollywood en attendant l’arrivée de Sara. On avait convenu de se rejoindre ici à onze heures et quart et il était exactement cette heure-là, donc, selon notre conversation téléphonique de ce matin, elle allait sûrement arrivée d’une minute à l’autre. Alors que je tournais la page de mon magazine à la recherche d’un autre article intéressant à lire, j’ai entendu la porte s’ouvrir et, en levant la tête, j’ai pu voir Sara qui venait d’entrer et qui fermait maintenant son parapluie mouillé par la pluie qui tombe dehors. J’ai déposé la revue et je me suis levée debout pour l’accueillir en la serrant dans mes bras et en l’embrassant amicalement.

Salut ma belle! Comment tu vas ce matin?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyLun 22 Déc - 17:21

Un cadeau de Noël en avance (Sara) AjoO7SM Un cadeau de Noël en avance (Sara) O8b2c7
Un cadeau de Noël en avance
Une matinée au spa, quelle idée brillante que celle-ci. Sara et Emma l'avaient eu alors qu'elles étaient en virée shopping pour leurs cadeaux de Noël, il faut dire que durant cette journée Sara n'avait pas été vraiment productive, elle n'avait trouvé aucune idée formidable et n'était revenu qu'avec quelques babioles. En vérité elle n'avait pas la tête à penser aux fêtes de fin d'année, ces derniers mois ayant été bien trop mouvementés pour qu'elle songe à autre chose. C'est pourquoi cette parenthèse de bien-être lui ferait un bien fou. Manucure et pédicure, de quoi lui faire le plus grand bien, des mains de fées qui les dorloteraient et rien d'autre à penser qu'à elles.

La perspective de cet moment avec Emma avait aidé notre brune à se lever de bonne humeur, elle s'était préparé et était parti à pieds jusqu'au spa, marcher lui faisait du bien, elle avait besoin d'exercices pour retrouver toute la mobilité de sa jambe droite après  l'accident. Mais l'heure avait tourné vite et finalement celle qui n'arrive jamais en retard n'arriva pas non plus en avance à son rendez-vous. Qui plus est la pluie s'était invitée sur le chemin, une pluie d'orage comme il en arrive régulièrement à cette période, elle avait prévu le parapluie. Lorsqu'elle entra dans l'institut, Sara repéra tout de suite Emma qui l'attendait sagement sur sa chaise. Elle la salua à son tour. "Salut ! J'ai failli être en retard, la pluie m'a accompagnée durant ma marche... sinon tout va bien ! Et toi ?" Elle la trouvait superbe, fraîche, comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyDim 28 Déc - 17:49



Un cadeau de Noël en avance
ft. Emma et Sara

Sara n’était en retard que de cinq minutes, alors, pour le moment, ça ne m’inquiétait pas vraiment et, de toute façon, notre rendez-vous devait commencer que dans une dizaine de minutes…nous aurons seulement un peu moins de temps pour papoter ensemble avant nos soins. Nous avions quand même le temps pour les salutations et le fameux « comment tu vas » qui commence habituellement n’importe quelle conversation entre amis et c’est comme ça que j’ai appris qu’elle était venue ici à pied…quoique, à cause de son parapluie tout mouillé, je m’en doutais déjà un peu.

Si j’avais su que tu venais ici à pied, je serais passer te chercher en voiture avant de venir ici!

Mais bon, c’était du passé et, comme on ne peut pas changer le passé, je ne me suis pas éternisée sur le sujet et j’ai plutôt répondu à sa question qui visait à savoir comment j’allais.

Moi aussi, je vais bien…très bien même! Ma fille va bien, mon couple aussi, je suis en vacances depuis hier pour la période des fêtes, Noël approche et, en plus, je m’apprête à passé un après midi de détente avec mon amie!

Au moment où j’allais me rasseoir dans mon fauteuil et que Sara allait prendre place dans celui d’à côté, les deux esthéticiennes qui allait s’occuper de nos ongles, nous ont appelé en nous demandant de les suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyLun 5 Jan - 9:37

Un cadeau de Noël en avance (Sara) AjoO7SM Un cadeau de Noël en avance (Sara) O8b2c7
Un cadeau de Noël en avance
Sara posa son parapluie près de l'entrée et vint s’asseoir à côté d'Emma, elle semblait confuse de la voir arriver trempée, ce qui fit sourire notre brunette. La vérité c'est qu'elle se moquait bien de la pluie, dans le fond elle aimait bien ça sentir l'eau lui donnait l'impression de se sentir plus vivante et puis elle adorait marcher alors cette petite douche improvisée ne l'avait pas dérangé le moins du monde. Même si cela impliquait qu'elle arrivait toute mouillée et donc peu présentable, mais disons que depuis son accident Sara se moquait un peu de son apparence, elle se disait que la vie était trop courte, qu'on l'accepterait bien telle qu'elle était et qu'il y avait bien pire dans la vie. "Ne t'en fais pas, marcher me fait du bien, tu sais, ma jambe... et il parait qu'on a besoin de pluie alors tant mieux !" La brune avait gardé ce côté positif, envers et contre tout, le sourire comme meilleure arme dans la vie.

Emma lui assura à son tour que tout allait bien dans sa vie, ce qui réjouit Sara, elle aimait à savoir que ses amis allaient bien, c'est vrai que la jolie blonde était resplendissante, l'amour de sa fille y jouait surement un grand rôle, Sara l'enviait presque pour cela, et puis Tyson bien entendu, avoir un homme à ses côtés c'était important. "Je vois que tout fonctionne bien avec Ty, c'est super pour vous deux !" Sara ne le connaissait pas très bien mais il semblait être un homme bien. "Oui, c'est une idée tellement bonne de se faire chouchouter ensemble cet après midi, on va pouvoir discuter !" Sara ne s'était pas forcément occupé beaucoup d'elle ces derniers temps, alors elle appréciait l'idée qu'on prenne soin d'elle un petit moment


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyJeu 8 Jan - 13:15



Un cadeau de Noël en avance
ft. Emma et Sara

Si j’avais seulement dit que ça allait bien dans mon couple et que je n’ai pas commenté cette information en donnant plus de détails sur ma vie amoureuse, ce n’est pas parce que je n’aurais pas su quoi dire, mais parce que mon amie n’avait pas une vie amoureuse très joyeuse en ce moment et me vanter que tout allait bien pour moi de ce côté risquerait de lui faire de la peine et je n’avais pas du tout envie de lui infliger cela. C’est également pour cette raison que je lui ai seulement souri en guise de réponse quand elle m’a dit qu’elle était heureuse pour Ty et moi. De toute façon, il y a plein d’autres sujets que nous pourrions aborder pendant notre journée de chouchoutage entre amies. Je savais déjà que l’un de ces sujets de discussion serait ma fille, car Sara adore les enfants et, bien sûr, Zoé ne fait pas exception à la règle.

Quelques minutes plus tard, les deux esthéticiennes qui allait s’occuper de nos ongles ont appelé ont appelé nos noms, nous signifiant ainsi qu’elles étaient prêtes pour nous, donc j’ai remis le magazine à sa place et nous nous sommes toutes les deux dirigées vers les deux esthéticiennes qui se sont présentées à nous en nous disant leur nom; la blonde c’est Mégan et la brunette c’est Stéphanie. Pour qu’elles puissent, elles aussi nous différencier, je leur ai à mon tour, dit nos noms.

Moi c’est Emma et elle c’est Sara!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyLun 2 Fév - 13:14

Un cadeau de Noël en avance (Sara) AjoO7SM Un cadeau de Noël en avance (Sara) O8b2c7
Un cadeau de Noël en avance
On voyait clairement que Emma se retenait d'en dire trop à Sara, la jeune femme se demanda pourquoi, était-ce parce que tout n'allait pas si bien que cela dans sa vie et que ses sourires n'étaient qu'un façade ? Ou bien évitait-elle de trop parler de son bonheur, si c'était cette raison là alors Sara trouva que c'était dommage, elle avait besoin d'entendre que ses proches allaient bien, qu'ils avaient continué à vivre durant son absence, que leurs existences avaient pris des tournures agréables. Ça ne la gênait pas du tout, au contraire, ça la ragaillardissait... mais bon, elle aurait bien le temps durant la manucure de cuisiner un peu plus la blonde sur le sujet. Après tout notre brune était une femme avant tout et toute femme qui se respecte aime les potins !
Les esthéticiennes arrivèrent et se présentèrent, Emma fit à son tour les présentations, Sara se contenta de leur sourire, c'était agréable de se laisser porter parfois. Elle ignorait encore que son amie lui faisait la surprise des deux soins, mais rien que la manucure la réjouissait déjà beaucoup. Elle s'installèrent confortablement côte à côte et les professionnelles commencèrent leur travail, discrètes, elles laissaient le loisir aux des amies de discuter. "Comment va Zoé ? Ça fait une éternité que je le l'ai pas vu, elle a du changer !" S'il était une chose que Sara aimait dans la vie c'était les enfants, d'ailleurs durant son hospitalisation à Jakarta une des choses qui l'a fait tenir et empêché de devenir folle c'était les gamins hospitalisés eux aussi qu'elle a pu rencontré et avec qui elle avait sympathisé. Mais plus que tout, elle appréciait les enfants de ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) EmptyDim 8 Fév - 13:39



Un cadeau de Noël en avance
ft. Emma et Sara

Quand j’ai pris la parole en nous présentant à ces deux professionnelles de la peinture des ongles qui allaient bien s’occuper de nous en cet après-midi pluvieux, Stéphanie et Megan ont regardé un papier et Stéphanie nous a annoncé que sa collègue allait s’occuper de Sara et elle, de moi. Nous les avons suivi jusqu’à deux tables côte à côte où les deux esthéticiennes et nous avons pris place. Nous devions maintenant choisir la couleur qui allait recouvrir nos ongles et, personnellement, j’ai choisi un beau rouge brillant qui allait donner l’impression que j’ai des rubis aux bouts des doigts.

Elle ne savait pas que j’y avais pensé il y a quelques secondes, donc ce n’était pas intentionnel de sa part, mais, en me demandant des nouvelles de Zoé, mon amie m’a confirmé que j’avais eu raison de penser que ce serait un sujet sur lequel elle allait certainement me questionner. Mais, comme j’adore ma fille, je n’ai aucun problème à en parler, surtout quand je sais que ça intéresse vraiment la personne en face de moi, alors, pour mieux illustré ma réponse, j’ai sorti mon téléphone de mon sac à main pour lui montrer quelques photos. Elle est toujours aussi belle et souriante…même que je crois qu’elle embellit de plus en plus à chaque jour! Comme toutes les mamans (enfin presque toutes), ma fille est LA plus belle, donc cette exagération est considérée comme normale. En continuant de faire défiler les photos, j’ai eu une idée. Pourquoi tu ne viendrais pas manger à la maison ce soir? Tu pourrais la voir en personne et je suis certaine qu’elle serait super contente!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël en avance (Sara)   Un cadeau de Noël en avance (Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de Noël en avance (Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orsan. - nouvelle voiture ? c'est ton cadeau de noël (pas taper stp)
» Ce ... Mon ... Cadeau !!
» Cadeau [Perring]
» (aiden) cherche cadeau original
» Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: