AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:46

Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim...

Je venais de terminer mon chiffre et j’étais passée voir Pearl et elle prenait du mieux selon les médecins. J’avais eu une grosse journée des patients fous dans le bon sens du terme. J’avais eu pas mal de rendez-vous et j’avais hâte de rentrer chez moi, mais avant je voulais voir Evan cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Il avait été occupé c’est temps-ci avec l’arrivée de sa fille et de s’occuper de Lela. Cette fille était fort bien sympathique et Evan le méritait en gros il méritait d’être heureux même s’il était marié à une autre. Je n’avais toujours pas compris pourquoi il n’avait pas divorcé d’avec sa femme. Je voulais lui poser la question, mais en même temps cela ne me regardait pas. Je ne connaissais pas vraiment sa femme. Je l’avais vu à plusieurs reprises, mais rien de plus j’aurais aimé apprendre à la connaître, mais avec mon travail je n’avais pas vraiment de temps pour moi. Lorsque j’avais du temps libre j’essayais de voir Bomer lorsqu’il avait du temps libre et Emma aussi. Malgré tout ça, j’adorais mon travail et j’adorais aider les gens dans le besoin. J’envoyais un message à Evan pour savoir ce qu’il faisait s’il avait envie de prendre un verre avec moi.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptySam 17 Jan 2015 - 16:25



Krystal & Evan
Evan avait toujours été plutôt du genre à rester chez lui et profiter des plaisirs simples que pouvait lui apporter une pizza ou un bon livre. Enfin, plus récemment, cela consistait plutôt à des moments en amoureux ou avec sa fille qui venait de naître. Sa vie était beaucoup moins pantouflarde, mais il l’aimait encore plus maintenant que deux femmes chéries partageaient ses journées. Même s’il adorait rester à la maison avec elles et qu’en temps normal, ils n’étaient pas un adepte des sorties, cela lui manquait un peu de voir le monde extérieur. C’est pourquoi, lorsqu’il reçut un message de la part de Krystal lui proposant d’aller boire un verre, cela le mit en joie. Parce qu’il fallait croire que pour les autres, être parent signifiait ne plus s’amuser et par conséquent, il n’y avait pas grand monde qui lui avait proposé de le voir ces derniers temps, mais il ne pouvait pas leur en vouloir. Il était excité à ce propos et si cela n’avait tenu qu’à lui, il aurait accepté directement, mais fallait-il encore qu’il demande la permission à Lela. Cela pouvait paraître enfantin, mais étant plutôt de nature jalouse, il préférait avoir son accord avant d’aller retrouver une autre femme dans un bar, charmante en plus. Bien que sa jalousie ne soit pas justifiée, étant donné qu’il n’avait d’yeux que pour la brunette. Une fois ses cours terminés, il rentra chez lui et comme il s’y attendait, sa petite amie lui donna un peu de fil à retordre, mais à coup de promesses, il réussit finalement à la faire changer d’avis. Il était ravi et la remercia, jurant de ne pas rentrer trop tard. Il renvoya alors un message positif à son amie et alla se préparer rapidement, avant d’aller câliner un peu Nala qu’il ne reverrait surement pas avant la nuit pour son biberon. Il embrassa ensuite tendrement la maman et sortit de chez lui, pour se rendre en voiture jusqu’au fameux bar. Une fois arrivé à destination, il entra et ne tarda pas à trouver la blonde après avoir balayé la salle du regard et s’approcha d’elle. Il posa alors sa main sur son épaule pour montrer sa présence puisqu’elle était dos à lui et un sourire étira ses lèvres. « Bonsoir Krystal, comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:24




   

Krystal & Evan
une citation
Ce soir, je voulais profiter un peu parce que je n’avais pas vraiment de temps pour moi entre le travail et les visites au chevet de Pearl la fille de Bomer. Elle prenait du mieux de jour en jour et je savais que Bomer était heureux de savoir que sa petite princesse prenait du mieux. Bomer était occupé ce soir et je lui avais dis que j’allais prendre un verre avec un ami. Cela ne le dérangeait pas parce qu’il savait que j’irais le retrouver après ma petite soirée. Je ne savais pas si Evan pouvait se libérer sinon ce n’était pas plus grave je n’aurai qu’à prendre un verre et entrer retrouver Bomer l’homme que j’aimais. Je devais l’avouer Evan était un mec super sexy et il était tellement gentil et agréable comme personne. Je commandais un verre en attendant d’avoir la réponse d’Evan. Mon portable vibra et un sourire apparut sur mes lèvres puisqu’Evan venait me rejoindre au bar. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie, mais je savais qu’il était père ce qui me fit sourire. Evan serait un super papa et sa copine je ne l’a connaissais pas trop, mais elle semblait être sympathique et elle était jolie. Je déposais mon portable sur le comptoir lorsqu’une main se posait sur mon épaule je fis le saut, mais une voix familière se fit entendre. Cette voix me demandait comment j’allais je me retournais et vit Evan à côté de moi. Je me levais et je lui fis la bise sur les deux joues et je m’adressais à celui-ci en souriant :

-Evan je suis trop contente de te voir et je te remercie d’avoir accepté mon invitation. Pour répondre à ta question je vais très bien je t’en prie assied toi. Dis moi comment va le nouveau papa ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptySam 7 Mar 2015 - 19:37



Krystal & Evan
Evan n’avait jamais été du genre à sortir souvent, hormis ces quelques soirées au bar à se noyer dans l’alcool pour ne pas penser à sa solitude. Mais c’était une période révolue à présent, puisqu’il avait maintenant une petite amie et un bébé qui l’attendait à la maison, seulement un an après son arrivée, aussi étonnant que cela puisse être. Il avait donc eut le temps de se faire des amis et avait pu redécouvrir les joies d’être entouré, chose qui lui avait toujours manqué dans sa vie et qu'il trouva enfin ici, parmi les australiens. Cependant, avec la naissance de Nala, sa vie sociale était retombée au point zéro et même s’il adorait ses deux petites femmes, mettre le nez dehors ne lui ferait pas de mal. C’est pour cela qu’il décida finalement de rejoindre Krystal, malgré les réticences de Lela, qui n’avait pourtant rien à craindre. Il avait eu la chance de rencontrer des personnes qu’il estimait beaucoup et la blonde qui venait de l’inviter en faisait partie. Ils s’étaient beaucoup confiés l’un à l’autre et Evan ressentait le besoin d’être là pour elle, l’aider quand elle en avait besoin. Bien que ce soir, il ne savait pas s'il serait question de sujets grave, ou simplement d'échanger sur leurs vie respective, comme ils n’en avaient pas eu l’occasion plus tôt. Enjoué, il rentra donc dans le bar où l’attendait son amie et la trouva bien rapidement. Il s’approcha vivement pour la saluer et la prenant par surprise, il réussit même à lui faire peur. Il lui fit un sourire désolé, mais elle n’en tint pas rigueur, lui faisant la bise amicalement, à quoi il répondit avec un large sourire. « Ça me fait plaisir de te voir aussi, ça fait longtemps ! » Il dit, en prenant place sur le siège à côté d’elle comme elle le lui proposa et il était ravi d’apprendre qu’elle allait bien. Elle lui retourna alors la question, en faisant remarquer son nouveau statut de papa, qui lui fit aussitôt retrouver son petit sourire fière et légèrement idiot qu’il avait chaque fois qu’il pensait à sa petite merveille. «  Très bien ! C’est un peu difficile parfois et je suis un peu fatigué, entre Nala et le boulot, mais ça en vaux vraiment la peine… » La preuve étant qu’il était un homme heureux et comblé. Il s’installa confortablement en retirant sa veste qu’il posa sur le dossier de la chaise haute, puis commanda un whisky au barman. Il se retourna ensuite vers Krystal pour lui demander d’un air curieux, mais soucieux. « Et toi alors, quoi de nouveau chez toi en ce moment ? Raconte-moi tout ! »



Hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:23




 

Krystal & Evan
une citation
J’étais assise au restaurant en compagnie d’Evan un mec super sympathique. Je savais bien que sa petite copine ne semblait pas m’aimer, mais pourquoi ? Je n’avais pas l’intention de lui piquer son petit ami je respectais trop Evan et son couple. Je n’étais la fille qui aimait briser les couples. Elle n’avait rien à craindre puisque j’étais en couple moi aussi et j’aimais plus que tout mon petit ami. À ce que je sache Evan l’aimait la preuve il avait eu un enfant ensemble. Ce n’était pas le genre d’Evan d’aller voir ailleurs d’être infidèle bien au contraire il était très loyal il n’était pas le mec qui tromperait sa blonde. Peu importe je ne voulais pas y penser et moi je savais qu’entre moi et Evan il n’avait rien simplement de l’amitié point.

Il faut croire que sa copine était jalouse c’était tout à fait normal Evan était super canon. Lela était très mignonne aussi, donc elle n’avait rien à craindre me concernant. Evan s’adressait à moi en disant qu’il était content de me voir et que oui sa faisait longtemps. Il travaillait beaucoup tout comme moi et nous n’avions pas eu la chance de se voir pour parler, mais aujourd’hui nous avions cette chance. Il s’adressait à en disant que le papa se portait bien, mais que parfois c’était difficile avec Nala parce qu’il était fatigué et aussi à cause du boulot, mais que ça valait la peine je regardais mon ami et je m’adressais à lui :

-Tant mieux si ça vaut la peine, mais dis toi que c’est toujours difficile au début, mais qu’à la longue tout va se replacer. Quoi qu’avec les coliques c’est très difficile et le perçage de dent aussi, mais une fois les coliques passés et le perçage de dent fait tout va pour le mieux.

Je connaissais ça parce que j’avais des copines qui avaient eu des enfants et je suis allée les aider plusieurs fois, donc je sais ce que sait. Un jour ce sera mon tour et j’espère que mes copines viendront m’aider si jamais j’avais besoin d’aide. Evan commandait un verre et il s’adressait à nouveau à moi en me demandant ce qui se passait dans ma vie qu’il voulait tout savoir. Je regardais mon ami et je m’adressais à lui :

-Comme tu peux le savoir j’ai eu le cœur brisé la veille de mon mariage où mon fiancé s’est sauvé avec ma supposée meilleure amie. Ça m’a prit du temps à m’en remettre parce que je ne voulais pu croire en l’amour pour moi c’était terminé, donc avec ma rupture et bien je suis tombée malade j’ai passé quelques semaines à l’hôpital puisque j’avais essayé de me suicider, mais que cela n’avait pas fonctionné. Ensuite j’ai décidé de me reprendre en main de poursuivre mes études et aujourd’hui comme tu sais je suis psychiatre et j’adore mon boulot. Moi qui ne croyait pu en l’amour et bien je me suis trompée j’ai fait la rencontre de Bomer et je suis tombée sous le charme. On a commencé à se voir et il n’y a pas longtemps je lui ai dis ce que je ressentais pour lui et il ressentait la même chose pour moi donc depuis quelques semaines et bien nous sommes ensemble et je suis heureuse. Je me sens revivre auprès de Bomer, mais j’ai peur de la réaction de sa fille lorsqu’elle sera que je fais parti de la vie de son père. Oui Bomer a une petite fille de 7 ans elle est ravissante, mais en ce moment elle est à l’hôpital, mais elle prend du mieux, donc ce n’est pas mal sa et toi de ton côté je veux tout savoir de A à Z.




 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


HJ:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:37



Krystal & Evan
Comme il était rare qu’Evan sorte en soirée, il voulait vraiment en profiter pour se détendre et ne pas penser au stress de chez lui, car même si c’était la plupart du temps du bonheur, s’occuper d’un bébé était aussi très difficile physiquement et mentalement, puisqu’il n’y avait pas une minute de répit. Il retrouva alors son amie au bar, tous deux ravis de se voir et entamèrent déjà leur discussion sur leur vie respective, avant même que la boisson de l’homme n’arrive. Et alors, sa petite famille ne resta pas bien loin puisqu’elle fut au cœur du sujet et il n’allait pas s’en plaindre, car il adorait en parler. Il était accro et malgré les inconvénients, il n’y renoncerait pour rien au monde. Krystal essaya d’ailleurs de le rassurer, puis se ravisa en lui annonçant qu’il lui restait tout de même pas mal d’étapes avant que leur vie ne se remette en place. « D’accord, je prends note. Mais je crois que j’en ai surtout pour les dix-huit prochaines années ! » Il dit en riant, bien qu’encore un peu effrayé à l’idée d’élever sa petite fille sans encombre pour le reste de sa vie, mais cela en valait effectivement la peine. Ce fut ensuite au tour de la blonde de parler un peu d’elle et il l’écouta attentivement en buvant un peu de son whisky qu’on venait de lui servir. Il connaissait déjà un peu la vie de la jeune femme et savait qu’elle n’avait pas toujours été facile, alors de savoir que les choses s’arrangeait lui faisait plaisir et il lui fit un large sourire. « Tant mieux, je suis content pour toi. J’espère qu’il te traite bien, parce que tu le mérite, vraiment. Et ne t’inquiète pas pour la petite, c’est jamais facile quand ses parents sont séparés, mais je suis sûr que ça ira une fois qu’elle te connaitra. » Il lui répond sincèrement et en essayant de la rassurer, parce qu’il savait qu’elle était adorable et elle avait droit à son conte de fée comme toute les autres filles, ce qui heureusement pointait le bout de son nez. Puis elle souhaita de nouveau plus de détails sur la vie de Duncan, qui ne se faisait pas prier pour raconter la naissance cocasse de son bébé et les mois qui avaient suivis, toujours le visage émerveiller. « Un mois avant le terme de la grossesse, on a décidé d’aller à Londres pour une petite semaine, pour profiter encore un peu de notre couple et c’était vraiment génial ! Seulement, sur le voyage du retour, on a eu un petit problème : notre fille était plus presser que prévu et Lela à accoucher dans l’avion ! C’était terrifiant et magique à la fois. Et puis elle est née, elle était toute petite et magnifique. Elles sont restées quelques jours à l’hôpital et ensuite on est rentrés. Après ça a été un peu difficile de trouver notre rythme, mais je crois qu’on ne s’en sort pas si mal facilement, Lela est une super maman. » Il conta toutes leurs aventures avec son cœur, les yeux pétillants, complètement à fond dans son récit et une fois qu’il eut terminé de parler, il lui fit un petit sourire gêner. « Et Nala est vraiment adorable.. Elle grandit hyper vite en plus ! Tu veux la voir ? » Il ajouta timidement, en sortant son portable afin de lui montrer des photos de son bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:29






Krystal & Evan
une citation
J’étais très heureuse de passer du temps avec Evan, mais je savais que sa petite amie n’aimait pas ça. Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas des intentions envers lui et de toute façon je n’étais pas du genre à briser les couples et elle n’avait pas à s’inquiéter j’étais en couple moi aussi. Il n’avait aucun danger et jamais j’aurais osé faire une chose pareille parce que je savais qu'Evans m’en voudrait et je perdrai son amitié il n’était pas question que ça arrive. Il s’adressait à moi en disant qu’il en prenait note, mais qu’il en avait pour les dix-huit prochaines années. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’il venait de me dire je regardais Evan et je m’adressais à lui :

-Du calme Evan Nala vient de naître, alors ne pense pas à sa maintenant.

Ça me faisait rire, mais je savais que lorsque sa fille atteindra 18 ans il aurait de la misère à laisser entrer un gars dans la vie de sa fille. Un père sera toujours protecteur envers sa fille. Il s’adressait à moi en disant qu’il était très content pour moi. Qu’il espérait que Bomer me traite bien parce que je le méritais. De ne pas m’inquiéter pour la petite de Bomer ce n’était pas facile lorsque ses parents sont séparé et que ça ira bien lorsqu’elle me connaîtra je regardais Evan et je m’adressais à lui :

-Oui il me traite bien et je me sens revivre pour une fois. Tu sais je ne l’ai pas eu facile, mais comme j’ai dis à Bomer je ne veux pas remplacer sa mère elle en a une. J’aimerais être simplement présente pour les deux et les rendre heureux.

J’étais sincère dans ce que je disais. Je ne voulais pas prendre la place de sa mère elle en avait une elle n’était pas obligé d’en avoir deux. Je voulais être simplement présente pour eux. Evan s’adressait à moi en disant qu’ils avaient décidé d’aller à Londres pour une semaine et profiter encore un peu de leur couple et c’était vraiment génial. Au retour de voyage ils ont eu un petit problème leur fille était pressée à sortir, donc Lela a accouché dans l’avion.

Que c’était terrifiant, mais magique à la fois. Je remarquais de l’eau monté à ses yeux il était heureux de ce moment juste de la manière qu’il m’en parlait. Elle est venue au monde, mais elle était toute petite et magnifique. Elles sont restées quelques jours à l’hôpital et ensuite ils sont rentrés à la maison après ce fut difficile de trouver leur rythme. Qu’ils s’en sortaient facilement et que Lela était une super maman je souriais et je m’adressais à mon ami :

-Je suis vraiment contente de savoir que vous vous portez bien. Pour toi ce fut un moment incroyable tes yeux se sont remplis d’eau lorsque tu m’en parlais je vois que ce petit trésor te rend vraiment heureux je suis contente pour toi Evan tu le mérites.

J’espérais avoir la chance de rencontrer cette Nala, mais je ne crois pas que ça serait maintenant. J’allais prouver à Lela qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour moi et Evan que nous étions simplement ami et rien d’autre. Evan s’adressait à moi en disant si je voulais l’a voir je fis signe que oui. Je voulais voir de quoi avait l’air cette petite merveille il sortait son portable pour me montrer les photos un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- Evan elle est magnifique comme son père et sa mère. Vous serez des parents géniales, mais te connaissant tu vas avoir de la misère à laisser les gars entrer dans sa vie lorsqu’elle vieillira tu seras un papa très protecteur envers sa fille.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:35



Krystal & Evan
Comme toujours, Evan était ravi de parler de sa fille et il était intarissable sur le sujet, heureusement que la jeune femme en était réellement intéresser et que son histoire ne l’ennuyait pas. Il lui laissa tout de même la parole, car mine de rien, il n’était pas au courant des derniers évènements de sa vie et il voulait en savoir plus. Et ce sont aussi de bonnes nouvelles qu’il entendit de sa part et cela lui fit très plaisir. Il tenta même de la rassurer afin qu’elle ne culpabilise d’avoir fait quelque chose de mal avec la fille de son petit ami, car ce n’était jamais facile avec les enfants et tout finirait par rentré dans l’ordre, il en était persuader. « Tant mieux alors. Je suis sûr que tu les rendras très heureux, il faut juste un peu de temps et vous formerez une jolie famille. Ils ont de la chance de t’avoir. » Il lui dit avec un sourire pour lui prouver la sincérité de ses propos. Puis sur sa demande, il lui conta les aventures tumultueuses qui avait précédé et suivi la naissance de sa fille. A peine née qu’elle cherchait déjà à attirer l’attention, mais surtout elle avait fait le bonheur du couple qui ne jurait que par elle à présent et ne la lâchait pratiquement plus. Cela se ressentit d’ailleurs dans son récit, puisque Krystal remarqua avec quelles émotions il en parlait, ce qui fit rosir l’homme. « Merci… Oui je suis vraiment heureux. Elles sont tous ce que j’ai toujours voulus, c’est parfait. » Il sourit et but un peu de son verre, en profitant pour ravaler les larmes qui avait emplit ses yeux et que la blonde avait remarqué. Il se sentait un peu idiot de réagir de la sorte, mais le jour où elle aura son bébé à elle, elle comprendra. Finalement, il essaya de détourner l’attention de lui pour lui montrer les photos de sa fille. Il sortit alors son téléphone et lui en montra plusieurs des centaines qu’il avait prises, notamment à noël, bien que toutes les occasions soient bonnes pour immortaliser la vie de Nala. Il était fière d’elle et en entendant dire son amie qu’elle était belle, cela ne fit qu’accentuer sa fierté de papa, ainsi que son sourire qui ne quittait plus ses lèvres. « Merci ! Oui elle est vraiment superbe, sans vouloir me vanter. » Il finit en riant, surtout que la suite de son propos l’amusa tout autant et il reprit. « Surement, c’est mon bébé à moi et je laisserais personne l’approcher. Mais comme tu l’as dit, elle vient juste de naître, alors j’ai encore le temps. » Il marqua une courte pause puis ajouta en la regardant. « Faudra que tu viennes la voir ! On pourrait même s’organiser un dîner, tu pourrais emmener Bomer et sa fille s’ils veulent. Ça nous ferait plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptyDim 26 Avr 2015 - 3:20






Krystal & Evan
une citation
J’étais heureuse de revoir Evan ça faisait un bail que nous ne s’étions pas vu. Je devais avouer qu’il me manquait terriblement, mais je savais bien qu’il était occupé puisqu’il était maintenant papa et qu’il travaillait beaucoup. Evan s’adressait à moi en disant qu’il était sûr que j’allais les rendre heureux, mais qu’ils leur fallaient un peu de temps. Que nous formerons une belle petite famille et qu’ils avaient de la chance de m’avoir je regardais Evans et je m’adressais à lui en souriant :

- Tu sais Evan je suis tellement comblée je ne peux pas demander mieux. Je ne sais pas comment Pearl va réagir lorsqu’elle sera que son papa à une nouvelle petite amie tu sais ça me fait un peu peur.

Je voyais bien qu’Evan était heureux d’être papa il me parlait de sa fille et je voyais ses yeux brillés lorsqu’il prononçait le nom de sa fille. Il s’adressait à moi en disant qu’il était vraiment heureux et qu’elles étaient tous ce qu’il a toujours voulu que c’était parfait. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à Evan :

- Je suis vraiment contente pour toi ça se voit que tu es heureux tu me parles de ta fille et je vois la joie dans tes yeux le bonheur quoi.

Sa fille était vraiment super mignonne et je devais l’avouer Lela paraissait très bien. Evan s’adressait à nouveau à moi en disant que sa fille était superbe sans trop se vanter je ne pouvais pas m’empêcher de rire avec e qu’il venait de me dire je le regardais et je m’adressais à lui :

- N’importe quel père dirait ça de son enfant.

Il n’avait pas hâte de la voir grandir, mais il devait lui laisser un peu de temps parce qu’elle venait tout juste de venir au monde. Il s’adressait à moi en disant que c’était son bébé à lui et qu’il ne laisserait pas personne s’approcher d’elle. Comme je lui avais dit elle venait de naître, donc il avait encore du temps je le regardais et je m’adressais à lui :

- Oh oui il te reste encore du temps avant qu’elle soit âgée de 18 ans et qu’elle volera de ses propres ailes je pense que papa et maman vont trouver sa dure de la voir partir.

C’était vrai lorsqu’un enfant quittait le nid familial c’était toujours difficile. Mes parents ont eu de la misère à me laisser partir, mais ils n’ont pas eu le choix puisque je voulais étudier à l’extérieur. Evan s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il faudra que j’aille la voir qu’ils pourraient même organiser un dîner que je pourrais amener Bomer et sa fille et que ça leur ferait plaisir. Je regardais Evan et je m’adressais à lui en souriant :

- Oui j’en parlerai à Bomer et à Pearl. On va devoir l’occuper parce qu’elle a quand même 4 ans cette jolie princesse.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] EmptySam 16 Mai 2015 - 22:29



Krystal & Evan
On ne pouvait pas franchement dire qu’Evan était un exemple à suivre pour ce qui était de la famille. Lui avait toujours rêvé d’avoir une famille aimante et pourtant, il n’en avait pas eu, du moins jusqu’à aujourd’hui et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il était si fier d’en parler. Il était heureux et son amie semblait l’être tout autant, ce qui était vraiment bien, pour une fois que la vie était belle. Cela dit, Krystal avait tout de même quelques appréhensions concernant la fille de son petit ami et le professeur tenta de lui donner des conseils. « Et j’espère pour toi que ça va continuer ! Pour la petite tu sais, je pense que tu devras être patiente avec elle, lui montrer quel est ta place, que tu veux juste la rendre heureuse, ainsi que son père. L’erreur serait de la mettre à l’écart, alors essaie simplement de communiquer avec elle, d’être là, sans pour autant remplacer sa mère. Après, peut-être que je me trompe, j’y connais pas grand-chose, et puis on sait pas vraiment ce qu’il se passe dans ces petites têtes ! » Il termina en riant, car même si sa Nala n’avait que quelques mois, il était déjà frustrant de ne pas savoir ce qu’elle pensait, surtout lorsqu’elle pleurait et que lui et Lela étaient complètement dépasser par la situation, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Le reste du temps elle était adorable et vraiment merveilleuse, Evan ne tarissait pas d’éloge à son égard, ce que son amie remarqua en lui disant qu’il avait vraiment l’air heureux chaque fois qu’il parlait d’elle et pour être honnête, c’était le cas, elle le comblait. Il rit une nouvelle fois lorsqu’elle lui dit que tous les pères trouvait leur fille belle, c’était surement le cas, mais lui avait quelque chose de plus. « Peut-être, mais c’est la mienne la plus belle. » Il dit fièrement, pensant vraiment ses paroles, car quoi qu’on puisse dire, il trouverait toujours que son bébé est le meilleur du monde. Ils abordèrent ensuite le fait de grandir, car oui un jour sa fille serait grande, bien qu’il ne puisse pas encore l’imaginer. Mais Krystal était bien là pour le lui rappeler et il feint de la disputer, la mine amusé. « Arrête de me démoraliser ! Mon petit bébé à moi, je veux la garder pour toujours. Déjà qu’on n’est pas capable de la faire dormir dans sa chambre, elle dort dans notre lit, alors partir de la maison c’est impossible ! » Heureusement il avait bien le temps d’y penser et de s’inquiéter de cette fatalité, qui était encore dans bien des années. Mais voilà une chose qu’il pouvait prévoir : inviter Krystal et sa petite famille à manger chez eux un soir. La blonde sembla apprécier cette invitation et proposa d’en parler à son compagnon. Ravi, Evan en rajouta même un peu pour la convaincre. « Super ! Je sais que Nala est encore petite, donc elles ne pourront pas jouer ensemble, mais ça devrait bien l’occuper un peu un poupon grandeur nature ! Et puis je suis sûr que Nala ne sera pas contre lui prêter ses jouets, elle est déjà gâter. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty
MessageSujet: Re: Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]   Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je suis calme !!
» La faim justifie le repas // ft. Rory
» Tout était pourtant bien. [ Jeremy ]
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: