AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaleur humaine △ ALI'

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:15

C'était une soirée paisible, le garçon n'avait pas voulu sortir ce soir. Manque de motivation, ses deux compères étaient donc partis (re)découvrir les plaisirs charnels. Vêtu d'un simple caleçon, la peau à nu, il contemplait le plafond, ses yeux rivés sur les marques que le temps avait laissé. Ses doigts, agiles, mimaient un piano ; un réflexe lorsqu'il se perdait dans ses pensées.
Il pensait avaler les heures seul, c'était mal connaître Ali. Les clefs dans la porte extirpèrent le garçon de sa torpeur. Retour à la réalité. La porte, elle aussi marquée par le temps, grinça lorsque la jeune femme la poussa pour s'introduire dans la garçonnière. Elle ... et un homme. Une voix grave, inconnu, vint perturber les tympans d'Evan qui n'avait pas pris la peine de bouger. À ce timbre, il se redressa, scrutant le nouveau mâle, qui n'était visiblement pas Neal.
Simple politesse il vînt lui serrer la main, le regard froid lorsqu'il remarqua que son semblable n'avait d'yeux que pour la belle Alizée. Il aurait dû les laisser partir, faire leur affaire. Mais c'était baissé les armes, accepter les mains d'un autre sur cette fille. Le brun décocha alors son plus beau sourire à la fille : "alors ta soirée ?" glissa-t-il avant d'embrasser sa joue avec douceur. Discret. Subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:16


Chaleur humaine.
Evan & Alizée
Peu de temps après la fin de mon service au bar, j'avais accepté un verre d'un charment jeune homme qui n'avait pas arrêter de me dévorer du regard tout au long de la soirée. Après tout, il m'avait l'air d'être un gentleman et ne ressemblait en rien à ces dragueurs lourds et insistants. Je pouvais bien m'amuser cette nuit avec lui, sans que cela nous engage à quoi que ce soit, bien heureusement.
Après avoir passé un bon moment avec ce jeune homme, je décida de l'inviter. En règle générale, j'évitais de leur imposer les défilés de beaux mâles, c'était plutôt moi qui passait la nuit ailleurs mais de temps en temps je me le permettait.
Arrivée devant l'appartement, j'ouvris la porte et rentra la première, le garçon me suivant de près, les mains quelque peu baladeuses. A peine rentrée, mon regard se posa sur Evan, vêtu simplement d'un simple caleçon. Il s'avançait vers le jeune homme par politesse avant de s'adresser à moi et de venir déposer un tendre baiser sur ma joue. Je lui adressais un sourire charmeur qui en disait long. J'aimais cette attention quotidienne qu'il me portait. « Très bien et toi ? », répondis-je d'une voix douce. J'aurais très bien pu le remettre à sa place étant donnée que je n'étais pas seule mais face à sa gueule d'ange j'en étais incapable. Il me donnait presque envie d'abandonner ma nouvelle trouvaille pour le rejoindre, mais ce ne serait pas pour cette fois, à moins que le bel inconnu ne finisse pas la nuit avec moi et qu'Evan m'autorise à venir me glisser dans son lit. Mes doigts effleurèrent son torse rapidement mais sensuellement tandis que mes yeux se plongèrent dans les siens alors que je m'apprêtais à continuer en direction du couloir avec le jeune homme qui semblait quelque peu surpris.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:56

La présence du prétendant l'insupportait. C'était nerveux, il ressentait les plus violentes de ses pulsions faire tressaillir son corps. Evan n'avait pas pour habitude de céder à la violence sourde mais il faut avouer que ça le dérangeait lorsqu'il voyait l'homme poser un regard trop insistant sur sa belle. Cette réaction provoquait en lui un certain agacement, Evan n'était pas jaloux. Evan n'était pas dépendant. C'est lui qui engendrait ces sentiments, pas lui qui les ressentait.
La jeune femme déposa, furtivement, le bout de ses doigts sur les reliefs de son corps avant de lui échapper, commençant à fuir vers le couloir et, par prolongement, une chambre. Merde, prend toi en main mon gars, tu es pitoyable, se répéta-t-il. Quant à sa fierté, elle lui crachait de la laisser profiter. Qu'il ne devait pas se ridiculiser à essayer de la monopoliser. "Bien ! " lança un peu trop fort le garçon avant de reprendre sur un ton plus banal "simple. Mais je vais vous laisser, j'ai rendez-vous ". il appuya ses propos d'un regard qu'Alizée connaissait bien, ce dernier laisser supposait une certaine sensualité.
Il n'avait pas trouvé mieux, inventer un rendez-vous, pour tester la fille. Le quidam espérait secrètement qu'elle réagirait, ne serait-ce qu'un au minimum, qu'un regard trahirait son mécontentement. Tu es pitoyable, se lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:22


Chaleur humaine.
Evan & Alizée
Evan prétendait avoir un rendez vous. Curieuse, je le regardais d'un air suspect. Je n'arrivais pas à discerner si c'était une manière de se venger si je puis dire ou s'il était vraiment sérieux. Toutefois, j'affichais une petite moue, histoire de lui signifier une petite pointe de jalousie. Nous avions beau être Neal, Evan et moi être dans une sorte de relation, à la fois libre et complexe, je ne pouvais tout de même pas m'empêcher d'exprimer ma possessivité et je crois bien qu'eux non plus. Je restais leur petite protégée et même si je les trouvais parfois un peu étouffant - je suis plutôt indépendante et je déteste que l'on me dise ce que je dois faire - je savais que je pouvais compter sur eux n'importe quand. « Reviens moi vite », chuchotais-je de manière à ce que lui seul entende, en lui adressant un regard coquin. Je prenais un malin plaisir à le provoquer, le séduire, dés que j'en avais l'occasion. Mais il restait Evan, le fameux tombeur, j'étais persuadé qu'il prenait lui aussi cela pour un jeu. Depuis le début c'était comme ça entre nous et je ne me voyais pas faire autrement.
Le jeune homme commençait a s'impatienter, il avait déjà retiré sa veste et réapparu dans l'encadrement de la porte. Il adressa un regard fier à Evan et me prit par la taille avant de m'entraîner dans la chambre sans que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:27

Les mots qu'elle lui glissa à l'oreille réussirent à faire sourire le garçon. Ce jeu l'amusait, lui qui était habitué aux avances féminines. Il s’apprêtait à répliquer lorsque l'homme, malpoli, lui arracha sa belle. les mains sur les courbes de ses hanches, il l'avait entrainé avec lui dans la chambre. non sans lâcher un regard teinté de fierté à Evan. Ce qui eut pour dont de lui arracher un long frisson qui remonta son échine. C'était comme un duel, un défi qu'il lui lançait. Persuadé qu'il avait gagné la Bluewell pour la nuit.
Raté.
Evan avait la particularité d'être buté surtout en ce qui concernent les femmes. Ces maitresses, considérées comme des trophées, lui avaient toute cédée sans une once de difficulté. Alors ce n'est pas un inconnu qui remporterait la brune. Les deux amants étaient déjà dans la chambre depuis plusieurs minutes que le Moriarty vînt toquer. Sans même se demander comment aller réagir sa belle. "Ali?" aucune réponse, il poursuivit alors "j'ai oublié mon pull dans la chambre". Des pulls, ils en avaient des tas mais celui-là n'était qu'un prétexte pour les déranger. Le garçon, expérimenté, savait particulièrement ce qui allait perturber le désir de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:10


Chaleur humaine.
Evan & Alizée
Evan s'apprêtait à me répondre mais je n'eu pas le plaisir d'entendre à nouveau sa voix sensuelle. Sans que j'eu le temps de souffler, je me retrouva plaqué contre le mur de la chambre. Mes mains s'attardèrent sur sa nuque tandis qu'il passait les siennes sous mon haut pour me le retirer. Le jeune homme qui me tenait fermement déposa un doigt sur ma bouche afin que j'ignore Evan. Ce dernier poursuivit sans attendre de réponse. Je soupirais, levant les yeux au ciel. Bien sur ! Comme s'il n'avait rien d'autre à se mettre. Niveau excuse je m'attendais à mieux venant de lui. Toutefois je n'arrivais pas à dissimuler cet air amusé de mon visage. Je note intérieurement de lui faire subir la même chose la prochaine fois que monsieur se ramènera une nouvelle proie en ma présence.
S'il continuait il allait ruiner ma soirée pour de bon. Le jeune inconnu semblait agacé, il ne voulu pas détacher ses lèvres de mon cou. « Hum », finis je seulement par répondre à Evan. La porte s'ouvrit, laissant apparaitre le beau brun.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:41

Avec l'autorisation d'Ali, il s'introduit dans la pièce. N'esquissant aucune expression à la vue de l'homme qui dévorait avec avidité le cou de la jeune fille. Sans la moindre gêne, il enfila le pull qui trainait sur une chaise avant de balayer la chambre de son regard noisette. "Tu avais mis une machine à tourner ou pas ?" questionna-t-il avec son air ingénu qui plaisait tant aux filles. L'homme lui tournait le dos, Evan ne pouvait donc croiser que le visage de sa belle.
En attendant la réponse -ou une réaction du prétendant- Moriarty s'amusait à jouer de ses charmes, alternant entre les sourires ravageurs et les moues attendrissantes. Il finit, enfin, par sortir de la chambre, où il n'était pas le bienvenu pour aller allumer la chaine hi-fi. Forte. Trop fort qu'il craignait même de réveiller les voisins. Mais tant pis, tout était bon pour faire fuir l'homme et ce n'était pas les plans qui lui manquaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:09


Chaleur humaine.
Evan & Alizée
 Je fermais les yeux tandis que sa bouche s'attardait sur ma poitrine encore maintenu par mon soutien gorge couleur cerise. Evan ignorait complètement le comportement de l'autre homme et prit son temps pour s'habiller, me demandant même quelque chose à propos du linge. Bordel Evan, t'as cru que j'étais en capacité de réfléchir là. « Je ne crois pas », murmurais-je avant que le jeune homme n'enchaîne
« Il va nous faire chier longtemps ton pote là », dit-il plus pour moi que pour Evan. Je m'appretais à le mettre en garde gentiment toutefois mon colocataire me devança en lui répliquant froidement. J'avais l'impression d'être face à deux hommes se lançant des défis dont j'étais la principale récompense. Or, ce que le fameux blond ne savait pas c'est qu'Evan était déjà le vainqueur puisqu'il pouvait m'avoir presque, je dis presque quand il voulait.
Evan finit par sortir de la chambre après avoir pris soin de m'attendrire par tous les moyens.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaleur humaine △ ALI' Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine △ ALI'   Chaleur humaine △ ALI' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur humaine △ ALI'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'erreur est humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: