AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)   #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:35


   

❝Update.❞
 Anton & Léo & Andréa
Andréa laissa la musique lui guider ses pas, laissant son corps suivre les notes un peu plus entrainante que la précédente. Elle saisit Kelsie dans ses bras et elles échangèrent un sourire. Visiblement la petite puce adorait vraiment danser et la jeune femme se revoyait enfant. Elle avait été heureuse petite, lorsqu'elle était avec sa grand mère, mais elle gardait plus facilement les mauvais souvenirs. Kelsie se plaque contre sa poitrine et la jeune femme releva les yeux sur les deux jeunes hommes qui discutaient. Elle croisa rapidement, à plusieurs reprises les yeux de Léo mais à chaque fois elle détourna le regards en feintant des pas de danse. Andréa était beaucoup plus sensible aux sentiments quand elle dansait ou qu'elle écoutait de la musique, la jolie blonde s'ouvrait totalement quand les notes caressaient son esprit et chaque sentiments qu'elle ressentait lui semblaient décuplé. À chaque fois qu'elle croisait le regard de Léo, même si cela ne durait que quelque secondes, la jeune femme sentait son corps réagir. Les garçons dansent jamais, dans mon cours on est que des filles. Notre professeur dit toujours que nous sommes plus sensible nous les filles. Je comprends pas cette phrase. Pourquoi les garçons danse pas? fit Kelsie qui avait posé sa tête sur l'épaule de la jeune maman. Elle sourit en caressant doucement la tête de la fillette. Ta maitresse explique juste que les filles sont juste plus douées que les garçons ma chérie. Kelsie regardait Andréa en souriant et finit par acquiescer de petits mouvements de la tête.

Andréa entendit son fils gazouiller dans le baby-phone, mais elle ne pouvait pas lâcher la petite, même si son cœur se tordait sous cette impression d'abandon. Mais Léo se leva aussi vite qu'elle l'aurait fait et elle savait qu'il avait besoin de se retrouver avec son fils. Elle continua à danser avec la petite Kelsie avant d'entendre son fils pleurer dans le baby-phone. Son cœur se serra encore plus, mais elle résista à ne pas courir dans la chambre, son fils n'était pas seul et dans les bras de Léo elle le savait en sécurité. La jolie blonde savait aussi que son fils ne supportait pas de rester trop longtemps allongé quand il voulait être dans les bras de quelqu'un. De plus le lien qui l'unissait à son père était déjà très fort et dès que Léo apparaissait dans son champs de vision, il voulait absolument être le plus proche possible de lui. Mais le deuxième pleurs eut raison de sa volonté. Ma jolie je peux te laisser quelques minutes , je voudrais juste allez voir Jonathan. La petite lui fit une petite mou attendrissant avant de se tortiller pour descendre. Andréa la libéra et elle fonça droit dans les jambes du jeune médecin. La jeune maman hésita tout de même à laisser ses invités tous seuls, cela ne se faisait pas, mais son instinct de mère avait besoin d'être rassuré. Andréa se rapprocha du pédiatre en posant un main sur la tâte de Kelsie. Je … tu me laisses un instant? J'ai besoin de savoir qu'il va bien. Elle ne laissa même pas le temps à Anton de répondre, que l'envie irrépressible de connaître les raisons de s cries de son fils étaient trop forte. Elle arpenta les couloirs de son appartement et au moment d'arriver devant la porte de la chambre de Jonathan, elle remarqua qu'elle était entrouverte, laissant passer la discussion que devait avoir Léo avec leur fils. ''Tu devrais voir ta mère qui danse dans la pièce à côté avec ta copine Kelsie, c'est un grand moment tu sais.'' Andréa s'installa contre le mur le plus proche et tendit l'oreille. Elle savait qu'elle écoutait une conversation qui n'était pas vraiment pour elle, mais elle aimait être la spectatrice de leur complicité. Son fils gazouillait, comme pour répondre à son père. Elle s'avança doucement vers la porte, la poussant un peu plus en silence pour voir Jonathan dans les bras de Léo. Cette vision lui faisait toujours ressentir des sensations étranges et parfois désagréables. Quand elle les voyait ensemble elle ressentait de bonheur et des contradictions, car finalement elle avait le sentiment d'avoir quelque chose de sublime, sans vraiment l'avoir. Elle se posa confortablement dans l'encadrement de la porte, dévorant du regard le duo qui lui faisait face. Jonathan avait les yeux plonger sur le visage de son père, la main posé sur cette barbe qu'à l'époque Andréa avait trouvé si … sexy. Non, qu'elle trouvait sexy, car encore maintenant, elle ne pouvait mentir sur le faite que Léo était vraiment un homme beau. Et dire que son fils lui ressemblait. Andréa ne put retenir un éclat de rire quand il approcha sa bouche pour lui faire un baiser et qu'il tomba sur sa bare un peu trop rèche. Andréa connaissait la sensation de celle ci sur sa peau, de la sensation qu'elle ressentait quand ses doigts glissait dessus. Elle ferma les yeux un instant, ce laissant porté par cet égarement, mais rapidement elle les rouvrit pour tombé dans deux paires d'yeux parfaitement semblables. Je ne voulais pas vous déranger, c'est juste que Jonathan pleurait et … même si je le savais bien avec toi, j'avais besoin de le voir de mes yeux. Je peux vous laisser si tu veux. Tu as besoin de profiter de ton fils aussi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)   #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:54


Comme un cheveu sur la soupe
Le jeune homme épris de son fils n’entendit pas la jolie blonde s’avancer à pas feutrés vers la chambre, il avait les yeux qui se perdaient dans ceux de Jonathan. Il ne se lassait jamais de plonger dans ce regard azure –ce qui pouvait paraitre étrange puisqu’il était identique au sien soit disant- d’admirer cette bouille ronde, joufflue et rieuse. Cet enfant était une chance, sa chance à lui de voir la vie enfin du bon côté, de pouvoir avancer une bonne fois pour toute et de tourner la page des jours difficiles, de cette période trouble où il avait eu l’impression de se perdre et de toucher le fond en perdant son amour et ses espoirs. Aujourd’hui toute son existence s’était vue chamboulée, changer radicalement de cap et ça n’était finalement pas pour lui déplaire. Il voyait en cette bouille d’ange un espoir, une lumière au bout du tunnel, des envies de devenir meilleur, pour donner l’exemple, pour lui montrer que la vie pouvait être belle, pour que ce gamin ait une chance d’être heureux tous les jours et soit fier de porter son nom. Même si lui n’avait pas eu d’image parentale formidable, il avait grandi dans une famille soudée, il voulait offrir cela à John, pour qu’il ne se sente jamais abandonné ou rejeté.

Le bébé gazouillait maintenant dans les bras protecteurs de son père et Léo rit en cœur avec lui. « Tu ne voulais simplement pas manquer la fête toi non plus. J’te comprends tu sais, c’est nul d’être mis de côté. » Le brun le berçait doucement pour que petit à petit l’enfant retrouve le sommeil, pourtant il semblait bien éveillé et peu désireux de se rendormir maintenant qu’il avait obtenu de l’attention. Léo se demanda s’il avait bien fait de se précipiter vers lui, s’il n’aurait pas dû le laisser geindre un instant et se rendormir… parfois il doutait de ses gestes, de ses réflexes, il se plantait peut-être totalement. D’ailleurs, alors qu’il se posait mille questions, il surprit le regard rieur d’Andrea posé sur lui, il sursauta presque, il ne l’avait pas entendu arriver. Jonathan venait d’essayer d’embrasser la joue barbue de son père et n’avait visiblement pas aimé la sensation, visiblement cela faisait rire la blonde. « Tu crois que je devrais me raser ? » Il posa une main sur sa barbe qu’il savait trop longue, pourtant il aimait se voir avec ce visage-là, cette allure d’homme faussement négligé qui ne lui demandait pas trop de travail, ce faciès ravagé par la barbe qui le cachait en partie, il se sentait presque protégé par sa pilosité… La jeune femme pensa qu’elle dérangeait, pourtant le regard qu’elle avait posé sur eux, Léo l’avait apprécié et il aurait voulu que cet instant s’effile un peu plus, dans l’intimité de cette chambre, dans la douceur de ce monde d’enfant, avec leur fils et la douce présence d’Andy, il se sentit bien, à sa place. « Non, reste ! Enfin… reste, s’il te plait. » Les mots se firent complainte, presque trop empressés, presque suppliants, il se sentit bête. « J’ai peut-être interrompu quelque chose en débarquant ce soir… je veux dire, entre Anton et toi. » Il ne voulait pas dire ça non, pas du tout, il se sentit doublement idiot, comme s’il était un ado trop jaloux alors qu’il n’était pas jaloux d’Anton… enfin il pensait ne pas l’être, il ne comprenait pas pourquoi il venait de dire ça, les mots débordaient de ses lèvres sortant sans qu’il ne le veuille vraiment. Il faisait sombre dans la chambre, suffisamment pour qu’Andrea ne puisse voir ses joues qui s’empourpraient et ses yeux briller un peu trop.
Jonathan observait attentivement le manège entre ses deux parents, ses grands yeux d’enfant ne comprenant pas mais n’en perdant pas une miette.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)   #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 1:39


   

❝Update.❞
 Anton & Léo & Andréa
Andréa se sentit gênée de couper ce moment d'intimité entre Léo et leur fils. Mais le regard perçant de Jonathan l'aurait cloué  dans l'encadrement de la porte de cette petite chambre d'enfant, même si Léo lui demanderait un peu d'intimité. Elle regarda son ancien amant passer sa main dans sa barbe épaisse et elle se rendit compte que pour la première fois, elle appréciait cela chez un homme, elle trouvait même que cela le rendait plus mature, plus adulte. Les mots qu'il employa ensuite pour la  retenir la surprit légèrement, elle resta un instant interdite, mais voulut laisser ce sentiment d'incertitude s'évaporer de son esprit. Mais Léo continua et le sentiment qu'elle ressentait se renforça au fond de son cœur. Un long moment, Andy resta un long moment à le fixer, ne savant pas trop quoi lui répondre, comment réagir. Léo avait l'impression de se sentir de trop. Andy ne savait pas  se qui la troublait le plus, la révélation à demi mot du père de son enfant ou se qu'elle ressentait au plus profond de son être. Elle était totalement troublé. Pas du  tout, il est venu pour voir Jonathan et comme il était tard, je lui ai proposer de rester manger avec la petite. fit elle incertaine en plongeant ses yeux dans ceux de Léo. Il n'y a rien entre Anton et moi. Je l'apprécie bien, mais … se sentit elle obliger d'ajouter dans un souffle. Entre Léo et elle, il y avait toujours eut une certaine tension électrique qu'elle ne pouvait pas maîtriser. Peu à peu, elle réalisait qu'il pouvait lui manquer, et cela la faisait totalement flipper. Ses yeux quittèrent ceux de Léo, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, même si elle se doutait qu'il avait déjà du y capter certaines choses. Il la connaissait, il savait comment elle réagissait, malgré que leur relation était courte, Andréa en gardait en mémoire une relation assez intense. Enfin dans son sens.

La jeune maman s'approcha doucement de son fils qui lui souriait doucement et agitait ses bras dans ceux de son père. Elle sourit et posa un regard pleins d'amour sur sa petite merveille. Du bout des doigts, elle traça de petites arabesques sur la joue de son enfant et elle sentie son cœur s'envoler, laissant échapper toutes ses sensations étranges qu'elle ressentait. Son fils avait le don de calmer toutes ses peurs. Jonathan attrapa son doigts et l'apporta immédiatement à sa bouche. Tu es une vraie petite merveille. Andréa s'approcha de son fils pour déposer un léger baiser sur son front, comme à son habitude et son corps se colla contre celui de Léo. Elle se sentit percuter  par des décharges électrique et instinctivement se détacha de lui, relevant un instant ses yeux vers Léo. Elle aurait voulut savoir quoi lui dire, elle aurait voulut se montrer plus ouverte, plus indifférente sur leur passé, mais elle n'y arrivait plus. J'aimerais pouvoir te parler et me comporter comme si tout était simple, mais j'ai peur. J'ai souvent le sentiment de mal faire finit-elle par avouer, sans vraiment le vouloir le faire. Mais pour la première fois depuis leur nouvelle rencontre à Bowen, elle lui dévoilait se qu'elle ressentait vraiment. Les choses s'arrangeaient, ils parlaient, partageaient des choses, mais jamais Andy n'avait encore osé lui dire qu'elle avait peur, qu'elle était intimidée.  Elle se rendit compte à ce moment là que son fils avait posé son doigts sur la main de Léo et elle quitta son regard tout en laissant sa main glisser.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)   #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:24


Comme un cheveu sur la soupe
L’ambiance était tendue, électrique. Heureusement que Léo tenait son fils dans les bras, cela lui donnait de qui les occuper, ses deux grands bras ballants dont il n’aurait su que faire sinon, il les aurait plongé au plus profond de ses poches, comme s’il avait pu y plonger tout entier et s’y terrer pour un moment, où il aurait passé une main dans sa nuque, jouant avec ses cheveux courts, preuve flagrante qu’il était gêné. Mais non, il ne pouvait que bercer l’enfant en espérant qu’il ne s’endorme, ce qui n’était pas gagné. Il se sentait si mal à l’aise, il se trouvait de trop entre Anton et Andrea, comme s’il dérangeait et pourtant dans cette chambre alors qu’ils n’étaient que tous les deux avec leur fils, on voyait clairement que la blonde n’avait d’yeux que pour lui et ses regards n’avaient pas échappé à notre brun. Lorsqu’elle lui certifia qu’il n’y avait rien entre son cousin et elle, Léo la regardait, pantois. « Oh… d’accord. » Que dire de plus, il se sentait déjà si mal d’être passé pour le jaloux de service. Que pouvait-il ajouter, dans tous les cas il n’avait pas son mot à dire, c’est lui qui était parti le premier, qui l’avait laissé seule à Bangkok aussi lâchement que rapidement, il se disait sans attache, il disait qu’il ne tomberait pas amoureux, plus jamais, surtout pas d’elle, qu’ils ne se devaient rien alors non, il n’avait pas le droit d’être jaloux aujourd’hui, ni de lui demander de compte et puis de toute façon il n’était pas jaloux, point… Sous le « mais… » Il y avait plein de sous-entendus, de non-dits, mais Léo n’osa pas relever, il savait bien trop ce qu’elle voulait insinuer et cet aveu même détourné lui faisait peur.

Lorsque leurs corps se touchèrent alors qu’Andy se penchait pour embrasser son fils ce fut comme une délicieuse brûlure pour Léo. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas eu de contact physique tous les deux ? Au moment de l’accouchement, certes, mais c’était un moment à part, hors du temps, qui ne comptait pas, c’était certes intense mais pour tout un tas d’autres raisons et à cet instant là il n’avait pas été question de séduction, ils n’étaient pas Andrea et Léo, ils étaient ceux qui assistaient à la naissance d’un miracle, c’était toute la différence. Non, leur dernier contact remontait à bien plus loin, peut-être même à leur dernière étreinte à Bangkok du moins c’est ce dont se souvenait Léo. Ce soir l’atmosphère était tellement étrange, tellement tendue qu’il fut presque choqué de sentir la peau laiteuse de la blonde contre la sienne et elle semblait tout aussi troublée parce qu’elle s’éloigna directement, accrochant un regard surpris mais quelques secondes trop long au regard de Léo, ils se fixaient sans savoir quoi se dire, sans oser baisser les yeux non plus. Il ouvrit la bouche mais rien n’en sortir et c’est elle qui brisa le silence que même Jonathan avait adopté. Les mots d’Andrea le touchèrent même si Léo n’était pas surpris, il comprenait ce qu’elle disait, d’autant plus qu’il n’était pas inconscient des sentiments qu’elle avait éprouvé pour lui à Bangkok, ceux qui l’avait effrayé lui, ceux qui l’avait fait fuir lorsqu’il avait compris qu’il commençait à succomber à son tour. Et ce soir il se croyait retourner un an en arrière, dans leur chambre moite, à ne pas savoir quoi faire, tiraillé entre l’envie folle de la prendre dans ses bras et de l’embrasser avec fougue et celle de prendre ses jambes à son cou. Heureusement pour les deux cas de figure, il tenait son fils dans ses bras et cela empêchait toute manœuvre ! Pourtant lorsqu’Andrea retira sa main de la sienne, il la retint vivement. « Fut une époque où on se parlait de tout… je ne prétends pas revenir en arrière, pas après ce que j’ai fait, ce qui a été dit, j’ai été odieux. Mais n’ai pas peur de me parler. Tu n’as que moi ici alors n’hésite pas. » Il savait qu’elle sous-entendait bien plus, mais il n’avait pas suffisamment de courage pour aller plus avant.

Sans qu’ils ne s’en rendent compte le petit s’était doucement endormi et Léo en profita pour le remettre dans son lit en l’embrassant doucement avant de se retourner vers Andrea. « Je ne suis pas ton ennemi même si je me suis comporté comme tel. » Il haussa les épaules déçu de lui-même et de la distance qu’il avait mise entre eux, aujourd’hui il prenait conscience qu’elle lui manquait. Il allait pour se diriger vers la sortie de la chambre pour laisser le bébé dormir paisiblement.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)   #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:03


   

❝Update.❞
 Anton & Léo & Andréa
La jeune maman écoutait les réponses de son ancien amant avec une certaine fébrilité, elle ne savait pas analysé se qu'elle ressentait réellement au fond d'elle. Mais savoir qu'elle avait un appuis près d'elle la soulageait quelque peu. Elle n'était pas seule à des milliers de kilomètres de chez elle. Par contre, elle n'appréciait que très peu le faite que Léo se dénigre. Sa réaction avait été très loin d'être plaisante, mais qui aurait prit une tel nouvelle avec le sourire. Elle même avait été totalement terrorisé en voyant la confirmation de sa grossesse écrite sur les papiers de la prise de sang. Alors non, Andréa n'en voulait pas à Léo d'avoir réagit aussi vivement. Le jeune papa reposa délicatement leur fils dans son lit et Andréa remarqua uniquement à cet instant qu'il s'était endormit contre le torse de Léo. Son cœur se serra lorsque les lèvres de Léo embrassaient avec amour le sommet du crâne de Jonathan. Andréa ne voulait plus penser au passer, les attentions actuelles de Léo lui montraient combien il aimait déjà leur fils. Je ne te reproche pas ta réaction. Je ne la cautionne pas, mais je la comprends. Tu m'as vus alors que j'étais enceinte de quatre mois, mais le jours où je l'ai appris. Andréa laissa un temps de silence, car avouer qu'elle avait prit rendez vous pour avorter lui donnait l'envie de se détester très fort. Je n'ai pas eus de bonnes réactions non plus Léo. Enfin, ceci est du passé et pour lui, pour nous, nous devons vivre dans le présent. La jolie blonde s'en voulut au moment où cette dernière phrase traversa ses lèvres. Léo tenait à son passé, il y avait une personne qui y vivait toujours et qui était vraiment important pour lui. En faisant cette remarque, Andréa n'avait pas eut cette idée en tête. Je suis désolée... se sentit-elle obligé d'ajouter. Elle ne voulait surtout pas le blesser.
La jeune Andréa ne savait plus si elle voulait fuir de cette chambre qu'elle adorait ou rester encore devant lui et affronter son regard. Naturellement, elle se mit à jouer avec ses doigts, signe qu'elle était dans un état de stress assez avancé. Elle décida finalement de lui parler de ses craintes, même si parler pouvait changer beaucoup de chose entre eux. Je Il était peut être encore temps de ne rien dire! fit une petite voix dans son esprit, mais Andréa secoua doucement sa tête, pour rester convaincue que s'ouvrir à lui serait bénéfique. J'ai peur de ne pas savoir gérer notre relation, j'ai peur de m'attacher. Notre relation a toujours simple et je n'avais pas besoin de réfléchir, mais là. Andréa réfléchie aux mots qu'elle voulait utilisé, elle avait déjà fait une gaffe tout à l'heure, elle ne voulait pas en faire une seconde. J'ai parfois j'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire, comment me comporter. Je ne veux pas que Jonathan ou toi en pâtisse. Je ne peux pas taire certaine chose et maintenant que Jonathan t'a dans sa vie, je n'ai pas envie que cela change. Finalement Andréa se disait qu'elle aurait du se taire, ne pas se dévoiler de cette manière. Le temps sembla se suspendre entre eux et Andréa se sentit étouffer. Elle voulait fuir pour rejoindre la petite Kelsie et Anton. Soudainement, elle se reconnecta à la réalité et se sentit coupable d'avoir oublier ses invité dans sa cuisine. La présence de son fils et de Léo avait tendance à l'enfermer dans une bulle vraiment agréable. Même si en se dévoilant, elle venait de la crever … enfin elle imaginait. Andréa prit une profonde inspiration et se retourna vers la porte.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)   #22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 Update - Andrea Rollins (et Léo Emerson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Étonnante retrouvailles ~ feat. Andrea Rollins
» Forget the past | Léo Emerson
» Sky full of stars - Leo Emerson
» Du soleil dans les yeux | Matthew N. Rollins
» L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. ft Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: