AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 the night is still young (lily-anaëlle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the night is still young (lily-anaëlle) Empty
MessageSujet: the night is still young (lily-anaëlle)   the night is still young (lily-anaëlle) EmptySam 30 Mai - 17:39



the night is still young
La robe de Maggie était courte, très courte mais elle avait les jambes qui allaient avec et les talons aiguilles qu'il fallait. Dans une autre ville, dans une autre partie du monde, la Grayson se serait certainement flashée une dizaine de fois en se rendant vers le bar juste à cause de la taille de ce maigre bout de tissus qu'elle osait appeler une robe. Ce genre de tenue n'était réservé que pour les grandes occasions et Maggie s'était dit qu'elle devait marquer le coup. Elle tentait d'oublier cet affreux article qui était paru sur elle dans le journal de la ville. Tant pis si on la prenait pour une blonde écervellée, elle avait quand même de véritables amis à Bowen, des gens qui savaient supporter ses petits caprices de stars et avec qui elle s'entendait bien. Aujourd'hui, ce soir, Maggie avait besoin de faire quelque chose de complètement ridicule et de boire et elle avait donc envoyé un message à Lily-Anaëlle un peu plus tôt dans la soirée afin que cette dernière la rejoigne au bar de la plage. Les minutes passaient lentement et Maggie sirotait son premier cosmopolitan dans la soirée quand elle aperçut enfin les mèches brunes de son amie. "Par ici!" elle agita une main parfaitement manucurée avant de sauter de son siège pour se tenir sur ses talons hauts et aller à la rencontre de Lily-Anaëlle. "Comment ça va? J'ai déjà commencé sans toi mais bon... le barman a été sympa pour m'offrir mon premier verre, pas mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the night is still young (lily-anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: the night is still young (lily-anaëlle)   the night is still young (lily-anaëlle) EmptyMar 2 Juin - 13:37

Tu ne saurais dire comment cette amitié était née, après tout, vous étiez de deux mondes différents, mais c'était peut-être ça la clé, comme avec Léo. Elle te permettait de t'élever un peu, en te faisant profiter des avantages de sa vie de star, même si toi, tu n'en abusais pas. Tu pourrais, le crier sur tous les toits et tirer les ficelles pour avoir tout ce que tu souhaites, mais tu n'étais pas ce genre de personne, et ça elle avait du s'en rendre compte depuis le temps. Mais Maggie était ton amie, et lorsqu'elle te proposa de sortir, tu ne pouvais pas refuser, même si tu avais toujours l'impression de faire tâche à côté d'elle. Tu enfilas une petite robe, qui t'allait jusqu'au genou et quand tu sortais avec elle, il fallait toujours que tu mettes des talons, sinon tu faisais vraiment minuscule à côté. Quand tu entras dans le bar, tu ne la loupas pas, en même temps, elle aimait bien se faire voir, et elle avait raison. Elle t'adressas un signe de la main pour te dire d'approcher et fit la moitié du chemin pour te rejoindre. « Ça va et toi ? Et bien, ça veut dire qu'il doit bien t'aimer » Tu aurais pu être le genre d'amie un peu garce qui lui aurait fait une remarque par rapport à sa robe, mais toi, tu étais bien trop gentille pour penser du mal de quelqu'un, et c'était bien là ton problème, surtout pour les hommes. « Il va falloir que je te rattrapes alors. » Tu esquissas un grand sourire avant de commander un verre au bar. Bien sûr, toi, ton verre tu allais le payer le prix fort.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
the night is still young (lily-anaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» first breath after coma (lily-anaëlle)
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» Rumeur n°84 : Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: