AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu crois au coup de foudre ? | Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:12


Tu crois au coup de foudre ?
Dylan & Liam


Le travail, encore le travail, toujours le travail. Ces derniers mois ont été très intense pour moi, mais j'aime mon boulot alors je me donne à fond. J'ai enfin clôture deux de mes enquêtes et mis en prison l'homme qui avait tiré sur ma partenaire il y-a quelques mois de cela. Heureusement aujourd'hui tout va bien pour elle et son agresseur a été arrêté. Aujourd'hui est un nouveau jour pour moi et après ces derniers mois passé a bossé comme un fou, ce matin je me lève avec l'envie de déposer quelques jours de vacances, après tout je l'ai est bien mérité ! Comme tous les matins mon réveil sonne a 6 heures et comme tous les matins je me lève, prend mon petit déjeuner, une petite douche rapide et me voilà partie au boulot. Encore une fois comme tous les matins je salue mes collègues et cette fois ci je décide de me diriger dans le bureau du chef. « Bonjour chef, je viens déposer quelques jours de congés. » Tout sourire, je m'apprête alors a signer les papiers nécessaires qu'il est censé me donner. « Cooper ! Je suis désolé mais les vacances au soleil c'est pas pour tout de suite. » Je fronce alors les sourcilles sans vraiment comprendre pourquoi il me dit ça, alors qu'il sort un dossier de son bureau. « Dylan Collins est une jeune femme exposer aux médias, elle a eu quelques soucis avec un fan déséquilibré. Tu vas devoir assurer sa protection car ce fan est prêt à tout. » Je lève alors les yeux au ciel tout en soufflant. « Ne te plains pas, tu verras c'est une jolie demoiselle. » Mon chef m'adresse alors un clin d'œil tout en me donnant ce fameux dossier. Une fois dans mon bureau je décide alors de contacté la jeune femme afin de lui donner un rendez-vous pour pouvoir me présenter et discuté, je tombe alors sur sa messagerie et lui laisse un message. « Bonjour Mlle Collins, Liam Cooper membre de l'unité des renseignements. C'est moi qui suis chargé d'assuré votre protection a partir d'aujourd'hui. Afin de faire connaissance je vous propose de me retrouver sur la place de la ville à 11 heures. Je vous attendrais tout près du monument. A plus tard. » Je raccroche alors mon téléphone et part commencer ma journée habituelle. L'heure passe assez vite et c'est à 10 heures 30 que je décide de partir du commissariat pour me rendre sur le lieu de rendez-vous où j'attends la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:15

Tu crois au coup de foudre ?
Liam & Dylan
Incroyable ! Inimaginable ! Impossible ! Comment un juge avait-il pu laisser cet homme sortir de prison ? Comment ce dernier avait-il pu trouver mon numéro de téléphone et surtout, pourquoi s’acharnait-il contre moi depuis plusieurs années ? Bien évidemment, il n’était pas question que je ne me laisse abattre par la nouvelle de sa liberté conditionnelle, mais il était aussi évident que je n’allais pas rester là sans rien faire, à attendre qu’il m’agresse à nouveau. Comment avais-je su que ce dernier était de nouveau libre ? Tout simplement grâce à une lettre du tribunal, qui m’informait de la nouvelle et dans laquelle, le juge tentait tout de même de me rassurer en me disant que cette personne qui m’avait agressée, n’avait pas le droit de s’approcher de moi. Comme si cet homme, bête comme ses pieds, allait respecter cette condition… bref, une fois la lettre reçue, je m’étais empressée de contacter le chef de la police pour lui faire part de la nouvelle et lui demander de me trouver quelqu’un pour assurer ma protection. Pas question de prendre de risque. A ma grande surprise, ce dernier ne m’avait pas envoyé balader et alors même que je venais de terminer ma journée de tournage, j’avais même reçu un appel, dans laquelle un certain Liam Cooper, m’informait qu’il avait été chargé de s’occuper de ma protection, avant de me donner un rendez-vous, en plein centre-ville, sur la place de la ville, à onze heures tapantes. Regardant alors ma montre, j’avais constaté qu’il ne me restait que dix minutes pour arriver à l’heure au rendez-vous qu’il avait fixé. Ni d’une, ni de deux, j’avais alors quitté les plateaux et m’était rendu sans attendre sur la place. Balayant ensuite celle-ci du regard durant quelques minutes, j’avais alors aperçu un jeune homme, seul, près du monument. M’avançant alors en sa direction, une fois à sa hauteur, j’avais pris la parole, doucement, afin de ne pas attirer le regard des gens qui nous entouraient, sur moi « Bonjour... Vous êtes bien le lieutenant Cooper ? Je suis... », avant de m'interrompre quelques secondes en entendant du bruit derrière moi. Jetant alors un regard furtif par dessus mon épaule, ne voyant rien de spécial, j'avais de nouveau rapporté mon attention sur le jeune homme, avant de reprendre la parole « Je suis Dylan Collins. Je suppose que votre supérieur a dû vous parler de moi et de mon cas ? Enfin, si on peut dire ça... »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptySam 11 Juil 2015 - 19:35


Tu crois au coup de foudre ?
Dylan & Liam


Me voilà sur le lieu de rendez-vous est comme convenu j'attends la jeune femme dont je dois assuré la protection. Je regarde ma montre et il est l'heure, ne sachant pas a quoi ressemble ma cliente, je regarde tout autour de moi et observe toutes les jeunes femmes qui passent. Je ne suis pas pressé, mais si mon visage reste fermer c'est simplement à cause de cette histoire de congé, une histoire que je compte régler rapidement d'ailleurs. Alors que je regarde face à moi, une jeune femme brune s'avance vers moi. « Bonjour... Vous êtes bien le lieutenant Cooper ? Je suis... » Aucun mot ne sort de ma bouche, je me contente simplement de regarder la jeune femme de haut en bas et d'explorer chaque partie de son visage. Mon chef avait bien raison je ne dois pas râler pour cette mission là. Elle regarde partout autour d'elle et je peux me rendre compte que c'est une jeune femme vraiment terrifiée. « Je suis Dylan Collins. Je suppose que votre supérieur a dû vous parler de moi et de mon cas ? Enfin, si on peut dire ça... » Elle me sort de mes pensées lorsqu'elle reprend la parole. Je soupire un bon coup avant de me lancer dans ma réponse. « Enchantée. Oui je suis au courant. » Je lui fais un signe discret comme quoi nous devons marcher, histoire de paraître naturel même si pour l'instant je ne vois aucun danger. Je prends soin tout de même de ne pas parler trop fort. « Si j'ai voulu vous voir c'est d'abord pour faire votre connaissance, mais aussi pour vous poser une question. » Je marchais tranquillement à côté d'elle, tel deux amis qui profitais du soleil. « Vous souhaitez que je reste discret sur votre protection ? C'est à dire que je ne me montre pas, mais que je reste a quelque mètre mètre de vous a chacun de vos déplacements ? » Sincèrement cette option était compliquée pour moi, mais aussi et surtout elle pouvait éveiller des soupçons. « Ou alors vous préférer me garder près de vous ? C'est à dire me faire passer pour un ami auprès de la presse ? » Ainsi je peux mieux assurer sa protection, mais je lui laisse tout de même le choix et je suis là pour faire mon travail quoi qu'il arrive.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:00

Tu crois au coup de foudre ?
Liam & Dylan
Et dire qu’hier encore je vivais, totalement insouciante, sans craindre de tomber nez-à-nez avec cet homme qui autrefois me harcelait et me suivait partout où j’allais. Oui mais voilà, chaque bonne chose à une fin et aujourd’hui, cet homme est de nouveau dans la nature. D’après le juge, il n’a pas le droit de m’approcher, mais je sais très bien qu’il ne se gênera pas pour le faire quand même. Après tout, une fois dehors, le juge n’ira pas vérifier s’il respecte la mesure d’éloignement qu’il lui a imposé, avant de le remettre en liberté. Oh bien sûr, il n’était pas totalement libre, puisqu’il devait pointé chaque jour au commissariat, mais bon c’était tout comme, puisqu’il pouvait aller et venir dans les rues de Bowen à nouveau. Apeurée à l’idée de retomber dessus et qu’il m’arrive quelque chose, j’avais alors directement pris les choses en main en demandant la protection de la police et c’est donc dans l’optique de rencontrer l’homme qui m’avait contacté le matin même, que j’étais venue ici, tout en restant sur mes gardes quand même. Une fois à sa hauteur, je m’étais présentée au policier, avant de lui demander s’il était au courant de l’affaire, ce à quoi ce dernier m’avait répondu par la positive. Passant ensuite une main dans mes cheveux, signe que j’étais tout de même un peu stressée, nous nous étions mis à marcher tous les deux et lorsque celui-ci m’avait demandé si je préférais qu’il assure ma sécurité dans l’ombre ou bien au contraire, qu’il se fasse passer pour l’un de mes amis, afin de ne pas éveiller les soupçons. Secouant alors la tête de gauche à droite, j’avais donc pris à mon tour la parole, tout en continuant de marcher aux côtés du jeune homme « Vous savez, avec tous les journalistes, les paparazzis et les fans qui me suivent, assurer ma protection dans l’ombre se serait carrément une mission impossible. Je pense que la deuxième solution proposée, celle où vous vous faites passer pour l’un de mes amis, est la meilleure solution. Seulement… » M’arrêtant de marcher subitement, je n’avais pu m’empêcher de regarder à nouveau autour de moi, avant de reprendre la parole « Si vous voulez vous faire passer pour l’un de mes amis, faudrait déjà que l’on apprenne à se connaître, afin que ça reste crédible aux yeux de mon entourage et de la presse, vous ne pensez pas ? »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:19


Tu crois au coup de foudre ?
Dylan & Liam


Je suis donc sur une nouvelle mission, un peu particulière celle-ci puisque c'est la première fois pour moi que je joue un rôle de protection, néanmoins je suis prêt, préparé pour ce genre de mission aussi. La personne a protéger est une jeune femme visiblement connu qui serais harceler par l'un de ses fans un peu trop proche. Nous avions rendez-vous dans un lieu public pour n'éveiller aucun soupçon. Après de rapide présentation, il était donc temps d'entrer dans le vif du sujet. Nous marchons le long de cette longue place tout en discutant. Je suggère alors deux propositions à la jeune femme, ou assuré cette protection dans l'ombre ou alors me faire passer pour l'un de ses amis ou éventuel petit ami. « Vous savez, avec tous les journalistes, les paparazzis et les fans qui me suivent, assurer ma protection dans l'ombre se serait carrément une mission impossible. Je pense que la deuxième solution proposée, celle où vous vous faites passer pour l'un de mes amis, est la meilleure solution. Seulement… » Effectivement, être dans l'ombre n'allait pas être facile, il est donc largement préférable de prendre la deuxième solution. Je fais un signe de la tête pour dire oui elle n'a pas tort. Alors que nous continuons de marcher, elle s'arrête et regarde autour d'elle, je m'arrête également et fait de même, tout en étant prêt à intervenir à tout moment. « Si vous voulez vous faire passer pour l'un de mes amis, faudrait déjà que l'on apprenne à se connaître, afin que ça reste crédible aux yeux de mon entourage et de la presse, vous ne pensez pas ? » Personne ne devais être au courant de cette protection, pas même sa famille afin d'éviter toute fuite et donc tous dangers. « C'est exacte. Ne perdons pas de temps alors, j'habite a quelques pas d'ici venez chez moi il y-aura aucun risque comme ça. » C'était bien entendu pour travailler, et c'était beaucoup moins risquer que se rendre au commissariat.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:42

Tu crois au coup de foudre ?
Liam & Dylan
Marchant tranquillement en compagnie de ce policier que l'on avait affecté à ma protection, j'étais en train de lui expliquer ce dont j'avais besoin, tout en restant tout de même sur mes gardes. Pas question que je ne me laisse surprendre par ce dingue qui me harcèle et qu'il voit ainsi la peur dans mon regard. A bien y réfléchir, il valait mieux que l’on parle de tout cela ailleurs et alors même que j’allais lui proposer d’aller quelque part, où l’on serait sûr d’être tranquille, ce dernier m’avait devancé en me proposant d’aller chez lui, en tout bien tout honneur, pour pouvoir parler de tout cela, sans qu’il n’y ait d’oreilles indiscrètes aux alentours. Waouh… au moins nous étions sur la même longueur d’ondes tous les deux. Esquissant alors un léger sourire, tout en passant une main dans mes cheveux, j’avais alors pris la parole pour lui répondre « Bonne idée. J’allais justement vous le proposer d’ailleurs… enfin pas d’aller chez vous, bien évidemment… non je voulais juste vous proposer d’aller quelque part où personne ne pourrait entendre ce que l’on a à se dire. » Ok, dans le genre empotée on ne faisait pas mieux là. Je ne sais pas pourquoi je m’emmêlais autant les pinceaux tout à coup, mais bon toujours est-il que ce n’est pas en réfléchissant à cela et en restant ici à me poser des questions que l’on allait avancer dans quoique ce soit. Lui montrant alors le chemin, j’avais invité Liam à avancer de nouveau, avant de reprendre la parole « Vous faites souvent cela ? Je veux dire, servir de garde du corps à quelqu’un ? » tout en baissant le volume au fur et à mesure que je débitais mes paroles.
© flappy bird.


Dernière édition par Dylan S. Collins le Sam 5 Sep 2015 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:29


Tu crois au coup de foudre ?
Dylan & Liam


Finalement, ce n'est pas très grave si je ne prends pas mes congés, ils ne seront que repousser de quelques jours après tout. Je me retrouve donc face à la jeune femme que je dois protéger et je n'ai pas à me plaindre. Pour être plus efficace je lui explique que pour moi le mieux serait de me faire passer pour un ami auprès d'elle. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de choses, a vrai dire c'est seulement la deuxième fois. Dans mon travail, je suis plutôt habitué a démanteler les réseaux de drogue ou les trafiques etc … Pour une fois, ma mission serait plus calme, du moins c'est ce que j'espérais. A partir d'aujourd'hui j'avais, en quelque sorte, la vie de cette jeune femme entre mes mains. Afin d'en savoir plus sur elle pour tenir mon rôle au mieux, j'invitais la jeune femme a se rendre chez moi afin de faire plus ample connaissance. Ma mission commençait bel et bien maintenant. « Bonne idée. J'allais justement vous le proposer d'ailleurs… enfin pas d'aller chez vous, bien évidemment… non je voulais juste vous proposer d'aller quelque part où personne ne pourrait entendre ce que l'on a à se dire. » Je souriais à la jeune femme tout en lâchant un petit rire discret. J'attrape alors la jolie brune par le bras délicatement pour lui montrer le chemin. « Mon travail commence maintenant, autant entré dans le jeu » Nous devions nous montrer proche, nous sommes censé être ami. Je me dirigeais alors vers mon appartement ou j'espère avoir tout rangé ce matin. Après seulement quelques minutes de marche, nous voilà devant ma porte. « Vous faites souvent cela ? Je veux dire, servir de garde du corps à quelqu'un ? » J'ouvre la porte et laisse entrer la jolie brune tout en refermant la porte derrière moi. « Pour être honnête c'est la deuxième fois. Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité. » Pour mon travail j'étais prêt à beaucoup et pour protéger une personne j'étais prêt à me prendre une balle, encore plus pour cette jeune femme même si je ne la connaissais pas encore. « Je vous en pris asseyez-vous. » Je lui montre le canapé et me dirige vers la cuisine ouverte. « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Ou même a manger ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:31

Tu crois au coup de foudre ?
Liam & Dylan
Quelle idiote franchement, dans le genre stupide on ne pouvait pas faire mieux je crois. Qu'est-ce qui m'avait pris de lui dire ça sérieusement ? Enfin bon, c'était dit, restait plus qu'à espérer qu'il ne penserait pas au fond de lui que je suis complètement folle. Ce n'est que quelques minutes plus tard, quand le jeune homme repris la parole, après m'avoir doucement attrapé le bras, que j'avais eu l'agréable surprise de constater, qu'il avait préféré faire comme si je n'avais rien dit, histoire de ne pas m'embarrasser un peu plus que je ne l'étais déjà. Suite à ses mots, j'avais alors esquissé un léger sourire, un peu moins gênée qu'auparavant et toujours sur le même ton, je lui avais alors dit « Oui, vous avez totalement raison. » Difficile de faire semblant de connaître quelqu'un, que l'on ne connait pas du tout, en fait. Mais bon cette situation devrait bientôt changer, puisque nous avions décidé de nous rendre chez Liam, histoire de faire plus ample connaissance, à l'abri des oreilles indiscrètes. Oh je vous arrête de suite ! On avait prévu de faire connaissance, en tout bien, tout honneur, bien évidemment. Puis après quelques minutes de marche, enfin arrivés à destination, le jeune homme m'avait invité à entrer chez lui, avant de me dire de m'asseoir et de me proposer à boire. Proposition à laquelle j'avais alors répondu, en souriant « Je veux bien un coca, si vous avez ça dans votre frigo et... dites... on pourrait peut-être se tutoyer, non ? C'est étrange des amis qui se vouvoient vous ne trouvez pas ? » Oui, bon je connais des amis qui se vouvoient, certes, mais me concernant, j'ai énormément de mal à vouvoyer mes amis.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:14


Tu crois au coup de foudre ?
Dylan & Liam


Pour moi ce genre de mission là est rare, d'habitude mon travail consiste a démanteler un réseau de drogue, d'arme ou toutes ces choses là, évidemment il pouvait arrivé que j'en vienne a assuré une protection, mais cette mission était rare. C'était la seconde fois seulement que j'effectuais ce genre de choses, je me devais d'être a la hauteur car au final j'avais une vie entre mes mains, même si dans ce cas là c'était plutôt du harcèlement. Je venais donc tout juste de rencontrer la jeune femme dont je devais assurer la protection, elle devait avoir environ mon âge et le contact passait de suite. Nous nous étions donné rendez-vous en ville, dans un lieu public puis nous avions décidé de nous éclipser à l'abri des regards et des oreilles pour parler plus sérieusement. N'habitant seulement qu'à quelques mettres de la place ou nous nous trouvions, je décidais d'invité la jeune femme chez moi. Après quelques minutes de marche, nous voilà chez moi. C'est tout naturellement que je l'invitais a prendre place sur le canapé du salon, heureusement mon appartement était ranger et aucune de mes affaires traînais sur le canapé. Je me dirigeais alors vers la cuisine afin de lui proposer quelque chose à boire. Ma cuisine était ouverte et donnais directement sur le salon, de ce fait je pouvais clairement entendre la jeune femme. « Je veux bien un coca, si vous avez ça dans votre frigo et... dites... on pourrait peut-être se tutoyer, non ? C'est étrange des amis qui se vouvoient vous ne trouvez pas ? » A la demande je plongeais alors ma tête dans mon frigo pour chercher deux coca, prendre les verres et me dirigez vers le salon pour me poser à ces côtés. « Vous avez de la chance, ce sont les deux derniers. » Lui dis-je en parlant du coca tout en souriant, avant d'ajouter ensuite « Oui c'est vrai, je comptais vous … Te le proposer. » Je sourie donc de nouveau avant d'entrer dans le vif du sujet. « Alors, pour mener a bien la protection je vais avoir besoin de renseignement. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:43

Tu crois au coup de foudre ?
Liam & Dylan
Ce n'était pas dans mes habitudes d'aller chez des personnes que je ne connaissais pas en temps normal, mais sachant qu'il faisait parti de la police et qu'il était là pour me protéger, je n'avais pas hésité une seule seconde à suivre Liam chez lui. Puis une fois à son domicile, après avoir répondu à sa question concernant ce que je voulais boire, je lui avais proposé que l'on se tutoie, histoire de rendre notre amitié plus crédible, ce qu'il avait rapidement accepté, avant de me dire qu'il aurait besoin de renseignements supplémentaires, afin de mener à bien sa mission de "garde du corps". Portant alors le verre, dans lequel j'avais versé un peu de coca, à mes lèvres pour boire quelques gorgées de ma boisson, j'avais ensuite répondu, en souriant légèrement « Ok. Et de quel genre de renseignements tu as besoin ? » Bien évidemment, je me doutais bien que ce serait des questions plus ou moins intimes me concernant, mais bon, je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question avant d'ajouter « Dans tous les cas, c'est donnant donnant. Je te donne des informations sur moi, mais toi aussi tu vas devoir m'en donner sur toi. » Passant ensuite une main dans mes cheveux, pour ramener l'une de mes mèches derrière mon oreille, j'avais ensuite repris la parole, en souriant « Bien oui, ce ne serait pas crédible que mon ami connaisse plein de choses sur moi et qu'en revanche, moi je ne sache rien de lui, tu ne crois pas ? »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:37


Tu crois au coup de foudre ?
Dylan & Liam


Au final cette mission qui retarde mes vacances ne me dérange pas plus que ça, c'était toujours plaisir de servir de garde du corps ou de chevalier servant à une jolie demoiselle et je ne le regrette pas finalement. Pour parler plus tranquillement je l'invite a venir chez moi étant donné que j'habite a seulement quelques pas de là, elle accepte et nous voilà rapidement dans mon petit appartement. En entrant chez moi je ne savais plus si j'avais eu le temps de ranger un peu en partant ce matin ou non et finalement, oui tout était plus ou moins à sa place. Je m'invite à s'asseoir sur le canapé du salon et lui propose même à boire, une fois les verres servies je la rejoins sur le canapé me plaçant juste à côté d'elle. Il est temps de passer au tutoiement et j'accepte évidemment avec plaisir. Je lui indique donc, que pour être réellement crédible aux yeux de tous il me faut des informations sur elle. « Ok. Et de quel genre de renseignements tu as besoin ? » je repose le verre que je tenais dans mes mains pour la regarder droit dans les yeux. « Hum et bien, d'où tu viens, si tu as des frères et sœurs, ce que tu aimes ce que tu détestes enfin pleins de choses comme ça tu vois ? » Je ne dois pas forcément tout savoir non plus, mais j'avoue que je suis curieux. « Dans tous les cas, c'est donnant donnant. Je te donne des informations sur moi, mais toi aussi tu vas devoir m'en donner sur toi. » Je rigole légèrement, après tout j'ai rien a cacher alors pourquoi pas entré dans le jeu aussi. « Bien oui, ce ne serait pas crédible que mon ami connaisse plein de choses sur moi et qu'en revanche, moi je ne sache rien de lui, tu ne crois pas ? » Je sourie de nouveau avant de lui répondre. « Oui c'est vrai, je suis prêt a répondre a toutes les questions. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Dylan   Tu crois au coup de foudre ? | Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois au coup de foudre ? | Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre à l'hôpital ( ft Ivy)
» Coup pour coup - Jeff
» La foudre s’abat n’importe où. Ft Enea.
» Un petit coup [PV]
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: