AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty
MessageSujet: le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS   le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 3:14




alexus and alexys
le portrait typique du solitaire accompli

mercredi soi, café du centre ville de Bowen. dans les alentours de dix neuf heure. } À trop souvent rester entre les quatre murs de mon appartement et dans les locaux de l'université, je finis par immanquablement devenir insociable. Je dois admettre que mes études ont pris beaucoup de mon temps dans ma vie. Je n'ai pas encore pu profiter de Bowen comme je l'aurais souhaité. Ce soir, pour faire changement de rester dans ma chambre à lire mes bouquins, je décida de tout transporter jusqu'au café du centre-ville. Ça m'offrirait un nouveau décor... Une fois arrivé là-bas, je m'installa au fond, à une table libre. J'installai mon ordinateur, mes bouquins et ma tasse de café pleine. En un rien de temps, je fus plongé dans mes livres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty
MessageSujet: Re: le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS   le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 4:38

mapydew codes.
ALEXUS ET ALEXYS.

La journée avait été particulièrement longue et déprimante. Il fallait absolument que je me trouve un nouvel emploi, celui-ci allait me rendre dingue. Je détestait devoir paraître toujours aimable et souriante, faire semblant que j'étais intéressée par les problèmes de dentiers d'une vieille dame au téléphone, tout en essayant de planifier les rendez-vous d'une mère et ses quatre enfants. Je détestait recevoir des instructions sans arrêt, je détestais avoir un patron tout simplement. Ce que j'aimais, c'est de diriger. En sortant du bureau, je décidai d'aller faire un tour au café qui se situait dans le centre-ville. L'ambiance là-bas était agréable les soirs de semaine, chaleureuse et paisible, exactement ce dont j'avais besoin présentement. Une fois arrivée, je commandai un café et entrepris de trouver une table. Alors que je passais entre les rangées, je me retournai pour prendre le journal qui se trouvait sur un comptoir, mais je ne remarquai pas la table juste à côté et me cognai dessus. Cela me fit perdre l'équilibre et mon café se renversa sur la table, qui était occupée par un jeune homme. « Oh mon dieu, je suis tellement désolée! ». J'analysai l'étendue de mon dégât: son ordinateur avait été épargné, mais au moins deux des bouquins qui se trouvaient sur la table étaient complètement fichus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty
MessageSujet: Re: le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS   le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:33




alexus and alexys
le portrait typique du solitaire accompli

mercredi soi, café du centre ville de Bowen. dans les alentours de dix neuf heure. } Ma lecture était constante. J'étais très concentré dans les lignes que je lisais. À vrai dire, je plonge très facilement dans un bouquin. Qu'il soit fantastique, politique, sociologique ou même un documentaire. Seulement, alors que je m'apprêtais à tourner la page de mon manuel d'instruction, un liquide brulant vint éclabousser la table au grand complet. Ma première réaction fut de pousser un petit cris de stupéfaction. Ça me sorti complètement de ma bulle et... Quel choc en voyant mes deux gros bouquins de sexo imbibé de ce liquide brunâtre. Une voix s'éleva alors. Je leva la tête, la bouche encore grande ouverte. J'étais un peu matérialiste de mes livres, je dois l'admettre. « Oh mon dieu, je suis tellement désolée! » Je secoua la tête doucement en regardant l'étendu des dégâts tout en reprenant enfin mon calme. Je pris un essuie-tout et épongea la table, sachant très bien que le pire était déjà fait. Une odeur de café se dégageait maintenant de mes recceuils. Mmmm. Délicieux. Je souris ensuite à l'attention de la jeune femme qui se trouvait encore près de la scène du crime. « Ce n'est pas si grave... Bon. Enfin. Un peu, mais. Ce n'est que des livres. L'ordinateur a au moins été épargné ! » dis-je en ayant ce petit sourire aux coins des lèvres. Effectivement, l'ordinateur était sain et sauf et ça, c'est l'essentiel puisque tous mes travaux s'y trouve. « C'est dommage pour votre café et mes bouquins, par exemple... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty
MessageSujet: Re: le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS   le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:17

mapydew codes.
ALEXUS ET ALEXYS.

Sans attendre la réaction du jeune homme, je me précipitai vers la table voisine pour y prendre des serviettes en papier et tentai d'éponger le plus possible le liquide brunâtre. Il fit de même, mais évidemment, ça ne suffit pas pour sauver les deux bouquins. J'observai leurs titres: les deux portaient sur la sexologie. Intéressant... Vu comment il était concentré dessus, plus le fait que son ordinateur était allumé à côté de lui, je supposai qu'il étudiant dans ce domaine et qu'il ne lisait pas ces livres simplement pour lui.

Une fois la plus grande partie du café essuyée, je portai mon attention sur le propriétaire des livres. Je me serais attendue à une réaction beaucoup plus mauvaise, mais il me sourit en me disant que ce n'était pas si grave. Il ajouta ensuite: « C'est dommage pour votre café et mes bouquins, par exemple... » Le café ne m'avait coûté que deux dollars, cela ne me dérangeait donc pas tellement, alors que ses livres devaient valoir pas mal plus que cela. « Je vais vous rembourser vos livres, ne vous en faites pas. J'espère simplement qu'ils ne seront pas trop difficiles à retrouver? » C'était la moindre des choses, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty
MessageSujet: Re: le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS   le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:08




alexus and alexys
le portrait typique du solitaire accompli

mercredi soi, café du centre ville de Bowen. dans les alentours de dix neuf heure. } Je regardais mes livres, l'air un peu déçu, bien qu'au fond de moi je ne sois pas si triste que ça. Je m'activa à éponger le tout et posa ensuite mon regard sur la jeune femme près de moi. J'avais sûrement du la faire sentir affreusement mal, là, avec ma dernière réplique. « Je vais vous rembourser vos livres, ne vous en faites pas. J'espère simplement qu'ils ne seront pas trop difficiles à retrouver? » À ses mots, je ne pu m'empêcher de sourire. « Mais non, mais non ! C'est pas si grave ! Ce sont des vieilles éditions. Je suppose qu'elles ne sont même plus sur le marché ! » dis-je, en souriant. « Mais votre café, par contre... Ça c'est facilement rachetable... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty
MessageSujet: Re: le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS   le portait typique du solitaire accompli  ▬ ALEXYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run emma run with alexys
» Petite toile en solitaire... Ou pas. (pv) RHINE.
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: