AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 run emma run with alexys

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
run emma run with alexys Empty
MessageSujet: run emma run with alexys   run emma run with alexys EmptySam 17 Nov 2012 - 21:26


EMMA & ALEXYS

J'avais mis le réveil pour qu'il sonne tôt, je voulais courir un peu sur la plage, surtout qu'il faisait très beau. J'envoie après m'être réveillée et préparée un message à Alex' pour la prévenir que je comptais passer pour la prendre avec moi, c'était obligé, courir c'était bien, courir avec sa meilleure amie ; c'était mieux, je reçois après ça, un texto de sa part me confirmant qu'elle venait et je souris satisfaite. J'enfile un short noir que je mets en général pour courir avec un débardeur blanc, j'attache mes cheveux en queue de cheval haute et je termine par mettre des baskets. J'attrape mes clefs et un sac où j'avais préparé quelques affaires nécessaires puis je sors de chez moi après avoir tout fermé. Je monte dans ma voiture et je démarre, allant chez Alexys. Arrivée devant chez elle, je lui envoie un texto pour la prévenir que j'étais devant chez elle ; je regarde en direction de la porte et je vois Noah sortir. Je lève les yeux au ciel, j'avais toujours pensé qu'Alexy s'était mariée trop tôt et peut-être pas avec la personne qu'il fallait ; la preuve, elle pensait à un autre homme, mais ça elle refusait de se l'avouer. Je fais signe à Noah, on se respectait, mais sans plus ; lui aussi ne semblait pas vraiment m'apprécier.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
run emma run with alexys Empty
MessageSujet: Re: run emma run with alexys   run emma run with alexys EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:42



alexys et emma

Ce matin, je fus réveillée par un texto de la part d'Emma, ma meilleure amie. Elle se préparait à aller courir et me demandait si je voulais l'accompagner. À première vue, l'idée de quitter le confort de mon lit pour aller faire du sport ne m'emballais pas tellement, mais avec Emma, tout était bien plus agréable. J'acceptai donc son offre et sautai dans la douche afin de me réveiller un peu avant son arrivée. J'enfilai ensuite une tenue appropriée pour aller courir et me mis à la recherche de mes chaussures. Je n'avais pas fait de sport depuis si longtemps que je ne me rappelais plus où elle se trouvaient! Au bout d'une dizaine de minutes de recherche, je mis enfin la main dessus. Je mangeai ensuite un léger déjeuner, histoire de ne pas avoir l'estomac vide, puis mon portable vibra une seconde fois. Emma m'attendais devant l'appartement. Le temps que j'aille me chercher une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, Noah lui ouvrit. Même s'ils ne l'avaient jamais dit clairement, j'avais toujours eu l'impression qu'ils ne s'aimaient pas vraiment. Je me dépêchai donc de les rejoindre et embrassai Noah rapidement avant de refermer la porte.

« Comme ça, t'as eu une envie de faire du sport ce matin? Va falloir que tu y ailles doucement par contre, j'ai pas fait de jogging depuis une éternité! » lui dis-je en riant, alors que nous prenions la direction de la plage.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Alexys S. Meadow le Dim 2 Déc 2012 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
run emma run with alexys Empty
MessageSujet: Re: run emma run with alexys   run emma run with alexys EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:52


EMMA & ALEXYS

« Comme ça, t'as eu une envie de faire du sport ce matin? Va falloir que tu y ailles doucement par contre, j'ai pas fait de jogging depuis une éternité! » Je souris en regardant Alexys, m'avançant avec elle donc en direction de la plage, répliquant « le sport c'est la santé ma belle! même si tu en fais sûrement chez toi avec ton "mari" » dis-je, mettant le mot mari entre deux guillemets que j'avais fait avec mes doigts. Je souris devant l'air exaspéré de ma meilleure amie et je continue d'avancer vers la plage, oui je n'aimais pas son homme, il ne m'avait rien fait ; c'était juste que je ne pouvais pas supporter qu'il ait volé ma meilleure amie aussi jeune, on n'avait même pas eu le temps de bien s'amuser et de profiter de notre jeunesse. Bon c'était très égoïste, j'étais heureuse pour ma Alexys, mais .. comprenez-moi! On arrive finalement à la plage et ensemble, on commence à courir au petit trot. Tout en soufflant doucement, je la regarde et je demande « Alors, raconte-moi un peu comment ça se passe ? Avec Noah, Simon..? » Je souris au coin au nom du dernier, sachant que ma meilleure amie, n'aimait pas mettre le nom de son mari de son fantasme dans la même phrase.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
run emma run with alexys Empty
MessageSujet: Re: run emma run with alexys   run emma run with alexys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run emma run with alexys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portait typique du solitaire accompli ▬ ALEXYS
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» Let's have some fun - PV Emma
» bob l'éponge ! ft. emma
» Stand by me.. Ϟ pv Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: