AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Let's have some fun - PV Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's have some fun - PV Emma Empty
MessageSujet: Let's have some fun - PV Emma   Let's have some fun - PV Emma EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:16

Emma et moi sommes des amies, mais pas des supers bonnes amies. ..enfin, dire que nous ne sommes plus de supers bonnes amies serait uun peu plus de juste, car ou aime beaucoup discuté ensemble de tout et de rien et on s’amuse toujours beaucoup ensemble, mais, depuis que j’ai presque couché avec le petit ami (de l’époque) d’Emma suite à ma rupture de fiançailles qui m’avait mis tout à l’envers, elle a de la difficulté à me faire confiance, surtout quand je suis proche du garçon qu’elle aime. Je l’a comprends, mais je suis chanceuse, car elle m’a pardonné. Néanmoins, on continue à s’amuser et à faire des activités ensemble ,comme ce soir où on avait choisi d’aller dans une discothèque pour s’amuser en dansant sur la piste de danse. Ce soir, on en avait bien besoin, car on avait toutes les deux eu une semaine chargée dans nos travail respectifs et on avait besoin de se relaxer. Pour l’occasion, j’avais mis ma nouvelle robe noire sans manches et mes souliers argentés à talons hauts puis j’’’’’’’’’’’avais opter pour un peu de rose sur les yeux souligné par une ligne de crayon noir et une légère couche de mascara, noir lui aussi ,ainsi qu’un brillant à lèvres rose pale et des bijoux argentés pour compléter ma tenue.

On s’était donné rendez-vous à l’extérieur près de la porte d’entrée et j’étais arrivée à l’heure, mais, comme cinq minutes plus tard, je ne voyais toujours pas Emma, j’ai sorti mon portable de mon petit sac à mains pour regarder si vous j’avais un nouveau message, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun - PV Emma Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun - PV Emma   Let's have some fun - PV Emma EmptySam 9 Mar 2013 - 10:25

J'étais en retard !! Je regardais ma montre encore et encore, un peu comme le lapin dans Alice au pays des merveilles. Je conduisais et y avait un peu d'embouteillage, les weekends ce n'était jamais la joie niveau conduite, mais pas autant. Je sors alors mon portable, je n'avais plus de batterie, je ne pouvais même pas envoyer un message à Melanie pour la prévenir de mon retard, je laisse alors tomber mon portable sur la banquette à côté et j'attends tranquillement que ça roule. Quelques temps après, j'avais repris ma conduite folle au volant, pour ne pas arriver plus en retard encore. Une fois arrivée, je me gare un peu loin de la boite et je sors de ma voiture. Je m'avance ensuite vers la boite et j'aperçois mon amie qui m'attend près de la porte, je soupire et je souris allant vers elle répliquant Je suis vraiment désolée, tout était bloqué, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis là. Maintenant on peut rentrer. Je lui fais la bise après avoir dit ça et ensemble nous entrons dans la boite, j'enlève ma veste, je portais une simple robe couleur verte courte et en soie avec des escarpins noirs. Tout en simplicité, c'était ce que je préférais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have some fun - PV Emma Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun - PV Emma   Let's have some fun - PV Emma EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:08

La première fois que j’ai regardé mon portable, ça ne faisait que cinq minutes que j’attendais Emma, donc on s’entend pour dire que ce n’est qu’un minuscule retard et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Sauf que ce même manège s’est répété trois fois, à intervalles de cinq minutes, alors je commençais à m’inquiété un peu, mais, en relevant ma tête la troisième fois, j’ai aperçu la belle blonde qui marchait vers moi. Avant que je n’ai le temps de dire quoique ce soit, Emma s’est excusé en expliquant les raisons de son retard. Je lui fis, moi aussi, la bise (je n’allais pas lui en vouloir pour quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler) et, en entrant dans la boîte, on a trouvé une table libre près du bar et on s’y est assis. Une fois assis, nous nous apprêtions à commencer à parler quand le serveur est arrivé pour prendre en note nos deux commandes. C’était peut-être un peu rapide, mais il y avait beaucoup de clients ce soir, donc le service sera probablement un peu long. Comme le serveur était déjà là, Emma et moi avons échangé un regard signifiant qu’elles n’allaient pas prendre le risque de devoir attendre et commanderais tout de suite. Je fus la première à parler; après avoir jeté un rapide coup d’œil au menu, j’ai commandé un daiquiri aux fraises sans alcool puisque je n’aimais pas vraiment l’alcool. Le serveur nota ma commande et, tout comme moi, il se tourna vers Emma pour voir ce qu’elle allait commander pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's have some fun - PV Emma Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun - PV Emma   Let's have some fun - PV Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun - PV Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» run emma run with alexys
» bob l'éponge ! ft. emma
» Stand by me.. Ϟ pv Emma
» emma - girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: