AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stand by me.. Ϟ pv Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Stand by me.. Ϟ pv Emma Empty
MessageSujet: Stand by me.. Ϟ pv Emma   Stand by me.. Ϟ pv Emma EmptyVen 8 Mar - 15:30

Stand by me
Emma & Anton


Cela faisait un moment qu'Emma et moi, on se voyait, pour du sexe. Il faut dire qu'au début, c'était une fois sans lendemain, mais le destin a fait qu'on s'est recroisés, et qu'on a pa pu s'empêcher de recommencer. On ne se connait pas, ou presque, je sais qu'elle a toujours vécu à Bowen et ça s'arrête là en gros. Et à force de toujours coucher ensemble, on a décidé de faire en sorte de se voir pour coucher ensemble. Sauf que tout n'est pas rose. Pour la einième fois, on vient de coucher ensemble, à l'hôtel, j'ai l'impression d'être un mari infidèle, qui paie une prostituée, mais il n'en est rien. Je ne l'emmène pas à l'appart, pour les filles, et parce que ça me dérangerais, et on ne va pas chez elle parce qu'elle a ses raisons. Du coup, on choisi un hôtel, parfois, la plage et autres lieux un peu salaces. Je la regardais se lever pour aller prendre sa douche, pendant que moi je restais allongé sur le lit. On avait établi des règles, mais bien sûr on les dépassait, les contournait. « Hum.. Ça te dirais de venir dîner avec moi ce soir ? » Elle comme moi, on n'en pouvait plus de ses règles, on se prenait la tête parce que ça n'allait pas, parce que ce n'est pas comme ça qu'on s'y prend, que ce n'est pas ça qu'il faut faire. La preuve, le dîner, on s'est dit de ne jamais diner ensemble, de ne rien se dire de plus que ce qu'on a besoin de savoir, de ne pas être jaloux, pas d'attache, mais on sait bien que même dans les films ça marche pas, regardez, le beau Ashton, il a craqué devant Natalie, et c'est pas le seul film. On ne peut pas coucher sans vouloir connaître l'autre, ou sans s'y attacher, à moins de ne pas avoir de coeur, mais ce n'était ni le cas d'Emma, ni le mien. Mais pourtant, on se résistait encore et toujours :31:


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me.. Ϟ pv Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand by me ⤅ ezekielle
» we do not stand alone (lisandro)
» (milone) stand by me
» stand by me (theo)
» (cha) stand on the horizon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: