AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 alexander « Welcome back man »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
alexander « Welcome back man » Empty
MessageSujet: alexander « Welcome back man »   alexander « Welcome back man » EmptySam 25 Juil 2015 - 17:20


welcome back man
Marcus && Alexander

Dire que je suis de retour ici en Australie. À Bowen même! Lorsque j'ai quitté Los Angeles pour la première fois. C'était il y a trois ans. Pourquoi avoir décidé Bowen, Australie? Je n'avais aucune idée, c'était là que je voulais aller, c'est là que je voulais être et je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller, peu importe le prix, la longueur du vol, mais j'y suis aller et j'en suis revenu. Pour être honnête avec vous, je n'ai pas tenu à L.A. J'avais besoin de Bowen dans ma vie, je n'arrivais pas à m'en passer. Donc je suis revenu. Il y a environ deux mois je suis revenu et je suis revenu pour y rester cette fois et je ne suis pas revenu seul. Lors de ma dernière venue, j'avais laissé quelqu'un derrière moi et ce n'était pas n'importe qui et cette fois, je l'ai amené avec moi, pour lui donner une chance, une nouvelle vie. Je voulais me donner une nouvelle chance, une nouvelle vie. Aujourd'hui c'est une journée plutôt ensoleillé et c'était la première journée que je pouvais avoir avec Levis, mon gamin. Malheureusement pour lui, il est resté marqué de l'incendie dans laquel il aurait pu mourir. Heureusement pour moi, je n'ai pas perdu mon fils ce jour là. Levis est couvert de cicatrice de brûlure, majoritairement sur le côté droit. Donc pour un gamin de six ans, la vie n'était pas ce qu'il y avait de plus facile, mais tant que je serai la, il irait bien. Nous marchions tout les deux mains dans la main sur les rues commerçantes, et Levis s'affolait en voyant tout et rien. C'était un peu trop drôle pour ne pas rire. Il se lance dans un commerce et je n'ai pas le choix de le suivre, mais je l'ai perdu en chemin et j'ai senti mon coeur s'affoler. « LEVIS! » Je tourne en rond pour retourner dehors et voir mon gamin près d'un homme, et il était en larmes. Je m'approche au pas de course. « Qu'est-ce qui se passe ici! » Levis se tourne et me voit et cours vers moi. Je lève les yeux au moment même et j'affiche un sourire en croisant les bras. « Alexander Winslow. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alexander « Welcome back man » Empty
MessageSujet: Re: alexander « Welcome back man »   alexander « Welcome back man » EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:48

Les rues commerçantes étaient sûrement un endroit qui pouvait rapidement agacer Alexander. A son goût, elles étaient bien trop bondées et il était loin d'apprécier ce fait. Moins il y avait de monde autour, mieux il se portait. Certaines personnes disaient qu'elles étaient parfois plus vides que d'autres fois. Il devait donc sûrement avoir le chic pour y aller les jours et heures où tout le monde était de sortie et voulait faire leurs achats, malheureusement pour lui. C'était simplement pour cette raison qu'il évitait donc le plus possible de s'y rendre, mis à part quand il avait des courses à faire bien sûr. Dans ce cas là, il ne pouvait clairement pas éviter de venir ici. Comme aujourd'hui, par exemple. Alexander devait faire une course, qu'il avait déjà retardé comme ça pour se permettre de ne pas encore la faire aujourd'hui. C'était assez rapidement que l'Américain avait acheté ce dont il avait besoi afin de passer le moins de temps possible ici et de pouvoir partir assez vite. Au moins, il n'aurait pas à supporter tout ce monde et il serait moins tenté de s'énerver. Il était alors en train de marcher pour rentrer chez lui. L'homme regardait autour de lui tout en parcourant les rues quand soudain il vit un petit garçon courir seul et arriver près de lui en pleurant. Alexander fronça les sourcils en regardant les gens qui étaient présent dans la rue, se demandant ce que faisait ici le petit et qui pouvaient bien être ses parents. Il continuait à chercher en regardant autour de lui et ne voyait rien, jusqu'à ce qu'un homme arrive vers eux. Et en le voyant, celui-ci lui était très familier. Il réfléchit pendant un petit moment et un sourire se posa finalement sur ses lèves, après l'avoir reconnu. " Marcus ! " Il ne pouvait pas le nier, il était assez étonné de le voir présent à Bowen puisqu'il était reparti aux Etats-Unis il y a quelques années de ça. " Je ne m'attendais pas à te voir ici. "
Revenir en haut Aller en bas
 
alexander « Welcome back man »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» i'm lost (alexander)
» When the past comes out [PV Alexander]
» alexander ∇ all i want for christmas is... you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: