AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop c'est trop ? ft. Rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ? ft. Rose   Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:17


      Rose tombait d'épuisement, si bien qu'elle faillit s'endormir après s'être affalée sur son fauteuil. Néanmoins, préoccupée par l'état dans lequel se trouvait Jaymes, elle se ressaisit, se leva, et se dirigea vers sa loge. Quand elle ouvrit la porte, elle constata que tout était noir. Trouvant cela bizarre, elle alluma la lumière, et le trouva dans un état pitoyable. Affolée elle se rua sur lui et le prit contre elle.

      - Jaymes ! Est-ce que ça va ? Tu veux que j'appelle les secours ?!

      Dit-elle, folle d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ? ft. Rose   Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:25

La grande forme ? Voilà un moment que Jaymes ne l'avait pas connue et elle n'avait pas l'air décidée à revenir pour le moment. Voilà ce que ça donne de tout garder pour soi, d'en être très touché...
Loin d'être endormi mais bien sonné, il ne réalisa pas immédiatement qui était rentré, trop aveuglé qu'il était par la lumière. C'est à son parfum et à sa voix qu'il reconnut Rose, et le contact qu'il eut involontairement avec elle ne lui fit pas vraiment de bien...

-Je... Non... Ca va aller... Je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ? ft. Rose   Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:57


      Rose poussa un long soupire. Elle n'en pouvait plus, la situation était de pire en pire. Si sa continuait comme sa elle allait finir par tout avouer. Elle lui caressa les cheveux.

      - Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu est tellement étrange depuis plusieurs jours ! Dis moi ce qui te tracasse, ont se connait depuis si longtemps tout les deux..

      Dit-elle, avec un air sérieux en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ? ft. Rose   Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:23

Sans s'en rendre compte Rose ne faisait qu'aggraver la situation aussi bien par ses paroles que par ses gestes. Mais malgré Jaymes n'avait aucune envie de faire cesser cette situation.

-Je suis au bout du rouleau... C'est rien...

Mais bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ? ft. Rose   Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:39

      - Bon, sa suffit..

      Elle était las, las de cette situation, las de devoir subir cette envie continuelle de se trouver dans ses bras et de ne pouvoir lui exprimer tout l'amour qu'elle lui portait. Elle le fit se redresser, et elle planta son regard dans le sien. Doucement, elle s'approcha, et elle l'embrassa. Timidement, certes, mais elle l'embrassa. Elle s'étonnait elle même d'avoir eut ce courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ? ft. Rose   Trop c'est trop ? ft. Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop ? ft. Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ c'est pas les sièges qui sont trop petits, c'est votre cul qu'est trop gros (poppy)
» Un verre et des mots de trop. [pv Shelby]
» Il est trop beau ! [Thad Hogan]
» Un père un peu trop borné (ft. Rafael)
» Toi, t'es un peu trop dans mes basques [ft. Tahlia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: