AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aisling | l’insouciance de la jeunesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:35



Aisling Megane Callaghan
➳ me, myself & i
NOM ‹ Callaghan PRÉNOM ‹ Aisling ÂGE ‹ 20 ans + NATIONALITÉ ‹ Néo-zélandaise de sol et par sa mère & Irlandaise par son père  JOB/ETUDE ‹fait étude en zoologie & est guide touristique (d'extérieur) pour payer ses études STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE ‹ on roule pas sur l'or mais on arrive à vivre, merci papa, maman, tata et les petits boulots  GROUPE ‹ Spring AVATAR ‹ Nastya Kusakina CRÉDITS ‹ @Sugar Slaughter

➳ more informations about me


tell me more about your story

une petite citation ici


∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... une tueuse en puissance, une sociopathe, une dingue. Ouais, les gens ont beaucoup d'imagination. Je crois qu'ils ont quelques problèmes d'insécurité.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Quand je suis partie de chez moi pour venir ici. Vous auriez dû voir mes parents... On aurait dit qu'ils n'allaient plus jamais me revoir ! Mais on va pas se mentir, les quitter m'a beaucoup chamboulé, ce n'est pas rien de quitter tout ce qu'on a connu pour aller dans un autre pays, même s'il suffit d'un voyage en bateau. Heureusement que Lolita est avec moi sinon je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à m'adapter, rien que sa présence me fait un bien fou.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Un véritable cyclone. Active, presque hyper active et quand on était ensembles avec ma cousine, Lolita, c'était encore pire. Sinon j'étais pas la plus capricieuse des gamine, ni la plus égoïste d'ailleurs j'ai vite appris à partager. Mais j'avais mon caractère ça faut bien le dire. On avait beaucoup de mal à me faire manger ce que je n'aimais pas.  
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." Quand on voit mes parents, on peut pas nier que ça existe, que c'est beau, que c'est fort. Je pense que l'Amour c'est juste incomparable, ça vous fait faire des choses dont vous vous penseriez incapable sinon. Mais moi... j'sais pas si j'ai envie de tout ça. A vrai dire, j'préfère rester comme je suis, sans attaches, sans responsabilité. J'ai pas besoin de l'Amour pour être heureuse. J'ai déjà du mal à veiller sur moi, alors de là à veiller sur quelqu'un d'autre... Non, tout l'amour que j'ai je le donne à ma famille, j'en ai pas encore assez pour en donner à un inconnu.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Contrairement à la majorité des petites filles, mon déguisement préféré c'était Robin des Bois, j'avais une admiration certaine pour l'arc. C'est un sport que j'ai d'ailleurs pratiqué longtemps pendant mon enfance. Les mauvaises langues diront que c'est là qu'à commencer ma fascination pour les armes. Pour Halloween, je n'étais pas non plus sorcière mais plutôt vampire. Les longues capes noires et les fausses dents j'aimais bien, idéal pour faire peur aux gens ! Même si à cette époque là les gens se résumaient plutôt par ma mère, ma cousine et les copines que j'avais.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non je suis née à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. Si je suis ici aujourd'hui, et depuis deux ans, c'est pour mes études. Il semble que l'Australie soit un des meilleurs endroits pour étudier la faune et la flore, et le plus prés de chez moi aussi.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Avoir un problème grave aux poumons. J'ai été opéré d'une malformation alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère et il n'est pas exclu qu'un jour j'en ai des séquelles plutôt graves.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Devenir championne olympique de tire à l'arc. Ouais je sais, y a encore pas mal de boulot.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Je suis peut-être encore un peu jeune pour pouvoir définir la pire et la meilleure journée de ma vie, mais enfin, allons-y. Je crois que l'un des plus beaux jours de ma vie, c'est qu'on a été au refuge pour adopter notre chien, un gros chien de berger tout blanc. Je devais avoir à peine 10 ans. Quand on l'a emmené à la maison j'avais des étoiles dans les yeux, mon chien, c'était mon chien. Je lui en ai appris des choses ! Je crois que ce chien c'est un peu plus qu'un meilleur ami et qu'un confident réuni, c'est une partie de moi. C'est sûrement aussi pour cela que j'ai pleuré le jour de mon départ, je n'ai pas pu l'emmener avec moi ici.
Et le pire... Je crois que c'est le jour où on m'a agressé en boite de nuit. Je ne l'ai jamais dit à mes parents de peur qu'ils crisent de me savoir en boite de nuit à tout juste seize ans. Mais ouais, je me souviens très bien de ce mec aux mains baladeuses, à ce sourire pervers et ce regard insistant. J'ai eu la peur de ma vie. Heureusement que Lolita était là pour me faire sortir des griffes de cet obsédé parce qu'avec les verres que j'avais bu ça aurait pu très mal finir... C'est pour cette raison que j'ai développé ce lien intime avec les armes et que j'ai toujours un petit couteau sur moi lorsque je sors, malgré l'interdiction. J'suis pas une sociopathe qui veux tuer des gens, je veux juste pouvoir me protéger au cas où je tomberais sur ce genre de personne.

➳ and behind the computer...
PRÉNOM ‹ Emma AGE ‹ 19 ans et demi COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ partenariat d'Always Love COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ il m'a l'air plutôt sympathique  :39: et simple comme j'aime ! PRÉSENCE ‹ mon dieu c'est difficile à dire... SCÉNARIO/INVENTE ‹ onventé AUTRE CHOSE? ‹ adoptez-moi je suis gentille  :coeur:

Code:
<b>NASTYA KUSAKINA</b> ∞ Aisling M. Callaghan.


Dernière édition par Aisling M. Callaghan le Mar 29 Déc 2015 - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:39

je veux bien réserver mon avatar, sait-on jamais love u merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:24

bienvenue toi love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:29

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:35

Merci beaucoup vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:37


bienvenue à Bowen !
On adore adopter les gens, on est doués pour ça aha
Désolée pour la reservation d'avatars, on a eu un peu de mal à être présents, mais par chance, tu te l'ai pas fait piquer héhé
Bienvenue :coeur:

Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens".

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:30

Merci beaucoup :coeur: et pas de soucis pour l'avatar :rire: je vais fouiner partout maintenant héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:42



Bienvenue ! :)

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:22

Bienvenue parmi nous. I love you ohh love u
Ton pseudo gère puissance mille. **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:39

Bienvenue sur le forum ! (ˆˇˆ)-c<˘ˑ˘)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: Aisling | l’insouciance de la jeunesse.   Aisling | l’insouciance de la jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | l’insouciance de la jeunesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» (f/m) jeunes boomers, amis de jeunesse
» and then there was her (aisling)
» i need you + aisling
» you'll never know what you'll find ▽ Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: