AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:25

Perry était à une soirée comme une autre, dans un bar. Il y avait de la musique, de l'alcool, des filles, des mecs, enfin rien d'extraordinaire. Il avait déjà bu plusieurs verres de mojitos et décida qu'il faudrait peut-être qu'il change d'alcool. Il buvait toujours la même chose, en même temps le mojito est son cocktail préféré. Il décida donc de commander quelque chose de plus original : un blue hawaiian. Comme son nom l'indique il est bleu, comme le bleu de la mer dans les îles tropicales, comme à Hawaii donc. Il marchait vers le milieu de la salle tout en matant allègrement les fesses d'un mec en train de danser. Il se dit qu'il ferait bien d'aller lui parler. Seulement, alcool, marcher et regarder ailleurs, ne font pas bon ménage. C'est pourquoi il rentra dans une demoiselle et lui renversa une grande partie de son verre sur elle. « merde. » dit-il. De un parce qu'il avait renversé son verre et que c'était pas cool pour la fille mais aussi parce qu'il allait devoir en recommander un et de deux parce qu'il connaissait la fille. C'est Aisling, il se souvient de la dernière fois qu'ils se sont vus. Il avait agit n'importe comment, il avait même fini par l'embrasser avant qu'elle ne parte.


Dernière édition par Perry Peach le Mer 30 Déc 2015 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:27

    Aisling avait la joie de ne pas avoir cours le lendemain et de ne pas travailler le matin non plus d'ailleurs. Sa cousine en avait donc profiter pour la traîner à moitié de force au bar. Elle avait de la chance, beaucoup de chance qu'elle l'aimait, elle. Enfin, la blonde faisait toujours sa rabat-joie avant de venir mais le fait est qu'après elle savait comment s'amuser.

    La néo-zélandaise était donc sur la piste de danse, se trémoussant allègrement au rythme de la musique. Pour la soirée, elle avait enfilé une robe noire en dos nu, recouvert par ses cheveux blonds détachés. Après avoir dansé un moment, elle décida de rejoindre le bar. Déjà parce qu'elle avait soif et ensuite parce que c'était la meilleure place pour se trouver une proie. Fallait bien qu'elle s'occupe.

    Cependant, le sort semblait en avoir décidé autrement. Alors qu'elle se dirigeait vers le bar sur un chemin assez pénible puisqu'il y avait foule de gens qui lui bloquaient le passage, quelqu'un lui rentra dedans. Enfin, non seulement il lui rentra dedans mais, comme si ça ne lui suffisait pas, il lui renversa aussi le contenu de son verre dessus.

    -Putain !


    Ne pas s'énerver, ne pas...

    -Je suis pas assez grande tu m'as pas vu ?!


    Le calme et la tolérance n'étaient décidément pas ses plus grandes qualités. Enfin, elle croisa le regard du coupable et se sentit comme coupée dans son élan. De toutes les personnes sur terre, il fallait que ce soit lui. Soupirant, elle finit par détourner le regard et le contourner, c'était vraiment pas possible, elle était trempée.

    -T'es vraiment un boulet.


    Lâcha-t-elle, excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:23

« j'suis désolé. » dit Perry tandis que la jeune femme s'énervait. Elle n'avait pas l'air très contente de le voir surtout qu'il venait de tacher bien comme il faut sa robe. « c'est qu'une robe c'est pas grave. » lui dit-il pour la calmer. Bon ce n'est pas forcément très efficace de dire ça à une femme. Le jeune homme en a strictement rien à faire des habits. S'il se tâche, comme là par exemple puisque lui non plus n'a pas été épargné, c'est pas grave, il lave son t-shirt et puis on en parle plus. « tu veux que j't'aide à nettoyer? » lui demanda-t-il pour l'aider. Il n'est pas sur de pouvoir beaucoup l'aider en vérité puisque le nettoyage et lui c'est pas trop ça. Lui il prendrait sa robe pour un bourrin et la mettrait sous l'eau en frottant dessus en espérant que la tâche parte comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:48

    Être désolé c'est bien, faire attention c'est mieux. Peut-être qu'elle était un peu injuste, mais là elle s'en fichait, elle était énervé, contre lui, contre elle un peu aussi.

    -Perry je me doute que dans ton monde de bisounours il n'y a pas grand chose de grave, mais on ne vit pas dans le même.


    Evidemment que ça n'avait pas d'importance, qu'il ait taché sa robe, elle allait s'en remettre. Ce qui la mettait le plus en colère c'était sûrement de se retrouver en face de lui alors qu'elle ne l'avait pas anticipé. A vrai dire ça la perturbait et elle n'aimait pas être perturbée.
    Mais sa proposition la déstabilise encore plus. Pourquoi est-ce qu'il essaie d'être gentil avec elle alors qu'elle est juste... méchante ? Est-ce que c'était normal ? Elle finit par le regarder et hausser doucement les épaules.

    -C'est bon, c'est pas grave, j'vais juste mettre de l'eau dessus.


    Elle glissa une main dans ses cheveux blonds, vérifiant qu'ils n'étaient pas plein d'alcool eux aussi et commença à se diriger vers les toilettes avant de se retourner quelques secondes vers Perry.

    -Les princes charmant ont un certain talent dans le domaine du nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:17

« Perry je me doute que dans ton monde de bisounours il n'y a pas grand chose de grave, mais on ne vit pas dans le même. » répondit-elle. Perry ne vit pas dans un monde de bisounours mais c'est vrai que pour lui les trucs aussi futiles que les habits, l'argent, tout ça, il s'en fichait. Pour lui ce qui compte c'est la famille, surtout. Et les amis aussi. « c'est juste que ça sert à rien d'se prendre la tête pour ça. » dit-il en souriant. Perry partisan du mouvement cool. Elle lui dit ensuite que ce n'était pas grave et qu'elle allait passer un coup d'eau dessus. « bah tu vois, pas besoin de faire un caca nerveux ! » dit-il comme pour tout arranger. Lorsqu'elle parla de prince charmant il se retourna pour regarder si elle parlait bien à lui. Lui un prince charmant ? « j'suis pas un prince charmant tu sais et franchement je suis nulle en nettoyage par contre si t'as besoin d'aide pour retirer ta robe je suis là. » répondit le jeune homme en lui faisant un sourire charmeur. Il la suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:51

    Il avait sûrement raison, il ne fallait pas se prendre la tête pour ça mais si Aisling avait envie de le faire, elle le faisait un point c'est tout. La blonde était une mauvaise tête avec un caractère de cochon et Perry était assez doué pour la contrarier. Et même si elle avait admis que ce n'était pas grave, elle lui lança un regard noir quand il conclut qu'il était inutile de faire un caca nerveux. Valait mieux pour lui qu'il évite d'aggraver son cas, vraiment.

    -Mais si un prince charmant avec des licornes et des princesses.


    Aisling le pensait presque pour de vrai, enfin disons qu'il était le mec qui s'en rapprochait qu'elle connaissait. Enfin en dehors de son père mais ça c'était autre chose. Elle se mit à rouler des yeux quand il se proposa de l'aider à lui retirer, s'il essayait de faire de l'humour ce n'était pas particulièrement drôle, enfin faut dire qu'Aisling n'avait pas beaucoup d'humour non plus surtout quand elle était contrariée. Une fois qu'ils furent arrivés dans les toilettes, Aisling retira sa robe, toute seule comme une grande avant de la mettre dans les mains de Perry.

    -Aller sois utile et tiens là deux minutes.


    Allumant les robinets, elle tenta de faire venir l'eau chaude mais elle savait bien que ce n'était pas gagné.

    -Bon faut espérer qu'il y ait du savon quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:10

C'était assez drôle qu'elle le voit comme un prince charmant parce qu'à part être sympa et plutôt beau gosse, il n'a rien du prince charmant. Il n'est pas courageux, pas romantique et il ne tomberait pas amoureux au premier regard comme tous les princes charmants. Ils se rendirent tous deux aux toilettes, elle retira sa robe, sans qu'il ne puisse l'aider et elle la mit dans ses mains. Perry en profita pour la mater un peu, faut bien que ce soit un peu utile d'aider quelqu'un. « en attendant que l'eau chauffe on peut peut-être s'occuper » dit-il en faisant un sourire pas du tout innocent. Il a bien le droit de s'amuser quand même. « j'suis pas un prince charmant parce que jamais je ferais le tour du royaume avec une chaussure pour retrouver une fille. Et jamais j'embrasserai une fille qui est endormie depuis j'sais pas combien de temps. Elle doit puer de la gueule un max ! » l'élégance de Perry. Ouais les contes de fée, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants c'est pas son truc. Dans sa vie il a jamais vraiment eu de fin heureuse, donc il n'y croit pas, mais il reste souriant et profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:57

    S'occuper ? Dans les toilettes d'un bar... ? Non. Pourquoi pas dans les toilettes d'un macdo aussi ? Non mais vraiment, il avais vraiment des idées à la con.

    -Tu veux qu'on joue au monopoly ?


    Il l'embêtait et aujourd'hui elle était peut-être moins d'humeur que la dernière fois. Aisling regardait l'eau couler, mettant de temps en temps sa main dessous pour vérifier la température. Aller, elle allait attendre encore un peu avant d'abandonner. En plus, coup de chance, elle avait réussi à trouver un peu de savon, comme quoi, tout n'était pas perdu.
    Elle éclata de rire en l'entendant. Il n'avait sûrement pas tort.

    -En même temps, y a assez peu de chance que la femme en question ait une pointure unique alors se balader avec la chaussure servirait pas à grand chose et puis embrasser une femme pendant qu'elle dort... C'est un peu du viol.


    Bah oui, on ne pouvait pas savoir si elle était consentante ou non après tout.

    -Aller, rends moi ça.


    L'eau semblait avoir un peu chauffé, Aisling reprit don sa robe des mains de Perry pour la passer un peu sous l'eau avant d'y mettre du savon.

    -Tu sais, t'es pas obligé de rester là, j'te poignarderais pas si tu retournes boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:45

« Tu veux qu'on joue au monopoly ? » ce n'est pas vraiment ce à quoi il pensait. Bon, en même temps les toilettes d'un bar ne sont pas forcément le meilleur endroit pour faire ce genre de choses. En général elles ne sont pas toujours très propres, souvent pas très grandes et aussi, tout le monde peut rentrer ou bien entendre que deux personnes ne sont pas en train de parler chiffons dedans. « nan je l'ai pas sur moi, une autre fois peut-être. » répondit-il sur le ton de la plaisanterie. La conversation tourna, ensuite, autour des contes de fée. Visiblement elle semblait être du même avis que lui sur ceux-ci, ils sont assez débiles et peu réalistes. « Disney m'aurait donc menti pendant toute mon enfance ? » dit-il en faisant mine d'être outré. Petit il regardait souvent des dessins animés avec Poppy, la fille de ses parents adoptifs. Ils aimaient beaucoup ça et encore aujourd'hui Perry passe beaucoup trop de temps à en regarder pour quelqu'un de son âge. Il a l'excuse de dire que c'est pour passer du temps avec Penny, mais elle grandit et les dessins animés ne sont plus vraiment sa grande passion. La demoiselle reprit donc sa robe pour la nettoyer et lui dit qu'il n'était pas obligé de rester. « C'est vrai que je pourrais reprendre un verre et le renverser sur une fille un peu plus sympa que toi. Mais pour tout t'avouer, entre toi en sous-vêtements et des mecs beaucoup trop hétéros pour que ce soit intéressant, je préfère encore rester ici à te mater. » oui il n'est définitivement pas romantique. Et surtout il n'a pas envie de lui dire qu'il a envie de rester avec elle, et pas que pour la mater. Mais ça il ne l'avouera jamais, pas même à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:22

    Ce qui était relativement agréable avec Perry c'est qu'il marchait assez bien dans toutes les bêtises qu'elle pouvait lui dire. Le monopoly comprit. D'ailleurs avec sa gamine, il devait bien jouer aux jeux de société, non ? Enfin, elle avait du mal à s'imaginer avec un enfant à plein temps, enfin même pas à plein temps d'ailleurs, ça lui faisait horreur. Et en plus des jeux de société il devait aussi se farcir les disneys, le pauvre. Enfin non, y avait quand même pire. Aisling ne l'avouerait pas mais elle avait tendance à se caler devant, parfois. Ce qui ne l'empêchait pas, en général, de râler sur les clichés, les scènes sexiste et tout ce qu'il y avait de non réaliste mais ça gardait tout de même un certain charme.

    -Visiblement, Disney a menti sur beaucoup de chose. Genre, le grand amour, tout ça, on sait tous que ça n'existe pas, mais bon, j'suis pas contre qu'on le fasse croire aux enfants.


    Autant on pouvait leur faire croire des choses stupides, autant ça... ça allait. Les adultes ne sachant pas trop eux même la vérité sur l'amour avant de l'avoir vécu, ils ne se mouillaient pas trop.

    -Tu devrais essayer ouais, t'aurais pas de mal à trouver une fille plus sympa.


    Elle le mettrait même au défi d'en trouver une moins agréable qu'elle. Après avoir un peu savonner sa robe sur la tache, elle la passa de nouveau sous l'eau. Bon voilà, c'était ne serait-ce qu'un peu nettoyé au moins...

    -Si tu veux je peux t'aider à débusquer les mecs pas hétéros. Parce que bon, tu m'as déjà vu avec moins que ça, ça perd beaucoup de son intérêt.


    Et pour une fois elle le pensait vraiment. On ne pouvait pas dire que son corps ait beaucoup d'intérêt en soit, elle était plate et maigre, et elle ça lui allait, les autres elle en était moins sûre.
    Finalement, elle étendit comme elle pouvait sa robe sur le tout petit radiateur de la pièce afin de ne pas la remettre trempée, restant à proximité, les bras et les jambes croisés comme elle pouvait. Elle n'essayait pas de se cacher mais bien de se réchauffer parce qu'elle commençait à réellement se les cailler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:35

Tandis qu'il était en train de spéculer sur un éventuel complot de la part de Disney qui prétendrait que le grand amour, prince charmant, princesse magnifique, ça existe ; la demoiselle continuait de laver sa robe avec les moyens du bord. Elle ne semblait pas gênée d'être allègrement matée par Perry qui lui conservait tout ses vêtements sur lui. « y'a des signes qui montrent que c'est pas possible le grand amour, genre des objets qui parle, des citrouilles qui se transforment carrosse. Franchement si tu débarques à une soirée avec une citrouille sous le bras t'auras sacrément l'air con ! » comment placer une référence à Cendrillon et la Belle et la Bête en une seule phrase. Niveau référence il y a sûrement mieux mais c'est peu probable que Perry puisse faire mieux. Il ne pourra jamais placer une petite référence à un film allemand inconnu, non, lui il regarde les bons gros films américains avec beaucoup de budgets. La demoiselle mit alors sa robe à sécher sur le radiateur. « tu m'as déjà vu avec moins que ça aussi pourtant je ne perds pas mon intérêt. » dit-il en souriant bien fier de ses phrases de merde. « et puis franchement, ce soir, j'ai pas vraiment envie d'aller draguer » dit-il avant d'ajouter pour se rattraper « les gays. » c'est vrai que s'il disait ne pas vouloir aller draguer, ça aurait été encore plus bizarre. Mais ces derniers temps il essaie d'être moins chaud lapin. Comme il voyait que la demoiselle avait froid il retira son t-shirt et lui lança. « j'm'en voudrais que tu tombes malade. Mais respire pas trop mon odeur, j'ai pas non plus envie que tu meurs d'extase. » raffinement et délicatesse. Au moins il prenait soin d'elle. D'une manière générale il prend soin des gens. Il est pas du genre à abandonner ses amis quand ça va mal. Nan il est plutôt le pote qui va débarquer avec un film et de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:40

    Aisling esquissa un sourire aux bêtises de Perry. Il avait raison sûrement raison mais il fallait bien que les dessins animés aient un certain charme.

    -D'un autre côté, j'suis pas sûre que t'aille à une soirée pour chercher le grand amour.


    Non, sûrement que, lui comme elle, allaient en soirée pour trouver quelqu'un pour la nuit, ou même personne, juste pour la soirée. Elle ne connaissait pas tellement Perry mais sûrement que s'il recherchait une relation sérieuse, il l'aurait trouvé.

    -Si mais j'vais pas te le dire, pour pas te vexer.


    Il ne fallait pas lui tendre de perche comme ça, la néo-zélandaise les saisissait toujours, surtout qu'elle avait bien comprit que ce n'était pas ça qui allait réellement vexer Perry. Mais quelque part elle était assez flattée qu'il la contredise, mais elle ne risquait pas de lui avouer.

    -T'as envie de faire quoi alors ?


    Pour une fois, sa question n'était ni méchante ni intéressée, juste curieuse. Aisling ne savait pas trop pourquoi les autres allaient en soirée. Elle s'était parce qu'elle s'y faisait traînée et puis elle en profitait pour draguer, ou juste allumer.

    Une fois sa robe posée sur la radiateur et elle à côté, il lui envoya son T-shirt, remarquant sûrement qu'elle avait froid. Sans relever ses bêtises, elle l'enfila avant de souffler doucement.

    -Merci.


    On pouvait dire que, oui, ça lui écorchait les lèvres. Elle n'avait pas l'habitude de remercier les autres, elle n'avait pas l'habitude d'avoir besoin des autres non plus.

    -C'est vrai qu'il pue quand même...


    Taquine, elle essayait de garder un certain contrôle sur la situation plutôt que d'être perturbée. Elle glissa sa main sur le radiateur, en vérifiant la température. Bon, il chauffait assez pour sécher sa robe, mais à quelle vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:54

Il est vrai que Perry et le grand amour c'est pas trop ça et s'il va draguer dans les bars c'est absolument pas pour trouver le grand amour. « chut faut pas le dire ! Sinon je fais comment moi pour draguer les demoiselles innocentes à la recherche du prince charmant, genre toi. » dit-il bien qu'il se doutait qu'Aisling n'était pas vraiment à la recherche du grand amour, mais il aime bien la taquiner. Elle n'était pas sympa avec lui, enfin si, mais elle aimait tout comme lui, le taquiner. Bien sur elle n'allait pas dire : oh oui tu es toujours aussi désirable maintenant je suis à tes pieds. Et heureusement car Perry aurait été bien déçu. « si j'avais perdu mon intérêt j'vois pas trop pourquoi tu m'as invité dans tes toilettes. » dit-il taquin. Elle lui demanda ensuite ce qu'il désirait faire. Comme il n'en avait pas la moindre idée il ne répondit pas lui lança son t-shirt. Elle le remercia. Perry ne savait pas vraiment si c'était exceptionnel de sa part de remercier les gens ou non, il pencha pour le c'est pas exceptionnel histoire de pas se poser de questions. Au pire qu'es-ce que ça change ? Pour l'embêter elle lui dit que son t-shirt ne sentait pas aussi bon qu'il l'avait prétendu. « c'est pas beau de mentir ! » répondit-il. Il vint ensuite s’asseoir à côté d'elle, tout près car faut bien se l'avouer l'endroit pour s'asseoir n'est pas très grand et ça ne le dérangeait pas d'être contre elle. C'est alors qu'un sourire naquît sur ses lèvres. Il attrapa la jeune femme et la plaqua contre le mur sans ménagement avant de l'embrasser, là aussi sans ménagement. Puis il lui glissa à l'oreille. « tu vois la douceur c'est pas trop mon truc. » puis il se rassit comme-ci de rien n'était. C'est vrai que la dernière fois elle lui avait dit qu'il n'allait pas la casser et qu'il n'avait pas besoin d'être aussi délicat. D'habitude il ne l'était pas autant et cette fois il a été lui même.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:12

    Aisling tiqua au "genre toi". Est-ce qu'il croyait vraiment ce qu'il disait ? Parce que le jour où elle serait à la recherche du prince charmant n'était pas arrivé. Elle n'était pas fan de romantisme et ne se voyait pas non plus finir le reste de ses jours avec le même homme. Peut-être qu'elle était trop jeune pour être dans cette optique, peut-être. Elle savait que ça existait, l'amour, elle n'en doutait même pas. Elle avait ses parents pour exemple. Mais ce n'était pas pour elle.

    -Déjà, je trouve ça très malhonnête de draguer les pauvres jeune filles innocentes et ensuite si j'étais innocente je serais pas en sous-vêtements devant toi.


    Et elle n'aurait pas couché avec lui non plus. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait invité ? Bah... parce qu'il lui avait proposé son aide, non ? Aisling n'avait pas réfléchi plus loin que ça. Elle n'avait même, pour une fois, aucune intention sous-jacente.

    -Parce que je suis beaucoup trop gentille avec toi, je te l'ai déjà dit.


    Même si, sur le coup, il ne l'avait pas cru parce qu'elle avait tenté de l’étouffer.
    Malgré son caractère contrariant, comme Perry lui avait prêté son T-shirt elle le remercia avant de tout de même ajouter qu'il ne sentait pas bon, juste pour l'emmerder. Lorsqu'il lui r&pondit qu'elle mentait, elle tourna le regard vers lui en esquissant un petit sourire.

    -Pourquoi je mentirais ? Tu t'es aspergé de parfum pour sortir ?


    La blonde le laissa venir s'installer à côté d'elle. Après tout, si elle était gênée par sa présence elle ne l'aurait pas laissé la suivre et puis en plus, ça la réchauffait un peu. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape de la sorte. Trop surprise pour réagir, elle se laissa embrasser. Elle aurait voulu le mordre, peut-être pour se venger, peut-être pour continuer ce qu'il avait commencé à entreprendre. Mais il se dégagea et se rassit avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit. Elle lui lança alors un regard contrarié avant de changer de place pour s'éloigner de lui.

    -Je ne savais que tu avais quelque chose à prouver.


    Elle ne savait pas ce qui l'énervait le plus, qu'il l'embrasse sans demander l'autorisation, comme la dernière fois, ou qu'il la coupe dans son élan, qu'il se défile, fasse comme si de rien n'était.
    Retirant le T-shirt de Perry, elle reprit sa robe, vérifiant qu'elle était à peu prés sèche avant de l'enfiler de nouveau. Bon, ça c'était fait, et ensuite ?

    -Voilà ton supplice est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:32

Pour se défendre la jeune femme lui dit que si elle était si innocente qu'il le prétendait, elle ne serait pas en sous-vêtements devant lui. Un bon point certes, mais il lui répondit tout de même « c'est juste parce qu'à chaque fois que tu me vois tu as tellement chaud que tu es obligée de te déshabiller » il avait toujours ce même sourire aux lèvres. Perry est le genre à sourire pour un rien et surtout à user de son sourire pour faire craquer les gens. Il a au moins une chose pour lui : un sourire qui en fait tomber plus d'une et plus d'un. La demoiselle continua en disant que si elle l'avait invité à la suivre aux toilettes c'était uniquement par gentillesse. Il ne put s'empêcher de rire. « toi ? Gentille avec moi ? Tu es la personne la moins gentille avec moi que je connaisse. » bon ok il avait peut-être abusé en disant cela. Il y avait des gens beaucoup moins sympa qu'elle avec lui, mais il se plaisait la taquiner. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Et justement il préférait au final passer du temps avec des personnes qui lui tiennent tête et qui le taquine plutôt que des gens qui lui disent tout le temps oui et font tout ce qu'il veut. Il préfère les gens avec du caractère, comme la demoiselle. Après qu'il l'ait embrassée elle s'éloigna de lui, semble-t-il contrarié. Etait-ce parce qu'elle en voulait plus ? Ou bien parce qu'il lui avait sauté dessus sans lui demander la permission ? Il se dit que si elle avait été contre ce baiser, elle lui aurait fait comprendre. Après tout elle l'avait déjà menacé avec un couteau donc là elle aurait très bien pu le frapper à un endroit sensible pour qu'il la laisse ou bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de l'embrasser. « fais pas comme-ci ça t'avait pas plus. » il sait qu'il ne laisse pas indifférent les gens et la demoiselle ne semble pas indifférente, tout comme lui d'ailleurs. Elle redonna son t-shirt à Perry avant d'enfiler sa robe et de dire que son supplice était terminé. Il hésitait à remettre son t-shirt, il se sentait plutôt bien comme ça, mais il fit finalement à contre cœur. Il se rapprocha d'elle si près qu'il pouvait sentir son souffle contre sa peau. Il lui glissa à l'oreille en passant une main derrière le dos de la demoiselle « je te préférais sans ta robe. » une phrase simple mais claire : il en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty
MessageSujet: Re: summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)   summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» I'm drowning in the night (Perry)
» late night encounters ▬ perry peach
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: