AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 See the flames inside my eyes + Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:12

Eileen & Julian
“ Si j'avais su ce que te perdre impliquait, crois moi que j'y aurais réfléchis à deux fois. Tu as laissé un vide... un vide si immense qu'il m'arrive de penser que jamais plus je ne pourrai le combler. .”
D
epuis sa rupture avec Eileen, Julian n'était plus que l'ombre de lui-même. Cela allait faire un mois qu'il avait perdu celle qu'il aimait plus que tout, et chaque jour, chaque heure, chaque minute lui rappelaient son absence. Il n'entendait plus son rire résonner dans son appartement, il ne se faisait plus réveiller par de doux baisers sur sa peau, il ne pouvait plus l'entendre débattre sur tout et n'importe quoi. Même leurs disputes lui manquaient. Les premiers jours avaient d'ailleurs été terribles. Lui qui était toujours sorti facilement des relations amoureuses semblait être, à présent, au plus bas. Au point d'inquiéter certains de ses potes qui avaient fini par lui envoyer un message pour lui demander s'il était encore vivant, ou s'il n'avait pas été enlevé par des aliens. Julian avait répondu par un merveilleux "du con, va !", tout en politesse et en gentillesse. Même en se rendant chez ses parents, la mine déconfite, barbe de trois jours, à peine préparé, sa mère avait fini par comprendre ce qu'il s'était passé et avait tenté de donner des conseils à son cher fiston. Discussion à laquelle il avait vite mis un terme, du moins jusqu'à ce que sa mère lui sorte une phrase. Une simple phrase : "ressaisis-toi Julian. S'il y a le moindre espoir de pouvoir la reconquérir, ce n'est pas en étant l'ombre de toi-même que tu y parviendras". Cette réflexion avait fait son petit bout de chemin dans la tête de Julian. Elle avait raison. Il fallait qu'il reprenne en main le contrôle de sa vie.

En temps normal, reprendre le contrôle de sa vie ,pour Julian, rimait à faire soirées sur soirées, coucher avec un tas de filles et s'amuser. Or, il ne voulait plus cela, et ce même si ses anciens amis attendaient de voir ce Julian-là revenir. Il avait fait une erreur une première fois, il ne le referait pas une deuxième fois ! Il décida donc de retrouver un esprit sain dans un corps sain. Pour cela, il recommença le sport, chose qu'il avait délaissé ces derniers temps. Mais comme d'habitude, Julian n'avait pas de juste milieu. Il faisait toujours tout dans les extrêmes. Voilà donc qu'il passait ses journées au gymnase, à essayer de retrouver son corps d'antan et son talent de basketteur.

Ce soir encore, il était sur le terrain extérieur de basket, à taper du ballon, Shadow tranquillement installé en bordure du terrain. Ces dernières semaines, la silhouette de Julian s'était amincie. Les muscles se dessinaient de plus en plus sur son torse, ses bras et ses jambes. Avec sa barbe de trois jours, il était plus charmant que jamais, malgré cette tristesse apparente qui se lisait dans ses yeux verts. Alors qu'il engageait une course, en dribblant, il sauta afin de mettre un panier. Et il refit cela encore une fois. Et encore une fois. Et encore une ! Jusqu'à ce qu'une douleur se fit ressentir au niveau de son genou, lors d'une mauvaise réception. Un juron s'échappa de ses lèvres, alors qu'il s'arrêta net, une main frottant son genou endolori. Il forçait beaucoup trop, c'était certain. Il voulait retrouver un bon niveau, certes, mais il fallait qu'il se mette en tête qu'il ne devait pas ruiner son genou pour autant. Alors qu'il reprit le ballon en main, il entendit des bruits de pas. Il se tourna brusquement, tombant nez à nez avec... Eileen. Surpris, Julian en lâcha même le ballon, répliquant :

Oh, Eileen... Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Le blond l'observa avec attention. Ils ne s'étaient pas revus depuis la fin de leur histoire. Et on voyait très bien que Julian ne savait pas comment agir. Maladroitement, il enchaîna :

Tu vas... bien ?

Pas sûre que ce soit une très bonne question.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:07


C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.
Un mois déja était passé, un long mois qui lui avait paru durer des années. Depuis cette fameuse soirée ou elle avait quitté son amoureux, cela avait été brutal, d'un coup tout s'était évaporé, les rires, les regards complices ou même les soirées ensemble à parler de tout et de rien, du passé ou encore de l'avenir, les nuits passées ensemble dans ses bras, tout était maintenant vide et dénudé de tout intérêt. Il avait fallu se réadapter à vivre seule, sans son âme sœur, sans son tout. C'était si dur, elle avait l'impression d'avoir tout perdu depuis ce soir la, il y à un mois. Tout laisser tomber, abandonner voila ce qui lui était venu à l'esprit, les premiers jours Eileen n'avait plus rien de la femme joyeuse, enfantine et pleine de vie qu'elle était d'ordinaire, celle ci était rester en ermite, chez elle, les yeux rougies par les larmes qui n’arrêtaient pas de rouler sur ses joues. Le sentiment de trahison, les images de la soirée ne cessait de lui revenir dans la tête et pourtant elle avait l'impression de manquer d'air quand Julian n'était pas à ses côtés, comme si la vie avait maintenant perdue ses couleurs et que le ciel était tout simplement moins beau. Et le masque qu'elle arborait d'habitude avait du mal à se visser de nouveau sur son visage, pourtant la vie devait continuer, il fallait avancer, sans la main de son blond dans la sienne. Sa première décision fut d'aller se désinscrire de la faculté de littérature ou elle étudiait, il y à bien des mois que la décision aurait du être prise, maintenant c'était fait. Les études ne l'intéressaient plus maintenant qu'elle avait compris la beauté de la vie, avant les études c'était un moyen de la garder sur une route particulière mais au fond la brune savait depuis longtemps qu'elle n'y resterait pas, pas même pour avoir son diplôme et en dépit de ses bonnes notes, elle avait mis un terme à cela.

Il fallait donc se trouver, une nouvelle voie, un nouveau destin pour que la vie soit plus facile et la jeune femme se renseigna dans l'écriture des livres auprès de certaines maisons d'édition de Bowen, plus particulièrement de l'écriture des livres pour enfant ainsi que pour les graphismes et sujets à aborder. Ce n'était qu'un projet mais au moins la brune essayait de penser à autre chose. Et d'ailleurs le meilleur moyen qu'elle avait trouver pour dépenser son trop plein d'énergie, de sentiments et de tout, c'était le sport alors à tout heure du jour ou même de la nuit, il n'était pas rare que la jeune femme s'habille pour aller courir durant un bon moment. Ce soir ne faisait pas exception, écouteurs dans les oreilles, cheveux attachés, la toute fine silhouette de la belle était partie se dépenser, pour arrêter de penser juste un moment. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers le complexe sportif, courir autour du grand terrain était parfois son chemin, c'est ainsi qu'elle fit plusieurs longs tours du terrain de foot avant de s'arrêter, fatiguée après un long moment. C'est donc en marchant qu'elle s’apprêtait à rentrer chez elle et pourtant son regard fut attiré par le terrain de basket qu'elle était entrain de traverser.

Son cœur rata un battement lorsqu'elle reconnu la personne qui était entrain de mettre des paniers, Julian. Il semblait avoir changé lui aussi, enfin du moins physiquement, son corps avait changé et il avait reprit le basket, le sport, c'était indéniable. Shadow vint directement en courant pour dire bonjour à la demoiselle tout content. La belle eut un sourire avant de le caresser longuement puis le blond l'avait reconnu, son cœur reprit sa course beaucoup plus rapidement que précédemment alors qu'elle le vit lâcher le ballon pour lui adresser la parole, la demoiselle s'avança pour ramasser celui ci avant de murmurer, tout autant gêné.
"Moi non plus je ne m'attendait pas à te voir ici. J'étais venu courir, tu as repris le basket ? C'est vraiment bien."

La jeune femme était sincère dans ses paroles, pendant longtemps elle l'avait poussé pour qu'il reprenne, qu'il garde espoir, le temps de sa guérison, depuis son éniéme opération à Paris, voila qu'elle repensait à tout pleins de choses, ce fameux voyage à Paris, le premier baiser d'une longue lignée, le tout début d'une histoire débuté dans la capitale de l'amour. Tout ceci lui semblait bien loin à présent, la jeune femme releva la tête pour croiser le regard émeraude du jeune Callaway et ce qui la frappa, c'était la tristesse qu'on pouvait lire dans ses yeux, même sans le connaitre on pouvait aisément le voir. Et à la question fatale, Eileen haussa les épaules avant lui lancer son ballon pour lui rendre. " Je ne sais pas, on vas dire que je ne fais plus vraiment attention. Et toi ? Comment tu te sens..?" Dans le genre gêne 3000, on ne pouvait pas faire mieux, mais au moins elle préférait être honnête et contrairement à ce qu'elle pouvait penser, peut être que le blond, pensait comme elle et que lui aussi ne se sentait plus entier depuis qu'ils s'étaient séparés, la jeune Bennett ne doutait pas de son amour mais depuis ce qu'il avait fait, la brune s'était juste dit qu'il n'était pas encore prêt et qu'il préférait continuer à profiter de sa jeunesse. Pourtant elle ne put s’empêcher de murmurer en le regardant. "Fais quand même attention avec ton genou."


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:36

Eileen & Julian
“ Dans chaque histoire d'amour fou il y a un tournant ; cela peut venir plus ou moins vite mais en général cela vient assez vite ; la plupart des couples ratent le tournant, dérapent, font des tonneau et vont s'écrabouiller contre le mur, les quatre roues en l'air.”
S
'il y avait bien une chose que le jeune Callaway détestait, c'était le hasard. Pour un homme qui aimait contrôler la moindre situation, pour qui le regard extérieur était important, les rencontres hasardeuses étaient ce qu'il redoutait le plus. Pourquoi ? Parce qu'il était pris au dépourvu, il ne pouvait donc pas afficher ce masque qui lui collait tant au visage. Ce soir ne dérogeait pas à la règle. Il n'aurait jamais pensé croiser Eileen ici. A cette heure-là. S'il l'avait su, il se serait davantage apprêté, même s'il était vrai que la jeune femme l'avait vu dans des états bien moins glorieux. C'était à croire qu'il "oubliait" ces mois de vie commune, où il avait partagé ses forces et ses faiblesses. Bien sûr qu'il ne les oubliait pas, il voulait simplement ne pas y penser. Trop douloureux. Mais ce qu'il détestait par-dessus tout lors de ces rencontres hasardeuses, c'était le fait ne pas savoir quoi dire, de ne pas pouvoir cacher cette tristesse au fond de ses yeux verts. Face à Eileen, face à ces yeux noisettes qui le transperçaient, il fallait dire que Julian perdait son assurance habituelle. Il semblait ne pas parvenir à trouver ses mots. Preuve qu'elle le déstabilisait mieux que quiconque. Quand la voix de la jeune femme rompit le silence nocturne, un vague sourire se dessina sur les lèvres de Julian. Elle lui avait tant manqué. C'était dans ces moments-là qu'il se rendait compte de son niveau de connerie. Il avait laissé passer une perle pour... quoi ? Pour une fille qui n'était que de passage dans sa vie, avec qui il n'avait rien de beau à construire. Avec Eileen, c'était le contraire. Elle l'avait éloigné de cette attitude de lycéen attardé pour le faire devenir un homme, qui avait des projets d'avenir bien solides. En un geste, il avait tout balayé. Il ne lui restait plus rien, à part des regrets. Des regrets encore plus forts ce soir-là, alors qu'il se trouvait devant elle, à s'émerveiller devant sa beauté et sa prestance. Il acquiesça doucement à ses paroles, se contentant juste de répondre :

J'ai repris l'entraînement. Je verrais bien ce que ça donne.
- Il ajouta simplement - Tu sais, tu devrais faire attention quand tu cours ici. Il y a souvent des jeunes abrutis qui traînent dans le coin. Au final, tu es tombée sur moi, ce qui n'est peut-être pas mieux.

Il se tut un instant, songeur. Ouais. Pour elle, il valait peut-être mieux tomber sur des jeunes dragueurs un peu lourdingues plutôt que sur son ex. Julian se disait clairement qu'elle devait le haïr au plus haut point et c'était pour cette raison qu'il avait de telles pensées. Alors qu'il lui demanda comment elle allait, Julian fit une légère moue face à sa réponse, rattrapant le ballon qu'elle venait de lui rendre. Ce n'était pas la forme, sans aucun doute. Mais il tiqua sur sa phrase "je ne fais plus vraiment attention", ne sachant pas dans quel sens il devait le prendre. Peut-être avait-elle déjà fait l'impasse sur lui ?  A cette pensée, le visage du blond se renfrogna. Il haussa à son tour les épaules quand elle lui retourna la question.

On fait aller. J'ai connu mieux. - Il n'allait quand même pas lui dire la vérité, en lui avouant qu'il était au plus bas depuis son départ. Ce n'était pas une question de fierté sur ce coup-là, mais juste une volonté de ne pas entendre des paroles blessantes. Mais alors qu'elle lui conseilla de faire attention avec son genou, le regard de Julian se voila de tendresse. Si elle disait cela, c'était qu'elle faisait un peu attention à lui, non ? Il murmura simplement - Ne t'en fais pas pour ça. Mais merci.

Un léger sourire se dessina même sur les lèvres du blond, alors que ce dernier observa Shadow qui ne lâchait plus Eileen. Sans même réfléchir, il enchaîna :

Tu lui manques, tu sais. Et à moi aussi, bien évidemment. - Les paroles lui avaient échappé. Et Julian s'en rendit bien vite compte, puisqu'il s'empressa d'ajouter : - Ouais... enfin... laisse tomber, oublie ce que je viens de dire. Qu... quoi de neuf pour toi ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:05


Je ne pourrais jamais te sortir de mes pensées ou même rien qu'espérer t'oublier, cela m'est impossible.
C'était si étrange de se retrouver la, ce soir, devant son ex amoureux. Étrange était un faible mot et pourtant la douleur était bien présente, malgré que ce soit elle qui avait prit la décision que la relation se termine ici, elle était pleine de regret, de tristesse et d’amertume, parfois il lui arrivait de regrettait ce qu'elle avait fait, mettre fin à son couple, ce qu'elle avait été avec Julian, ce duo, cette belle équipe était la plus belle chose qu'elle avait dans sa vie et depuis qu'elle ne l'avait plus, c'était dur de continuer comme si tout allait bien, ou même aller mieux. Ce n'était pas possible, elle était réaliste sur le fait que sans sa partie manquante, Eileen n'était rien. Quand vous avez trouvé votre âme sœur et qu'elle s'éloigne de ce chemin vous êtes censé faire comment pour continuer? Comme si vous ne l'aviez pas rencontré. Qu'il faut vous habituer à vivre sans cette bouffée d'oxygène chaque matin en vous levant. Vous ne pouvez l'ignorer ce n'est pas possible. Jamais.

La jeune femme esquissa un léger sourire aux paroles du jeune homme, c'était une bonne chose qu'il ai repris l'entrainement, réellement et la Bennett en était très contente, ce n'était pas parce qu'ils ne s'étaient pas vu depuis presque un mois qu'elle ne se réjouissait pas de nouvelles comme celle la, depuis le temps qu'il avait du arrêter.
" C'est vraiment super, je suis sûre que tout vas bien se passer. " La brune ne put retenir un autre sourire à ses paroles et elle haussa les épaules. " Rappelle toi, mon coup du droit est super bon." Nouveau sourire, doux malgré tout, elle ne pouvait pas changer ce regard qu'elle avait envers lui, malgré ce qui c'était passé, les sentiments ne s’évadaient pas et son cœur battait toujours aussi fort quand il était en sa présence. Le jeune Callaway venait de lui dire qu'il faisait aller, elle pouvait le voir dans les traits de son visage qu'il ne mentait pas et qu'il ne se la jouait pas devant elle, il ne le faisait pas dans ses moments et de toute manière la belle le connaissait suffisamment pour voir la vérité en lui, dans la lueur au fond de ses yeux émeraudes. "Je te connais, n'y vas pas trop fort, laisse le temps faire." Et voila Eileen ne pouvait changer ce genre d'habitude, de prendre soin de lui, de faire attention à sa santé, la brune savait le chemin parcouru avec ce maudit genoux. Et elle ne perdait pas l'habitude de s'inquiéter pour lui. La demoiselle finit par s'accroupir de nouveau pour caresser Shadow qui était tout content de la voir, aux paroles de Julian, Eileen redressa la tête d'un air surpris avant de murmurer au chien. " Toi aussi tu me manques mon gros loup." Elle pinça ses lèvres avant de murmurer. " A moi aussi, tu sais." Pourquoi mentir ? Et dire qu'il ne lui manquait pas, autant dire la vérité tout de suite et ne pas se voiler la face. La jeune femme resta silencieuse quelques instants, essayant de réfléchir à ce qu'elle pouvait dire mais un malaise était palpable, ils étaient tout les deux un peu perdu et ils le savaient. " Pas grand chose, j'ai définitivement arrêté la fac il y à quelques semaines. Et du coup, je cherche quoi faire, enfin je suis quelques pistes." Finalement Eileen se releva en donnant une dernière caresse au chien avant de croiser ses mains entres elles, jouant un peu nerveusement avec celle ci. " Et toi ? Quoi de neuf..? Enfin, je ne sais pas si tu as envie de m'en parler.."






 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:38

Eileen & Julian
“C'est le problème avec les émotions, elles vous torpillent. Vous éparpillent en mille morceaux.”
S
e trouver devant Eileen était décidément bien étrange. Eux qui étaient si proches, pour qui il était si facile de se confier, voilà qu'ils avaient désormais du mal à communiquer. C'était comme s'ils étaient devenus deux parfaits inconnus, qui se rencontraient pour la première fois. Une rupture faisait énormément de dégâts et cela donnait l'impression à Julian que c'était irréparable. Le malaise s'installait de plus en plus, mais ils tentaient malgré tout d'établir un semblant de conversation. Au fond, Julian était rassuré de voir qu'elle lui accordait encore un peu d'attention et qu'elle ne prenait pas la peine de l'ignorer royalement, sans lui adresser la parole. Ce qui aurait été son droit, vu le mal qu'il lui avait fait. Il se contenta de hausser les épaules, quand elle lui confirma que tout se passerait bien, concernant son entraînement de basket. "Advienne que pourra" se disait Julian. Il n'avait pas envie de se tracasser, alors qu'il avait tout perdu. Et alors qu'il lui conseilla de faire attention sur le chemin, la réponse d'Eileen le fit sourire :

Je confirme. Une vraie boxeuse.

La conversation prenait désormais un tournant plus sérieux, plus personnel, quand ils finirent par se demander comment ils allaient. Ils étaient tous les deux dans le même état d'esprit - horriblement seul - mais aucun d'eux n'avait clairement envie de le dire. Eileen lui tendit quand même une perche, quand elle sembla prendre soin de lui en lui donnant des conseils concernant son genou. Elle lui importait encore un peu ? Le jeune homme esquissa un sourire qui semblait plutôt triste en regardant bien. Oui, elle le connaissait bien. Mieux que quiconque même.

Ne t'inquiètes pas. Vraiment. J'ai retenu la leçon.

Pour le coup, c'était la vérité. Il n'avait pas envie de repasser par la case hôpital et vivre ce qu'il avait pu vivre. Sans Eileen, ce serait encore plus insupportable. A son tour, ce fut Julian qui lança une perche alors qu'il lui murmura à quel point elle lui manquait. Et quand elle lui retourna ses paroles, le blond fut surpris et sous le coup de l'émotion, il murmura :

Alors, reviens.

Mais en se rendant compte de ses paroles, il secoua la tête, embarrassé et fit un léger geste de la main qui voulait dire "laisse tomber". Il n'avait pas le droit de lui demander une telle chose, même si c'était ce qu'il voulait le plus au monde. Ce fut la raison pour laquelle il détourna la conversation, espérant qu'Eileen ne se buterait pas sur ses paroles précédentes. Quand il apprit ce qu'elle faisait désormais, Julian hocha la tête :

J'étais sûr que tu arrêterais la fac. Ce n'était plus pour toi. Et... si ce n'est pas indiscret, quelles sont les pistes que tu envisages ?

Pour le coup, Julian flippait quelque peu. Et si elle lui disait qu'elle partait de Bowen, comment réagirait-il ? Il n'eut pas le temps de se poser la question, puisqu'elle lui demanda à son tour quelles étaient les nouvelles pour lui. La fin de sa phrase le fit tiquer quelque peu.

Tu as toujours été la seule à qui j'avais envie de parler de mes projets, et ça ne changera pas, Eileen. Enfin, pour être honnête, je n'ai pas grand-chose à raconter. Ma vie n'est pas des plus passionnante.


Il haussa de nouveau les épaules, petit sourire sur les lèvres. Il n'avait pas envie de mentir en lui faisant croire qu'il avait une vie extraordinaire. Lui qui pensait que le célibat allait rimer avec fiesta, il s'était bien trompé.

Tu veux que l'on marche un peu ? A moins que tu ne veuilles continuer ton jogging.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:51


Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
Lorsque Julian confirma qu'elle était une vraie boxeuse, un sourire se dessina sur son visage, sourire qui laissait dire que la brune était partie dans ses pensées et en effet, elle se retrouvait des mois auparavant, dans un bar, un soir avec Julian, elle se souviens encore des rires qui avaient envahis chacune de leurs paroles durant cette soirée, ses conversations qui partaient dans tout les sens, leurs délires qui ne cessaient jamais et qui rythmaient la vie qu'ils avaient ensemble, la petite bulle de bonheur, la bulle de ses grands enfants. Et forcément si elle pensait au début de cette soirée, la jolie Eileen pensait à l’événement stupéfiant de la soirée, ce qui lui valait encore le surnom de boxeuse puisqu'elle avait été frappé un ancien pote à Julian, comme ça sans prévenir. Sans s'en rendre compte, elle avait encore ce sourire sur les lèvres, même si le blond l'avait engueulé ce soir la, la fierté de la jeune femme n'avait toujours pas faillis et à chaque fois qu'elle allait s’entraîner à la boxe, elle devait avouer que la brune pensait à ce fameux soir.

Pourtant elle reprit ses esprits et se concentra sur la situation actuelle lorsque la conversation devint plus sérieuse, comme le fait qu'elle ne pouvait s’empêcher de faire attention à Julian, malgré tout. Malgré ce qui s'était passé entre eux, malgré la fin. Il restait un trésor à ses yeux et la brune ne savait que trop bien ce qu'il avait vécu durant sa dernière opération, elle voulait vraiment qu'il fasse attention avec sa santé et lorsque le beau blond lui indiqua qu'il avait retenu la leçon, la demoiselle hocha la tête, ne le quittant toujours pas du regard. C'est la, en l'ayant devant elle que la jeune femme se demandait comment elle faisait pour s'endormir sans son corps contre le sien, sans ses bras autour d'elle, ce sentiment qu'elle avait, de se sentir protégé de tout, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Sans son regard émeraude qui la regarde comme si elle était tout l'or du monde, son cœur se serra brutalement à ses pensées et les paroles du jeune homme lui firent pincer ses lèvres, revenir ? A vrai dire elle n'attendait que ça. C'est l’amertume et sa tristesse qui l'avait empêcher de recontacter Julian depuis ce long mois. Le regard triste de la brune plongea dans les prunelles émeraudes de l'homme qu'elle aimait tant, restant silencieuse lorsqu'il lui fit signe de laisser tomber.


" Non, tu as raison, la fac c'était pour moi avant que je te rencontre. Je n'avais plus envie de passer mes journées à étudier. " Elle esquissa un léger sourire, glissant une mèche rebelle derrière son oreille. " Bon ce n'est qu'un projet hein.. J'ai contacté plusieurs maisons d'éditions, pour écrire des livres pour enfants, enfin je me renseigne, ce n'est rien de concret!" La demoiselle pinça ses lèvres, non elle n'était absolument pas sûre d'elle, seulement quand Julian lui annonça qu'elle n'avait pas grand chose à raconter, la brune fronça les sourcils, elle resta silencieuse pendant un instant avant d'accepter lorsqu'il lui proposa de marcher un peu. "Non je veux bien marcher avec toi." Nouveau sourire qui accompagna ses paroles alors qu'elle retira complètement ses écouteurs pour les ranger dans sa poche, commençant à marcher à ses côtés. " Moi non plus ma vie n'est pas passionnante du tout. Pour être honnête j'ai du passer 3 bonnes semaines chez moi avant de daigner aller voir ce qui ce passait dehors. Alors je suis certaine que tu as quand même des choses à raconter." Finalement elle commença à marcher avec le blond, Shadow le suivant joyeusement, elle ne pouvait se sortir de la tête, les paroles de Julian, lancées comme ça, avec le cœur, de revenir et elle ne pouvait laisser ses paroles partir dans l'air sans rien dire. " Tu sais, 100 fois j'ai eu envie de t'appeler, le soir quand je n'arrivais pas à m'endormir, parce que tu n'étais pas la, parce que j'avais envie de parler, ou juste de pouvoir te voir. C'est juste que je me demande sans cesse ce qui se passerais, si justement je revenais.. "




 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:56

Eileen & Julian
“Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissé et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as-tu abandonné ?
V
oilà où ils en étaient venus, à se remémorer des souvenirs communs. Pour le coup, c'était la soirée où Eileen avait fichu un magnifique coup de poing à l'un des anciens amis de Julian. Une soirée mythique, avec le recul. Mais ce soir, c'était avec un pincement au coeur qu'il repensait à cette soirée. Parce qu'au fond, les paroles qu'avaient eu cet "ami" s'avéraient être vraies. Il avait fait du mal à Eileen. Il n'était qu'un salopard de première classe, à qui on ne pouvait pas faire confiance. D'habitude, il se raccrochait aux sourires d'Eileen, à ses caresses sur sa joue, à ses baisers, à leurs disputes qui menaient à des réconciliations. Maintenant, il n'y avait plus rien de tout cela. Ce n'était que des souvenirs, qui remuaient le couteau dans la plaie. Pourtant, Julian lui avait lancé ce sourire de contenance, même si son regard trahissait ses véritables pensées. Et pourtant, malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle était là devant lui, à accepter de lui parler. A prendre soin de lui. Quelle perle. Le prochain qui la tiendra dans ses bras sera le plus chanceux de cette Terre. Et ce fut sur ses pensées-là qu'il lâcha un "reviens" presque désespéré. Julian n'était bon à draguer. Quand cela concernait les sentiments, il avait encore un sacré chemin à faire ! Heureusement, Eileen ne répondit rien. De cette manière, Julian restait dans le doute et une lueur d'espoir continuait à briller au plus profond de lui, qu'un "non" aurait probablement fait disparaître.

La discussion reprit alors sur la vie de chacun, sur les projets qu'ils menaient, maintenant qu'ils avaient chacun pris un chemin différent. Eileen avait quitté définitivement la fac. Les paroles qu'elle lança fit sourire Julian, qui répondit :

Si tu dis ça aux gens, ils vont vraiment croire que j'ai eu une mauvaise influence sur toi. - Un petit rire ponctua sa phrase, alors qu'il passa sa main sur la nuque, comme à chaque fois qu'il était mal-à-l'aise. Au fond, il avait peut-être eu mauvaise influence sur elle ! Mais quand il entendit la suite de ses projets, cela le rassura quelque peu. Elle voulait écrire des livres pour enfants ? - Beau projet. Je suis sûre que tu y parviendras. Tu es une fille qui en veut. J'irai acheter tes livres en tout cas, même si je n'ai aucun gamin dans mon entourage.

Techniquement, si, il en avait. L'image de Maëlys s'insinua dans l'esprit du blond. Il n'avait plus eu de nouvelles de Leanne. Ce qui était peu supportable pour le blond. Alors qu'elle accepta de marcher avec lui, Julian lui adressa un sourire. Il appela Shadow et commença à marcher près de sa belle brune. Ses paroles furent assez dures à entendre pour Julian. Elle avait attendu près de trois semaines avant de sortir ? Le regard du blond s'arrêta sur elle.

Vraiment ?

Il ne répondit rien d'autre, mais cela se voyait qu'il était désolé. Il était probablement responsable du fait qu'elle s'était renfermée. Il secoua la tête pour lui confirmer que non, il n'avait rien de beau à raconter. Sa vie était creuse, pas la peine de se voiler la face. Alors qu'ils marchèrent ensemble, l'un à côté de l'autre, comme avant, Eileen reprit la parole. Visiblement, elle avait envie de revenir sur le "reviens" lâché par Julian. Il fallait s'en douter. Mais ce qu'elle finit par lui dire surprit réellement Julian. Il lui manquait. Comme elle lui manquait. Toutefois, la fin de sa phrase était lourde de sens. Et le jeune homme n'avait pas envie de lui sortir de belles paroles. Il répondit sérieusement :

Je n'ai pas envie de te mentir en te disant que si tu revenais, tout redeviendrait comme avant. Ce serait sortir de belles paroles. Et ce serait faux. Je sais que j'ai brisé la confiance que tu avais en moi. Ce soir-là, j'ai fait une grosse erreur. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et aujourd'hui, je m'en mords les doigts. C'est mérité.

Il haussa les épaules, daignant poser un regard sur elle. Il n'avait pas envie de jouer la victime éplorée. Il reprit ainsi vite la parole :

Tu sais, moi aussi j'ai eu envie de taper à ta porte ou de t'appeler, parce que tu me manquais. Je n'ai pas envie de t'attendrir ou quoique ce soit. J'ai juste envie d'être honnête avec toi. Notre histoire, c'était vraiment quelque chose de solide. Et je ne suis pas prêt à en faire l'impasse. J'ai envie de te montrer que tu peux avoir de nouveau confiance en moi, que je suis prêt à voir plus loin. Et pour cela, j'attendrai le temps qu'il faudra. Je t'attendrai, Eileen. Même si au final, tu dois me dire "c'est vraiment fini". Je l'accepterai.

Au moins, il se sera battu pour leur histoire et c'était peut-être la plus belle preuve d'amour qu'il lui faisait.  

Je m'excuse pour le mal que je t'ai fait. Vraiment.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:04


Tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.


" Tu sais très bien que ce n'est pas le cas, au contraire !" Un sourire appuya ses paroles, pendant un moment pas mal de personnes ont cru qu'en effet le jeune homme avait une mauvaise influence sur la sage et sans histoires Eileen, mais jamais ils n'auraient pu seulement imaginer qu'au contraire c'était lui qui l'avait libéré de ses barreaux dans lesquels elle était enfermé depuis bien des années. Cela avait salvateur pour la brune, elle avait eu l'impression de renaître de ses cendres comme un phénix avait le don de le faire. Elle était devenue la personne qu'elle était réellement au fond d'elle et la demoiselle l'avait souvent répété à Julian qu'il y était pour beaucoup. Le beau blond finis par la soutenir dans son projet et la fin de sa phrase fit lever les yeux au ciel inconsciemment à la jeune femme. " Rien n'est sur, je verrais bien. Si tu as des enfants dans ton entourage." Elle resta silencieuse un instant en pensant elle aussi à la petite fille de Julian mais aussi à son neveux récemment découvert, tout comme son frère. Décidément sa vie n'était qu'un véritable champ de ruine, il fallait du courage, mais elle voulait out reconstruire brique par brique avec de la patience, tout irais en s'arrangeant, il le fallait bien.

Le regard de Julian semblait désolé et la demoiselle avait du mal à soutenir son regard bien longtemps, elle finissait par se sentir coupable alors qu'elle n'avait rien à se reprocher, c'était bien contradictoire et pourtant en voyant le Callaway dans un état pareil, oui elle finissait par se le reprocher au plus profond d'elle même si sa réaction était légitime, tout le monde aurait finis par faire pareil à sa place. Et c'est pour cela qu'elle eu le besoin irrépressible de lui dire ce qu'elle ressentait, réellement, ce qu'avait été ses dernières semaines à son égard et à sa réponse, la belle fronça un peu les sourcils et continua de marcher à ses côtés en murmurant.
" Tu sais pourquoi je n'arrive pas à le considérer comme une simple erreur? Parce qu'on est plus des ados, je pensais qu'on était dans une relation sérieuse, solide, que tout ce chemin parcouru ensemble nous aurait mené à un avenir commun pour très longtemps, avec pleins de projets." La demoiselle s'arrêta, ses pensées se mêlaient quelque peu et elle avait du mal à faire le vide sans laisser ses sentiments altérer son jugement. " Si c'était quelque chose de solide notre couple, je ne comprends pas pourquoi tu as merdé comme un débutant Julian. Et tu vois le pire la dedans? C'est que je me sens coupable de t'avoir quitté alors que je devrais juste faire ma vie, mais j'y arrive même pas." Elle soupira légèrement, son blond avait un talent pour la faire changer d'avis même lorsqu'elle était sûre d'elle, il avait tout en lui, son regard, ses paroles, le ton de sa voix, il savait vraiment y faire avec elle, c'était juste indéniable. " Et me demande pas de te dire que c'est finis, comment tirer un trait sur toi ? Rah tu m’énerves des fois. " Pourtant elle finis par relever la tête lorsque le blond s'excusa pour le mal qu'il avait pu lui faire, que répondre à cela? Elle se contenta d'hausser les épaules en bourgeonnant un peu, à vrai dire, elle était autant dans le flou qu'il y à un mois de cela et c'était bien dur de réfléchir correctement ou de prendre une décision sans la regretter par la suite.




 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:05

Eileen & Julian
"Je croyais qu'on avait fait le plus difficile, mais je me trompais : le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder."
O
ui, je le sais.

S'était-il contenté de murmurer. Julian ne comptait plus le nombre de personnes qui le portait responsable du changement d'attitude d'Eileen. Mais il s'en fichait désormais. Parce qu'au final, il savait qu'il avait été un tant soit peu bénéfique pour elle. Il l'avait aidé à se débarrasser de ces liens qui l'entravaient à cette vie monotone, dictée par des proches trop exigeants et étouffants. Il hocha la tête, quant au nouveau projet d'Eileen. C'était étrange de la voir faire des projets sans lui. Où il n'avait pas forcément sa place. Où il ne serait pas là pour la soutenir, pour l'aider et la relever dans les moments de doute. Bien sûr, Julian serait toujours là quoiqu'il advienne et ses paroles le démontraient. Il serait son premier fan et cela ne changerait sûrement jamais. Il préféra ne rien répliquer sur les enfants. Ils avaient chacun des bout d'chou dans leur famille, mais le sujet était encore bien tabou.

Et finalement, la conversation avait dévié sur l'inévitable : des explications, des remords et des excuses. Julian parlait à coeur ouvert. Ce qui lui donnait un côté presque désespéré, ce qu'il ne voulait absolument pas. Il était ruiné à l'intérieur, cela était indéniable. Mais il ne voulait pas que l'on s'aperçoive de cela. Pendant des mois, juste après sa chute qui avait bousillé son genou, il était devenu une loque et ne voyait que la pitié dans le regard des autres. Ce qu'il ne voulait pas aujourd'hui. Il ne voulait pas être le "largué de service", le pote malheureux qui a perdu la femme de sa vie. Il ne voulait pas paraître comme un être faible aux yeux d'Eileen. Il voulait être un roc, pour la ramener à lui. Mais au fond, il passait sûrement pour le dernier des cons aux yeux de la belle brune. Et à vrai dire, il ne savait pas ce qui était le pire. Quand il entendit les paroles de la jeune Bennett, Julian secoua la tête et répondit, toujours avec ce calme étonnant :

On était dans une relation sérieuse et solide. Mais je ne sais pas... c'est comme si j'avais pris peur. Pendant cette soirée, j'ai cru revenir quelques années en arrière. Sur le coup, ça m'a plu de redevenir cet ado attardé. Ce n'est qu'après, en voyant les conséquences, que je me suis rendu compte que ce n'était plus pour moi. Jusqu'à présent, je n'avais pas réussi à mettre un terme sur ce passé encore trop présent. J'en paye le prix à présent, et je l'assume.

Et quand Eileen lui avoua qu'elle se sentait coupable de l'avoir quitté, Julian fronça les sourcils. Ce serait mentir de dire qu'un bref instant, il n'avait pas été "content" d'entendre de telles paroles. Il était encore bien présent dans son coeur et son esprit, mais il n'arrivait pas à s'en réjouir. Au fond, il la comprenait.

Tu n'as pas à te sentir coupable. Pour être honnête, je crois que j'aurai fait la même chose si j'avais été à ta place. - Seulement, ce n'était pas lui qui était à cette place. Et quand elle lui affirma une nouvelle fois qu'il l'énervait, bizarrement, ce fut un sourire qui se dessina sur les lèvres de Julian, qui répliqua - Ce n'est pas nouveau. J'ai un don particulier pour t'énerver, pas vrai ?

Mais alors qu'il venait de s'excuser et qu'il n'avait eu aucune réponse, Julian préféra ne pas le relever, même si cela le vexait quelque peu. Pour une fois qu'il s'excusait et qu'il ne faisait pas sa tête de mule, on ne le relevait pas.

Bon, oublions tout ce que je viens de te dire. Je me rends compte que je dois remuer le couteau dans la plaie. Ce qui ne doit pas aider.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
See the flames inside my eyes + Eileen Empty
MessageSujet: Re: See the flames inside my eyes + Eileen   See the flames inside my eyes + Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See the flames inside my eyes + Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  In your eyes, I see there's something burning inside you (Ciàwana)
» we all go down in flames (annushka)
» watch the flames burn auburn ⤅ jude
» Watch the flames climb high into the night. ♦ Cassandre
» Whenever you need me, I'll be there (Eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: