AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:39



Jona -Benj
Retrouvaille!
Benjamin insère la clé dans la serrure et fait tourner les verrous, il ouvre la porte en grand et dépose ses bagages dans l'entrée lumineuse de son appartement ! À un moment donné il a bien cru qu'il ne reviendrait pas ici. Il sait qu'il est au pied du mur cette fois, ses parents ne seront pas patient éternellement ! À dire vrai ils ne le sont déjà plus du tout ! Il est facile de savoir ceux qu'on veut, pour lui en tout cas, mais le crier haut et fort et une autre histoire, il n'est pourtant pas de nature lâche et peureuse, mais la situation et de celle qui vous tétanise ! il jette ses clés dans le bol sur le buffet de l'entrée il jette un coup d'oeil à sa montre, Normalement Jonathan devrait être là au moment où il le dit, il le voit apparaître sortant de la chambre plus beau que jamais, un poids s'envole de sa poitrine, il n'a pas donné beaucoup de nouvelle et il craignait qu il ne soit plus là ! Même s'il avait répondu avec enthousiasme à son texto lui annonçant son arrivé !
D'un coup d'épaule il retire sa veste en jeans qu'il lance au petit bonheur la chance vers le canapé avant de m'avancer vers lui ... très rapidement
Salut toi
Lui lance-t-il sans même lui donner le temps de répondre il s'empare de ses lèvres avec empressement ! C et dernière semaine ont été tellement durs pour lui et loin de lui ce fut plus dur qu'il ne le pensait, ce qui renforce son sentiment... Il ne veut que lui... Mais est-il pet a tout perdu ?! Tel est la question !


(C) fiche by gyspy water


Dernière édition par Benjamin P. Grimaldi le Mer 11 Nov 2015 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptySam 10 Oct 2015 - 23:01



Benj&JonRetrouvailles .

Tu devais revenir aujourd’hui. Mais je ne savais pas trop à quelle heure. Alors heureusement j’étais heureux de ne pas travailler. Parce que comme ça je ne le raterais pas quand il rentrerait. J’avais hâte de te revoir et surtout de te serrer dans mes bras. Tu m’avais tellement manqué pendant ces dernières semaines que j’avais l’impression que ça faisait une éternité que l’on ne s’était pas vu. Ce soir, je n’allais pas te lâcher d’une semelle. J’allais rattraper tout ce temps perdu. Surtout qu’il y a quelques changements dans ma vie, du moins professionnelle. Je commençais à voir doucement le bout du tunnel. Parce que le bar m’avait proposé un contrat avec plus d’heures, et le patron m’avait même proposé de passer en cuisine en voyant que je ne me débrouille pas si mal que ça. Je t’avais d’ailleurs préparé le repas, tes plats préférés. Mes cheveux était noués à l’arrière de ma tête, je ne les avais pas coupé depuis ton départ. J’avais entendu du bruit alors que j’étais dans ta, ou plutôt notre, chambre. Je te suris alors que tu arrives déjà vers moi à toute vitesse.
Je n’ai pas le temps de répondre que déjà tu m’embrasses. Je glisse mes mains sur tes hanches, t’attirant contre moi tandis que je savoure ton baiser. Mes doigts trouvent la chaleur de ta peau sous ton tee-shirt tandis que je t’observe. « Tu m’as tellement manqué, Comment vas-tu mon beau ? Tu as fais bon voyage ? » Je dépose un chaste baiser avant de me décaler. « J’espère que tu as faim, j’ai préparé le diner. » Je t’attire dans la cuisine où j’avais déjà préparé la table pour nous et où l’odeur du diner me donnait encore plus faim. Je te dévore du regard, tu étais encore plus beau que quand je t’ai quitté.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:56



Jona -Benj
Retrouvaille!
Benjamin savoure pleinement la chaleur des lèvres de Jonathan! de ses mains coulant sur le tissu qui le couvre, la force de ses mains qui le serrent contre lui, de sa bouche avide...Tout autant que lui. Le blond clôt le baiser au grand désarroi de Benjamin qui aurait bien passé la soirée la nuit, la journée la semaine à se repaître de lui !Tu m as manqué toi aussi. Mon vol ?!  La routine, barbant, ennuyeux et trop long pour arriver jusque ici. Il lui annonce qu il a préparé le repas, cette bonne odeur qui flottait dans  l entrée c était donc ça  ! Il sourit quand il l attire vers la cuisine!  La table est mise, tout est propre ordonner il en sourit plus encore !
Tous ça pour moi ?  Je suis vraiment un veinard dis donc, ça a l air succulent je meurt de faim, 1ere classe ou pas j ai envie de vrai nourriture.!
Oui car entre l'avion et tous les repas chez ses parents dans les galas les restaurant il n'en pouvait plus de toute cette bouffe hyper chic, sophistiqué se met succulent, il avait besoin de simplicité il attrape la fourchette et goûte sans quitter des yeux le blond. Hmm Jona c est trop bon!
C'est vrai une saveur simple et forte en bouche. Pour éviter de parler de lui il entame la discussion et il a vraiment envie de savoir comment il va, ce qu'il a à lui raconter... Il veut tout savoir !
Alors ? Raconte-moi ... Je suis sur que tu as plein de choses à me dire . Le boulot comment ça ce passe ?!
Hormis la bouffe il n'avait rien à payer pour l'appartement et s'il le pouvait il lui ferait quitter son boulot, il a assez d'argent pour deux.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:13



Benj&JonRetrouvailles .

Je savourais pleinement ces retrouvailles. Te sentir tout contre moi m’avait tellement manqué, que j’avais l’impression d’être un drogué en pleine crise de manque. J’avais besoin de sentir chaque parcelle de ton corps. Alors mes mains ne s’arrêtaient pas de flatter ton corps. Mes lèvres se relâchent des tiennes. Mais je reste proche de toi, je veux sentir ton souffle sur mon visage. « Bien trop long, comme ces derniers mois, j’en conviens. Mais tu es ici maintenant c’est tout ce qui compte. » Et j’avais bien hâte que tu goûtes mon repas, que tu me dises ce que tu en penses. La cuisine est nickel, tout comme le reste de ton appartement, j’étais un vrai maniaque, et c’était pire quand je n’étais pas chez moi.
Je te souris « Tout est pour toi. Régale-toi mon amour. » Je te laisse t’installer avant de passer derrière toi et de t’enlacer.
Je n’allais pas te lâcher d’une semelle. Ce soir, j’allais totalement me consacrer à toi. Je pose ma tête sur ton épaule et dépose un baiser au creux de ton cou. Je file ensuite m’installer en face de toi, attendant ton verdict. Je souris alors que je suis heureux que tu apprécies mon diner, ça me conforte que je fais le bon choix d’accepter ce contrat, sans trop craindre de faire une erreur. « Je suis heureux que ça te plaise. » Je secoue la tête avant de piquer dans ton assiette.
« Hum, écoute j’ai eu pas mal de boulot.. Mais ça risque de changer. Le bar m’a proposé de passer à temps plein, avec quelques journées en cuisine. J’avoue que, depuis que tu es pas là, je passe mon temps à cuisiner, et il se trouve que j’aime bien ça. Du coup, je pense quitter mon poste de caissier. Je ne pourrais pas concilier les deux. Alors attend toi à être mon cobaye. » Je me penche pour te voler un long baiser. « Ok, la prochaine fois, ne pars pas aussi longtemps.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:56



Jona -Benj
Retrouvaille!
.Benjamin boit c'est paroles, mais c'est aussi comme de l'acide, il aurait préféré rester auprès de lui, tout ce temps loin, il a eu plus dune fois la sensation de se perdre et de ne plus savoir qui il étaient, il endosse le manteau que ses parents ont chauffé toute sa vie pour lui. Sa vie est un combat, une fuite surtout, il a fui ses parents pour vivres, il a rencontre l'amour et la fuit longtemps, maintenant il fuit à nouveau, il fuit la vérité, sur son nom, ses origines et dans les deux camps, celui de ses parents et celui de Jonathan qui ne ce doute de rien. Il sait que cela ne pourra pas durer éternellement, il lui dira, mais pas encore il savoure ce moment de retrouvailles !
Cela ne se reproduira plus, je t en fais la promesse Jonathan !
Il le pense sincèrement et au fond de lui une petite voix lui chuchote qu'il n'aurait peut-être pas dû promettre. Il commence à manger et son homme passe derrière lui, ses bras l'enlaent et il se sent tellement bien, tellement lui-même près de lui, toute sa vie il c'est cherché aujourd’hui près de lui il est entier, Jonathan et parfait et il a eut peur que les sentiments qu'il ressente s'effacent pendant cette absence au contraire chaque minute renforce le sentiment qu'il éprouve. Il le regarde ensuite prendre place en face de lui alors qu il dévore il a vraiment faim et c'est un délice.
dois-je te nommer Chef ! Je suis heureux pour toi, tu as l'air d'être heureux et je veux bien être ton cobaye pour tous ceux que tu voudras...
Il lui rend son baiser et plaque avec autorité une main sur sa nuque pour prolonger le baiser il relâche sa lèvre qui glisse entre ses dents, il lui sourit en passant son pouce sur ses lèvres humides.
Tu pourrais aussi arrêter de travail et cuisiner pour moi, pour nous !


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:32



Benj&JonRetrouvailles .

J’aime te voir autant concentré sur moi, au point de m’en faire rougir. J’aimais cette sensation grisante que tu m’apportais quand tu étais dans mes bras. Ces dernières semaines avaient ressemblé à un cauchemar, et même si je sais que c’est à cause de ton travail, ce à quoi j’ai cependant quelques doutes mais je ne le fais pas voir, pas encore. Je veux profiter de ce jour de retrouvailles. Ne pas entacher tout ça de mauvais souvenirs, ils peuvent attendre. J’avais déjà bien assez de mauvais souvenirs comme cela dans ma vie pour en créer d’autres. Pour le moment tout était plus que parfait. Je n’avais pas l’intention de te lâcher avant un bon moment.
« Tu n’as pas besoin de promettre, juste que ce soit plus court, ou que je puisse venir te voir. C’est tout ce que je demande. » Je te souris, je ne veux pas que tu me fasses de promesse dans le vent.

Je plonge mon regard dans le tien avant de passer derrière toi et de me coller tout contre toi. J’adorais sentir ton parfum qui emplissait mes narines. J’inspire profondément, et pas discrètement du tout. Mes mains glissent le long de ses bras, mes lèvres se posent dans ta nuque, goûtant la saveur de ta peau. Si tu m’avais manqué, les sentiments étaient encore plus fort, plus puissant. Je ne te laissais pas manger tranquillement mais je m’en fiche un peu. Je finis quand même par m’éloigner et prendre place en face de toi pour admirer tes jolis yeux. Je finis par piquer dans ton assiette, avec un sourire accroché à mon visage.

« Certainement pas, pas encore ! De toute manière tu n’as pas le choix, parce que je compte bien essayer les plats que je dois préparer. » Je prolonge avidement le baiser jusqu’à en être à bout de souffle. Je grogne même dans le baiser . si je m’écoutais, j’interromprais le repas pour profiter de ton corps. J’attrape ton pouce entre mes dents avant de secouer la tête. « Nope, si j’arrête de travailler je vais devenir complètement taré, je me connais. Et tu ne veux pas vivre ça, je te l’assure. »

J’attrape ta main avant de te lever et de t’attirer contre moi. « JE te propose comme dessert mon corps. Tu peux en faire ce que tu veux. » Je flatte tes hanches tandis que mes lèvres trouvent le chemin de ton cou.

©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:12



Jona -Benj
Retrouvaille!
Benjamin ne répond rien il sourit simplement et c'est déjà une forme de mensonge non .! Qu'il puisse venir . Cela implique qu'il fasse la connaissance de ses parents . Cela est impensable, ses parents refuserait à coups sûr ! Mais ils n en sont pas encore là, le moment d'en discuter n'est pas encore là, ce moment-là viendra bien assez tôt!
Il y a de l'Électricité dans l'air, de bon courant très intense grésille entre eux deux, chaque fois que le blond le touche il a des sensations intenses ! Il ne refuse pas son idée cela lui plait, il comprend son envie de travailler, s'il avait un métier qui lui plairait autant il approprierait ce lever le matin lui aussi !
Il y a des millions de choses à faire pour m'occuper et pour que tu ne deviennes pas taré comme tu le dis Jonathan !Quoi qu il en soit j'ai hâte de goûter à tes plats, je suis sûr que tu vas me régaler et j ai aussi intérêt à faire du sport sinon ... aie dit-il en tapant sur la fermeté de ses abdos, avec un sourire enjôleur ! Jona lui prend la main et l attire tout près de lui, si prêt qu'il en frémit ! La sensation s'intensifie à ses mots à sa proposition et à ses lèvres sur son cou, il pose ses mains sur les siennes poser sur ses hanches, les serrant une seconde avant de les poser a son tour sur ses hanches l attirant plus encore a lui. Il cherche sa bouche et la trouve, il savoure la chaleur de ses lèvres et la caresse de sa langue contre la sienne. Comme chaque fois qu'il est près de lui un feu s'embrase en lui, il l'empoigne et le force à reculer ils heurtent le montant de la porte de la cuisine, mais il ne cesse de l'embrasser, il lui sourit ensuite le guidant par a pas vers les escaliers il lui prend la main et ensemble il grimpe l'escaliers il pousse la porte qui vient taper contre le mur de leurs chambres ou il retrouve sa bouche pour un baiser enflammer ! Tu m'as tellement manqué ! Susurre-t-il alors qu il embrasse et mord de si de la la peau fine de son cou, ses mains glissent sous son t shirt savourant sa peau en remontant le tissu qu'il lui retire très vite, il a tant besoin de sentir sa peau contre la sienne qu'il arrache presque son proposé t shirt avant de se coller à nouveau tout contre lui avec presque de la violence, c'est de l'envie, du désir, un besoin intense de le retrouver ! D'être lui-même, d'être avec celui qu'il aime plus qu il n'ose ce l'avouer à lui-même, il est l'autre partie de lui-même !


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:05



Benj&JonRetrouvailles .

Je soupire doucement parce que je ne vais pas savoir attendre très longtemps. Tu me tentais bien trop. Alors je tentais de faire la conversation, pour ne pas te sauter dessus de suite. J’avais envie de comprendre tous les secrets qui t’entourait. Même si justement tu évitais tous ces sujets de conversation. JE ne veux pas insister pour le moment.
Mais maintenant je ne peux pas renier mon état. L’électricité est plus que présente entre nous. Les semaines sans le toucher y est probablement pour quelque chose. Je n’allais pas pouvoir attendre encore très longtemps. Ton corps m’appelait. Je souris néanmoins, je sais que mon nouveau travail va me laisser plus de temps personnel et donc plus de temps avec toi.
« J’ai besoin de travailler, de voir du monde. Et je sais que si je reste avec toi, je vais avoir tendance à devenir fainéant pour rester dans tes bras toute la journée. Et ne t’en fais pas pour le sport, j’ai bien l’intention de t’aider dans ce domaine, crois-moi tu en brûleras des calories. » Je t’attire donc près de moi, profitant ensuite de promener ma main sur tes abdos. Mes lèvres retrouvent la chaleur de ta peau. Je ne rate aucun frisson, aucune réaction de ton corps. JE ne veux que rien ne m’échappe. Un soupire passe la barrière de mes lèvres alors que mon corps se retrouve soudé au tien. Je redresse mon visage avant que tu ne kidnappes mes lèvres pour un baiser enflammé à en faire rougir les murs. MEs mains remontent le long de ton torse, gravant chaque partie de ton corps avant de s’engouffrer dans tes cheveux et de les serrer entre mes doigts. Je tape contre la porte de la cuisine, je ne sens pas la douleur, juste le plaisir qui grandit de plus en plus. Plus rien n’existe autour de nous, soudés. Je me hâte de monter les escaliers et d’arriver dans notre chambre. Mon corps se colle à toi de nouveau. Je gémis dans le baiser avant de lâcher tes lèvres. « Je t’aime, tellement… » Je prend en coupe ton visage, déposer des baisers brûlant partout. Je grogne, tu me marques, et j’adore ça. Je t’aide à enlever mon tee-shirt qui s’échoue rapidement au sol avant de faire subir le même traitement au tien. JE te traîne vers le lit avant que je ne m’y écroule, t’entrainant dans ma chute. « à toi… Je suis à toi. » Je grogne, la voix est teintée de mon désir brûlant pour toi. Mes yeux ne te lâche pas. J’attendais cela depuis tellement longtemps, trop longtemps. Je suis à ma place, maintenant, et je ne laisserais personne se mettre en travers de nous. C’est une promesse que je te fais. Glissant mes mains dans ton dos dénudé, j’y laisse quelques marques, te laissant totalement le pouvoir sur ce moment. J’étais à ta merci maintenant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:04



Jona -Benj
Retrouvaille!


Hot :

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:25



Benj&JonRetrouvailles .

Tout ce qui m'intéresse maintenant c'est toi, Benjamin, et ton plaisir. Je n'ai plus envie de parler ni même de chercher à percer tous ses mystères. Je préfère reporter tout cela à plus tard. Parce que je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais que quand tu découvriras ce que je suis réellement, cela ne va pas te faire plaisir. Mais tu es là, devant moi, plus amoureux que jamais et je vais en profiter jusqu'au bout.
L'amour, je ne l'avais jamais connu avant toi. Un amour si fort, si fusionnel, qu'il me fait perdre la tête. Je ne veux pas te perdre, je sais que je n'arriverais pas à le supporter. Te le dire devient un besoin vital, que tu comprennes l'importance que tu as à mes yeux. Je me perds dans tes bras, glissant les miens autour de ton corps svelte et puissant à la fois. Je me retrouve sur le lit dans tes bras. Pressé de profiter de ce moment qui va arriver. tu m'avais manqué, ces dernières semaines sans pouvoir te toucher a été un vrai calvaire. Je souris à ta réponse. Mais assez parlé, il est maintenant temps d'agir. Et je ferais tout pour rendre cette soirée magique, inoubliable. J'allais te montrer combien tu m'avais manqué, combien je suis dépendant de toi. Je grogne, profite de ces préliminaires. Profiter de tes lèvres est un vrai régal. Les minutes s'égrènent, défilent dans ce corps-à-corps à la fois puissant mais pourtant rempli d'amour. Je ne sais combien de minutes, voire d'heures défilent, mais le temps s'est arrêté dans tes bras. Jusqu'au moment où je retombe totalement essoufflé sur ton torse. Parce qu'on avait échangé les rôles. J'étais insatiable de toi. Je grogne de contentement tandis que mes doigts virevoltent contre tes flancs, nos jambes emmêlées. J'embrasse ton cou, je m'enivre de ton odeur avant de prendre en otage tes lèvres dans un baiser enflammé. "Hum ... C'était parfait bébé, le meilleur dessert que je peux rêver." Je me déplace au-dessus de lui pour attraper mon portable et regarder l'heure avant de glousser. "Bon je crois que l'on repassera pour une sortie, il est déjà 18 h, à moins que tu ne veuilles manger au restaurant et sortir ensuite dans un bar mon amour ?" Je rampe de nouveau sur ton corps, t'admirant. L'idée de repartir désormais dans mon appartement ne m'enchante plus du tout.
©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:53



Jona -Benj
Retrouvaille!
On parle souvent dans les romans de ses moments là, dans les films ils sont montrés comme des instants idylliques, intense fort, unique... Les plus fleurs bleues rêvent d’un tel moment toute leur vie! Benjamin lui le vit... Ce moment hors du temps, dans une bulle de chaleurs intensité de passion et d’amour... Un moment d'échanges parfaits. Benjamin a connu beaucoup de femmes, mais c’est dans les bras de Jonathan sous ses baisers et la force de son corps qu'il découvre toute l'ampleur de l’acte sexuel, cela mêlé aux sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Leur soufflent se mêle s’affronte, se parle, leurs corps se donnent l’un à l’autre, ils ne font plus qu'un, plus qu une boule de passion comme il n’en a ressenti qu’avec lui... Le temps s’enfuit les corps s’effondrent, il referme ses bras sur Jonathan, embrassant son cou couvert d'une fine pellicule de sueur, il a l’odeur de la passion de l’amour partagé. Il répond à son baiser en lui mordant même la lèvre, il lui sourit largement, il est épuisé mais heureux comme jamais. Il rit a sa remarque. C'est dessert à volonté pour toi bébé. Il récupère son portable et visiblement la sortie de l’après-midi est fichue, dès après-midi comme cela il en redemande ! Il le fait basculer sur le lit et lui claque un baiser sonore !
Non restons là ce soir ! J’ai juste besoin de toi, tu m’as manqué et nous pourrons organiser quelques choses pour un autre soir !
Il l'embrasse à nouveau, long et langoureux il s assoie sur le lit et attrape son jean pour en sortir son paquet de clopes il en coince une au coin de sa bouche, enfile son boxer et couvre la baie vitrée de leurs chambres pour accéder au petit balcon et allumer sa tige, il s'appuie sur la rambarde en le fixant.
Je t’aime...
Lui dit-il sérieusement... Comme s’il avait besoin qu'il en soit sûr... Par ailleurs il ne lui a jamais vraiment dit.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:33



Benj&JonRetrouvailles .

L’amour charnel. Point culminant de la passion, de l’amour. L’inévitable pour beaucoup, une addiction pour certains. Moi je n’étais pas loin de l’addiction, mais seulement avec toi, et personne d’autre. Personne ne me faisait tourner la tête comme tu sais si bien le faire. Tu me rends dingue, et j’essaie d’en faire tout autant. Il est certain que maintenant je ne peux plus me passer de toi sans souffrir le martyr. J’en ai pourtant eu des histoires avec d’autres hommes, surtout des histoires d’un soir. Mais aucun ne m'a autant résisté que toi, et aucun ne m’a autant fait tourné la tête. C’est tellement étourdissant que j’en oublierais presque mon nom et qui je suis. Je m’offre à toi comme je ne me suis jamais offert à quelqu’un comme avec toi. Je suis dépendant de toi, je l’ai bien remarqué pendant les semaines où j’étais loin de toi, j’ai cru ne pas parvenir à y survivre. Pourtant ce n’était que temporaire, mais j’étais comme un chat en cage. Maintenant il est hors de question que je te lâche. Je me perds dans tes bras, épousant ton corps comme s’il était façonné pour le mien. Notre complémentarité fera probablement des jaloux. Mais j’en suis fier. Parce que je suis possessif, et que je ne veux qu’il n’y ait que moi qui te fasse cet effet. Mes lèvres sont gonflées sous tes assauts. Je caresse tes hanches , ne décollant pas ton corps. « Ne me tente pas mon coeur. Tu ne sais pas le monstre que tu réveilles en disant cela. » Je souris largement avant de glisser mes bras autour de ton cou. Mon sourire ne me quitte pas, j’étais sur mon nuage de bonheur et je ne suis pas prêt de le quitter.

« Je ne bouge pas, et de toute manière on a tout le temps pour faire ce que l’on veut. Et je ne prétend qu’à rester dans tes bras, profiter de toi encore et encore, bébé. »

Je profite de tes lèvres, t’attirant tout contre moi. J’ai besoin de ressentir la chaleur de ton corps. Je grogne quand tu t‘éloignes de moi, restant allongé alors que tu te rhabilles. Je soupire doucement avant de daigner me lever et d’enfiler ton jean pour porter ton odeur. Arrivant derrière toi, tu te retournes et je t’offre mon plus beau sourire. « Je t’aime aussi bébé. » Je te lance mon tee-shirt, je ne veux pas que nos voisins te reluque, je ne le supporterais pas. JE t’embrasse avec fougue, ta déclaration me touche en plein coeur. 
©clever love.
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]    Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour prêt de toi ! [jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de l'aide - Theodore
» First Date [ft.Jonathan]
» let's get it started (jonathan)
» Yes, I keep my secrets to myself, Nobody knows how much I need them (jonathan)
» je t'aurai sûrement par les mots (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: