AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 it's time the fat cats had a heart attack -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
it's time the fat cats had a heart attack -r.  Empty
MessageSujet: it's time the fat cats had a heart attack -r.    it's time the fat cats had a heart attack -r.  EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:00

Un petit sourire au coin des lèvres, un air de défi dans les yeux. Il releva un regard moqueur et sûr de lui vers la voiture de police qui venait de se garer devant la boîte de nuit. Lui était adossé contre le mur de briques de la ruelle adjacente à cette bâtisse où l’alcool coulait à flot à tous les soirs. Pour lui, c’était l’endroit rêvé pour faire fantasmer les petits cœurs d’enfants qui se la jouaient adultes le temps d’une nuit. Et pour ceux qui voulaient s’évader dans cette réalité alternative qu’il pouvait leur procurer. Isaiah tira sur sa cigarette une dernière fois avant de la jeter au sol et de l’écraser sous le poids de son pied droit. Il replaça sa veste noire sur ses épaules. Cela faisait des semaines que ce policier l’avait dans sa mire. Isaiah avait bien remarqué et surtout compris que ce n’était plus le hasard qui le mettait toujours dans son chemin. Prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. L’un comme l’autre. Prêts à tout. Isaiah n’avait pas lâché ce petit sourire malicieux alors que l’un des policiers, celui tant convoité par le brun, sortait de la voiture et s’approchait de la ruelle. Tout de suite, Isaiah se tourna de dos à l’entrée de cette dernière et se dirigea vers son acolyte, vautré dans la noirceur pendant toute cette attente. Un fouteur de trouble. Un gauchiste. Un idéaliste. Comme Isaiah. Et ce dernier avait réussi à convaincre l’autre de jouer à ce petit jeu auquel on joue lorsqu’il y a du feu. Beaucoup de feu. Isaiah alla donc à la rencontre de son ami, qui jouait momentanément le rôle de sa victime de revente. Il lui échangea un sourire, mais surtout il échangea avec lui, contre de l’argent, un petit sachet contenant des pilules bien rangées l’une à côté de l’autre, enveloppées comme un cadeau dans un emballage transparent. À confondre avec n’importe quoi de poison, d’illicite. De merveilleux. Déjà, sans plus tarder, Isaiah entendit les cris du policier derrière. Et son ami prendre la fuite. Et le sourire d’Isaiah fendre ses joues alors qu'il se retournait vers Camden. Sa vraie victime.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time the fat cats had a heart attack -r.  Empty
MessageSujet: Re: it's time the fat cats had a heart attack -r.    it's time the fat cats had a heart attack -r.  EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:10

Ce soir, Camden est censé jouer les bons flics en zonant dans la ville dans l'espoir de coincer quelqu'un en pleins trafics de drogues. Il est censé, également, arrêter les potentiels criminels ainsi que les personnes se battant dans la rue à cause de tout l'alcool ingurgité. Soufflant fort, il allume la radio et fredonne l'air qui passe par cette dernière et qui parvient à ses oreilles. La soirée a plutôt bien commencer. Son acolyte est malade. Il a failli vomir dans sa voiture. Quel abruti. Ainsi, le jeune policier se retrouve tout seul pour son tour de garde. Tant pis. C'est peut-être mieux ainsi. Regardant autour de lui, il continue de conduire tranquillement, respectant le code de la route à la perfection. Il est flic, certes, mais il n'est pas tout permis. Certains le pensent, mais le jeune O'Malley n'est pas un policier de ce genre. Il respecte les règles. Toujours. Ou presque. Tournant à l'angle d'un carrefour, Camden se crispe en voyant un homme qu'il essaie de coffrer depuis qu'il est revenu en ville. Isaiah. Marmonnant, il se gare plus loin et fixe la scène. Aha ! Il va peut-être enfin pouvoir le prendre en pleins trafic !

Sortant aussitôt de sa voiture, Camden se met à brayer à l'intention du soit disant dealer. Il s'approche en vitesse avant de le plaquer violemment contre un mur après l'avoir attrapé brutalement par le col de son haut. Il serre les dents. « Qu'est-ce que tu fous dans cette ruelle,gartshore-nairn avec un ancien détenu en plus de cela, mh ? » Il demande, sourcils froncés. Camden le fixe. « Je vais devoir te fouiller. Pauv'type. » Dit-il avant de faire claquer sa langue contre son palais. Bon sang. Depuis le temps qu'il désire de le coffrer, ce mec avec son air hautain. Il le maintient contre le mur, fouillant tout d'abord ses poches. Rien. Fronçant le nez, il lance un regard noir au jeune homme, sentant de plus en plus l'énervement le submerger.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
it's time the fat cats had a heart attack -r.  Empty
MessageSujet: Re: it's time the fat cats had a heart attack -r.    it's time the fat cats had a heart attack -r.  EmptyVen 20 Nov 2015 - 2:42

Le coup encaissé fut assez dur sur le dos d’Isaiah qui se retrouva plaqué contre le mur de briques avec une violence assez injustifiée. Son visage se crispa sous la douleur, mais son sourire ne s’effaça pas pour autant. Comment le pourrait-il ? La situation se déroulait exactement comme prévu. Isaiah avait voulu mettre un peu de piquant dans sa soirée plutôt que de rester seul, et voilà que son plan était respecté à la lettre par un Camden ignorant de ce qui l’attendait. Pauvre flic. Il ne savait absolument pas dans quoi il s’était embarqué quand il avait décidé de faire d’Isaiah sa cible principale. Serrant les dents, le policier demanda au brun ce qu’il faisait dans cette ruelle, ne manquant pas de statuer son autorité en l’appelant par son nom de famille. « Michaels est un ancien détenu, sérieux ? Putain. J’suis flabergasté. » Lança-t-il, feignant l’ignorance avec un air fendant. Les sourcils de Camden se froncèrent encore plus, si seulement cela était possible. Il avait un de ces airs bêtes, lui. « Ah mais oui, oui, fouillez-moi monsieur l’agent. Je ne voudrais surtout pas vous empêcher de faire votre travail. » Déclara-t-il avec une aisance bien trop sincère pour un mec qui pourrait traîner de la drogue sur lui. Camden avait beau mettre ses mains n’importe où, il ne trouva rien. Puis Isaiah sortit de la poche intérieure de sa veste une petite enveloppe avec quelques pilules colorées à l’intérieur. Il les brandit fièrement devant Camden. « C’est ça que tu cherches, O’Malley ? » Il ouvrit alors le sachet et amena une pilule bleutée jusqu’à sa bouche, qu’il croqua en lâchant un soupir de satisfaction. « Sweet tarts. Les meilleurs. » Il les tendit alors à l’agent de la police. « Prend-les, si tu les veux tant. Avec la force démesurée à laquelle tu m’as plaqué sur ce mur, j’imagine que c’est parce que tu y tiens tant. Après tout, tu risques une plainte déontologique. Pour de vulgaires bonbons. » Et son sourire s’agrandit. Parce qu’il avait gagné, encore.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's time the fat cats had a heart attack -r.  Empty
MessageSujet: Re: it's time the fat cats had a heart attack -r.    it's time the fat cats had a heart attack -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time the fat cats had a heart attack -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #21 heart attack [ft. Reece]
» A friend is what the heart needs all the time ı Flore
» A friend is what the heart needs all the time. ı Noam
» Who let the cats out ? ∞ Nash
» Best combo ? Old friends and cats ! | Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: