AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 #15 down town -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:53




Tu souris, amusé. Elle est pas douée avec les accents. « Je viens d’Angleterre en fait, je suis parti aux US y a quelques années pour rester avec ma meuf. Et là j’me suis ramené ici pour ma sœur. Les filles me mènent un peu par le bout du nez je crois, » tu dis en riant. « L’histoire de ma vie t’intéresse ? » tu ajoutes avec un sourire charmeur. Le serveur dépose vos bières. Tu bois une gorgée. « Ouais, ça me dit ! J’ai pas besoin de grand-chose, juste de quoi tenir la semaine. Puis ensuite on ira faire les courses. » Sourire.

© charney



Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 12 Mar 2016 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:22

Non, tu n'aurais pas deviner l'accent, en même temps, ils parlaient tous anglais, pour toi, c'était la même chose au fond. Tu aurais même pu le prendre pour un australien puisqu'au final, ça parlait anglais aussi ici. Tu l'écoutas raconter son histoire, en faisant un sourire amusé, il semblait si proche de toi au fond. « Moi c'est les hommes, alors bon ! Mais je t'écoutes volontiers. » Tu pris une gorgée de ta bière, ça te faisait du bien. Tu appréciais de passer un bon moment de détente comme ça, et il approuva ton idée de shopping, te proposant même de faire les courses pour le dîner. Le serveur apporta vos plats, tu attrapais ta fourchette sans plus attendre, mais tu n'oubliais pas la politesse. « Bon appétit ! »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:50




Ah, ta vie l’intéresse. C’est bien la première fois. D’habitude elles te coupent et te parlent de la leur et toi tu finis les envoyer chier parce que ça t’as saoulé. C’est une fille bien cette Lily. En plus elle te ressemble, un peu. Tu lui souris. Le serveur vous apporte les plats, elle te souhaite bon appétit. Bon ben à table hein. « A toi aussi ! » Tu plantes ta fourchette dans ton assiette, la mène prudemment à tes lèvres. Bon, c’est pas dégueu. C’est même franchement pas mal. « Ah merde putain ça pique ça pique ça piiique, » tu grimaces. T’avales un peu d’alcool, mais il est épicé aussi bordel. Tu prends une grande inspiration, choppe le pain à côté et mords dedans. On t’a toujours dit que ça atténuait l’épicé. Ou un truc du genre. « Mais en soi c’est bon hein, t’inquiètes. Tu vas voir, j’vais venir tous les jours et dans quelques mois je mangerais le truc le plus épicé qu’ils ont sans broncher. Chiche ? » tu demandes en mâchouillant le pain. Cela dit, t’es tellement con que t’es vraiment capable de le faire. « Ah mais du coup je t’ai pas raconté ma vie passionnante ! Attends. » Tu avales le morceau de pain. « Voilà. Bon alors j’suis né et j’ai grandi à Bristol. Rien de très intéressant là-bas. Ah si y avait un parc d’attractions abandonné, c’était génial. Faudra que je t’emmène sur la grande roue un jour, » tu luis dis avec un grand sourire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:29

Tu avalais une gorgée de ta bière avant de t'attaquer à ton plat. Tu avais un morceaux de viande, avec des haricots rouges, relevés. Certes c'était simple, mais le goût faisait tout dans cette cuisine. Et toi tu n'avais pas le goût de cuisiner autant pour essayer de reproduire un tel plat, alors autant y mettre les formes et te faire plaisir quand tu en avais envie, après tout, l'argent servait bien à ça. « Chiche ! » Tu lui adresses un grand sourire, tu te prenais au jeu, et tu aimais bien ça. Il était drôle, et tu devais reconnaître que ce n'était pas commun pour toi de rencontrer un homme comme ça. Il transpirait l'aisance, et la franchise. Et il était gentil aussi, il était prêt à manger ici tous les midis, pour t'impressionner en mangeant le plat le plus épicé quand il sera prêt. Ça t'amusait, tu devais bien l'avouer. « Sur la grande roue d'un parc abandonné ? Mais s'il est à l'abandon, la roue, elle va pas tourner, si ? » Tu était si mignonne dans ton innocence.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:53




Elle a accepté le pari, va falloir que t’assures. Tu mets les bouchées doubles d’emblée et t’avales une énorme fourchette de tes haricots. Ça pique sa mère putain. Mais t’es con et son sourire te donne des ailes. Sauf que c’est pas lui qui rafraîchira tes boyaux. Bref.

Elle a l’air intéressée par la grande roue, tant mieux. Ça te rappelle des bons souvenirs, le parc abandonné. Vous y alliez souvent pour fumer, boire un coup. C’était marrant. Vous aviez même installé un canapé pour vous poser et regarder les étoiles. Bon, le canapé était défoncé et puait la pisse mais vous vous en foutiez. « Exact princesse, on l’escaladait pour arriver tout en haut et admirer la vue ! » C’était du sport, et généralement vous finissiez par baiser dans les nacelles. Ça tanguait, c’était marrant. Mais bon, tu vas pas faire ça avec Lily. « A mes 18 ans j’me suis cassé en Amérique pour suivre ma meuf, j’aurais pas dû, mais ça c’est une autre histoire. Euh du coup y a pas longtemps j’ai eu un coup de fil comme quoi y avait un problème avec ma sœur et qu’on l’avait refourguée ici alors j’ai débarqué. Je crois que je l’ai déjà raconté, ça. Enfin voilà, fin de l’histoire ! » tu ajoutes en buvant une gorgée d’alcool. Ah merde ça pique.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:17

Tu l'entendais parler d'escalade et ça t'avait foutu la chair de poule. Tu imaginais une roue immense, avec des idiots grimpant dessus, risquant au mieux d'être paralysé et au pire la mort, s'ils tombaient. Toi tu ne t'imaginais pas faire un truc pareil, et tu te voyais déjà hocher la tête pour lui dire que ça serait hors de question, que tu avais trop la frousse pour ça. Mais au lieu de ça, tu lui décochas un sourire avant de reprendre un avec ton assez déterminé « Si tu m'apprends à escalader et à oublier mon vertige, je suis partante ! » Après tout lui était prêt à manger épicé tous les jours pour t'impressionner. Et il continuait en avalant tout sans presque grimacer. Il te faisait rire, et tu avais vraiment besoin de ça en ce moment. De rire. Tu repris ton plus grand des sérieux quand il déballait tout, et toi, tu t'étais attendri. « Tu as débarqué ici, juste pour rejoindre ta sœur ? Je trouve ça merveilleux un amour fraternel pareil. » Tu aurais aimé avoir un frère comme ça. Ça te touchait au plus profond de ton être et une nouvelle fois tu te sentais triste d'être seule.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:25




Elle frissonne à tes mots. Mince, elle a le vertige. Bon, c’est pas comme si vous risquiez de le faire, de toute façon. C’était juste une hypothèse sympathique. Mais bon, les rêves ça a jamais tué personne. « Je t’apprendrais tout ce qu’il faut princesse, » tu lances avec un grand sourire. Et plus encore s’il le faut.

Et elle rit de te voir t’empiffrer, et ce rire te réchauffe le cœur. Elle est gentille, Lily. C’est dommage que tu l’ais pas connue plus tôt. De toute façon, dans l’état où tu es, ça risque plus de dégénérer qu’autre chose. Tant pis pour ton cœur malmené. « Je suppose. J’allais pas la laisser dans la merde non plus. Et puis bon, Bowen est sympa, j’ai une super coloc. Que demande le peuple ? » Pas grand-chose, à vrai dire.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:42

Le princesse te faisait sourire, tu ne l'avais pas relevé la première fois, mais là, tu trouvais ça mignon. Charmant même. Il était charmant, et tu sentais déjà ton coeur battre à tout rompre. Non de Dieu, Lily, tu devais te reprendre un peu. Ce n'était pas le moment de tomber amoureuse de ton colocataire. Ça allait compliquer la situation, et pour une fois, tu ne voulais pas avoir une relation compliquée. « Peut-être plus de caleçon et de t-shirt ? » Tu lui adressas un grand sourire, tu venais de terminer son plat et lui d'enfourcher sa dernière bouchée. Et avec tout ça, toi, tu n'avais pas besoin d'un dessert, mais si lui avait encore un creux, ça ne te dérangerait pas d'attendre un peu. « On y va, ou tu veux prendre un dessert ? » Tu lui adressas un sourire, impatiente de l'aider à trouver le magasin, et à l'aider à mieux s'installer. Tu ne le savais pas encore, mais il allait marquer ta vie.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:59




Elle a ce joli sourire qui te fait perdre la tête. Tu baisses les yeux sur ton plat, avale la dernière bouchée. Ris à sa remarque. « En effet, ce serait pas du luxe ! » tu t’exclames. Caleçons, t-shirts, et puis des fringues de plage tant qu’à faire, enfin la totale quoi. Et au final tu reviendras avec le sac à moitié plein, t’auras acheté presque rien. mais tu te seras bien amusé.

Elle aussi a fini de manger. Tu te lèves de ta chaise, lui tends la main pour l’aider à se relever. « On y va princesse, j’entends l’appel des magasins ! On prendra une glace en chemin. » Ou pas. T’as pas particulièrement faim, mais c’est toujours drôle de bouffer des glaces avec des potes, y en a toujours une qui finit par terre, ou étalée sur les fringues. Sur le visage aussi d’ailleurs.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#15 down town -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 down town -r.   #15 down town -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 down town -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» little town -r.
» this town (ashley)
» Bowen is a small town, too small (hugo)
» sweet little town -r.
» look who's back in town (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: