AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big brother is watching you #Levi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:27



Big brother is watching you !


Je me maudissais déjà d'être sortie hier jusqu'à pas d'heure. Sérieusement, pourquoi je n'étais pas rentrée plus tôt ? Tout simplement parce que je n'étais pas raisonnable et je ne savais pas m'arrêter. Les bouteilles de vodka défilées les unes après les autres, et le Dj mettait une ambiance de folie. Vous la connaissez cette phrase : "On s'en va après cette chanson" ? Sauf que j'avais répété à Freja 37 fois cette phrase, et c'est finalement le videur qui a du nous sortir de la boîte parce que la boîte devait fermer. Alors oui, lorsque mon réveil s'était mis à sonner vers 15h30 de l'aprés midi, je m'insultais de tous les noms. Mais finalement je trouvai la force pour traîner mon petit corps - encore gorgé d'alcool - jusqu'à la douche. Très rapidement je fis prête, j'ai peut être l'air d'être une fille qui met 3h pour s'habiller et qui choisis ses vêtements avec soin et c'est tant mieux mais en réalité : je prends un peu tout ce qui me tombe sous la main et mon armoire c'est un peu Bab el Oued.
Je me rendis alors dans la cuisine pour me faire quelque chose à manger, Freja dormait encore, et avec chance elle sera réveillée après mon expo pour que je lui fasse un petit débrief. J'avais hésité à la réveiller pour qu'elle m'accompagne, sauf que je préférais y aller seule que de devoir supporter sa mauvaise humeur parce que je l'aurais réveillé.

En sortant du taxi - je ne prend jamais les transports en commun, je déteste ça - je levai la tête vers le ciel et en voyant le ciel se vêtir de gros nuages gris, je souris. Une goutte tomba sur ma joue. J'hésitai quelques secondes, me demandant si j'allais me rendre  à cette exposition de photographies ou si c'était pas préférable d'attendre l'averse tout en faisant la danse de la pluie. (oui parce que j'adore la pluie.) J'optais finalement pour la première option. J'entrais alors dans la petite galerie et par chance, des coupes de champagnes étaient proposées aux visiteurs (vous savez les périodes de fête, on perd pas de temps pour boire), je ne me fis pas priée pour en prendre une. La flûte en main, les bulles qui pétilles, je pouvais commencer la visite.

Les premières photographies me transportèrent. C'était des clichés non retouchés de différentes capitales du monde. En un clin d'oeil je me sentais connecter à New Delhi, finissant par même sentir l'odeur des épices et entendre le bruits des touk-touks d'Inde. Je n'ai jamais vraiment voyagé dans ma vie : à part le tour de l'Australie. Je trempai mes lèvres dans le champagne et en bu quelques gorgées avant de me rendre à une autre photographie, mais une silhouette stoppa mon parcours. J'avais un déja vu. Oui, l'homme - plutôt beau gosse - qui se trouvait devant moi, je le connaissais. Je l'avais déjà vu quelque part. Vous connaissez ce genre de sentiment. Vous savez que vous l'avez déjà vu, que son visage vous parait familier mais vous ne savez plus où ni pourquoi. J'essayais de trouver le contexte de notre rencontre, de poser le décor. C'était peut être une de mes conquêtes ? Non, cet homme je ne lui avais jamais parlé. Je ne me rendais même plus compte que je le fixai déjà depuis quelques minutes, tout en remuant ma flûte. Et soudainement j'eu une illumination : il était là hier en boîte, à une table à danser comme un fou, son regard en aurait fait tomber plus d'une et moi je l'aurais bien croqué. Sauf que j'avais promis à Freja qu'on rentrerait ensemble, j'avais même juré et craché. Vu mon talent inné dans la discrétion Monsieur tomba dans mon regard, et je tenta de faire comme ci je ne l'avais pas maté depuis trois quart d'heure. - Tiens il me faut du champagne ! Ma coupe n'était pas vide, et je parlais toute seule : Crédibilité 0. Je tournais les talons en espérant qu'il fasse comme ci de rien était également.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptySam 2 Jan 2016 - 1:48


artémis & levi



Plus jamais. C'était le genre de phrase que tu te disais ces lendemains de soirée où tu te réveillais avec cette impression de chantier ambulant dans le crâne. Tu avais passé la soirée en boîte la veille, et autant dire que tu avais encore bien abusé sur la bouteille. Tu ne te rappelais de pas grand chose en fait, juste t'être éclaté comme un fou, avoir sûrement payé ta tournée à l'ensemble de la boîte, et surtout avoir bu avec aucune limite raisonnable. Et là, tu la payais ta gueule de bois. Tu ramassais littéralement ton foie. Ce que tu pouvais être con. Tu savais que ce n'était jamais bon les mélanges d'alcools, mais à chaque fois, dans l'euphorie de la soirée, tu pensais que tu étais capable de boire tout et n'importe quoi sans tomber malade. Bon, tu n'avais pas régurgité ce que tu avais avalé, c'était déjà ça. Mais vu la tête que tu avais en ce début d'après-midi, ça traduisait largement ton regret quant à la diversité de tes consommations de la veille. Tu déambulais dans ton appartement, le visage pâle, le ventre ballonné, désespérément à la recherche d'une boîte d'aspirines. Dans cet état, tu aurais pu faire peur à plus d'une personne. Même ton chien semblait compatir. Après quelques minutes d'intenses recherches, tu trouvas enfin le Saint-Graal. A vrai dire, avec le mal de crâne que tu avais, tu aurais pu avalé tout le stock d'aspirines d'une pharmacie. T'étais franchement pathétique à voir, là, à demi vivant sur ton canapé, les yeux rivés sur ton plafond, implorant le ciel de t'épargner cette gueule de bois. Soudain, ton attention fut attirée sur un bout de papier qui traînait sur ta table dont tu t'emparas alors. Une exposition de photographies, c'était l'objet du papier en question. Pourquoi pas ? Après tout, t'avais beau avoir un mal de tête pas possible, tu te disais que prendre l'air ne te ferait pas de mal. Et puis, ça te plaisait bien ce genre d'expo, et c'était sans doute mieux de t'y rendre plutôt que de rester dans ton appartement à te morfondre sur ton sort.

Assez rapidement, tu t'étais donc préparé, te rendant alors à l'endroit indiqué que tu atteignis en une bonne dizaine de minutes. Une fois dans la salle, tu fus surpris de voir que l'exposition avait attiré un tel monde. C'était bon signe, ça voulait certainement dire que les photographies étaient réussies et que par la même occasion, tu ne t'étais pas déplacé pour rien. Tu t'arrêtas devant quelques clichés, ébloui par le parfait timing dont avaient fait preuve les photographes, à l'origine de ces œuvres. Ces angles de vue, ces contrastes, ces visages, tout était réuni en un juste accord pour réaliser ces sublimes prises. Cet art n'était décidément pas donné à tout le monde. Alors que tes yeux parcouraient avec excitation chaque détail des photographies qui trônaient devant toi, tu te sentis comme observé. Et Dieu savait à quel point ça pouvait te mettre dans une panique pas possible. Parce-que instinctivement, tu repensais à la mauvaise expérience que tu avais vécue à New York, où tu avais été espionné à ton insu. Tu détournas les yeux du cliché, et confirmas tes propres doutes. Une jeune brune dont le visage t'était bizarrement assez familier, avait ses yeux littéralement rivés sur toi. Et le fait de savoir que tu avais déjà vu cette demoiselle quelque part te faisait encore plus flipper, parce-que, qui sait, peut-être qu'elle aussi était une infiltrée qui avait le devoir de te suivre. Prise en flagrant délit, tu la regardas se diriger avec gêne vers le coin de la salle où était disposée une table sur laquelle étaient servies des coupes de champagne. Il fallait que tu règles tes comptes avec elle, une bonne fois pour toute. Tu la suivis, prenant à ton tour une coupe de champagne, parce-que c'est bien connu, combattre le mal par le mal était la meilleure solution bien évidemment. Une fois arrivé à sa hauteur, tu t'arrêtas à ses côtés, sans la regarder. « Qu'est-ce que vous me voulez ? » Dis-tu, discrètement. Si cette fille n'avait rien à voir avec tes suspicions, t'allais certainement passer pour le plus grand parano de l'univers, mais après tout, tu t'en foutais pas mal. Tu voulais juste en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptySam 2 Jan 2016 - 22:44



Big brother is watching you !


Je me pressais de terminer ma flûte de champagne et d'en prendre une autre pour paraître crédible, moi qui ne comptais pas vraiment boire de la journée c'était loupé, de toute manière c'était pas aujourd'hui que je changerais. Je prenais mon temps devant le bar comme ci j'hésitais entre plusieurs flûtes alors que le champagne était le même, en fait je voulais être sure de laisser passer assez de temps pour que le monsieur puisse continuer sa visite et très vite m'oublier. Sauf que l'homme en décida autrement, car je sentis une présence à mes côtés et il me fallut à peine quelques secondes pour savoir que c'était bien lui. « Qu'est-ce que vous me voulez ? » Tout d'abord je fis très surprise par la phrase qu'il venait d'employer, enfin le type était égocentrique ou quoi ? Comme ci il était le centre du monde et que je voulais quelque chose, ce mec avait définitivement trop de confiance en lui. Attendez, fallait pas qu'il pense que c'était parce que je l'avais regarde - enfin maté - que j'avais déjà envie de prendre une chambre à l'hôtel et de faire des pirouettes. Mais bizarrement, le ton qu'il avait employé était plutôt très froid et il ne m'avait pas adressé un regard. Je ne vous cache pas que le fait qu'il soit froid ne me fasse pas un petit peu craqué, j'aime pas les hommes gentils, qui en font des caisses pour épater les femmes, qui sont toujours au petit soin. Avec lui les choses doivent être simples, rapides et efficaces. Vous pensez que si je lui dis que je souhaiterais une nuit dans un grand palace et qu'il me fasse l'amour jusqu'au septième ciel il accepterait ? Peut être qu'il lèverait les yeux vers moi et me plaquerait contre le bar en me traitant de sale nymphomane avant de m'embrasser - ok, je partais en plein délire. - Il me faut plus d'informations. dis-je d'un ton très déterminée. Tant qu'à faire en connaître un peu plus sur lui, voilà ce que je lui demanderais mais en plus de ça je le ferais à sa manière c'est à dire d'une façon plutôt différente. - Je sais déjà que vous aimez passer vos soirs dans des boîtes plutôt chaudes, et que vous ne comptez pas combien vous mettez dans l'alcool, et visiblement vous aimez la photographie. Et au fait, vous avez plutôt un bon déhanché. À ce moment je levais les yeux vers l'homme pour lui jeter un regard provocateur. Mais il m'en faudra bien plus pour ... Je m'arrêtai subitement pour laisser une part de mystère. J'ai toujours été très joueuse. Je lui tournai alors les talons et m'en alla dans une autre pièce pour continuer mon exposition. Si dans moins de 10 secondes il viendrait s'agripper à ma jupe, j'aurais tiré le gros lot, mais j'aurais aussi trouvé une nouvelle activité pour l'après midi.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:44

Si elle te voulait du mal, tu n'allais pas être tendre avec elle. Et par "du mal", tu entendais qu'elle ait des informations sur toi qu'elle veuille divulguer. Ça te faisait complètement flipper. Encore une fois, tu ne t'étais pas rendu compte du manège qui s'opérait autour de toi, et tu n'avais pas remarqué la présence un peu trop récurrente de la jeune femme. Tu t'étais alors approché d'elle, sans la moindre gêne, pour lui demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, sans même lui accorder le moindre regard. Tu savais qu'elle manigançait quelque chose de malsain à ton égard. La façon dont elle te regardait, cette manière dont elle te dévorait des yeux par ce qu'elle savait qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait de toi. T'étais le mec impuissant dans l'histoire. « Il me faut plus d'informations. » Ok, là tu pouvais t'affoler. C'était exactement le genre de réplique qui pouvait te créer des sueurs froides. Tu restas silencieux, faisant mine de rester impassible, finissant le reste de ton champagne en une gorgée. « Je sais déjà que vous aimez passer vos soirs dans des boîtes plutôt chaudes, et que vous ne comptez pas combien vous mettez dans l'alcool, et visiblement vous aimez la photographie. Et au fait, vous avez plutôt un bon déhanché. » Elle en savait déjà beaucoup, beaucoup trop. Tu voulais te convaincre qu'elle bluffait, mais c'était difficile de t'en persuader. Tu te tournas alors vers elle, l'air toujours sérieux et impassible. Tu ne voulais pas lui montrer que tu bouillonnais de peur à l'intérieur, ça voudrait dire que tu lui donnais raison, que tu paniquais pour de simples informations qu'elle avait sur toi. « Et qu'est-ce que c'est censé prouver ? » Finis-tu par lui dire, plongeant ton regard azur dans le sien, comme pour lui dire que tu la défiais. « Mais il m'en faudra bien plus pour ... » Elle savait terriblement bien s'y prendre. Et ça en était presque séduisant. Mais là n'était pas la question. Vraiment pas. Cette belle brune était bien trop dangereuse pour toi, elle te menaçait ouvertement, et tu étais dans l'incapacité de dire si elle avait des informations concrètes. Tu la regardas s'éloigner de toi, prenant une autre coupe de champagne que tu ingurgitas cul-sec, comme pour te donner le courage d'affronter cette situation plus que délicate. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il fallait que tu fasses pour acheter son silence ? Tu hésitas un instant avant de te lancer à sa recherche dans une autre pièce. Tu l'aperçus, de dos, face à une nouvelle photographie. Tu avanças lentement vers elle, respirant une longue bouffée d'air pour ne pas te démonter devant elle. « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? » Finis-tu par chuchoter, pour ne pas déranger les autres amateurs de photographies qui s'étaient déplacés à l'exposition. T'étais prêt à tout. T'avais toujours été prêt à tout quand il s'agissait de ton anonymat. Tu t'étais déjà préparer à lui débourser une grosse somme d'argent, parce-que après tout, un tel chantage menait toujours à une finalité financière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:49



Big brother is watching you !


Je savais que j'étais forte pour jouer un double jeu, mais pas non plus à ce point là. Enfin, c'était pas comme ci nous étions dans un James Bond, en mode agent secret. La façon dont il se comportait me faisait me poser énormément de question, d'un côté je sentais qu'il me défiait mais je pense que c'était surtout pour cacher quelque chose. Je ne sais pas pourquoi et peut être que l'avenir me le dira mais il semblait avoir peur. Peur de ce que je pouvais détenir sur lui. Et cela se confirma d'avantage lorsqu'il me rattrapa rapidement pour me demander   « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? » Alors là, j'en fis presque amusé, je haussais un sourcil en plongeant mon regard de braise dans ses yeux azurs. Je réfléchis quelques instants en me demandant ce qu'il était prêt à faire, vu la manière froide et sérieuse dont il m'avait posé la question. Je commençais presqu'à me convaincre qu'il était prêt à sortir son chéquier pour me faire un chèque de 50 000 dollars, pour que je taise toutes informations ou que je cesse de le "suivre". Tout commencé à prendre forme dans ma tête, je n'étais pas un détective privé mais  j'étais loin d'être conne. J'avais l'impression que l'homme en face de moi était un agent 07, moins sexy que James Bond, mais avec beaucoup de charme tout de même. Oh lala, je devais m'emballer encore une fois. - Je ne veux rien de vous. Rien ne sera bien plus plaisant que de vous avoir à l'oeil. lui dis-je d'un air provocateur. J'appréciais tenir en laisse les hommes, bon ok, j'aurais pu lui demander une nuit, un strip tease, ou une paire de Louboutin sauf qu'il n'y avait rien de plus excitant à l'instant que de voir l'homme perdre pied.  J'étais pas prêt de le lâcher, et j'espérais bien qu'il morde à l'hameçon. Peut être que je découvrirais vraiment ce que cache cet homme, ou ce qu'il cherche à cacher. Il allait faire de mon après midi un moment bien plus intriguant qu'une partie de Cluedo. - Je vous propose qu'on quitte les lieux en tout discrétion. m'exclamais-je d'un ton neutre en me prenant pour Angelina Jolie dans Mr & Mrs Smith. Je fis un petit signe discret de la tête en désignant les sorties de secours pour qu'on s'en aille discrètement. Il me prendrait sans doute pour une folle, et ne me suivrait pas dans ce délire d'agent secret...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:12

En l'espace d'une minute, elle avait réussi à faire monter ta tension en flèche. Tu t'efforçais de ne pas paniquer sous ces sous-entendus que tu considérais comme des menaces. Parce-que pour toi, ça en était clairement. Elle avait des informations sur toi, et il était hors de question que tu prennes le risque de la laisser te nuire. Ou de nuire à ton anonymat. De toute façon, ça revenait au même. Tu détestais ça, plus que tout au monde. Ne pas avoir le contrôle sur la situation, sentir que tu n'étais pas loin de tomber au bord du précipice. Ton boss t'avait pourtant assuré que tu ne risquais absolument rien dans cette nouvelle ville, qu'il était totalement impossible que quelqu'un ait une idée de qui tu étais en réalité. C'était le deal. Et là pour le coup, il n'était pas respecté. Ou alors, peut-être que la jolie brune te menait carrément en bateau, et dans ce cas-ci, elle était plutôt très forte. Peut-être même que c'était une technique de drague pour obtenir ce qu'elle voulait de toi. Dans tous les cas, il fallait que tu en ais le cœur net. « Je ne veux rien de vous. Rien ne sera bien plus plaisant que de vous avoir à l’œil. » Elle te provoquait sans la moindre gêne. Tu lui adressas un sourire amusé, lui montrant que tu n'étais pas si faible qu'elle le prétendait. « Vous m'avez l'air bien sûre de vous. Mais j'vois pas vraiment en quoi je vous serai utile. » Finis-tu par lui répondre, l'air toujours aussi impassible. Tu soutenais son regard, ce n'était surtout pas le moment de la laisser penser que ces soi-disantes informations qu'elle détenait t'atteignaient. « Je vous propose qu'on quitte les lieux en tout discrétion. » Tu commençais à te demander si cette fille était toute seule dans sa tête. N'empêche, avec sa proposition, tu pouvais vraiment jouer à l'espion. Mais là n'était pas la question, c'était pas vraiment le moment de blaguer, ni de jouer. Cette fille avait peut-être une tonne d'infos sur toi, et là, ça pouvait devenir dangereux. Ton regard suivit la silhouette de la jeune femme s'échappant vers les issues de secours. Tu hésitas un moment avant de la suivre à ton tour, tout aussi discrètement. « L'exposition me plaisait bien, mais votre folie m'amuse beaucoup plus. » Prétendis-tu, retrouvant la belle brune à l'extérieur de la salle d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:08



Big brother is watching you !


Cette nouvelle distraction était vraiment sympathique, même plus que ça. Son regard... wow, je pourrais m'y fondre encore et encore. Je me demandais même quel regard il pourrait avoir si je me déshabillais - ok stop, les allusions cochonnes Arté -. Je comprenais pas bien sa façon d'être, il semblait déstabilisé tout à l'heure et à présent si sûre de lui, qu'il mériterait un oscar pour son jeu d'acteur. Pour tout vous dire, je n'arrivais pas du tout à cerner la personne qu'il était, mis à part le fait qu'il était si mystérieux. « L'exposition me plaisait bien, mais votre folie m'amuse beaucoup plus. » Et ce qui me donna encore plus d'adrénaline c'est lorsqu'il accepta mon offre de partir, dans un endroit à l'abri des regards, un endroit plus propice aux rapprochements vous savez. Il parlait de ma folie, il n'avait encore rien vu et n'allait pas être déçu. Je l'entrainais alors sans avoir vraiment où j'allais, vers les portes de sortie de secours, et nous nous retrouvions vite dans un petit couloir tout gris et sombre. Je me tournais alors vers le jeune homme sans dire un mot, nous étions plutôt proche à ce moment là. Je pouvais sentir son souffle venir caresser mon visage. - Vous êtes piégé. chuchotais-je alors en lui adressant le sourire de la victoire. J'attrapais ses deux poignets comme pour les attacher avec les menottes que je n'avais pas. - On vous a jamais dis de ne pas suivre n'importe qui, même si c'est une adorable brune sexy. dis-je en rigolant d'un ton presque maléfique. J'essayais de le serrer le plus fort possible avec mes mains et ma force de raton laveur. Dangereusement, je m'approchais de l'homme qui ne semblait pas bouger d'un poil, nos lèvres étaient à deux doigts de se rencontrer. - Plus sérieusement, je sais pas qui vous êtes. Peut être un espion ou un mec fou. Les deux me plaise. chuchotais-je alors au creux de son oreille, d'un ton plutôt sensuel cette fois ci.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyVen 15 Jan 2016 - 1:01

Tu n'avais plus le choix maintenant. Elle se doutait forcément que tu avais quelque chose à cacher, quelque chose d'indéniablement secret, tes réactions t'ayant largement trahi quelques minutes plus tôt. Sous la panique et les menaces, tu pouvais complètement perdre ton sang froid et ne plus arriver à contrôler la situation. C'était sans doute ton plus grand point faible, et cette jolie brune qui sortait de nul part l'avait sensiblement touché. Tu l'avais donc suivi discrètement à l'extérieur de l'exposition, dans un couloir grisâtre pas vraiment rassurant. Tu n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait de toi, mais tu restais tout de même assez méfiant vis-à-vis d'elle. Qui sait ? Peut-être qu'elle était une infiltrée, elle aussi. Tu t'imaginais toute sorte de scénarios dignes des plus grands blockbusters américains. Retrouvant alors la jeune brune dans cette pièce discrète, tu te retrouvas rapidement et sans que tu ne t'y attendes, plaqué contre le mur du couloir, les poignets emprisonnés dans les mains de la jeune femme. « Vous êtes piégé. » Cette fille te réservait décidément plein de surprises. Tu arquas un sourcil, un sourire en coin sur le visage. « On vous a jamais dis de ne pas suivre n'importe qui, même si c'est une adorable brune sexy. » Pour être sexy, c'était clair qu'elle l'était. Elle savait jouer de ses charmes, et c'était terriblement séduisant. « Vous ne m'aviez pas l'air si dangereuse que ça au premier abord... » Finis-tu par dire, en rentrant dans son jeu de séduction. Tu te laissas faire, restant immobile sous son emprise. « Plus sérieusement, je sais pas qui vous êtes. Peut être un espion ou un mec fou. Les deux me plaise. » C'était donc une très bonne comédienne. Elle bluffait depuis le début puisqu'elle n'avait aucune idée de qui tu étais, et quelque part, tu en étais complètement rassuré. Tu te pinças légèrement la lèvre lorsque tu sentis son souffle se rapprocher de ton oreille. « Qui sait, je suis peut-être les deux. Ça serait peut-être même à vous de vous méfier. » Murmuras-tu, à ton tour, sur le même ton qu'elle. Tu avais déjà compris qu'elle n'était pas le genre de femme à se méfier du premier inconnu, au contraire. Tu lisais dans son regard profond cette dangereuse lueur de provocation qu'elle ne tentait absolument pas de cacher. « Alors, c'est comme ça que vous vous y prenez pour séquestrer des étrangers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptySam 16 Jan 2016 - 20:07



Big brother is watching you !


« Vous ne m'aviez pas l'air si dangereuse que ça au premier abord... » C'est vrai qu'aux premiers abords je paraissais si fragile et inoffensive mais c'était loin d'être le cas. Il est vrai que je ne pratiquais pas la violence physique, mais moralement j'étais plus forte qu'on ne pouvait le penser. Alors que je lui avouais que j'ignorais complètement qui il était réellement, et qu'à vrai dire qu'il soit espion ou malade je m'en fichais, ses yeux auraient toujours cette couleur. « Qui sait, je suis peut-être les deux. Ça serait peut-être même à vous de vous méfier. » Je lâchai un petit rire. Qu'est ce qu'il pouvait être séduisant. - J'ai toujours aimé la prise de risque. répondis-je à voix basse. Le danger j'avais toujours aimé l'effleuré et le risque me stimulait. Certains me jugerait d'inconsciente, et ils auraient sans doute raison mais repousser les limites, vivre des situations en rupture avec le quotidien, risquer ma vie, c'était me sentir vivre. De plus je cultivais la valeur de la folie, et il fallait surement être folle pour se retrouver ici dans cette minuscule pièce grisâtre et sombre. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, et j'aurais pu rester noyé silencieusement dans son regard éternellement. « Alors, c'est comme ça que vous vous y prenez pour séquestrer des étrangers ? » Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Il me sous estimait. - Pas exactement. m'exclamais-je en imposant un peu de suspens avant de venir caresser ses lèvres avec les miennes. Quelques effleurements, avant de les attraper fougueusement, tout en gardant ses mains nouées dans son dos. - C'est qu'un avant goût tout ça... susurrais d'une voix envoutante et en me mordant la lèvre inférieure.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:22

« J'ai toujours aimé la prise de risque. » Un sourire amusé se dessina sur le coin de tes lèvres, tandis que cette proximité grandissante avec la belle brune commençait réellement à te troubler. « C'est ce que je vois... » Murmuras-tu à ton tour, entrant toujours un peu plus dans son jeu. Tu pouvais facilement deviner que la jeune femme aimait le risque, c'était indéniable. Elle provoquait ces situations de mise en danger volontairement, et à vrai dire, ce n'était pas pour te déplaire. T'avais ce constant besoin, toi aussi, de jouer avec le feu, de sentir que tu n'étais pas toujours en totale sécurité dans ta confortable routine. Ta vie avait toujours été une aventure, et ce n'était pas maintenant que ça s'arrêterait. Et cette adrénaline qui te rendait vivant, la belle brune était justement en train de t'en fournir une bonne dose, c'était le moins qu'on puisse dire. Tu la questionnas alors sur les techniques dont elle usait pour s'isoler avec des parfaits inconnus. « Pas exactement. » Tes yeux vrillèrent sur ses lèvres rosées qui semblaient toujours plus proches des tiennes tandis que tu n'opposais aucune force sur tes poignets toujours sous l'emprise de séduisante brunette. Tu répondis à ce baiser exalté, laissant ton envie prendre le dessus sur la situation. « C'est qu'un avant goût tout ça... » Elle était terriblement douée. Son assurance et sa motivation étaient vraiment très séduisantes, tu ne pouvais pas le nier. « Ça serait presque tentant de voir la suite... » Finis-tu par lui répondre, alors que tu t'apprêtais à ton tour à te saisir de ses lèvres. Sauf que soudainement, la porte par laquelle vous étiez rentrés s'ouvrit, laissant apparaître une silhouette d'homme en uniforme. Sûrement un gars de la sécurité, ou un responsable de l'exposition. Bref, peu importait, en tout cas, vous n'étiez pas censés être là et le type en question était déjà prêt à vous demander des comptes. « Merde, viens ! » Tu attrapas la main de la jeune brune, et courus dans le sens opposé, où se trouvait une autre porte qui menait encore à un autre couloir. Tu savais que dans ce genre d'exposition, tout acte louche pouvait vous faire passer pour des voleurs ou quelque chose dans le genre. Même si vous ne risquiez pas grand chose, tu trouvais ça beaucoup plus amusant de te lancer dans une course poursuite. Et puis, la jeune femme paraissait joueuse, alors autant pousser le jeu jusqu'au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:03



Big brother is watching you !


« Ça serait presque tentant de voir la suite... » J'étais prête à me lancer pour lui faire une bande d'annonce pour la suite, mais quelqu'un s'interrompit dans notre film d'espion. Il n'avait même sa place en tant que figurant, seulement c'était entièrement son droit d'être ici alors que nous, nous étions en fraude. Avant que l'inconnu qui faisait 3 mètres tant en hauteur qu'en largueur ne puisse se manifester, l'homme - dont je ne connaissais pas encore le nom mais ça ne saurait tarder -  attrapa ma main.  « Merde, viens ! » Le contact de sa main me fit l'effet d'un électrochoc, il activa en moi une de mes nombreuses pulsions sexuelles. La suite allait être prometteuse et j'avais déjà hâte d'être au prochain épisode. J'entrelaçai alors sans bronché mes doigts entre les siens, comme ci j'avais déjà pris l'habitude du contact de sa main avec la mienne. Nous nous mettions alors à courir dans ce long couloir sombre pour enfin arriver à une porte qui menait à un autre couloir et ainsi de suite. Sans me poser de question, je courrais en suivant l'homme, m'imaginant une scène de course poursuite digne du meilleur James Bond. Puis on arriva à une porte débouchant sur une grande salle, tel un entrepôt avec une tonne de tableau décroché des murs couvert par des draps blancs. Mes yeux s'illuminèrent, cette pièce était bien plus intéressant que l'exposition. -  James, on va enfin pouvoir voler le tableau et mener à bien notre mission. dis-je avec plein d'excitation dans la voix. Tout ça c'était du délire, mais j'étais rentrée à fond dans la peau de mon personnage, 26 ans et agent secrète depuis bientôt 5 ans, en collaboration avec James depuis 2 semaines. Je l'avais appelé James parce que ça me faisait penser au plus connu des agents, je ne connaissais pas son nom, mais on va dire que dans le métier on s'appelle avec des faux. Je m'avançai prés d'une toile et enleva d'un mouvement souple le draps qui le recouvré. - Putain, bordel de merde. Pince moi. Je rêve... C'est un Miro. Je restai un instant silencieuse, tout ça c'était magique. Je sentis alors l'homme s'approcher de moi pour vérifier si je disais juste, et je surpris ma main se glisser dans la sienne, comme ci elle lui manquait déjà. - c'est ce tableau... l'émotion qu'il me procure ...  dis-je alors tout bas comme pour justifier mon acte. - Ne va pas penser par là que je suis mielleuse. ajoutai-je en lui donnant un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi EmptyMer 20 Jan 2016 - 1:10

Vous aviez littéralement l'air de deux gamins qui échappaient comme ils le pouvaient à une punition. A cet instant, l'adulte responsable et raisonné de 27 ans avait fait place au môme insouciant de 10 ans qui rêvait d'aventures mêlant excitation et prises de risque. Main dans la main, vous déambuliez à toute vitesse dans les couloirs interminables du lieu d'exposition, essayant de trouver une issue à ce véritable labyrinthe. Et par chance, après quelques minutes pendant lesquelles vous tentiez de semer l'agent de sécurité en question qui peinait d'ailleurs à suivre votre rythme, une des portes vous mena dans une gigantesque pièce, sonnant la fin de cette course poursuite. « James, on va enfin pouvoir voler le tableau et mener à bien notre mission. » Tu souris à ses paroles qui s'apparentaient à une réplique digne d'un des plus grands film d'agents secrets. Un espion qui jouait à l'espion. Plutôt ironique n'est-ce pas ? « J'pensais pas que tu pouvais être une aussi bonne complice. » Finis-tu par lui dire, continuant ton jeu de provocation. Tu avançais dans l'immense entrepôt en regardant autour de toi, scrutant les centaines de tableaux qui vous entouraient. C'était pour le moins vraiment impressionnant. « Putain, bordel de merde. Pince moi. Je rêve... C'est un Miro. » En entendant les paroles de la demoiselle inconnue, tu t'empressas de venir constater ses dires, les yeux rivés sur le chef d’œuvre qui se dressait maintenant devant vous. Impossible de se tromper. Le tableau présentait en effet les caractéristiques si singulières d'une œuvre de Miro. « J'comprends mieux pourquoi on est si fliqué ici. » T'exclamas-tu, alors que tu sentis la main de la demoiselle venir retrouver la tienne. « C'est ce tableau... l'émotion qu'il me procure... » En effet, ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de se retrouver devant un tel tableau. Pour un amateur de peinture comme toi, c'était d'autant plus émouvant. « Ne va pas penser par là que je suis mielleuse. » Tu lui souris, reportant alors toute ton attention sur la belle brune. « Non mais si tu veux pleurer, vas-y. Juste, faudrait pas qu'on s'attarde ici trop longtemps. » Lui répondis-tu, sur un ton un brin moqueur mais toujours empreint de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Big brother is watching you #Levi Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you #Levi   Big brother is watching you #Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big brother is watching you #Levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #212 Watching us fall, watching us cry, watching us conquer (Will)
» watching you from the clouds, melancholy (alex)
» under the mistletoe, watching the fire glow (ella)
» the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)
» look what you're doing to me (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: