AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 it’s a beautiful day to save lives ~ malik

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it’s a beautiful day to save lives ~ malik Empty
MessageSujet: it’s a beautiful day to save lives ~ malik   it’s a beautiful day to save lives ~ malik EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:33

it's a beautiful day to save lives
hermès & malik
En ce moment, les journées se suivent et se ressemblent toutes. Boulot, dodo, boulot, dodo, et ainsi de suite. Mais ce n'est pas pour te déplaire. Il faut avouer que tu adores ton travail enfin tes deux jobs. Car oui, tu n'es pas seulement pompier, tu es également comptable. Et tu as besoin des deux dans ta vie. C'est donc dans cet état d'esprit que tu te rends une fois de plus à la caserne de pompiers. La soirée devrait être assez calme aujourd'hui mais dans un métier comme celui-là, on est jamais certain de ce qu'il va arriver. C'est sans doute ça que tu aimes tant dans ce métier : l'imprévisible. Mais pas seulement, tu adores l'adrénaline que te procures ce métier. Mais avant tout, c'est sauver des vies que tu aimes. À peine arrivé, tu salues donc tes collègues. L'entente entre vous est une chose primordiale pour toi. La cohésion de groupe est ce qui rend votre travail si efficace. Bref, tu pourrais faire l'éloge de ton métier durant des heures encore. Mais tu n'es pas là pour ça après tout. Tu enfiles donc ton uniforme et te rends dans la salle de repos. Tu prends ton service dans quelques minutes seulement mais tu aimes être ponctuel alors tu es souvent là une demi-heure à l'avance. Tu profites de ce moment pour te reposer et prendre un café. Mais à peine as-tu porté ta tasse à tes lèvres qu'un de tes collègues t'appelle. Quelqu'un est là, à l'accueil, pour toi. Tu te diriges donc vers l'entrée et découvre Malik. Ce fameux Malik. Celui qui t'as aidé à assumer ta bisexualité mais également celui dont tu étais en train de tomber amoureux. Tu savais pertinemment qu'un futur entre vous était impossible alors tu as préféré fuir loin de lui. Donc le voir ici t'intrigues mais en même temps t'inquiète beaucoup. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Demandes-tu assez sèchement. Tu ne veux pas te montrer méchant mais c'est ta façon à toi de forger ta carapace. De cette manière, tu te protèges de tes sentiments et de la potentielle souffrance que tu pourrais endurer. Malik n'y est pour rien et ne mérite en rien ton comportement mais c'est plus fort que toi, tu ne peux t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it’s a beautiful day to save lives ~ malik Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives ~ malik   it’s a beautiful day to save lives ~ malik EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:45

Its A Beautiful Day To Save Lives

ft. Hermès & Malik


« Coward Boy. »
Il me tanne et me tanne, et me tanne encore. À croire que je ne lui ai jamais appris à se taire et à laisser tomber. Nasser est encore plus tếtu qu’une bourrique. J’échappe un soupir profond, lasse de luter contre cette tête de pioche aussi buté que son père. Accepter sa demande mielleuse d’aujourd’hui n’est peut-être pas une bonne idée, mais je suis fatigué de l’entendre geindre à tout bout de champ et vanter la caserne des pompiers comme étant une source d’inspiration et de motivation pour lui et ses mauvaises notes. C’est qu’il a appris à faire des compromis récemment, et que le voir bûcher sur ses devoirs pour me voir accepter sa requête était une assez brillante idée, je dois bien l’admettre. C’est donc pour cela qu’à l’instant, je me retrouve dans l’accueil de cette grande bâtisse que je n’avais pas visité depuis des lustres. Mon regard te percute enfin lorsque tu rejoins la pièce. J’inspire légèrement, essayant de luter contre la pointe de stress qui dévore ma poitrine. Je me fais l’effet d’être un adolescent en ta présence et si j’aimais cette sensation auparavant, je la trouve foutrement désagréable aujourd’hui. Ton timbre résonne dans la pièce et me fait légèrement tiquer. Je ne m’attendais clairement pas à ce que tu me sautes au cou, mais la froideur de ta voix me glace le sang. Si au moins tu m’avais offert une raison valable à notre séparation, j’aurais sans doute pu lâcher prise plus facilement. Pourtant, dire que je ressens de la rancoeur pour toi serait mentir, ce n’est guère plus qu’un sentiment agaçant, entre la colère et l’attirance. Comme quoi, malgré ton air inhospitalier, tu exerces toujours un certain attrait pour moi. « Bonjour, Hermès. » Parce qu’après tout, la politesse reste importante en toute circonstance, même si la tienne semble s’être fait la malle. L’une de mes mains vient passer nerveusement dans mes cheveux, essayant maladroitement de plaquer quelques boucles volages vers l’arrière. Autant pisser contre le vent, ce serait plus efficace. J’hésite un instant, laisse mon air embarrassé se frayer un chemin sur mon visage. Mais une promesse est une promesse, et je me refuse à balayer celle faite à Nasser sous la simple excuse que te revoir est un brin dérangeant. Alors j’inspire sèchement, puis rentre directement dans le vif du sujet. De toute façon, quelque chose me dit que tu souhaites écourter cet échange le plus rapidement possible. « Je ne suis pas venu pour parler de nous, mais j’ai un service à te demander. Tu te souviens de Nasser ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it’s a beautiful day to save lives ~ malik Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives ~ malik   it’s a beautiful day to save lives ~ malik EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:22

it's a beautiful day to save lives
hermès & malik
« Bonjour, Hermès. » Rien que le simple son de sa voix fait réagir tout ton corps. À croire que même lui, ton propre corps, est en manque de Malik. Car oui, il te manque beaucoup. Votre complicité, votre amitié, vos moments intimes, tout te manque. Mais tu ne peux pas craquer, pas après tous ces efforts. La façon dont Malik prononce ton prénom te fait frissonner. Il est vrai que tu ne l'as même pas salué, honte à toi. En général tu te montres assez poli et courtois car tu as été élevé comme ça, cela fait partie de tes valeurs. Mais cela t'inquiète de le savoir ici car tu sais qu'à tout moment tu pourrais craquer et finir à nouveau dans ses bras. « Désolé de mon impolitesse. Bonjour. » Ajoutes-tu pour montrer que malgré tout ce qu'il s'est passé, tu n'as pas perdu tes valeurs. Et la politesse est primordial chez toi. Tu te concentres ensuite à nouveau sur Malik qui reprend la parole. Il semble embarrassé, c'est assez rare chez lui du moins avec toi. Alors ça provoque chez toi une montée de stress que tu as de plus en plus de mal à contrôler. « Je ne suis pas venu pour parler de nous, mais j’ai un service à te demander. Tu te souviens de Nasser ? » Lorsqu'il termine sa phrase, tout ton être se détend. Tu es rassuré qu'il ne soit pas là pour te demander des comptes. Après tout, tu es parti sans explications donc il serait normal que Malik t'en demande. Mais ce n'est pas le cas et ça te rassure. Tu n'es pas prêt à l'affronter du moins pas ici, sur ton lieu de travail. Nasser. Bien sûr que tu te rappelles de lui, comment l'oublier. Ce petit était le plus futé et le plus gentil de tous. C'était un des élèves de Malik. Tu l'avais rencontré lors d'une visite à la caserne, c'était toi qui supervisait celle-ci. Tu as adoré cette journée et il est clair que Nasser y a contribué. Le feeling est très bien passé entre vous. « Bien sûr, comment l'oublier. Il a un problème ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils. Tu espères qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Tu ne l'as peut-être vu qu'une seule fois mais tu t'es très vite attaché à lui. Il te fait un peu penser à Malik, bizarrement. Mais tu t'es toujours dit qu'il s'agissait là d'une simple coïncidence. Tu vois tes collègues s'agiter à la tâche autour de toi. Heureusement, tu as encore un petit peu de temps avant le début de ton service, du moins assez pour discuter avec Malik sans être dérangé. Mais vous êtes ici, un peu au milieu de nul part alors tu te dis qu'un endroit plus privé serait peut-être plus approprié. « Viens, on va aller dans la salle de repos, ça sera mieux. » Ajoutes-tu en lui faisant signe de te suivre. Tu entres donc dans cette salle suivi du jeune homme. Tu refermes la porte derrière lui, l'invitant à s'asseoir. Tu t'assieds à ton tour autour de la table et concentres à nouveau ton regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it’s a beautiful day to save lives ~ malik Empty
MessageSujet: Re: it’s a beautiful day to save lives ~ malik   it’s a beautiful day to save lives ~ malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it’s a beautiful day to save lives ~ malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» Beautiful bodies, beautiful souls
» (#21) one day in our lives ft. promise
» this is our lives on holiday (syrius)
» our lives belong to us ∞ sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: