AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Unfortunate neighbor - Malou ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Unfortunate neighbor - Malou ~ Empty
MessageSujet: Unfortunate neighbor - Malou ~   Unfortunate neighbor - Malou ~ EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:20

Unfortunate neighbor

ft. Malou & Malik


« Woman of easy virtue. »
Parfois, survivre à la crise d’adolescence de son enfant peut être affreusement compliqué. Surtout lorsque le dit enfant se plaît à sans cesse remettre en question chacun de ses choix, de ses décisions ou de ses ordres - pour le peu que j’en donne. Ismaël n’échappe pas à la règle. C’était un enfant d’un calme olympien et d’une assurance à toute épreuve, mais aujourd’hui, alors qu’il commence à peine à comprendre tous les avantages de paraître plus vieux que son âge, il cherche à s’affirmer en balayant toute mon éducation d’un revers de main. « Je t’ai déjà dit non. » Il grogne, râle ouvertement et m’accuse même d’être castrateur avec lui. J’échappe un soupir, puis lève les yeux au ciel. Quelle comédie. Je n’ai jamais été trop autoritaire avec mes enfants, et je pense sincèrement que je le paye aujourd’hui, avec son fort caractère et son côté salement revanchard d’enfant un peu trop gâté pour la cause. Ce n’est pas comme si je lui interdisais toute sorte de sortie, seulement, j’aimerais qu’il se concentre un peu plus sur ses études que sur les filles qu’il fréquente à droite et à gauche. Après tout, j’ai bien accepté de le laisser découcher la semaine dernière, et pourtant, son dernier bulletin en date n’est pas franchement reluisant. Entre sa mésentente sauvage avec ses professeurs et ses notes qui frôlent à peine la moyenne, je me sais déjà bien permissif. Inutile de multiplier les sorties.

Nos pas nous emmènent dans la grande cage d’escalier où nous logeons, seul habitation que ma situation financière me permet d’obtenir. Il insiste, me dit que c’est important pour lui, presque vital. Quelque chose me dit qu’il s’agit encore d’une histoire de fille. Décidément, Ismaël les collectionne et se plaît à en fréquenter un nombre incalculable. Mais je suppose que c’est de son âge, au moins un petit peu. Je n’étais pas bien sérieux à une certaine époque non plus, mais le mariage forcé qui en suivi a fini de calmer mes pulsions d’adolescent. Nous descendons lentement jusqu’aux boites à lettres, regroupée dans l’entrée pour plus de pratique. Il essaie encore de me faire changer d’avis, me tanne qu’il est assez grand pour assumer ses sorties nocturnes à répétition. Pourtant, le silence reprend rapidement ses droits lorsque des bruits de pas viennent à mes oreilles. Je me retourne vaguement pour t’apercevoir. Une voisine ? Sans doute. Ah. Peut-être es-tu cette fille qui rentre à pas d’heure chaque nuit. « Bonjour. » Mes yeux dérivent pourtant rapidement vers le visage cramoisie de mon fils, à quelques mètres de moi. Il bégaye rapidement un “Salut Malou”, une main hésitante passant dans ses cheveux noirs. Mes sourcils s’arquent sous la surprise. Ismaël n’est pas du genre à se retrouver gêné par la présence d'une femme, et je ne peux m’empêcher de trouver cela un brin étrange. D'autant plus que visiblement, il connait ton prénom.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unfortunate neighbor - Malou ~ Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate neighbor - Malou ~   Unfortunate neighbor - Malou ~ EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:17

Pour profiter de son jour de congé exceptionnel, enfin disons plutôt sa nuit de congé, Malou a profité de cette aubaine pour se lever tôt et faire un tour en ville. Vu ses horaires, il n'est pas rare qu'elle rentre à cinq heures du matin, cela dépend des jours bien sûr, mais elle travaille très souvent de nuit. Sans doute parce qu'elle aime cette obscurité protectrice, qu'elle ne craint absolument pas. C'est son monde. Aujourd'hui, elle s'est donc levée tôt et en a profité pour se faire jolie, genre vraiment jolie. Pas jolie et désirable comme quand elle danse autour d'une barre, à moitié dénudée et avec des talons qui sont parfaitement assortis à son métier. Non, aujourd'hui elle a enfilé une robe noire et moulante, sexy mais loin de l'indécence, et des talons de la même couleur, loin des quinze centimètres qu'elle met au travail. Féminine, mais pas façon prostituée comme elle l'est chaque soir.

Bien qu'elle ne soit pas ce qu'on pourrait appeler franchement sociable, ça ne la condamne pas à rester enfermée dans son appartement. La rouquine s'est donc rendue dans un bar plutôt sympa, celui dans lequel Levi l'avait emmenée l'autre jour, après une rencontre (ou plutôt deuxième rencontre) des plus gênantes. Mais elle n'a pas oublié l'endroit et a décidé d'y manger un morceau et de boire un verre tout en feuilletant tranquillement un magazine de mode. Rien de plus simple, mais elle appréciait ce genre de moments. Voilà qu'elle était maintenant sur le chemin du retour. Elle entra dans le bâtiment où se trouvait son appart' et en profita pour passer à la boîte aux lettres, redoutant déjà une quelconque facture. Remettant une mèche de cheveu cuivrée derrière son oreille, la tête penchée vers ses clés pour trouver celle qui permettait d'ouvrir sa boîte, elle ne fit pas attention aux deux autres personnes présentes dans le hall - sans doute parce qu'elle ne faisait jamais attention aux personnes qui l'entouraient, de toute manière -. Par contre, lorsqu'elle releva les yeux, son attention fut bien plus pointue en découvrant qui se trouvait dans la même pièce. Un "Salut Malou" hésitant lui fit se mordre la lèvre, d'autant plus qu'analyser l'ampleur de la situation lui prit un petit temps, trop surprise par cette rencontre. Lui, c'était le gamin qui était venu au bar à strip-tease peu de temps auparavant. Elle n'avait pas posé de questions, c'était pas son job mais celui du videur de contrôler l'entrée dans le bar. S'il était là, c'est qu'il était majeur, la jolie rousse s'était dit que c'était sûrement un étudiant à l'université ou un jeune travailleur, ça arrivait parfois. Par contre, elle était à des kilomètres de s'imaginer qu'il vivait dans le même bâtiment qu'elle. Encore moins avec ce qui semblait être son paternel.

« Hum... Bonjour. »

Répondit la jeune fille d'une voix détachée, relevant le menton d'un air un peu plus confiant pour se donner contenance. Pourquoi diable lui disait-il bonjour alors que son père la regardait soudain d'un air très suspicieux ? Voilà qui n'était pas très intelligent, la rouquine évitait toujours de se retrouver dans des situations aussi inconfortables. Quand un ancien client qu'elle croisait dans la rue ou au supermarché ne lui disait pas bonjour, elle l'ignorait, par simple respect pour sa vie privée. D'autant plus s'il était accompagné. La jeune femme planta alors son regard couleur océan dans celui de l'homme qui l'accompagnait, plus vieux, et fit un énorme effort pour montrer un semblant de politesse, chose dont elle se moquait éperdument d'habitude. Mais ici, une lourde tension s'était abattue dans le hall, le silence gêné en disait long sur la situation.

« Bonjour monsieur. »

Reprit Malou à l'attention de ce qui devait donc être le père du gamin. Rien qu'à croiser son regard, la rouquine avait déjà compris que le pot aux roses ne tarderait pas à être découvert. Elle avait vingt-cinq ans, son gamin n'était peut-être même pas majeur, il n'y avait aucune raison que ces deux-là se connaissent. D'autant plus que la jeune femme avait emménagé ici récemment, quelques semaines auparavant à tout casser. Malou fronça les sourcils, soutenant le regard de l'homme sans ciller durant quelques instants, avant de reposer son attention sur le gamin qui lui avait piqué un fard, ses joues virant au rouge écrevisse. Voilà qui était très discret.

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfortunate neighbor - Malou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  neighbor of flight ft. phoebe
» (ruveen) poor unfortunate souls
» far from home ~ malou.
» My favorite enemy Δ Malou
» i won't sleep until you're safe inside (malou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: