AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aimer sans savoir aimer est dangereux - JU+LE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aimer sans savoir aimer est dangereux - JU+LE Empty
MessageSujet: Aimer sans savoir aimer est dangereux - JU+LE   Aimer sans savoir aimer est dangereux - JU+LE EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:13

Le frigo vide, Leanne était contrainte de faire les courses. Munie de sa liste de courses, elle prit donc le cadis et s'enfonça dans les rayons. Il fallait faire le plein de tout : gâteaux, viande, légumes, fruits, boissons, etc. Elle peinait à savoir comment elle allait se débrouiller pour monter tout ça au 4ème étage de son appartement. Sans doute allait-elle devoir faire plusieurs voyages.

Après avoir prit des une douzaine d’œufs, elle choisit un pack de lait, puis chercha les céréales préférées de sa fille.

Maëlys jurait que par les Nesquick, du moins en ce moment. Car en effet, elle changeait souvent d'avis et de goût. Malgré ce qu'on pouvait dire par rapport à son intelligence sur-développée, elle était comme toutes les autres petites filles. Maëlys aimait le rose bonbon, collectionnait les cartes vignettes Violetta et piquait parfois le rouge à lèvre de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer sans savoir aimer est dangereux - JU+LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas devoir apprendre à m'aimer ft. Léo
» On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau
» J'ai jeter un sort, sans trop savoir, ce qu'on deviendrait. ♦ Ft. Eibell
» (#42) j'aurais aimé t'aimer ϟ Isménia
» « Aimer c’est avant tout prendre un risque. » - Maëlle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: