AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i

Invité

we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle)   we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 4:50


Isaiah et Ezekielle fabulaient quant à une future carrière de star du monde de la musique. Les références à caractère sexuel ne manquaient pas, ce qui faisait rire et sourire les deux tourteraux. Les conversations s'enchaînèrent sur les amis et connaissances de la blonde, auxquels Isaiah s'intéressait. Il était toujours à l'affût des potins, la curiosité l'emportant sur tout.

Ezekielle qualifia cette journée comme étant parfaite. À cette mention, Isaiah lui glissa à l'oreille que sa peau commençait à ratatiner et que, bientôt, ils ressembleraient au couple de personnes âgées avec qui ils partageaient le jacuzzi. Ezekielle rigola doucement, caressant la joue du brun du bout des doigts. «On sort du jacuzzi pour aller faire un peu de yoga ? Ou méditer ?» Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Cette journée leur correspondait de A à Z. La jeune femme accepta l'offre de son partenaire de voyage, puis ils sortirent du jacuzzi. S'en suivit une séance de méditation, une petite heure de yoga et plusieurs autres moments de détente et de relaxation. Une douce journée passée en belle compagnie.

(Oui, je tenais à conclure haha, tant qu'à mettre tous mes sujets à jour!)
Revenir en haut Aller en bas
 
we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: