AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oh my god, which surprise !! - with venus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oh my god, which surprise !! - with venus. Empty
MessageSujet: oh my god, which surprise !! - with venus.   oh my god, which surprise !! - with venus. EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:25


VENUS & ARIEL

Cet après-midi là, Ariel donnait un cours à une jeune femme qui avait, comment dire, beaucoup de progrès à faire, mais bon c'était les aléas du métier et elle savait qu'elle réussirais à faire de la voix de la demoiselle quelques choses de magnifique d'ici quelques heures de cours. Les leçons d'Ariel durait en moyenne environ 1 heures 30 à 2 heures, plus pour les personnes qui le réclamaient. Nous étions actuellement vendredi et ce cours était le dernier de la semaine de Ariel, elle était plutôt soulagée, sa semaine avait été chargée et un peu de repos ne lui ferais pas de mal. Une fois son élève partis, Ariel rangea ses affaires, maladroite, elle fit tomber quelques partitions de piano au sol, elle s'étaient ensuite éparpillées dans toute la salle. Trop occupée à ramasser les feuilles, Ariel ne se rendit pas compte que quelqu'un était entré dans la pièce. Une fois retentit dans son dos "Besoin d'aide mademoiselle Parsy-Dawson?". Ariel connaissait cette voix, mais c'était impossible, ça ne pouvait pas être elle. Ariel ce redressa lentement et, toujours de dos à son interlocuteur, elle lança un faible "Vénus ?".
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh my god, which surprise !! - with venus. Empty
MessageSujet: Re: oh my god, which surprise !! - with venus.   oh my god, which surprise !! - with venus. EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:34

Cela faisait déjà deux semaines que Venus était de retour à Bowen, sa ville natale. La ville où toute sa famille vivait. Elle s'était absentée une année seulement pour voyager un peu partout en Australie avant de se poser réellement. Bien sûr, elle leur avait fréquemment rendu visite, mais ça n'avait pas suffi à combler le manque.

Aujourd'hui, la petite blonde avait sa pâtisserie, son appartement, et puisque tout semblait en ordre, Venus décida qu'il était temps de retrouver sa soeur une bonne fois pour toute, après cette année, et plus particulièrement ces deux semaines chargées. Son absence avait concordé au moment où ses parents leur avaient annoncé qu'aucun lien de sang ne les liait vraiment à Ariel, aussi, Venus espérait qu'Ariel ne l'aurait pas mal interprété. Ariel avait été sa soeur, sa meilleure amie, et rien n'aurait pu changer ça, c'était une évidence à ses yeux. La jolie blonde avait donc fermé sa boutique plus tôt qu'à l'ordinaire, et avait rejoint le quartier où sa soeur enseignait le chant.

Elle crut d'ailleurs perdre à jamais l'usage de ses oreilles quand elle entendit une femme chanter...Venus attendit son départ, qui arriva un peu trop lentement à son goût, et observa avec amusement sa soeur qui se battait avec des partitions. "Besoin d'aide mademoiselle Parsy-Dawson?" Sa soeur mit quelques secondes à réagir et se redressa. "Venus ?" La jeune femme sourit à sa soeur, qui n'était toujours pas face à elle, et répondit :
"Surprise ! J'espère que tu es contente de me voir, parce que tu vas devoir me supporter encore longtemps..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh my god, which surprise !! - with venus. Empty
MessageSujet: Re: oh my god, which surprise !! - with venus.   oh my god, which surprise !! - with venus. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:03


VENUS & ARIEL

Ariel avait peur de se retourner, pourquoi ? Elle ne le sais pas elle même, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa soeur que Ariel pensait se tromper. Mais quand elle entendit Surprise ! J'espère que tu es contente de me voir, parce que tu vas devoir me supporter encore longtemps..., ses craintes se dissipèrent et elle se retourna pour ensuite sauter dans les bras de sa soeur, Vénus. Les larmes coulaient sur les joues de Ariel, elle n'en croyait pas ses yeux, sa soeur qu'elle n'avait pas revue depuis si longtemps, trop longtemps d'ailleurs, se trouvait là, devant elle, en chair et en os. Mais...mais tu es là depuis quand ? Et tu dors où ? Papa et Maman sont au courant de ton retour à Bowen?? Tellement de questions ce bousculaient dans la tête de la demoiselle, mais qu'importe les réponses, elle avait à nouveau sa soeur à ses côtés et s'étaient l'essentiel.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oh my god, which surprise !! - with venus. Empty
MessageSujet: Re: oh my god, which surprise !! - with venus.   oh my god, which surprise !! - with venus. EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:00



Venus sourit quand sa soeur lui tomba dans les bras, et elle se surprit à pleurer à son tour, prenant conscience du fait qu'Ariel lui avait beaucoup plus manqué que ce qu'elle ne pensait. Mais...mais tu es là depuis quand ? Et tu dors où ? Papa et Maman sont au courant de ton retour à Bowen?? Venus essuya ses larmes du revers de la main, et répondit :

- Hum, mon retour est prévu depuis un bon moment, mais je voulais attendre de savoir ce que je voulais vraiment, et surtout savoir si mon projet était réalisable - parce qu'en fait, je viens d'ouvrir une pâtisserie -. Ensuite, j'ai trouvé un appartement avec une coloc' super-sympa, et pour les parents, ils le savent depuis ce matin. Dis donc, j'espère que tes oreilles sont résistantes, parce qu'avec une voix pareille - tu sais, la voix de celle qui vient de partir - et bien je te souhaite du courage. Oooh, j'ai tellement-tellement-tellement de choses à te raconter...

Tout étaler en une seule phrase (et d'une traite, s'il vous plaît), c'était du Venus tout craché. Elle n'était pas certaine que sa soeur ait tout compris, mais de toute façon, elles avaient désormais tout leur temps, et non plus l'espace de quelques courtes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh my god, which surprise !! - with venus. Empty
MessageSujet: Re: oh my god, which surprise !! - with venus.   oh my god, which surprise !! - with venus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my god, which surprise !! - with venus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» + thanks for helping me. (venus)
» Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU
» « QUAND LA GOURMANDISE L'EMPORTE ♦ VENUS & SAVANNAH »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: