AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all start again -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:45

.Sans surprise elle arrive à trouver son équilibre alors que le bateau prend un peu de vitesse. Il en oublie presque qu'il doit aussi faire attention à sa propre posture, même s'il en a déjà fait il est loin d'être un pro, il préfère le surf ou jet-ski être maître et pas devoir dépendre du gars et du bateau qui le propulse dans les vagues. en tenant bien la corde il lance très souvent des regards vers Tiffany, sourire aux lèvres elle éclate visiblement et cela le fait sourire à son tour, c'est comme un retour en arrière en mieux, comme s ils avaient été absorber dans une quatrième dimension, c'était déroutant, mais Zéphyr ne veut pas y penser pour le moment, il pense à rien, Juste à ce moment partager avec elle, Elle est divine, radieuse dans son élément, le sport comme toujours ce qui la fait vibrer et sourire, il est exalter par son sourire et le vent sur son visage, à la vitesse qui augmente, a la tension dans ses bras et ses jambes, aux appuis qu'ils les font glisser à droite puis à gauche. Son sourire se fait plus grand, il rit même il aime cette sensation de vitesse, comme quand il est sur sa moto, cet esprit de liberté ce bonheur pur injecter directement dans ses veines, il se sent peut-être un peu trop surpuissant car il fait une faute en voulant cela jouer trop pro il dérape si on peut dire sa il cogne Tiffany et tout glisse d abord sur l'eau comme s ils ne pouvaient couler il a le fou rire c'est bête avant que l'eau ne les pote plus ils coulent, il remonte très vite explosant encore de rire. Je suis désolé, mais c'était marrant quand même, une de mes plus belles chutes ! lui dit-il. en se rapprochant d’elle tout sourire et les cheveux en bataille, quel bonheur cette journée, une de celles qu'il n'aurait jamais pensé vivre prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:32

Tu avais rattrapé le coup. La vitesse augmentait petit à petit, et tu te sentais glisser sur l'eau, comme si tu courrais au-dessus du niveau de la mer. Et c'était une sensation plutôt agréable. Tu avais l'impression de dominer l'océan, un sourire sur le visage et un air très concentré. Tu en avais presque oublié Zéphyr. Comme s'il ne partageait pas ce moment avec toi, comme si tu étais seule au monde. Mais très vite, la réalité te rattrapait, parce que sans trop savoir comment, tu te retrouvais sous l'eau. L'instant d'avant, tu étais sur l'océan tel Poséidon, et l'instant d'après, tu avais l'impression d'être un vulgaire poisson. Tu sentais déjà la colère monter en toi, parce que tu ne faisais pas du sport pour faire n'importe quoi. Le sport ça avait toujours été très carré avec toi. Et au moment, où ton regard croisait le sien, au moment où tu l'entendis te dire que c'était une de ses plus belles chutes, tu te détendis. Ça ne servait à rien de t’énerver. Tu lui fis un petit sourire, encore trop mal à l'aise de cette situation. Bordel, si t'avait été moins conne, aujourd'hui, il aurait pu être encore tien. Aujourd'hui, tu avais tourné la page, même si ça te faisait bizarre, tu ne ressentais plus aucun sentiment pour lui. « Je n'ai pas l'habitude de m'amuser quand je fais du sport, c'est vrai que ça peut être sympa de se lâcher parfois » Tu étais toujours trop rigide, il fallait que tu penses à laisser entrer le fun plus facilement dans ta vie. Pour te lâcher un peu, tu lui envoyas de l'eau dans sa direction, une petite vengeance pour la chute que tu venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:54

.Après l'amusement de cette très belle chute, une petite angoisse, il tourne son regard vers Tiffany aussi loin qu'il se souvienne, il ne la jamais vue rire aux éclats en pratiquement un sport, le sourire aux lèvres bien sûr, mais s amuser vraiment, pleinement quitte à être ridicule, non il ne pense pas avoir eu la chance de le voir ! Alors après qu il se soit exprimé il la voit à vue d'oeil se détendre et un petit sourire apparaît même sur son visage et cela déclenche... une sensation en lui qu'il est difficile d'expliquer. Il est étrange et peut-être même douloureux de penser que qui sait s'il avait découvert sa passion pour le sport, s'il avait réussi à écrire plus vite son roman qu'il avait réussi à faire en sorte que son emploie du temps sois différent, la douleur dans sa poitrine n'existerait pas. Il sourit à ses paroles, le poids qui l lester vient de disparaître. Je n imagine pas cela différemment moi, c’est pour cela que je viens pour l'amusement, le défouloir ! Il repoussa ses cheveux en bataille et il se reçut de l'eau il tourna son regard vers Tiffany en recrachant l'eau salée. Je l'ai surement mérité mais... Oui c'est vrai c'est de sa faute s ils sont tombés, mais l’instant est trop beau pour qu il le laisse filer alors il fait de même mais avec ses grands bras il la noie presque sous une vague. Tu ne fais plus le poids Tiffany ! dit-il triomphant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:50

Vous baignez toujours dans l'eau. Le bateau s'est arrêté. A ce moment là, tu aurais déjà du être à nouveau en selle, mais non, tu barbotais dans l'eau en compagnie de Zéphyr. Et il semblait songeur. Il devait penser la même chose que toi, devait ressentir la même sensation. C'était étrange, et tu avais l'impression d'être sur un fil. De faire de l'équilibre. Tu n'avais pas peur de tomber, la chute n'était pas le plus gênant, mais tu avais peur de déraper et de l'entraîner dans ta chute. « Je me défoule et je m'amuse aussi, mais je crois que je veux trop être parfaite, trop être la meilleure. J'ai un trop gros esprit de compétition, je ne suis pas en compétition que contre le monde entier, mais contre moi-même aussi. » Tu fus un peu surprise, tu ne t'attendais pas à te retrouver la tête sous l'eau. C'était comme ça ? Très bien, il n'allait pas le regretter. Dans un mouvement assez rapide, tu remontas à la surface, un sourire malicieux sur le visage, avant de l'attraper à ton tour et de lui mettre la tête sous l'eau. En douceur bien sûr, tu ne voulais pas le blesser. Tu le laissais environ 5 ou 6 secondes, avant de relâcher la pression et de le laisser remonter à la surface. Tu avais un air de défi dans le regard. « Tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:50

Comme deux adolescents ex, voilà la vision, qu’il a d’eux il y a de la gêne, du doute, comme un funambule entre deux mondes. Cette sensation disparaîtra-t-elle ? L'avenir seul le dira, il essaie de ne pas trop y penser, mais c'est difficile, après tout ceux qu'il a ressenti pour elle, tous ceux qu'ils ont vécus, les bons comme les mauvais moment, être là à barboter dans l'océan, à discuter presque comme des amis... comme avant... non pas tout à fait. Je sais déjà tout cela, je te connais, enfin tu as surement dû changer aussi un peu. Moi je suis en compétions avec le temps, mais j’ai fini par le laisser gagner et je m'en porte bien et au final je suis loin d'être perdant. en effet en prenant plus de temps pour les loisirs, le sport, les ballades et Cameron, il a mis peut-être plus de temps à finir ses chapitres mais il en gagnait sur sa qualité d'écriture. Petit jeu innocent entre eux, elle lui bondit dessus il en est tellement étonné qu'il coule sous la pression de ses bras il remonte vite recrachant encore de l'eau décidément ! Il a un sourire large aux lèvres, même si autrefois il était loin d'être un gringalet il a pris pas mal de muscles depuis alors sans aucun effort il lui saisit la taille et la soulève bien au-dessus de lui. Tu vas perdre à ce petit jeu regarde je t'offre un vol gratuit. et il la lança, elle fit un beau plouf.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:02

Tu l'écoutais parler du fait que tu avais changé. Ça te donnait matière à penser, mais au fond, tu ne pensais pas avoir changé d'un poil. Ou pas en bien en tout cas, le temps ne devait pas trop t'arranger, mais ce n'était pas un soucis pour toi, tu t'y faisais doucement. Tu avais un caractère de merde et en allant il serait pire, mais toi tu pouvais te supporter, après tu devais trouver un homme capable de supporter ce que tu étais, et là c'était une autre paire de manche, mais ce n'était pas une chose qui t’inquiétais plus que ça. « Je ne pense pas avoir changé tant que ça tu sais, contrairement à toi. » Il faisait du sport. Pour toi, c'était un des plus gros changements que tu pouvais admirer. Et pas le moindre au fond. Celui que tu avais toujours voulu, pour toi. Tu lui esquisses un sourire, tu ne devais pas lui faire la tronche ou quoique ce soit d'autres. Tu te retrouves dans ses bras, et cela déclenche une décharge tout le long de ta colonne vertébrale, tu ne réagis pas et tu te laisses tomber à l'eau. Tu y restes un bon moment, le temps de te remettre de tes émotions. Même si tu avais tourné la page, ça restait délicat comme contact. Tu finis par remonter à la surface, le regardant avec défi.« Tu en es sûr ? » Tu plongea sous l'eau, pour aller sous lui, afin de mettre ses jambes sur tes épaules et de remonter à la surface, grâce à l'eau, tu n'avais pas trop de poids à supporter sur les épaules, puis tu te balançais en arrière, l'envoyant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:39

.Pourtant je viens de te voir rire avec légèreté. Peut-être aussi que c'est car cela faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu rire ! Malgré cela il pense qu'elle a changé, même si c'est peu de chose, enfin quoi qu’il en soit c’est de cette personne-là qu'il est tombé amoureux autrefois et c’est donc très troublant d’être proche d’elle. C'est jeux d’eau était une première et il apprécie ce moment au-delà de ceux qu'elle peut imaginer, son coeur frémis, c'est vrai, mais une brune domine sur son coeur. La raison lui souffle de cesser de petit jeu, ce jeu dangereux, mais c’est plus fort que lui, c'est peut-être fou, mais il a trop souvent rêvé ce moment pour le laisser filer et qu'il soit à nouveau ce poids sur son coeur. Avec aisance tu la fais voler, il eut ce moment court où tu la tenais trop près de toi, son regard croisant le sien... comme un flash back brutal. Elle remonte à la surface avec ce regard de défi que tu connais à la perfection elle plonge tu la cherches, tu es surpris de sentir quelque chose sous toi et avant que tu réalises quoi que ce soit tu bascules en arrière, mais tu lui chopes la cheville et l'entraîne avec toi vers le fond. Tu remontes en riant et repoussant tes cheveux. Ce que je suis sûre c'est qu'il n'y aura pas de perdant aujourd’hui. Il la regarde et il espère qu'elle ne cherchera pas la victoire comme toujours... Pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:35

Longtemps, ça il pouvait le dire, ça faisait un an que tu ne l'avais pas vu. C'était pas comme si tu l'avais volontairement esquivé mais vous étiez dans deux mondes différents, il y avait peu de chance pour toi de le croiser un jour, et pourtant. Il était toujours là, à côté de toi, et dans une tenue de sport. « Ce n'est pas arrivé souvent, c'est vrai. » Tu ne pensais pas avoir ri une seule fois depuis que tu faisais du sport à vrai dire. Tu ne savais pas pourquoi tu te comportais ainsi. Peut-être parce que pour une fois tu voulais pas passer pour la conne relou que tu pouvais être. Peut-être aussi parce que c'était Zéphyr.  Tu aurais pu être exécrable et lui faire payer sa prise de conscience tardive, mais en même temps avec ton esprit de compétition, tu lui aurais fait regretter son choix. Quitte à le dégoûter du sport, ou de faire du sport avec toi. « En même temps, pour une bataille d'eau, c'est compliqué. » Tu passais ta main dans tes cheveux, avec l'eau, tu étais bonne pour les rattacher. Mais tu te contentais d'enlever l’élastique en les secouant un peu. Si tu voulais reprendre l'activité pour laquelle tu étais venue, il fallait que tu cesses tes enfantillages. « Bon, on s'y remet ? » lui demandais-tu avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:50

.Il ne sait pas si c'est bien de dire qu’il est heureux de ce moment passé avec elle de la voir rire,  c'est si rare et surtout depuis qu ils se sont quittés !, est-ce mal vis-à-vis de  Cameron ? Il ne fait rien de mal et il n'y a pas ambiguïté enfin pas vraiment, il est certain qu’ils ont un passé commun et qu’il y a par instants des regards différents, mais une chose est sûre, leurs amours est finis, il a souffert pour sortir de son manque de la peine infliger, là de la revoir, c'est un mélange étrange, mais ce moment sympathique efface la pointe de douleur dans son coeur,  remplacé par du bien-être.  Ils sont là tranquilles à jouer comme si tout était normal plus que cela encore. Il sourit à sa remarque  et  ne rajoute rien, il ne faudrait pas réveiller la bête de compétition qui dort en elle. Car même sur une simple bataille d'eau, il sait qu'elle est cap de se dire vainqueur. Il acquiesce. Oui on s'y remet ta presque le truc, suit sur que tu ne tomberas plus! il siffle le gars qui se prélasse presque dans le bateau et ils  remettent le moteur, les deux reprennent la poignée  bien en main et  doucement le bateau prend de la vitesse, ce qui les fait sortir de l'eau pour se tenir sur les skies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:11

C'était reparti, le moteur démarrait, tu te tenais droite comme un piquet, comme lui, et fléchissant les genoux comme il avait pu le conseiller avant. Tu voulais faire ça bien, terminer en beauté. Tu n'étais pas encore la plus douée, ni même la plus à l'aise parce que c'était un sport qui demandait pas mal de rigueur et de concentration, et autant dire qu'avec Zéphyr à côté, la concentration n'était pas à son top niveau. Pour terminer l'activité, vous aviez le droit de passer sur un petit tremplin pour faire un petit saut. L'adrénaline commençait à monter, tandis que vous preniez de la vitesse. En approchant du tremplin, tu serrais les fesses pour contracter et garder le plus possible la position afin de bien retomber. Il aurait été dommage de finir avec un saut raté. Mais bon, tu aurais eu le mérite de l'avoir fait. Une fois de retour sur le ponton, tu t'installais à coté de ton ex, un sourire naissait sur les commissures de tes lèvres. « Hé bien, je dois avouer que je ne t'imaginais pas aussi doué dans ça ! » Tu détachais tes cheveux, pour y passer ta main et les secouer doucement. Un beau retournement de situation, ça tu pouvais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:38

.Ce fut un moment incroyable, depuis qu'elle lui est rentrée dedans dans les vestiaires il a l, impression de vivre une sorte de flash back ou une version alternative de leurs relations, c'est tout à fait incroyable. Installé sur le ponton côte à côte il secoue ses cheveux pour chasser l’eau et les tires vers l’ arrière en cédant des deux mains et il roule sa combinaison sur sa taille, il fait chaud et la combinaison gorgée d'eau a plutôt tendance là à lui donner la chair de poule, elle elle détache ses cheveux qui retombent et frôle ses épaules dans une ondulation légère et naturelle ! il rougit à sa remarque, il rougira toujours c'est dans sa nature. Ce n'est pas ma discipline préférée, je suis plutôt surf.. Tu surf ? Lui demande t-il.. est-ce une façon de voir s'il y a possibilité de la revoir ? Cela fait si longtemps qu'ils ne se sont pas vus et sans vraiment d'arrières pensées, il n'aime pas l'idée de ne plus la revoir avant dieu sais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:41

Tu regardais au loin. Te souvenant une fois de plus que lorsqu'il était avec toi, votre vie n'avait jamais été aussi belle. Aussi amusante. Finalement, les choses avaient bien changés, il avait bien changé et toi aussi. Tu fis une petite grimace en entendant sa question. Tu laissais planer un petit silence, fermant doucement les yeux pour apprécier les rayons du soleil qui venaient frapper ton visage. Tu n'avais même pas osé jeter un coup d'oeil sur son torse lorsqu'il avait ouvert sa combinaison. « C'est un peu comme demander à un boulanger s'il fait du pain. » Tu avais été un peu sèche, sans trop savoir pourquoi tu redevenais comme ça. Peut-être parce que tu avais trouvé sa question un poil agaçante. Tu essayais de te rattraper avec un léger sourire. « Serais-tu capable de supporter mon caractère tout feu tout flamme et mon esprit de compétition ? » Tu n'étais pas contre remettre ça, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:41

. Les mains posées derrière toi, Zéphyr appréciait la chaleur du soleil sur sa peau, pour rien au monde il repartirait à Londres, ou peut-être pour faire découvrir son chez lui à Cameron, mais il sest habituer à cette vie et il ne pense pas que cela changera un jour ! Il doit cette vie à la blonde à se coter, même si ce ne fut pas si simple, il a dû apprendre seul à aimer cet endroit et à en faire son chez lui. Il lui a demandé bêtement si elle surfer...question bête réponse idiote, même pendant qu'ils étaient ensemble elle a dû pratiquer le sport, il ne sait plus, elle a fait tant de choses et malheureusement il retient surtout la souffrance de ses absences répétées. Oui j'imagine bien excuse-moi j'ai perdu le fil de tous les sports que tu as pratiqués avant et sûrement depuis. un peu d'amertume dans le ton de sa voix. Il se redresse en tournant son regard vers elle, le soleil allumant ses cheveux blonds de reflet doré. Je l'ai déjà fait, je pense être capable de le refaire Tiffany, puis... La compétions ne sera pas inégale cette fois je suis très doué en surf ! un peu de fierté ! Il n’est pas le style de mec à se vanter de ses exploits pas du tout, mais là à côté d'elle c'était obligé, par pour ce faire bien voir plus pour le côté taquin et qu'elle est vraiment envie de le revoir. Il se penche en avant une seconde, il doit par contre lui dire un truc, comme il devra le faire avec Cameron. C'est tout sauf simple de parler de ça. Il cherche son regard. Ça me fait plaisir de te revoir et ça réveille beaucoup de choses... Ce moment passé avec toi, ce prochain rendez-vous passé, je suis content, pour ne pas dire heureux et j'espère bien que cela va continuer, mais je dois te dire un truc, J'ai quelqu'un dans ma vie. Son coeur bat trop fort, cela lui fait presque mal de le lui dire, elle qui a tellement compté, il a rêvé si souvent de la retrouver que tout redémarre entre eux deux, sa présence le trouble, avec le temps cette sensation s’atténuera il l’espère, car sinon il sera obliger de ne plus la revoir ? Cette idée lui est douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:34

Son ton avait été un peu amer, tu le comprenais bien. Tu le cherchais, tu le trouvais. Même si c'était étrange pour toi de le voir te répondre avec ce ton. Tu n'en avais pas l'habitude. Mais tu devrais t'y faire. Tu esquissais un léger sourire, avant de reprendre plus légérement. « Ce n'est rien, tu ne peux pas tout retenir, et je ne dois pas t'en tenir rigueur. » C'était une manière pour toi de t'excuser, de manière déguisée parce qu'il était toujours compliqué pour toi de dire clairement que tu étais désolée. « Je me doute bien, mais je peux être une vraie peau de vache, je préfère te prévenir ! » Tu lui souriais à nouveau. Le soleil tapait plutôt bien et tu aimais ça. Au moins, vous seriez rapidement sec. Tu l'écoutais à nouveau, c'était agréable à entendre, enfin sauf la fin. Tu lui jetais un regard sans trop comprendre ce qu'il se passait là. « C'est encore un peu étrange mais c'est agréable. Par contre, pourquoi tu me dis ça ? C'est pour me prévenir, ou pour te rassurer ? » Qu'est-ce que ça pouvait bien te faire ? A moins qu'il n'est pas tourné la page, c'était le genre d'informations que tu n'avais pas besoin de savoir. Tu étais ravie pour lui, s'il avait trouvé quelqu'un et qu'il avait tourné la page, alors très bien. Mais tu ne comprenais pas en quoi cela était important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:21

.Zéphyr pose un regard sur elle, ses mots, le ton de sa voix, même si elle dit le contraire, il est évident qu’elle a changé, il est ravi de cela, il est vraiment possible qu’ils puissent s’entendre ensemble, se voir comme ils viennent de le faire. Il ne peut retenir un rire, ça il sait qu’elle peut être très dure à son tour de dire les choses comme il les pense. Oui je suis au courant Tiffany, je te connais un peu je crois ! Il esquisse un sourire, va savoir ils passeront peut-être un, bon moment comme ils viennent de le faire mais avant cela il lui a dit, d’abord comment il vivait cette rencontre, la revoir est si troublant à un moment donné il devra se poser et écouter les émotions qui chuchotent en lui, il lui a aussi dit pour Cameron. Étrange mais agréable, il ressent la même chose, ils sont sur la même longueur d’onde. Pourquoi il lui dit pour Cam ? Pour se rassurer surement, il tient à Cameron, il l’aime même et avec tous ceux qui se passent entre eux... Mais Tiffany et une part de sa vie, son coeur souffre encore de sa perte de son manque, il avait eu trop d’espoir sur eux. Il relève le visage et la fixe droit dans les yeux.Car c'est plus qu'étrange que de te revoir, c'est moi qui suis resté Tiffany, c'est moi qui suis espère ton retour. J'ai eu et j'ai encore du mal à croire ... J’arrive tout juste a...enfin. Il sourit tristement en baissant le visage, il arrive à peine à avouer ses sentiments à Cameron et peut-être que sans ce bébé qui arrive il ne l’aurait pas fait. Tiffany a tailladé son coeur. Il revient sur elle. C'est vraiment troublant de te revoir et avant que tu le dises, non je veux pas que tu disparaisses à nouveau. J’ai besoin d’exprimer tout haut que j’ai réussi à faire l’amour que je te portais et que je le donne à quelqu’un d’autre. J'ai envie de te revoir je sais pas si ça fonctionnera ou si ça sera trop difficile mais je tiens à essayer à être Potes...amis... Même adversaire s'il le faut ! Il ne sait pas si elle va le comprendre, lui-même ne se comprend peut-être pas totalement, il devait lui dire pour lui, pour elle et pour Cameron qui sera surement rassuré de savoir que son ex connaît son existence, bon pour le bébé il verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all start again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all start again -r.   all start again -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all start again -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» take a new start -r.
» start over new -r.
» another start -r.
» when you let it go, go out and start again (nevaeh)
» and then we go back to the start (sabeja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: