AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 level up + nallygan [18+]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:43


level up

On s’envoyait des textos depuis le bal de la St-Valentin, on s’amusait plus qu’autres choses. Je lui posais des questions sur sa relation avec Lola puis celle avec Lily, mais je tentais de m’en dissocier. Enfin, je m’étais décidée à l’inviter un soir. « Tu devrais passer, j’ai quelque chose d’intéressant à te montrer. » Eh oui, j’avais retrouvé mon vieux Nintendo 64 que j’avais installé devant l’énorme téléviseur du salon. J’avais trouvé les connexions appropriées et même mon vieux jeu de Mario Kart. Je savais ce vers quoi on s’enlignait. Je lui avais dis de passer vers 19 heures, une heure bien raisonnable pour un travailleur ou même un étudiant. J’étais allée acheter de la bière, beaucoup de bière. En fait, la caisse de 24 bouteilles était mise au frigo. J’détestais les boire tablette.


J’m’étais appliquée à faire une affiche avec les règlements et des dessins de Mario Kart, j’étais même assez douée. Merci le cours en design graphique. Je portais un jean bleu, bien ordinaire avec mon chandail de Mario Kart, réalisé spécialement pour l’occasion.  Et je l’attendais en préparant le salon pour la soirée de gaming que nous allions passer. Évidemment, j’avais prévu un prix pour la course Rainbow, what else. Alors qu’il sonnait à la porte, je me dirigeais vers l’entrée en lui ouvrant, lui faisant découvrir mon SUPER chandail de base-ball tout à fait approprié à la situation.  Évidemment, je lui en avais préparé un aussi. J’attendais qu’il entre pour le lui faire découvrir. Pas identique, mais un autre du même genre, ça faisait beaucoup trop ridicule les t-shirt assortis. « T’es prêt à recevoir la volée de ta vie à Mario Kart? » que j’lui demande avec un fin sourire, j’étais sûre de moi. « Évidemment, si tu arrives à me battre, tu auras droit à un prix. » lui dis-je beaucoup plus modeste. « Par contre, préviens Lola que tu rentreras en taxi ou bien que tu dormiras dans la chambre d’amis ou sur le sofa, ça m’embête pas. Tu risques d’être beaucoup trop ivre pour rentrer. » BAM voilà que je déclarais mes plans sous ses yeux intrigués. Je lui montrais le salon spécialement aménagé pour la situation. « La bière est dans le frigo, je t’attendais. »
 

© charney


Dernière édition par Ally Carmichael le Dim 6 Mar 2016 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 2:35

Ça lui faisait bizarre, à Nelligan, en fait, d’envoyer autant de textos à une femme. Une femme autre que sa petite amie. Certes, en vieillissant, le jeune homme avait eu de plus en plus d’amies du sexe féminin, mais pas de cette manière-là. Avant qu’elles ne quittent toutes les deux Bowen, Nelligan avait été très proche de Victoria et d’Emma, mais toutes les deux étaient en couple. Ça avait toujours été ça : Nelligan, l’ami des filles déjà en couple. Sauf que là, Ally était une amie d’enfance qui lui avait terriblement manquée, et aujourd’hui elle était canon, et elle était célibataire. Et à chaque fois que son téléphone vibrait, il pouvait parier que ce serait elle. Pas Lola, même quand cette dernière n’était pas avec lui. Il parlait bien plus à Ally qu’à Lola, ces temps-ci, et c’était exactement ça qui lui causait ce sentiment bizarre. Surtout que la rouquine lui posait un tas de questions sur Lola, et surtout Lily-Anaëlle aussi, alors que lui ne se sentait étrangement pas du tout à l’aise d’en parler avec elle. Pas avec elle. Comme s’il voulait préserver un peu de cette magie ressentie au bal, et que le simple fait de mentionner les amours de Nelligan allait tout briser. Pourtant, c’était une partie de lui. Une énorme partie de lui. Mais avec Ally, il aurait voulu que ça n’existe pas. Il s’en sentait affreusement coupable.

Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de penser à Ally, et d’avoir envie de la voir. D’ailleurs, à dix-neuf heures tapante, il cognait chez elle. Ça avait sur invitation d’Ally, mais il n’avait eu d’autres choix que d’accepter. Il en avait trop envie. Ally et lui avaient cette relation que Nelligan recherchait tellement avec une femme. C’était triste à dire, mais Lola ne partageait pas du tout les mêmes intérêts que lui, et même si elle se forçait à s’y intéresser … elle se forçait, voilà tout. Avec Ally c’était naturel, elle était comme ça, comme lui. Et il s’amusait tellement avec elle. Bref, la rouquine ouvrit finalement la porte et tout de suite, le regard du jeune homme descendit jusqu’à son chandail parce que franchement, il était juste parfait. Ally était vraiment canon, surtout là-dedans. « Ton t-shirt. Il. Est. Parfait. » Il était carrément jaloux, il voulait savoir où elle l’avait trouvé, mais Ally lui demanda alors s’il était prêt à recevoir la volée de sa vie à Mario Kart. Il éclata d’un rire faussement arrogant. « Fille, t’as aucune idée de contre qui tu te mesures. » Lança-t-il, pas modeste pour un sous. Il entra finalement chez elle et en refermant la porte derrière lui, Ally lui parla de son prix s’il gagnait. « C’est quoi ? » Parce que dans sa tête il gagnait assurément, alors aussi bien savoir ce que ce serait tout de suite. La jeune femme parla finalement de Lola qui allait devoir dormir seule ce soir. Nelligan eut un petit rire gêné, et pris par surprise. La bière était dans le frigo. « Oh. Euh. Je vais la prévenir tout de suite alors que c’est possible que je rentre pas. » Nelligan ne savait absolument pas comment Lola prendrait la chose. Il lui expliquerait tout le lendemain. Sa petite soirée de jeux avec Ally. Il n’y aurait rien de plus à expliquer, de toute façon … non ? Le jeune homme envoya un rapide texto et rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean. Il suivit Ally jusqu’au salon et éclata de rire en voyant la pancarte de règlements. « Tu fais pas les choses qu’à moitié, toi ! Mais j’ai hâte, c’est vraiment une bonne idée. » Nelligan n’avait pas beaucoup d’amis avec qui jouer à des jeux vidéo, et surtout pas en les transformant en jeux d’alcool. Ally était vraiment unique. Un vent de fraîcheur dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:20


level up

Je m’étais rendue compte que je textais beaucoup, peut-être même trop. Je préférais texter qu’appeler, plus rapide et plus simple sachant que tu réponds uniquement quand t’as le temps et l’envie. Lorsque je lui avais ouvert la porte, il ne m’avait pas salué qu’il me complimentait déjà. « Oh je sais! J’t’en ai même acheté un, j’espère qu’il te fera! » que j’lui dis limite en sautillant. « C’est spécialement pour ce soir alors je l’ai lavé et j’espère qu’il te plaira! » Je pénétrais davantage dans ma maison alors qu’il semblait curieux du futur prix. Je ne semblais pas me rendre compte de l’impact de l’adversaire, tactique facile pour intimider que j’me disais avec un sourire en coin. J’allais chercher le fabuleux t-shirt avec un grand sourire. «  J’le trouvais délirant! Et comme j’me doutais que t’aimais Mario Bro, tu rirais probablement de la blague. » Il me demandait ce que c’était le prix et je souriais de plus belle. « Tu verras bien quand je remporterai le tout! »  Il s’isolait un peu pour envoyer un texto à sa copine et je hochais la tête en sortant deux bières du frigo. « Jamais! Et j’suis une artiste alors, c’était plaisant à faire. Alors, si tu permets, sans plus d’attentes, on peut débuter la compétition si tu comprends bien les règles. » Regard réprobateur, j’espérais ne pas avoir affaire à un tricheur! « J’espère que de jouer sur Nintendo 64 ne te déstabilise pas trop et que les règles ne te seront pas trop difficiles à respecter. Préfères-tu qu’on les revoit ensemble afin d’éviter que tu triches parce que je serai vraiment meilleure que toi? »  que j’lui demande avec un énorme sourire. Je bois une gorgée de bière. « Oh et la bière te convient? » que je lui demande toujours avec le sourire. J’m’étais dis que la tequila allait vraiment trop nous assommer en repensant à l’autre soir... et au mal de bloc du lendemain. Même à 28 ans, je prenais toujours des cuites mémorables et souffrantes, on dirait qu’elles le devenaient avec l’âge.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:24

Elle était parfaite. Rien que lorsqu’elle avait dit qu’elle lui avait également acheté un chandail pour lui, il rigola, secouant la tête, n’en revenant pas qu’ils aient pu se perdre de vue alors qu’ils se ressemblaient autant. « Sérieux ? C’est gé-nial. Tu les as trouvé où ? » Bon, il ne voulait pas se montrer impatiemment, mais il avait vraiment hâte de voir son propre t-shirt. Mais elle le recevait chez elle et elle lui achetait ce beau cadeau, il n’allait quand même pas faire son grand bébé. Il pénétra donc dans la demeure d’Ally. « C’est clair qu’il va me plaire ! T’es awesome, Ally. » Avait-il dit avec un grand sourire. Il était vraiment tout excite par cette soirée, c’était une fille comme Ally qu’il aurait dû avoir auprès de lui au collège, quand il passait toutes ses journées enfermé à jouer avec d’autres gens, en ligne. Si elle avait été là, ils auraient pu jouer ensemble. C’aurait été moins ennuyeux, comme années de collège. Bref, au moins, maintenant ils s’étaient retrouvés. Malgré les masques, ils avaient su se rejoindre. Ally avait disparu alors que Nelligan se mettait à l’aise en retirant ses chaussures et sa veste. Quand elle revint, elle tenait dans ses mains un chandail hilarant avec la princesse de Mario Bros. dessus, et qui reprochait à Mario de s’être trompé de château, encore. Nelligan rigolait encore alors qu’il le prenait dans ses mains pour mieux le regarder en le tendant devant lui. « Il est tellement délirant, t’as raison ! Et puis c’est une blague mais en même temps c’est vrai, merde ! C’est ça qui est drôle ! » Dit-il en continuant de rire. « Je l’essaie tout de suite. » Et sans plus tarder, Nelligan enleva son chandail actuel afin d’enfiler celui qu’Ally lui avait acheté. Il était exactement de la bonne grandeur, et tombait très bien. « Tu vois, ça me va comme un gant. » Il sourit et s’approcha d’Ally pour déposer un baiser sur sa joue. « C’est vraiment gentil, merci. » Il lui sourit de nouveau avant d’envoyer un texto à Lola et puis de se diriger vers le salon et de constater à quel point elle s’était donnée pour cette soirée. C’était touchant de voir à quel point elle s’appliquait rien que pour lui. Et ça ne l’aidait pas à essayer de prendre ses distances, tout ça. Ally revint de la cuisine avec deux bières, lui en tendant une, et proposa finalement qu’ils commencent sans plus tarder la compétition. « Tu te fous de moi ? Comprendre les règles ? Je MAÎTRISE les règles, tu veux dire ! » Il s’installa alors sur le divan, à côté d’Ally, et attrapa la manette de N64 qui se trouvait devant lui. « Tant que ton Nintendo 64 ne gèle pas en plein milieu d’la partie, ça devrait aller. C’est un classique, ça ne me déstabilisera pas du tout. Et c’est toi qui vas vouloir tricher quand tu verras à quel point je suis bon. » Dit-il, suivi d’un clin d’œil vers la rouquine. « Et arrête de boire ta foutue bière, ça te donne un avantage sur moi si elle est déjà entamée. » Oui parce que bon, le but était quand même de terminer sa bouteille avant la fin de la course, sans conduire et boire en même temps. Si sa quantité était moindre que la sienne, c’était de la triche. « Tu vois, c’est toi la tricheuse. » Ally lui demanda alors si, en fait, la bière lui convenait. « Oh mais oui, tout à fait. Rien que de penser à du fort me donne mal au cœur, depuis chez Zach et Lily. » Avoua-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:55


level up

« Sérieux? C’est gé-nial. Tu les as trouvé où? » « En ligne! Il y a plein de ressources, j’imagine que tu connais Think Geek, mais y’a aussi RedBubble que j’aime bien, où j’ai pris ceux-là. » Je croyais que j’étais plus masculine que féminine dans tout ce que j’entreprenais... Le sport, l’art et même les jeux vidéo! Il me disait que j’étais géniale et j’éclatais de rire. J’en venais même à me demander si sa copine jouait parfois avec lui, pourtant c’est l’essence même d’un couple de faire des activités communes, non? Lorsque je revenais, il enlevait sa veste et ses chaussures, j’étais bien heureuse de ne pas trop l’angoisser. Il allait pouvoir porter le t-shirt sans problème. « Je sais! C’est pour ça que je le trouve incroyable! » que j’lui dis alors que j’ai de la difficulté à détourner le regard lorsqu’il se changeait sous mes yeux. « Tu vois ça me va comme un gant. » Je souriais et il me donnait un baiser sur ma joue, je devais rayonner. «C’est vraiment gentil, merci. » « Arrête, tout le plaisir est pour moi! Tourne donc un peu! » Je le fais tourner sur lui même pour examiner la grandeur qui est pile poil ce qu’il avait besoin en plus de ses jolies fesses auxquelles je jetais un coup d’œil au passage. « Il est parfait! »

« Tu te fous de moi? Comprendre les règles? Je MAÎTRISE les règles, tu veux dire! » Je le regarde avec un fin sourire de le voir si enthousiaste. Il s’installait près de moi et j’allumais la télé et la console. Il mettait en doute ma console, évidemment qu’elle ne gèlerait pas : quelle idée! Il mentionne que je voudrais tricher en voyant son talent ce qui me faisait rire et suite à son clin d’œil, je rougissais sans comprendre pourquoi. Je prenais une autre gorgée de bière. « Et arrête de boire ta foutue bière, ça te donne un avantage sur moi si elle est déjà entamée » « Alors j’en prendrai une pleine, ça me dérange pas. J’ai fait les concours de callage à New York. Et j’étais pas si mauvaise pour ta gouverne. » À mon tour de le déstabiliser avec un clin d’œil. La bière semblait lui convenir et il disait que le fort lui donnait mal au cœur. Je souriais. «  Oh non, moi ça va toujours. La Tequila me rend plus forte, j’crois. » J’allais chercher deux nouvelles bouteilles et je lui en tendais une. J’appuyais sur Start pour débuter la course, je sélectionnais le circuit le plus long, puis mon personnage soit Yoshi et ensuite je le regardais. « T’es prêt à manger la raclée de ta vie? » Fin sourire aux lèvres, j’attends qu’il choisisse son personnage avec ma nouvelle bière en main. J’avais déjà ma tactique fin prête.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:09

« Ah oui, Think Geek c’est la vie ! Faut pas que je passe trop de temps sur le site, je déprime. J’ajoute un tas de trucs à mon panier et j’quitte tout à la fin quand j’vois le montant. » Lâcha Nelligan en riant. RedBubble, il connaissait, mais il y allait moins souvent. Pour ses t-shirts, il allait le plus souvent sur Snorg Tees, mais comme il s’agissait pour la plupart de designs proposés par les membres du site, il n’y avait pas toujours des chandails aussi détaillés. Bref, toujours en extase devant son chandail, Nelligan ne pouvait attendre plus longtemps avant de le mettre. Bon, si ça avait été plus qu’un chandail, il ne se serait pas déshabillé devant Ally, mais bon ce fut rapide. Et puis, ce n’était pas comme si elle regarderait … si ? Dans tous les cas, le voilà qui portait ce chandail qui lui allait parfaitement. Nelligan remercia Ally, qui lui demanda avec enthousiasme de tourner, pour le montrer dans tous ses angles. Le jeune homme s’exécuta en riant, prenant de faux airs de mannequin. Il était parfait, qu’elle dit. Il hocha vivement la tête. « Ça fait ma soirée. Plus que ça en fait. Mon mois ! » Il sourit et il se dirigea vers le salon alors que la jeune femme se dirigeait vers la cuisine. Ayant maintenant sa consommation en main, Nelligan s’installa sans plus tarder ; de toute façon, Ally semblait elle aussi pressée de débuter le match. Tout de suite, il l’accusa de tricher puisqu’elle avait commencé à boire sa bouteille avant même le début de la course. Plutôt que d’avouer son tort, elle affirma qu’elle en prendrait une pleine, que ça ne la dérangerait pas. « J’espère bien que ça te dérange pas, ce sont les règles, c’est toi-même qui les a écrites. » Lança Nelligan en haussant un sourcil. Oui, Nelligan était très compétitif, et ce ne serait pas beau s’ils continuaient comme ça. « Ouais et moi je suis bon à Mario Kart. » Oui parce que le calage, non, alors il fallait bien qu’il trouve un moyen de se valoriser. Bref, Ally était alors retournée à la cuisine sortir deux autres bières, pour qu’ils en aient chacun une pleine. Nelligan était satisfait de la chose. Il ouvrit la sienne et la déposa devant lui, le temps qu’il sélectionne Wario et sa voiturette préférée. « Quand t’es prête. » Dit-il, rapprochant sa bouteille de bière plus près de lui, au bord de la table de salon. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:30


level up

Je riais lorsqu’il me parlait de Think Geek, on était deux dans cette situation. « J’essaye d’être raisonnable de mon côté et ensuite j’passe commande. » s’en suivait de l’épreuve de mannequin. « Ça fait ma soirée. Plus que ça en fait. Mon mois! » Je ris doucement à son enthousiasme flagrant. « Alors, j’en suis bien heureuse! J’t’en commanderai plus souvent si ça te donne le pouvoir de la star dans Mario. » J’lui tirais la langue gentiment et nous étions prêts à commencer. « 3... 2... 1... » Le décompte était fait dans le jeu que j’avais ma manette sur moi, je n’avais pas avancé de la ligne de départ. Je buvais ma bière à une vitesse phénoménale, les concours de calage de New York avaient été bien utiles, puis je démarrais avec Yoshi, une fois ma bière terminée. J’attrapais tous les bonus pour ralentir tous les autres participants, je passais de dernière à deuxième assez rapidement. Il ne me restait qu’à battre Nelligan qui ne semblait pas avoir bu ne serait-ce que la moitié de sa bière, mais je n’y prêtais que très peu attention : il valait mieux se concentrer à Mario Kart, hein!
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:56

Le décompte était commencé, pour sa part Nelligan avait sa manette bien en main, prêt à avoir son boost de départ. Il cliqua donc sur l’accélération une demi-seconde avant le départ, et le feu sortit du derrière de sa voiturette. Il avait bien compris la tactique d’Ally : se débarrasser de sa bière dès le départ pour se concentrer sur la course après. Il savait bien que c’était la tactique du siècle, mais il était incapable de caler de la bière. Ça lui prenait mille ans tellement le goût n’était pas dans ses préférés. Il allait donc essayer de prendre le plus d’avance possible pour pouvoir s’arrêter sans trop stresser pour boire quelques gorgées. Pour le moment, il était premier, et Ally n’avait pas encore commencé. Il ne boirait pas de tout le premier tour, question de prendre toute l’avance dont il aurait besoin. Nelligan connaissait les raccourcis par cœur, tous les passages secrets du jeu, alors il n’en manqua pas un. Quand il franchit le premier tour, il arrêta sa voiture et prit quatre grosses – énormes gorgées – en grimaçant, et cela l’amena à la moitié de sa bière. Il reprit la manette et continua la course. Ally avait bien évidemment commencé depuis un moment la course à ce moment-là, mais elle ne l’avait pas encore rattrapé. Nelligan décida de reprendre toute l’avance qu’il avait perdue en terminant son second tour sans boire. Il clancha tout le monde en envoyant des bananes devant lui et derrière lui et en tirant free-for-all ses coquilles vertes et rouges trouvées en chemin. Nelligan était presque à l’arrivée, mais Ally n’était pas loin derrière. Quand il vit la ligne d’arrivée, il s’arrêta et cala rapidement le reste de sa bière, mais au moment où il reprenait sa manette, Ally le dépassait et filait jusqu’à la fin. « FUUUUUCCCKKKKK. » S’exclama Nelligan, visiblement fâché de la tournure des choses. « J’veux un rematch, c’était tellement serré. » Il ne savait même plus s’il aimait ce jeu, en fait. Nelligan détestait, mais alors détestait, perdre. Ally allait le voir sous son pire jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 6:25


level up

On m’avait appris à caler de la bière en me disant que ça serait un jour utile. Moi, c’était avec la vodka et les shots sans arrêt que j’suis pas capable. En étant dernière dans la course, je bénéficiais des meilleurs bonus et je remontais les rangs un à un sans connaître tous les passages secrets, forcément. Nelligan me les faisait découvrir par contre. J’avais cru le voir grimacer. Je comptais lui proposer un cocktail alcoolisé à la place. C’est certain qu’on allait devoir faire attention avec ces trucs trop sucrés. Alors qu’il perdait, je souriais un peu. Ce n’était qu’une seule fois.... et je me rendais compte qu’il était peut-être mauvais perdant. Un trait que j’avais négligé et pourtant si important... « FUUUUUCCCCKKKKK. » si les murs avaient des oreilles, ils étaient certainement devenus sourds. Il devenait fâché et je baissais les yeux, moi qui pensait qu’avoir une partenaire de jeux était positif et pas le contraire. « J’veux un rematch, c’était tellement serré. » « Effectivement et j’accepte. Tu préfèrerais pas une boisson à saveur avec de l’alcool? J’t’ai vu grimacer, je te l’offre, j’en ai dans le frigo? » que je pointais en allant en chercher directement. Je ramenais également une bière pour moi, ça tombait moins sur le cœur que le sucré. « T’es prêt pour la deuxième manche? » sourire en coin, maintenant il n’avait plus d’excuses.

Deuxième manche, je remportais de nouveau. Troisième manche, il m’avait littéralement écrasée, même chose pour la quatrième. À la cinquième, je prenais ma revanche et je m’évachais sur le fauteuil. Elle n’avait pas été facile et ce n’était qu’une question de millièmes de secondes. La bière m’avait sauvé les fesses plus d’une fois, je m’en rendais bien compte, sinon Nelligan m’aurait littéralement écrasé à toutes ces manches. Le voyant fâché suite à cette cinquième manche, je décidais que j’allais devoir changer les règles. Je me levais, un peu vacillante pour tourner l’affiche de côté. J’avais pris un sharpie noir pour écrire à l’endos : « Alcool. » avec un X. « Maintenant, on va voir qui de nous deux est le meilleur sans alcool. Et il ou elle remportera le premier prix... » Je retournais m’assoir sur le fauteuil près du mauvais perdant en commandant la prochaine partie où je reprenais Yoshi, on ne change pas ces habitudes. « 3...2... 1... » Encore une fois, il me faisait découvrir tous les passages alors que j’étais bonne deuxième à la fin de la partie. Je me calais dans le fauteuil : « Merde, j’peux pas croire. » En même temps, je pouvais le croire. Il connaissait des tas de trucs du jeu que je ne connaissais pas. Je me levais toujours en manquant un peu trop d’équilibre. Je me dirigeais vers ma chambre où je rapportais le flacon d’alcool en forme de gameboy. « C’est mérité! » que j’lui disais finalement. Par contre, je souriais intérieurement en me disant qu’avec le calage, j’étais tout de même la meilleure. « Félicitations cher gagnant. Le meilleur joueur de Mario Kart, incontesté à partir de maintenant! »
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:36

La réaction de Nelligan avait sans doute surpris Ally, parce que ses yeux étaient devenus ronds avant de se baisser vers ses pieds, comme si elle voulait ignorer le moment. Voilà un détail qu’elle ignorait lorsqu’elle avait décidé d’organiser cette soirée. Nelligan adorait jouer aux jeux vidéo, surtout avec d’autres personnes, oui. Mais il aimait gagner. Et quand ce n’était pas le cas, il devenait un gros bébé boudeur. Parfois il lui arrivait de se fâcher, surtout quand il était avec ses amis. Là, il se rendit compte de sa réaction démesurée, et du fait qu’il rendait Ally mal à l’aise sans doute, alors il se rassit et essaya de se calmer. Ce n’était que la première partie, et il n’était pas aussi fan de l’alcool qu’elle. Ce n’était pas ses aptitudes à jouer à Mario Kart qui étaient mises à l’épreuve, mais plutôt sa capacité à boire une bière en dix secondes. Ça, il s’en fichait, de perdre. C’était le jeu qui comptait. Ally lui proposa alors un cocktail alcoolisé plus sucré, dans les canettes déjà préparées. Il haussa les épaules. « J’peux essayer. Merci. » Il lui sourit. Alors que lui se montrait hyper compétitif, elle se montrait super attentionnée. Il était vraiment stupide d’être aussi bébé. Tout ça pour son orgueil. La rouquine revint et lui tendit la boisson. « Oui, je suis prêt ! » Il ouvrit la canette, et à la deuxième manche, Ally avait encore gagné. Il fallait qu’il s’habitue au goût, c’est tout. « Bravo. » Avait-il dit, forçant un sourire même s’il commençait vraiment à rager de l’intérieur. Heureusement, il gagna les deux prochaines, ce qui eut pour effet de lui redonner un vrai sourire, enfin. Ally gagna la cinquième, ce qui lui redonnait son avance. Nelligan retombait dans sa colère injustifiée. Voyant cela, et sentant qu’ils étaient de nouveau sur un terrain glissant, la jeune femme se leva et décida finalement que la pancarte ne dicterait plus de règlements sur l’alcool. Il n’y aurait plus d’alcool. Voilà la chance pour Nelligan de faire valoir son vrai talent. « Tu vas voir de quel bois j’me chauffe. » Dit-il avec un regard déterminé et un sourire en coin. Évidemment, il arriva premier, parce que Mario Kart était son enfance, il ne sortait jamais jouer dehors tellement il y était accro. Pas pour rien qu’il n’avait pas d’amis. Ally alla donc lui chercher son prix, puisqu’il était le gagnant de cette manche. Il rigola quand elle parla de son statut incontesté de champion. C’est bon, elle le flattait dans le bon sens du poil, là. La flasque en forme de gameboy n’était que la cerise sur le sundae. « Elle est tellement awesome ! Mais … elle te revient à toi, Ally. » Dit-il en s’adoucissant, enfin. C'était peut-être l'alcool aussi qui faisait en sorte qu'il était plus mou, tout d'un coup. « T’as gagné les 3 matchs sur 5, c’est toi qui a gagné le jeu à la base. » Il prit une pause et, avec un sourire amusé, il continua : « On va faire un deal. Tu la gardes, mais à chaque fois qu’on se retrouve ensemble à une soirée, t’es obligée de la partager avec moi. » Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:54


level up

Je ne comprenais pas l’essence d’être mauvais perdant. Lorsque je gagnais, j’étais contente, comme tout le monde, mais le cas contraire ne m’atteignait pas autant. J’avais eu du plaisir? Alors, c’était bien suffisant comme ça. On changeait de jeu et la vie continuait. Il me félicitait pour ma victoire alors que j’en faisais autant avec les siennes. Lorsque j’avais enlevé l’alcool, c’était une toute autre chose. Il avait repris son entrain puisque c’était le tout qui me donnait ma longueur d’avance. « Elle est tellement awesome! Mais... elle te revient à toi, Ally » Je fronçais les sourcils, l’air perplexe. « T’as gagné les 3 matchs sur 5, c’est toi qui a gagné le jeu à la base. » Je secouais la tête, il ne semblait pas bien comprendre. « Je l’ai acheté pour toi, Nelligan. Je sais à quel point tu aimes les jeux vidéos et c’était inévitable. » « On va faire un deal. Tu la gardes, mais à chaque fois qu’on se retrouve ensemble à une soirée, t’es obligée de la partager avec moi. » Je secouais la tête négativement. « Ce sera à toi de l’apporter parce qu’elle est à toi et j’insiste vraiment. Tu l’as mérité, Nelligan. T’en connais beaucoup plus que moi sur le jeu. » Je la lui mettais dans les mains avec un sourire franc. « Tu veux quelque chose à boire avec ou sans alcool? » que je lui demandais en gloussant un peu. Puis, mon regard croisait le sien et j’avais vraiment envie de l’embrasser, mais ce n’était pas correct. Je détournais le regard parce que j’étais faible et je me dirigeais vers la cuisine avec la ferme intention de me faire un cocktail. Vodka-jus d’orange avec de la grenadine, j’allais devoir me calmer un peu les hormones et je prenais de grandes inspirations. Pas que la vodka allait aider, mais je n’avais pas d’autres choix. Je sortais deux shots, juste au cas où Nelligan me rejoindrait dans la cuisine, ça ferait une bonne excuse. J’en remplissais un que je faisais cul sec en grimaçant. La vodka pure, c’est pas l’meilleur choix. Ça changeait le mal de place, ça oui. Il me rejoignait dans la cuisine : « Tu veux un shot de vodka ou un cocktail, peut-être? » alors que j'lui souriais en tentant d'éviter de plonger mon regard directement dans le sien, ça faisait trop mal de me dire que je n'allais pas l'embrasser, ni maintenant, ni jamais. Et j'avais assez donné dans les couples avec Effy et Levi. 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:45

Depuis toujours, la seule chose à laquelle Nelligan avait vraiment été doué, meilleur que la plupart de ses amis ou même de ses camarades de classe, c’était les jeux vidéo. Il avait tellement vu sa confiance en lui être réduite pour le reste, qu’il s’était toujours remonté en montrant ses talents de joueur. C’était sans doute pour cette raison que Nelligan avait développé ce vilain défaut d’être très compétitif et, surtout, mauvais perdant. Il savait évidemment que ce n’était pas vraiment une belle caractéristique à compter parmi sa liste, mais il n’y pouvait rien. S’il n’était plus le meilleur aux jeux vidéo, il avait alors l’impression de ne plus rien avoir pour lui. C’était con, parce que Nelligan avait un tas d’autres qualités, et une défaite ne faisait pas de lui le plus grand perdant, mais c’était sa façon de le vivre. Il avait beau avoir longuement travaillé sur son estime de soi, avec des psychologues même, elle était toujours aussi fragile. Heureusement qu’Ally ne s’était pas trop offusquée ou fâchée de le voir réagir ainsi. Elle avait eu la meilleure réaction possible. Comme si elle savait exactement comment le gérer dans ses pires moments.

En lui donnant la flasque la plus belle du monde, Nelligan ressentit alors toute la culpabilité qu’il aurait dû ressentir bien plus tôt. Mais elle refusa de la garder pour elle. « C’est vraiment gentil, Ally … » Mais il n’arrivait toujours pas à complètement l’accepter, se sentant très idiot, alors il lui proposa son deal, qu’elle refusa aussi. Bon, il capitulait, alors. « D’accord. Merci. » Dit-il, se résignant. Il lui sourit de nouveau, vraiment reconnaissant de ce cadeau. Il posa alors la flasque devant lui, à côté des nombreuses canettes et bouteilles sur la table. « Avec. On est si bien partis. » Lança Nelligan. Et puis, il se sentait un peu pompette, ce qui lui donnait toujours l’envie de boire encore plus, à ce stade. Le regard d’Ally se posa sur lui, et Nelligan se sentir rougir et avoir chaud, parce qu’il avait posé son regard sur ses lèvres. Il prit une grande inspiration, haussant les sourcils, et se leva. Pour rompre ce moment qui commençait à devenir trop porteur d’émotions contraires. Il suivit Ally jusqu’à la cuisine alors qu’elle sortait deux shots. Elle lui proposa soit la vodka, soit un cocktail. Ayant déjà avalé bien trop de sucré dans ses dernières canettes, Nelligan opta pour le premier choix. « Vodka, s’il-te-plaît. » Elle lui en servit un, et pour elle aussi. Ils vidèrent cul-sec le contenu, et Nelligan avança juste un peu son verre pour signifier son intérêt d’un deuxième round – troisième pour elle. Cul-sec encore. « Ally … depuis que je t’ai revue au bal de la St-Valentin je … c’est … c’est très difficile de ne pas penser à toi. » Avait-il alors avoué. Il leva un regard gêné vers la rouquine. « J’ai l’impression de rater quelque chose. » Et il prit la bouteille de vodka et se servit un autre shot qu’il cala en une gorgée.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 2:05


level up

Nous avions tous nos talents. Je me souviens des moments précieux avec mon père lorsqu’il me montrait comment s’occuper de ma voiture, comment réparer des choses dans la maison, lorsqu’il m’accompagnait à mes différents cours d’arts martiaux, lorsqu’il se plaisait plus que moi à jouer à Mario Kart, j’avais appris du meilleur, sans aucun doute. Il n’était plus là, je me plaisais à penser qu’il veillait un peu sur moi pour simplifier tout... Pour me protéger. Peut-être était-ce une pensée magique à la tendance rose bonbon, mais ça me réconfortait quelque part en moi. « C’est vraiment gentil, Ally... » je lui souriais de nouveau. « Arrête, ça me fait plaisir, vraiment! »

Puis, il répondait avec alcool à ma question. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres. J’allais devoir la tenir mieux que lui, même avec ma taille de hobbit. Il me demandait de lui donner de la vodka, ce que je faisais. J’avais l’impression d’avoir été barmaid dans une autre vie. Je lui versais l’alcool et je m’en versais aussi. On allait commencer la quatrième tournée pour lui et la cinquième pour moi et je m’arrêtais. Je connaissais mes limites et avec la bière, pas certaine que ça ferait un beau mélange. « Ally... depuis que je t’ai revue au bal de la St-Valentin je ... c’est... c’est très difficile de ne pas penser à toi. » Je fronçais les sourcils, intriguée en le regardant. Pourquoi difficile? Il me regardait gêné et m’avouait la suite : il avait l’impression de rater quelque chose. Rater quoi exactement? J’suis pas certaine de bien faire les liens après tout cet alcool. Il prenait de nouveau un shot, pas initié par moi, cette fois... Étrange. Je tentais de tout ramener à mon cerveau et de faire des liens. « De ne pas penser à moi? J’croyais pas qu’il y avait beaucoup de rouquines à Bowen. » Puis sa peur de rater quelque chose, visiblement, il ne parlait pas de mes cheveux. « Parce que moi, j’pense à toi parfois. Enfin, plus que parfois, souvent même, mais pas trop souvent dans le sens où tu me trouverais freak, mais plutôt dans le sens de normalement souvent. Enfin, j’pense. Mais c’est pas normal, j’crois. » Beaucoup trop de normal et de souvent employés dans cette même phrase ou cette même réflexion et j’étais encore confuse de mes utilisations employées. Une chose était certaine : je n’avais aucune idée du comment j’avais pu être espionne à l’époque. Puis, je songeais et je lui déclarais. « J’sais que je devrais pas, mais j’pense que tu me plais, Nelligan. » que j’concluais finalement autant pour lui que pour moi. « Et je sais que c’est soooo wrong, mais j’ai de la difficulté à tout assimiler entre nous deux. » Je gardais la suite pour moi. J’sais pas... J’ai peur, j’crois, non? C’est possible avoir peur? D'avoir peur d'avoir tord? De faire du mal, comme j'en ai déjà fait.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:26

Nelligan avait effectivement un déjà-vu en voyant Ally lui verser un shot de vodka. Certes, l’alcool avait été changé, mais la situation restait la même. Cette fois, par contre, il n’y avait que eux deux et ça, ça pouvait devenir franchement dangereux. Il le savait. Même s’il ne se souvenait plus vraiment du baiser échangé à la fête de Zach, même si tout ce qu’ils s’étaient dits était plutôt vague dans sa tête et qu’il ne faisait plus la différence entre le rêve et la réalité, Nelligan savait quand même qu’il ne s’imaginait rien. Il y avait bien quelque chose entre eux. Un truc indéniable. Un truc plus fort que tout. Plus fort que lui. Et c’est pourquoi il n’aurait pas dû venir ici en premier lieu. C’est pourquoi il n’aurait surtout pas dû prendre de l’alcool, et en reprendre présentement. Mais il ne se contrôlait plus. Ally le rendait complètement fou. Ally lui faisait perdre la raison. D’ailleurs, il n’en pouvait plus de garder cela pour lui, alors il révéla une partie de son obsession envers elle. Rien de trop creepy pour le moment, quoique ...

Le jeune homme fronça les sourcils quand Ally parla de rouquine. « C’est quoi le rapport ? » Avait-il demandé, confus. Puis elle lui expliqua qu’elle aussi pensait à lui, normalement ou pas, elle ne le savait pas elle-même. Lui non plus. Il ne savait plus rien. Et l’alcool qu’il ingurgitait à chaque fois qu’il voyait Ally n’aidait en rien à y voir clair. Ils ne faisaient que s’enfoncer encore un peu plus à chaque fois. La rouquine songea un moment, en pleine réflexion et hésitante, puis déclara finalement qu’il lui plaisait, et qu’elle avait de la difficulté à tout assimiler entre eux deux. Nelligan hocha la tête. « Je ne sais plus où j’en suis non plus, Ally. Tu me plais. Tu me plais c’est fou. Mais y’a Lola, y’a Lily-Anaëlle, y’a toi, y’a trop de monde dans mes pensées … Et tu me plais tellement. » Ouais, encore une fois, l’alcool montait à la tête de Nelligan. Il ne savait même plus par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] EmptySam 5 Mar 2016 - 7:23


level up

Avoir invité Nelligan chez moi n’avait probablement pas été l’idée du siècle, j’en conviens. J’pensais pas avoir envie de lui comme ça, j’pensais pas que l’alcool allait me calmer, mais que ça changerait le mal de place. La soirée chez Lily et Zach me paraissait vraiment loin et j’avais bu en arrivant pour tout oublier et outre un mal de bloc hors du commun, je ne me remémorais pas grand chose. J’me souvenais avoir pris soin de lui lorsqu’il était malade, mais encore. La soirée était parsemée de vides. « C’est quoi le rapport? » « Tu penses à moi parce que tu vois d’autres filles rousses, non? » J’fronce les sourcils. « Si c’est pas ça, tu vas devoir m’expliquer parce que j’vois pas d’autres possibilités. » conclusion ferme. J’prends mon verre et j’le remplis de nouveau, shot pour moi. Je l’offre à Nelligan qui semble refuser l’offre. J’crois qu’il doit se remémorer le joyeux vomi.

« Je ne sais plus où j’en suis non plus, Ally. Tu me plais. Tu me plais c’est fou. » Wow. Je ne m’attendais pas réellement à tout ça d’un coup. Il semblait vraiment honnête – ou c’est encore l’effet de l’alcool. J’tourne mon regard vers ma bouteille d’alcool. Je lui plaisais sans doute vraiment. « Mais y’a Lola, y’a Lily-Anaëlle, y’a toi, y’a trop de monde dans mes pensées... » Il avait pas tord et cette fois-ci, je ne devais pas franchir la ligne. Je l’avais déjà fait pour Effy et Levi, mais je n’étais pas au courant. Cette fois-ci, je l’étais. Ça allait devoir attendre qu’il en sorte au moins deux de ses pensées et espérer que ce ne soit pas moi. J’déglutis difficilement et j’pense que je suis de très mauvais conseil lorsque j’bois. Autant pour moi que pour les autres. « Et tu me plais tellement. » J’rougissais sans doute. J’balbutiais dans ma tête pour trouver les bons mots. Y en avait-il seulement un? Du moment que j’ouvrais la bouche, je la refermais sans trop savoir quoi dire. Je tentais de peser chaque mot qui voulait sortir de ma bouche et je n’arrivais à rien dire. Que devais-je faire, finalement? « Alors quand on se plaît mutuellement, on fait quoi? » que j’lui demande l’air sérieux. C’était la seule chose qui me semblait relativement soft à dire. « Une autre partie de Mario Kart? » que j’lui demandais avec un sourire timide, incertaine de ma demande. « Sinon on peut jouer à Far Cry ou Borderlands en coop? » Les jeux semblaient toujours être une bonne alternative sachant qu’ils étaient coop... Il devait par contre avoir fait le tour mille fois. Je cherchais d’autres idées et je retenais de mentionner celle d’enlever nos vêtements pour pratiquer des actes plus ou moins chastes. « Ou on peut toujours faire autre chose, si tu as des idées. »  J’déglutis encore difficilement, mon cœur pompe à toute allure et j’ai l’impression de me perdre sous ses battements. J’ai envie de l’embrasser, mais j’veux pas l’faire parce que c’est mal. « Ou si t’es fatigué, on peut toujours t’installer dans la chambre d’amis ou dans la mienne, si tu préfères. » C’est tellement mal sorti. « Enfin, si tu préfères dormir seul dans la mienne, j’veux dire... » J’avale encore difficilement. « Ou avec moi, chacun du côté, j'veux dire. » Bordel, mais qu’est-ce que tu fais à mon cerveau, Nelligan? J’le regarde droit dans les yeux, immobile, guettant sa moindre réaction. Peu importe ce qu’il proposait ou acceptait, j’allais m’y plier sans créer le moindre remous.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
level up + nallygan [18+] Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
level up + nallygan [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The next level | Polly (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: