AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 level up + nallygan [18+]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 2:41

Ally rougissait. Nelligan rougissait. Ils avaient l’air de deux gamins qui découvrent les sentiments amoureux pour la première fois. Pourtant, tous les deux étaient assez âgés et avaient assez d’expérience – relativement – pour connaître déjà ce en quoi consistait l’amour. Malgré cela, ils redécouvraient ce sentiment, ces joues qui s’enflamment, ces papillons qui s’agitent, ce cœur qui s’emballe. Il s’en sentait également énormément coupable, donc la nervosité s’ajoutait à cette liste d’émotions diverses. Nelligan était tellement confus, et le fait qu’Ally confirme que c’était réciproque ne faisait que compliquer la situation. Parce que la ligne serait si facile à franchir. Un simple pas vers l’avant et tout pouvait partir en vrille. Ally demanda alors ce qu’il fallait faire, lorsqu’ils se plaisaient mutuellement. Nelligan baissa les yeux vers son verre vide ; il savait qu’il ne devait pas abuser ce soir, s’il ne voulait pas terminer la soirée comme la dernière fois. Il le garda seulement dans sa main, le faisant tourner à gauche et puis à droite, pour se tenir occupé. Pour ne pas concentrer toutes ses pensées sur Ally. Sur ses lèvres. Sur ses mains. Sur son corps. « On attend que la situation ne soit pas aussi compliquée, j’imagine … » Annonça Nelligan. Il ne savait même pas ce qu’il entendait par là, lui non plus. Sous-entendait-il qu’il y aurait un jour une façon moins compliquée d’aborder la chose ? Qu’avec un peu d’attente il serait disponible rien que pour elle ? Ou alors que leurs sentiments se dissiperaient un jour pour ne laisser place qu’à l’amitié d’autrefois ? Il n’en avait aucune idée, et ne voulait pas forcément y penser présentement. Ally proposa alors une autre partie de Mario Kart, ou de Far Cry ou de Borderlands. Il sourit. Elle s’enfonçait en proposant mille et une options, dont les choix de lits. « Borderlands me tente bien. » Déclara-t-il. En plus, s’ils jouaient en coop, ça lui éviterait de péter une crise comme tout à l’heure et de foutre un autre froid entre eux. Et puis, il n’était pas encore très tard, il se voyait mal aller dormir, et il n’avait pas non plus envie de rentrer chez lui. « On ira dormir après. » Sans doute dans la chambre d’amis. Lui. Tout seul. Ça vaudrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:13


level up

J’espérais un jour que Dieu me pardonne d’avoir couché avec Levi, le copain d’Effy et d’avoir embrassé Nelligan, le copain de Lola. Vraiment. J’me disais que j’méritais pas d’aller en enfer pour ça, si? Enfin, je n’étais pas non plus croyante alors les abysses allaient surement m’attendre, j’avais passé le stade de Saint-Pierre. En attendant, je regardais Nelligan jouer avec son verre en évitant de le remplir. Je ramassais donc tout ce qui servait à faire des cocktails pour me changer les idées et croiser la froideur du réfrigérateur. « On attend que la situation ne soit pas aussi compliquée, j’imagine... » Vraiment, c’était ça son plan? Je me tournais pour le regarder les yeux grands ouverts. C’était clairement pas son meilleur plan. « Quand c’est pas compliqué, ça fait mal, Nell. » j’retournais ranger mes trucs et je laissais la vodka sortie en nettoyant le comptoir avec un linge pour la cuisine. Il acceptait Borderlands en ignorant ma maladresse. Je me dirigeais donc vers le salon en préparant la bonne console, comme une grande. Je lui tendais la manette du deuxième joueur et je m’installais sur le fauteuil en partant le jeu en mode coop en split screen. Nous allions faire une bonne équipe, je le savais. Quelques minutes après le premier combat, je mettais le jeu sur pause. Je n’étais pas trop mauvaise, lui était vraiment excellent. « J’suis désolée, Nelligan. J’en peux plus. » que j’lui disais. Et cette fois-ci, je ne me retenais plus. Je mettais la manette de côté pour embarquer sur lui à califourchon, si bien qu’il n’avait pas le temps de répliquer quoi que ce soit et je l’embrassais avec passion, envie et désir mordant pendant de longues minutes. J’passais mes mains sur son visage, sur sa nuque et pour une fois, j’me laisse aller... Malgré la culpabilité qui allait apparaitre sous peu et j’le savais. Et tant pis, j'irai en enfer, c'baiser est torride.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:36

Nelligan la regarda, perplexe, à sa réponse. « Tu penses ? Parce que c’est en ce moment que j’ai mal, moi. » Déclara-t-il. Il avait mal parce qu’il était déchiré, il avait mal parce qu’il n’était plus qu’un océan de culpabilité, il avait mal parce qu’il faisait du mal aux autres. Tous les deux décidèrent de changer le sujet en trouvant la prochaine activité : jouer ou dormir semblaient être les deux choix possibles. Nelligan, sachant qu’il serait incapable de fermer l’œil pour le moment, opta pour Borderlands. Le temps passerait plus vite, ils auraient les pensées occupées, ça semblait être raisonnable aux yeux de Nelligan. La tentation serait plus loin, moins grande.

Comment il se trompait, le pauvre. Ils venaient à peine d’entamer leur deuxième combat que le personnage de Brick s’immobilisa sur l’écran, puisqu’Ally venait de mettre le jeu en pause. Pourtant, ils gagnaient. Aucune raison de mettre fin à ce moment de gloire. Il tourna la tête vers la jeune femme, qui le regardait avec une intensité déroutante, avant de s’excuser et d’avouer ne plus en pouvoir. « Tu ne peux plus qu… » Et avant qu’il ne termine, Ally était montée à califourchon sur lui et avait commencé à l’embrasser avec passion. Le jeune homme s’était légèrement laissé tomber sur le divan à cause de la surprise, faisant en sorte qu’Ally était pratiquement couchée sur lui, maintenant. Avec toute la hotness du moment, Nelligan n’arriva plus à contrôler ce désir fou qui l’habitait depuis la fête de Zach. Il rendit donc son baiser à Ally, sentant la chaleur monter en lui, sentait tout son corps s’animer. Les mains de Nelligan glissèrent dans les cheveux roux de la jeune femme, puis dans son dos, terminant leur course juste au-dessus de ses fesses, attrapant ses hanches. Il avait perdu la raison. Il avait perdu toute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 5:17


level up

Il disait qu’il avait mal actuellement, mais c’était normal. On a mal quand on n’sait pas ce qu’on veut et le « mal » c’est pas non plus exhaustif. J’avais haussé les épaules à sa remarque ne préférant pas répondre à ça. Quelques instants plus tard, nous étions sur le fauteuil et il avait posé la question « Tu ne peux plus qu... » Il avait presque baissé toutes ses barrières. Je me retrouvais allongée par dessus lui, décidément c’était rapide. Je sentais son organe génital s’emballer contre moi. Je sentais ses mains dans mes cheveux, je sentais mon corps frissonner de tous ses membres. Puis je sentais ses mains descendre dans mon dos jusqu’au dessus de mes fesses alors qu’il agrippait mes hanches. Un fort signe du désir, selon moi. Je glissais mes mains jusqu’à son entrejambe pour le caresser au travers de son pantalon sans rompre le contact avec ses lèvres. Nos langues s’entremêlaient et je n’avais aucune envie de le laisser partir. Je détachais donc son pantalon d’une main habile puis je descendais ses sous-vêtements en utilisant mes deux mains pour le caresser ne serait-ce que quelques instants. J’avais envie de lui, vraiment. Je baissais mes baisers dans son cou avec quelques coups de langues et je descendais tout le long de son corps jusqu’à son entrejambe. Je lui lançais un bref regard et j’englobais son sexe avec ma bouche en entamant un va-et-vient sans doute désarmant pour l’homme dont la raideur n’était plus à revoir. Je ne m’arrêtais pas, j’avais envie de le désarmer, de lui donner l’envie d’en vouloir plus... Ou lui donner l’extase qu’une autre femme ne lui laissait sans doute pas découvrir. J’étais sans l’ombre d’un doute intense, mais j’voulais lui faire sentir ne serait-ce que le tiers du désir que j’camouflais depuis des semaines. Depuis le temps que j’avais envie de lui faire ça... et bien plus encore.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:28

Ça faisait longtemps, trop longtemps, que Nelligan n’avait pas ressenti une telle excitation. Une excitation déclenchée par la spontanéité du moment, par la sensualité d’Ally, par tous les sentiments refoulés. C’était une tornade qui se déclenchait en lui alors qu’il embrassait avec passion Ally, tout en sachant fort bien à quel point c’était mal. Mais n’était-ce pas également ce qui rendait cet acte aussi stimulant ? Qu’il lui soit moralement interdit ? Alors que ses mains s’attardaient sur le dos et les hanches de la rouquine, celles de cette dernière se frayèrent un chemin jusqu’à l’entrejambe de Nelligan, pour le caresser par-dessus le jeans du jeune homme. L’excitation était à son plus haut, à cet endroit-là. Sans lâcher mes lèvres, Ally détacha avec habileté le bouton de son pantalon, avant de le faire descendre le long de ses jambes. Le cœur de Nelligan battait plus vite que jamais, et en même temps il avait une boule dans la poitrine, parce qu’il savait à quel point ce n’était pas bien. Un conflit interne des plus déroutants. Une bataille contre lui-même. La jeune femme faisait descendre ses baisers sur le corps de l’homme, y attardant sa langue à quelques endroits, avant de finalement se rendre jusqu’à son entrejambe. Leurs regards se croisèrent avant qu’Ally ne pose ses lèvres autour du sexe de Nelligan. Cet échange de regard déclencha toute la culpabilité à l’intérieur de Nelligan, mais il était encore plus tiraillé maintenant que les sensations physiques que lui procurait Ally étaient si intenses. Il bascula sa tête vers l’arrière, lâchant un soupir de satisfaction. Chaque va-et-vient le laissait encore plus désorienté, plus coupable, plus excité. Il avait envie d’Ally. Il avait envie d’Ally plus que jamais. Et plus que ses lèvres autour de son sexe ; il voulait Ally au grand complet. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas faire ça. Ce n’était pas lui. Ce n’était pas correct. Il ne se reconnaissait plus. Mais bordel, Ally avait une telle emprise sur lui. La main de Nelligan jouait dans les cheveux de la rouquine, et après un moment, il ne put se contenir plus longtemps. Sauf que la culpabilité avait peu à peu pris le dessus, alors quand Ally se détacha de son sexe, Nelligan se releva d’abord sur ses coudes et la regarda, perplexe : « Ally … Ally je suis désolé … je … je peux pas continuer. » Il secoua légèrement sa tête, n’en revenant pas à la fois d’avoir trouvé le courage de mettre fin à ce moment aussi intense, mais aussi de s’être rendu jusque-là. Il attrapa son boxer et son jean et releva les deux en même temps. Il attrapa les clés de sa voiture sur la table basse, il fallait qu'il s'en aille. Il avait besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 4:28


level up

L’interdit était toujours le plus excitant. La possibilité, la surprise, l’intrigue... Tout ça, c’était des merveilles à l’état pur. Des sensations uniques, des sentiments extrêmes. Je partageais un moment très intime avec Nelligan, jusqu’à sentir son extase entre mes lèvres que j’avalais goulument. Il se relevait et me regardait et je savais que ce n’était pas de bon augure. « Ally... Ally je suis désolé... je ... je peux pas continuer. » Il revenait à la réalité et par le fait même, moi aussi. J’étais légèrement sonnée et je le laissais s’éloigner quelques instants jusqu’au point où je réalisais qu’il avait beaucoup trop bu pour conduire. Je me levais d’un bond pour le rejoindre à l’extérieur en lui arrachant ses clés des mains. « Nelligan, attends. » que j’lui disais. « Tu peux pas conduire dans cet état là. Alors sois tu prends un taxi pour rentrer ou tu dors ici dans la chambre d’amis. Moi, j’garde tes clés pour t’éviter une belle connerie. » J’étais encore un minimum raisonnable malgré ce qui venait de se passer. J’le regardais droit dans les yeux avec pour seule envie de recommencer, mais j’savais qu’il ne craquerait pas. Mais une part de moi espérait toujours qu’il change d’avis. Après tout, l’irréparable était déjà commis. « Rentre, il commence à faire froid. » que j’lui dis avec des yeux de chien battus en me frottant les bras. La nuit commençait à se faire voir et la soirée à être fraîche. Je ne pouvais pas lui promettre de ne pas lui faire d’avances, ce serait trop dégoûtant de ma part, mais également ça me ferait sortir une culpabilité énorme que je n’étais pas prête à affronter. « J’te laisserai jouer seul, tout ce que tu veux... » que j’lui disais d’une petite voix en regardant le sol les bras toujours collés contre moi. Toute façon, j’allais devoir m’éteindre d’une façon ou d’une autre, j’ressentais encore des pulsions en moi, mais j’les contrôlerais pour Nelligan. J’le regardais droit dans les yeux en tentant de décrypter son état d’âme, toujours en ayant ses clés en main.
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 6:36

Nelligan avait déjà franchi la porte d’entrée, bien déterminé à mettre fin à ce moment qui le rendait plus confus de minute en minute. La rouquine ne tarda pas à rouvrir la porte derrière lui et à accélérer le pas pour le rattraper, parce que même si elle lui avait demandé d’attendre, il ne l’avait pas fait. Ce n’était habituellement pas trop son genre de se barrer de cette façon, mais là il n’en pouvait plus. Sauf qu’Ally réussit à lui retirer ses clés des mains, alors il se tourna vers elle, prêt à les lui reprendre. Ce qu’elle dit, par contre, le convaincu de ne pas le faire. Elle avait raison sur ce point : il ne pouvait pas conduire dans cet état-là. « T’as raison. » Lâcha-t-il tout simplement, mais après, il ne savait pas vraiment quoi faire. À vrai dire, il n’avait pas vraiment l’argent pour le taxi, mais dormir chez Ally ne lui semblait pas être la meilleure des idées, après ce qu’il venait de se passer. Voyant que le jeune homme restait seulement planté là sans rien dire, Ally lui proposa de rentrer, puisqu’il commençait à faire froid. Elle le laisserait même jouer seul, s’il le voulait. Nelligan secoua la tête. « Non, merci, je vais rentrer chez moi. Ça vaut mieux, je pense. » Déclara-t-il, du chagrin dans le regard. Il ne se reconnaissait plus et ce n’était pas bien. Il devenait ce qu’il détestait. Il devenait ce qu’il avait toujours souhaité ne pas être. Il se dégoûtait lui-même. « J’repasserai chercher ma voiture demain. » Même s’il allait sans doute devoir se battre contre lui-même pour trouver le courage de revenir ici, d’affronter Ally de nouveau, après ce qu’il venait de se passer. « Je suis désolé Ally. C’était une erreur. Je suis vraiment désolé de nous avoir laissés aller aussi loin … Tout est de ma faute. » Et il lui tourna dos et commença à marcher dans le sens inverse, se souciant guère du temps que ça lui prendrait pour rentrer chez lui à pieds.

TERMINÉ love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: level up + nallygan [18+]   level up + nallygan [18+] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
level up + nallygan [18+]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The next level | Polly (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: