AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 persuasive woman + joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptySam 5 Mar 2016 - 22:12


persuasive woman

Il fait jour, c’est dimanche et pour une fois, j’me suis réveillé sans gueule de bois, ni travail. J’savais que le quart de Joshua allait l’faire souffrir aujourd’hui avec tout l’alcool qu’il avait ingurgité la veille... C’pas surprenant et j’allais bien évidemment m’foutre de sa gueule plus tard aujourd’hui. En attendant, j’étais presque trop sage. Comme si ça faisait changement... J’m’étais dis que c’était le bon moment d’aller à la place de la ville pour marcher un peu, m’faire aérer l’esprit. Pas question de courir ou quoi que ce soit d’autre, juste de prendre l’air tout bonnement. J’marchais en regardant les personnes importantes sur les différentes statues qui restaient gravées dans mon esprit. Je m’installais sur un banc et j’regardais les gens marcher un à un. J’associais certains à des lieux depuis que j’étais arrivé et d’autres que j’connaissais modérément. J’avais la mémoire eidétique, la faculté de retenir tout ce que je voyais. Avec le temps, j’avais pris ça comme un jeu : de deviner ce que font les gens. J’avais appris à déduire comment une personne en suivait une autre et d’autres différents traits qui m’amusaient continuellement.

Je ne saluais personne jusqu’à ce que j’la vois marcher. Sa démarche, je la reconnaissais parmi tant d’autres. Elle était beaucoup plus qu’une catin, selon mon humble avis. Je levais la main pour la saluer au passage en croyant qu’elle allait continuer son chemin, mais non. Elle s’approchait du banc sur lequel je m’étais assis et elle semblait vouloir parler. Décidément, j’allais devoir user plus que quelques mots pour discuter avec elle allègrement. Bordel.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:40



Persuasive woman
Chase & Joe

Hier soir c'était du grand n'importe quoi. J'ai bossé, ou du moins j'ai fait semblant, et j'ai surtout bien bu en bonne compagnie. Je me suis envoyée en l'air une fois ou deux, peut-être trois, je m'en rappelle plus, mais sérieux c'était l'éclate. Ce matin par contre, je tenais à peine debout alors je suis rentrée faire une petite sieste. Quand je me suis réveillée j'avais un sérieux mal de crâne, du coup j'ai pris trois quatre médocs et je suis sortie prendre l'air. Vêtue d'une jupe ample volante, de talons hauts et d'un top noir moulant, j'ai relevé mes cheveux en un chignon hasardeux et j'ai quand même enfilé une veste. Il ne fait pas très chaud et j'ai pas franchement envie d'avoir les tétons qui pointent.

Bref, je marche d'un pas décidé sur la place et aperçoit quelqu'un qui me fait un signe de la main, en mode vieux pépé sur son banc qui regarde les gens pour passer le temps. Je souris, lui fais un signe de la main à mon tour et m'avance, pour reconnaître le sexy Chase. Sérieux, ce mec il est vraiment canon. Du coup je viens m'asseoir à côté de lui, j'attrape mon paquet de clopes et dit :

Salut, tu veux une clope ?

Je ne fume pas énormément, juste un peu de temps en temps. Ça me donne une contenance et ça m'occupe les mains quand je ne les ai pas de posées sur un mec.

Ça fait longtemps que t'es planté là comme un vieux ?

code by acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:57


persuasive woman

Lorsque je l’ai vu, j’aurais pu dire ce qu’elle faisait dans la vie. Elle était sexy même sans faire exprès. Elle puait le sexe à cent miles à l’heure, selon moi. Joe venait s’assoir près de moi et j’me dis vraiment que j’vais devoir lui parler. Fuck. Moi qui prévoyait un charmant dimanche de congé sans plaisanteries quelconque... Ma voix allait devoir être utilisée. Elle me demandait si je voulais une clope je secouais la tête négativement. « Non, merci. » j’suis quand même poli, c’pas donner à tout le monde de ce que j’en ai compris, ici à Bowen. J’la voyais en prendre une pour elle et j’détourne le regard vers les passants. Oh une femme qui fait son jogging et un mec qui la suit... Il la suit pour son cul ou pour se motiver lui-même? J’ai rien à dire là-dessus. La voix de Joe me tire de mes rêveries alors que j’matte le cul de la coureuse. « Ça fait longtemps que t’es planté là comme un vieux? » J’la regarde alors avec des yeux ronds. « Comme un vieux? » que j’répète littéralement abasourdi. « J’observe. C’est très amusant. » que j’lui dis en haussant les épaules avec un fin sourire aux lèvres. J’m’approche d’elle et j’décide de lui faire part de mon monde. « Le mec sur le banc qui embrasse la blonde à onze heures, c’est un infidèle. Il est marié à une autre femme. Ils habitent au 288B avec un labrador blond du nom de Pepper. » J’la regarde en voyant son scepticisme. « Il a une alliance, elle n’en porte pas, il l’embrasse de façon dégradante en public et il était au Elm Street pas plus tard qu’hier soir avec une autre femme. » J’lui ajoute un clin d’œil rapidement en retournant mon attention sur mes observations. J’lui pointe discrètement une autre femme « J’peux pas te dire pourquoi, mais elle a pas dormi de la nuit et ça doit être un truc triste parce que visiblement, elle a pleuré toute la nuit et peut-être même ce matin. J’pari sur une rupture amoureuse, je l’ai croisé dans un café y’a trois semaines avec un homme et ça semblait pas joyeux, si tu vois ce que je veux dire. » J’étais doué à ce petit jeu là et j’le savais. C’était trop amusant de jouer avec ma mémoire eidétique quand j’le pouvais. Il valait mieux en rire qu’en pleurer... Et j'venais de réaliser que je n'avais pas répondu à la question de Joe qui allait sans doute en susciter d'autres. « J'dirais peut-être dix minutes, tout au plus. » 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:15



Persuasive woman
Chase & Joe

Trouver quelqu'un que j'connais sur la place de Bowen ne m'étonne pas vraiment, faut dire que j'en connais du monde. Surtout des mecs, c'est vrai, mais ça reste des gens non ? Du coup, j'suis pas surprise quand je vois Chase. Ce qui me surprend plus, c'est qu'il est assit tout seul, comme un vieux. J'lui dis mais il semble ne pas comprendre.

Mais si, tu sais ! Les vieux ils sont toujours à la fenêtre à observer ou sur un banc pour critiquer !

Je lui souris. C'était pas une critique, c'était surtout pour l'emmerder, en fait. Parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'adore faire chier mon monde, je trouve ça marrant. Je tire une taffe de ma clope, et l'écoute me raconte la vie des gens autour de nous. Pour un mec qui m'a dit ne pas trop aimer faire la conversation, j'trouve qu'il parle beaucoup. Mais ça me dérange pas, au moins je m'ennuie pas. Il donne des détails assez précis sur les promeneurs, du coup je le regarde, légèrement douteuse. Genre il sait tout ça. C'est un pervers harceleur ou quoi ? Ça m'étonnerait pas remarque, vu le joujou qu'il a sur la bite. Mais il m'explique ce qu'il en est, et en fait ça prend son sens, il est juste très observateur. Il me fait un clin d’œil auquel je réponds par un sourire en coin, malicieux. Il reprend en me parlant d'une femme qu'il aurait vu trois semaines plus tôt avec un mec. Je lui fais à nouveau une tronche légèrement dubitative et lui dit :

Parce qu'en plus tu te souviens de ce genre de détails datant de trois semaines ? T'es un super-héros ou quoi ?

Ouais je sais faut que j'arrête de regarder la télé. Mais sérieux c'est impressionnant son truc ! C'est comme un super-pouvoir. Enfin, j'sais pas, mais ça en a tout l'air. Bref, il finit par enfin répondre à ma question, et je lui souris avant de reprendre une taffe de ma clope.

T'aurais pas plutôt envie d'aller faire un billard ? Ya un bar pas loin qui en a un ou deux, j'sais plus.

code by acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:33


persuasive woman

« Mais si, tu sais! Les vieux ils sont toujours à la fenêtre à observer ou sur un banc pour critiquer. » « Je critique pas, j’analyse. » que j’lui réponds avec un fin sourire et un clin d’œil. Comme quoi il y a une nette différence. Puis, je lui avais déballé tout mon charabia sur une partie de la ville de Bowen, elle semblait amusée ou elle avait peur. J’la laissais fumer sa clope alors qu’elle me laisse épier les gens en paix. « Parce qu’en plus tu te souviens de ce genre de détails datant de trois semaines? T’es un super-héros ou quoi? » J’éclate de rire, si j’pouvais bien m’amuser avec ma mémoire eidétique, j’allais certainement le faire et c’était pas Joe qui allait m’en empêcher. « J’ai une mémoire absolue. » que je lui disais en ajoutant un clin d’œil. Suffit les analyses pour aujourd’hui, enfin pour Joe selon ce qu’elle m’en dit. « Essaye, tu verras que c’est amusant. » « T’aurais pas plutôt envie d’aller faire un billard? Y’a un bar pas loin qui en a un ou deux, j’sais plus. » « Et j’y gagne quoi? » que je lui demande avec un sourire amusé accompagné d’un clin d’œil. Elle allait devoir se montrer convaincante, Wellington, pour que j’accepte de la suivre et quitter un jeu si amusant.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:38



Persuasive woman
Chase & Joe

Y'a pas à dire, ce mec a plus d'un tour dans son sac. En plus d'être un amant agréable (non je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est exceptionnel, il faut pas déconner), il a une "mémoire absolue". Non mais sérieux, c'est dingue ce truc ! J'suis assez impressionnée, il faut le dire. Je dois avoir l'air d'une débile l'espace d'une seconde, mais je me mets à rire quand il me dit d'essayer.

Tu déconnes, j'arrive déjà pas à me souvenir si j'ai mis une petite culotte avant de partir, alors me rappeler des trucs sur des gens que j'connais pas, ça risque pas.

Quand je propose qu'on aille se faire un billard, Chase me demande ce qu'il y gagne. Je l'observe une demi-seconde avec un sourire en coin et demande :

Je dois te convaincre ? D'accord...

Du coup, je me penche à son oreille de manière à être tout contre lui et susurre :

En fait je m'en souviens, je n'en ai pas mis, de culotte.

Ce dernier mot fut prononcé en un souffle chaud et presque rauque. Si bien que quand je me lève du banc, je lui fais un clin d’œil et commence à partir en direction du bar avec billard, espérant qu'il va me suivre. Sinon eh bien, tant pis pour lui.

code by acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:15


persuasive woman

« Tu déconnes, j’arrive déjà pas à me souvenir si j’ai mis une petite culotte avant de partir, alors me rappeler des trucs sur des gens que j’connais pas, ça risque pas. » Je ris doucement. Sacrée Joe! Je trouvais le moment opportun pour lui parler de la dite rumeur. « Et ta grossesse, ça se passe bien, t’as retrouvé le père? » Je fronce les sourcils sans trop savoir si c’était la vérité ou non. Alors que je lui demandais peu de temps après si j’y gagnais quelque chose, elle savait qu’elle allait devoir me convaincre. Je hochais la tête lorsqu’elle me disait qu’elle n’avait pas mis de culotte. Bon, fallait le dire plus tôt! Elle se levait presque plus rapidement que moi pour ensuite m’arracher un clin d’œil et partir... J’ai qu’une seule envie : celle de la suivre et je m’exécute. « Alors c’est vrai, t’as pas mis de culotte? » Je la regarde avec un fin sourire aux lèvres, glissant mon bras autour de sa taille dans le but ultérieur de tripoter pour m’en assurer. Y’a rien de mieux qu’un billard sans culotte. C’est bien dommage qu’elle doit avoir mis un soutien-gorge. J’allais devoir vérifier la chose, mais juste l’idée de penser de la prendre sur une table de billard, ça m’émoustille. Elle sait y faire, Joe alors forcément que j’vais lui accorder un autre revenu pour mon bon plaisir. « Et depuis quand un billard t’intéresse autant? » Je fronce les sourcils en l’écoutant, attentif à sa réponse. On continuait de marcher et je la trouvais canon et vraiment sexy, elle avait cette démarche unique qui lui appartenait. Même les autres filles de joie n’en avait pas une aussi singulière que celle de Joe.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:26

Ce mec me fait marrer. Essayer de deviner les habitudes de gens que je ne connais pas : mais bien sûr ! Comme si j'avais que ça à foutre. Du coup j'lui dis, et ça le fait rire. Bah au moins on rigole bien tout les deux, à défaut de s'envoyer en l'air ! D'ailleurs, en parlant de rigoler, voilà qu'il me parle de ma prétendue grossesse dont parle le torchon de The Writers. Je le regarde intensément et dit :

Pourquoi, t'as peur que ça soit toi ?

Ça me fait bien rire toute cette histoire. J'espère juste que ça ne va pas faire diminuer mon nombre de clients, parce qu'il va quand même falloir que je vive right ? Je lui propose ensuite un billard et pour que monsieur daigne me suivre, je dois l’appâter avec mon absence de dessous. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut pas faire ! Quand il me rejoins, il passe son bras autour de ma taille et me demande confirmation concernant ma culotte restée chez moi. La seule réponse que je lui donne, c'est un sourire malicieux et lourd de sous-entendu. Je dis toujours la vérité, je ne vois pas pourquoi je mentirais là-dessus, il serait déçu le pauvre. Sa question suivante sur le billard me fait sourire et je ne résiste pas à lui faire une allusion à peine voilée :

Depuis que j'ai appris à en manier la queue.

Depuis mon arrivée à Bowen, je vais souvent au billard,je trouve que c'est sympa et que ça détend. Et ouais, j'avoue, je trouve que c'est ultra sexy, et je m'amuse à allumer tout le monde quand j'y suis. Que voulez-vous ! On ne me refera pas ! On arrive enfin sur les lieux mais je m'arrête au niveau du bar :

Tu m'offres à boire ? Je te laisse choisir.

Toujours donner à l'homme l'impression qu'il dirige alors qu'en vérité, c'est moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptySam 7 Mai 2016 - 17:47


persuasive woman

« Pourquoi, t’as peur que ça soit toi? » Je suis un peu surpris de l’audace dont Joe sait faire preuve, mais je secoue la tête négativement parce que j’suis pas con. J’sais me servir des préservatifs, surtout avec les prostituées. « On se protège, chérie. Et j’ai suffisamment confiance en toi pour que tu vires ce potentiel colimaçon. » Je lui adresse un sourire avec un clin d’œil comme pour appuyer mes dires. Si elle observait une baisse de clients, ça me ferait plus de temps avec elle et ça n’allait pas me déplaire, très loin de là... Tout comme son absence de culotte qu’elle me confirme. Cette partie allait être des plus intéressantes! « Depuis que j’ai appris à en manier la queue. » J’échappe un rictus. Sacrée Joe! Elle me fait marrer cette fille! Elle veut jouer? Game on. « Tant que tu sais manier la mienne, ça me va. » On entre dans le bar alors que je fais preuve de galanterie en lui ouvrant la porte. C’est pas le genre de femme à qui on peut adresser mille et une attentions, mais celle-là devait convenir. Et n’était-ce pas de la simple politesse de tenir une porte? « Tu m’offres à boire? Je te laisse choisir. » J’arque un sourcil un peu perdu quand même parce que j’sais pas trop ce qu’elle veut... J’aime pas choisir pour les autres, tout comme j’aime pas qu’on choisisse pour moi. J’commande donc un whisky pour moi et un sex on the beach pour la dame, parce que c’est à mon tour de faire des sous-entendus cochons. Et que la majorité des dames aime les cocktails... Je paye la barmaid à l’arrivée des cocktails avec un pourboire intéressant. Puis, je tends le cocktail vers Joe en gardant le mien dans mes mains. « On trinque à quoi? À ton absence de sous-vêtements? » lui demandais-je avec un sourire en coin parce que de toute façon, elle les aurait pas gardé bien longtemps avec moi.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:54

Ça me fait bien rire que Chase ramène la rumeur, infondée, de ma grossesse sur le tapis. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le taquiner un peu. Sa réponse me surprend un peu, en effet on se protège mais on sait aussi que les protections ne sont pas toujours efficaces. Ce qu'il ajoute ensuite me fait sourire.

Tu commences à bien me connaître.

Et j'lui fais un nouveau clin d'oeil. C'est clair que si j'avais vraiment été enceinte, je n'aurais décemment pas pu mettre au monde un enfant. Déjà parce que tout le monde s'accorderait pour dire que je ferais une mère horrible, mais en plus parce que franchement, c'est pas super sexy de se transformer en ballon.

J'suis pas enceinte sinon, c'est ce blog à la con qui dit n'importe quoi.

Faut bien que je lui dise ce qu'il en est parce que même si ça ne semble pas le déranger qu'un têtard puisse habiter mon corps, on ne sait jamais. Ca en gênerait plus d'un. Il me demande ensuite depuis quand j'aime le billard, et forcément, vous me voyez manquer une perche pareille ? Du coup je lui dis que je sais manier la queue et ce dernier me répond par quelque chose d'attendu. Bien sûr que c'est la sienne qui l'intéresse. Quoi d'autre ? Du coup j'affiche un petit sourire et réponds :

Bien sûr que je sais, tu as des doutes ?

J'entre alors que Chase tient la porte. J'espère qu'il ne croit pas qu'il a besoin d'être galant avec moi, parce que c'est pas grâce à ce genre de choses que je donne mon corps. Essayez plutôt des petits billets verts... Je propose à mon compagnon de folies de me choisir un verre et je me marre en voyant ce avec quoi il revient.

Un sex on the beach, sérieux ? Tu ne t'es pas trompé en fait, le cocktail pour toi et le whisky pour moi ?

Je comprends l'allusion, bien sûr que je la comprends, mais je suis quand même plus du genre alcool fort que cocktail de dame. M'enfin je m'en contente et je souris à Chase à sa question.

Je préfère trinquer à ce que tu vas faire de cette information.

Comme souvent quand j'allume un homme je souris malicieusement puis je lève mon verre et m'en enfile la moitié d'une traite. J'avais une soif de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:33


persuasive woman

« Tu commences à bien me connaître. » Je garde un fin sourire aux lèvres à la vue de son clin d’œil. Il n’y avait rien d’autre à ajouter, c’était pas un mioche qui allait embêter la vie de Joe-Joe. « J’suis pas enceinte sinon, c’est ce blog à la con qui dit n’importe quoi. » Je ris doucement parce que j’ai pas encore été victime du blog et que j’appréhende foutrement ce qu’ils ont en réserve sur Josh et moi. De mon côté, je voulais que taquiner Joe et la faire réagir : mission accomplie. On changeait de sujet, tout simplement. Parce que ce blog est trop facile d’accès, j’aime bien surveiller ce qui s’y trame par simple précaution. J’aime de savoir de qui je dois me méfier et à l’inverse de qui j’dois m’allier. J’suis pas particulièrement manipulateur, mais j’aime savoir à qui j’ai à faire. Et Joe savait qu’elle savait bien se débrouiller avec mon sexe... Je n’avais jamais remis la chose en doute. « Un sex on the beach, sérieux? Tu ne t’es pas trompé en fait, le cocktail pour toi et le whisky pour moi? » « À ta guise, jolie femme. » Je lui adresse un clin d’œil en lui tendant le whisky, je vis très bien avec l’idée de ne pas boire l’alcool fort. Même au contraire, j’apprivoise gentiment l’idée de siroter ce cocktail comme rarement. Après tout, je n’avais pas l’intention de prendre une cuite, ce soir. Elle me demande indirectement ce que j’vais faire de cette information et j’garde un demi sourire en coin. J’lui tends la queue qui sert au billard, évidemment. « Alors, casse. » que j’lui dis. Évidemment, c’est qu’un plan pour mater ses fesses, si elle l’ignore... Mais la connaissant, elle le sait déjà que j’vais la reluquer. Si j’suis sage et que j’paye, j’pourrai probablement même les toucher et la ramener.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:09

Visiblement Chase sait à qui il a à faire. Honnêtement, je ne l'emmerderais pas avec un gamin même si j'aime bien ça l'emmerder. Il y a des limites quand même (oui, oui, j'en ai !). D'ailleurs, en parlant de l'emmerder, je râle quand il me commande un Sex on the beach, un cocktail de midinette comme j'aime appeler ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'il échange nos verres par contre. Alors qu'il porte le cocktail à ses lèvres, je me mets à rire et lui dis pour le taquiner :

Très masculin.

Je bois à mon tour une longue gorgée de whisky après avoir trinqué avec lui à ce qu'il compte faire du fait que j'ai "oublié" mes dessous. Bon, soyons clairs, je n'ai rien oublié du tout. Je suis juste bien mieux les fesses à l'air. Au moins, elles respirent ! Sa réponse me fait afficher un air malicieux et je prend la queue de billard dans ma main sans le quitter des yeux. Nous sommes près d'une table de billard alors je finis par détourner le regard pour le poser sur les boules que je dois casser. C'est plutôt mon truc de casser les boules, si vous voyez ce que je veux dire. Pour autant, je préfère prendre mon temps, en posant la queue sur le rebord de la table et en me penchant bien en avant pour offrir à Chase une vue imprenable sur mon derrière dénudé. Je sais que j'abuse, mais vu mon angle d'attaque il est le seul à beneficier du spectacle, et j'espère qu'il en profite. J'avance une ou deux fois la queue du billard avant de taper la boule blanche qui vient à son tour percuter les autres. Aucune n'est malheureusement tombée dans un trou alors je me relève et me retourne, avant de m'avancer vers mon adversaire en lui tendant la grande tige de bois. J'arque un sourcil allumeur, et je dis simplement :

A ton tour. Avant de me saisir à nouveau de mon verre et d'en avaler une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe EmptySam 11 Juin 2016 - 2:01


persuasive woman

« Très masculin. » Qu’elle rit de moi tant qu’elle veut! Je lève les yeux au ciel. Et en goûtant, je me rends compte que c’est pas mauvais ce truc... Je souris malgré moi. « Ça goûte le jus et étrangement, ça goûte l’été... » Je ris doucement et j’le finis cul-sec pour mieux commander un nouveau whisky pour moi. Un cocktail beaucoup trop féminin avec une petite ombrelle en papier journal chinois coloré. Par la suite, elle se décide finalement à jouer en me prouvant que ses sous-vêtements ne sont que du vent. Je lève les yeux vers le ciel, évidemment. Joe ne veut que l’attention pour ça. Elle se retourne alors que mon regard n’a que d’yeux pour ses fesses. Avec son sourire allumeur, j’accepte le défi. Je rajoute un peu de poudre au bout de la queue pour mieux enligner mon tir et attraper une boule pleine qui s’en va directement vers une poche. Je m’enligne de nouveau pour tirer une autre boule pleine qui réussit. La troisième boule échoue ne provoquant qu'un chaos entre les autres. « On met un enjeu à cette partie? » que j’lui demande en lui donnant de nouveau la queue, un sourire carnassier aux lèvres. J'prends une gorgée de mon nouveau whisky, fier de l'accomplissement que je viens de commettre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
persuasive woman + joe Empty
MessageSujet: Re: persuasive woman + joe   persuasive woman + joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
persuasive woman + joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a woman's heart is a deep ocean of secrets (fieldstone)
» the day she becomes a woman - ft. enzo
» I can be your woman || PV Hugo
» OH PRETTY WOMAN. - Oona.
» (+18) Hazel&Teddy + Only a woman like you can love a man like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: