AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptySam 5 Mar 2016 - 22:38



Can you blow my whistle baby ? Let me know !
« Tu bouges ton cul alors, gros ? » dis-je en fermant les boutons d'ma chemise blanche. Il est vautré, là, dans l'canapé. « On va rater toutes les minettes à c'rythme là et j'ai envie d'sauter quelqu'un ce soir donc bouges ! » Après une bonne journée d'boulot, j'ai besoin de décompresser moi, surtout que d'main, repos ! L'occasion en or pour sortir et choper un peu de sang frais !
Après qu'il est daigné à bouger son cul du canapé, on s'est mis en route. Direction : paradis. Non, j'déconne faut pas pousser. Il y a mieux : à l'intérieur d'une nana. R'gardant à travers la vitre du taxi, j'essaie d'imaginer ma proie de ce soir. Une grande brune, des seins moulés dans une p'tite robe noire, perchée sur des talons plus haut qu'mon avant-bras. J'espère bien trouvé pour ce soir, j'veux mener encore la course avec l'frère. Faut dire que j'le bats, tout simplement que je suis meilleur au lit, c'tout. Faudrait-il qu'on fasse un concours là-dessus ? Qui la ferras crier le plus fort ? Idée à soumettre à l'état major. J'me tourne vers Chase, il est silencieux, c'lui là. Toujours été, plus que moi en tout cas.
L'taxi s'arrête devant notre repère d'en c'moment. On chope beaucoup d'filles (et d'gars pour moi) ici. « Ready to have fun, bro'? » Nous sortons et avançons. Il est plus de 23h, la file n'est pas si longue. Tant mieux. A l'intérieur, la musique nous pulse dans les oreilles. Cela sent l'alcool., la transpiration, la débauche. Parfait, mais j'nous réserve autre chose pour nous c'soir. Un endroit d'la boite que l'on connaît moins mais qui dégueule d'trésors insoupçonnés. J'avance, l'poignet de Chase dans ma main. Il y a tellement d'monde que je veux pas l'perdre, l'petit. J'croise des nanas sexy. Sourire d'braise. On sait jamais, ça pourrait m'servir plus tard dans la  soirée. Puis on arrive dans l'coin que je voulais. Une salle remplie d'barre de pole dance, de canapé au pied d'ces dernières. L'endroit est complètement plus intime, plus sensuel que d'l'autre côté avec les cinglés qui dansent. On est plus délicat nous. Un sourire aussi chaud qu'les braises qu'on éteint tous les jours se dessine sur mes lèvres. Oh oui, on y est. J'lâche le poignet de Chase et on avance, côte à côte, vers un podium où une brune et une blonde se déhanchent sur la même barre. Damn, elles sont bandantes. On s'intalle en face d'elles, dans l'capapé. Mon r'regard monte sur les deux déesses qui dansent, puis Chase. « Il nous faut d'l'alcool. » Je cherche des yeux un serveur, j'l'interpelle pas très discrètement. Discret n'est pas le mot qui me qualifie l'mieux, vous verrez. « Tu veux quoi, gros ? » Je me détends dans l'canapé, passant mes bras sur la tranche, plus qu'open. Ah, quelle belle soirée on va passer encore, j'le sens.

©Pando


Dernière édition par Joshua P. Fawkes le Dim 6 Mar 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:47


blow my whistle

« Toujours, Josh. Toujours. » que j’lui réponds en levant les yeux au ciel. Évidemment que j’me bouge. J’bouge toujours pour aller éteindre les feux, pour sauver des gens, pour sortir mon frère des emmerdes et surtout parce qu’il déteste attendre. J’termine de boutonner ma chemise bleu clair à mon tour, j’tire dessus pour pas avoir l’air d’un pouilleux et j’regarde ma barbe. Elle a à peine une journée, parfait. « On va rater toutes les minettes à c’rythme là et j’ai envie d’sauter quelqu’un ce soir donc bouges! » J’soupire, mais quel impatient celui-là. J’vais lui répondre à mon cadet, moi. « Si tu n’trouves personne, j’t’autoriserai à m’la mettre, ça te va, ça? » que j’soupire. Évidemment que ça n’arrivera pas, j’le connais le jeunot. Une journée de travail de mon côté qui va nettement bien se terminer.

J’embarque dans le taxi pour rejoindre mon frère. En direction du club, j’le sais que mon frère s’imagine une femme parfaite. Moi, j’verrais bien une blonde pour ce soir. Enfin, j’dirai pas non si elle est brune, noire ou rousse. J’m’en fous un peu, tant que j’ai un nom à mettre sur notre tableau d’chasse. Idéalement, j’voulais la faire crier aussi, mais on verra ça plus tard. « Ready to have fun, bro? » Je hoche la tête positivement. Toujours. On sort du taxi que j’prends le soin de payer en liquide parce que mon idiot d’frère oublie toujours. On fait la file quelques instants pour rentrer dans le club qui sent l’alcool et le sexe à plein nez. La musique est beaucoup trop forte, mais on s’en fout. On est là pour se détendre, non? Il prend mon poignet dans sa main, c’t’à croire qu’il a peur que j’me sauve. J’le laisserai pas seul mon frérot. Il semble connaître l’endroit comme sa poche. Il m’emmène dans une salle beaucoup plus intime avec plein d’barre de pole dance, décidément. J’m’assois près d’mon frère en zieutant les deux jolies demoiselles qui y sont déjà, une brune et une blonde. J’m’installe devant la blonde alors que mon frère semble déjà préférer la brune. J’les regarde danser sans trop de honte. Qui sait, la blonde me fera peut-être un lap dance plus tard? Mon frère me regarde et j’le regarde avec un demi sourire lorsqu’il dit qu’il faut d’l’alcool. J’vois qu’il appelle le serveur de façon grossière et j’me dis que j’lui ferai la leçon plus tard. C’pas le temps devant ces minettes. « Tu veux quoi, gros? » J’vais définitivement avoir des problèmes d’estime de moi un jour ou l’autre. « Un scotch sur glace, ça ira. » que j’dis à mon frère et au serveur du coup même. Je hoche la tête vers le serveur en guise de remerciement. Mon frère semble se détendre dans le canapé alors que j’m’y enfonce pratiquement, comme si j’avais besoin de détente. Il va sans dire que la vue est magique. Les deux se caressent, dansent ensemble : c’est magique et j’souris. « Bordel qu’elles sont belles. » Les boissons arrivent et j’paye le serveur en liquide directement en lui laissant un bon pourboire à cause de l’impolitesse de mon frère. Puis j’prends une gorgée de scotch, c’est bon par où ça passe. « Shotgun la blonde. » que j’lui déclare finalement avec un haussement de sourcils, intéressé.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:05



Can you blow my whistle baby ? Let me know !
J'trépigne comme un gamin. Qu'est-ce que j'dois être épuisant, bordel. Mais ça fait vingt-sept piges qu'il me supporte, il est habitué l'gringalet. Jl'entends soupirer avant d'me dire : « Si tu n’trouves personne, j’t’autoriserai à m’la mettre, ça te va, ça? » Je me fige à cet instant, arquant un sourcil. Je glousse en attrapant mon blazzer. « D'puis quand t'es pour l'inceste toi ? Allez, amènes toi, gros. » Bien sûre, on s'taquine. Si j'appele ''gros'' tout bout de champ, c'est purement affectueux. Il est golasse, mon frère. C'est d'famille. Et bien évidemment, jamais, il m'la mettra celui-là, il y a des limites. Sur ce, on est parti pour rejoindre l'taxi.
On arrive rapidement dans la boite déjà bondée. Mais notre objectif est ailleurs. L'coin plus strip-tease. On repère une blonde et une brune chaudes comme la braise qui danse ensemble. On s'pose devant elle et j’appelle le serveur pour les drinks. « Un scotch sur glace, ça ira. » Un verre ? J'lai connu plus gourmand. J'tourne la tête vers le serveur. « Un verre seulement ? Amenez- nous une rangée de shooters d'scotch avec. » Puis il disparaît. Et non, la démesure, c'est pas du tout mon truc. Mon r'gard se pose sur mon frère qui regarde goulument les deux nanas bouger sensuellement devant nous. « Bordel qu’elles sont belles. » J'allais répondre mais les consommations arrivent. Le serveur pose la rangée de shooter sur la table basse devant nous. Dix shooters remplis de liquide ambrée. Ouuuh, c'bon ça ou pas ? J'prends un shooter, le porte à mes lèvres et le vide d'un trait. Damn, c'est bon ! Puis j'me tourne vers Chase, un sourire carnassier aux lèvres. « Elles sont pas ''belles'', bro', elles sont carrément trop bonnes ! » J'pose le shooter retourné sur la table. Et de un ! Et vous verrez que moi et la délicatesse, ça fait deux. Chase boit une gorgée d'son verre avant d's'sortir : « Shotgun la blonde. » je ris avant d'la regarder cette blonde. J'hoche la tête. « Toi, t'as pas encore assez picoler pour voir que t'as tord ! » Une idée m'vient. Je lève mon cul d'la banquette et contourne la table basse. Je appuis mes coudes sur le podium, levant la tête pour voir les deux sexy créatures. C'sourire carnassier ne part pas. J'attrape mon porte-feuille et sort un billet d'cinquante dollars avant d'l'ranger de nouveau dans ma poche. « Viens par là, chérie. » dis-je en m'adressant à la brune si bandante. Elle déhanche son popotin divin devant mon nez. Damn.... J'glisse la main contenant le billet sur sa hanche, avant d'coincer ce dernier dans son short qui ne couvre quasiment pas grand chose. Je ris aux éclats, d'un rire grave, satisfait. « A toute à l'heure, princesse. » Je mets une p'tite fessée sur son cul avant d'retourner m’asseoir à côté de Chase. J'avais fait ça pour lui montrer qu'elle est carrément plus bombasse que sa blonde. J'l'regarde, le regard moqueur.« Toujours convaincu que c'est la blonde la plus chaude, Chase ? »J'espère qu'il allait capitulé parce que j'aime pas quand on m'contredit. Et il le sait, l'frère.

©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:27


blow my whistle

« D’puis quand t’es pour l’inceste, toi? Allez amène toi, gros. » J’ris un peu en l’entendant. Évidemment que je ne suis pas pour l’inceste. Quelle horreur. J’peux pas penser à des gens qu’ils le font, ils ont pas un certain sentiment de culpabilité ou j’sais pas quoi? Puis, un peu plus tard j’commande mon scotch et il demande une rangée d’shooters. J’cache mon visage, un peu gêné. Toujours dans l’excès mon p’tit frère. J’regarde la rangée de shooters qu’il vient de se commander, parce qu’évidemment j’en boirai pas une goutte autre que mon verre. J’veux être performant, moi. « Elles sont pas belle, bro’, elles sont carrément trop bonnes! » J’souris malgré moi, il a pas toute la délicatesse qu’il faut mon petit frère. Puis il ose me dire que j’ai tord et j’fronce les sourcils à sa remarque. « Et pourquoi j’aurais tord? » que j’lui demande, pas trop certain de vouloir une réponse. Il se levait pour aller déposer un billet à la brune et j’secoue négativement la tête avec un fin sourire aux lèvres. J’prends également un billet de même valeur que j’vais glisser près des fesses de la blonde, résistant à l’envie des caresser. « Toujours convaincu que c’est la blonde la plus chaude, Chase? » « Persuadé, même. » que j’lui dis en ne quittant pas des yeux la blonde avec des mouvements plus lascifs. Puis, je sors de ma planète et j’regarde mon frère. « Et ta journée? » que j’lui demande. J’déteste les small talks et il le sait, mais j’sais aussi qu’il parle comme dix alors j’le laisse faire pour nous deux.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:21



Can you blow my whistle baby ? Let me know !
« Et pourquoi j’aurais tord? » fait-il de là où a posé son cul d'posé alors que je me lève. Un sourire au coin des lèvres, j'lui fais un doigt d'honneur. Rien d'mieux que d'avoir une telle répartie. « Et tu l'as vu c'lui-là, p'tit con ?» Toujours dans l’affectueux et il le sait. J'l'adore et jamais j'me permettrais de lui en faire un méchamment, c'est mon frère quoi. J'arrive à ma cible, à dire glisser un billet à la brune qui dandine ses fesses devant moi, un sourire carnassier sur l'visage. Je vois mon frère à côté d'moi faire la chose similaire à la mienne. J'éclate de rire avant d'claquer le cul (bandant) d'la brune. Toujours en train d'suivre mes pas le faire. Mais j'adore ça, j'le conduis vers la débauche. Ça l'rend tellement plus fun sérieux. On r'tourne s’asseoir, j'avale un shot au passage. On perds pas l'nord, surtout pas. J'demande à Chase s'il est convaincu que c'est la blonde la plus chaude. Sa réponse ne se fait pas attendre. « Persuadé, même. » J'hausse les épaules avec un sourire. J'glousse avant d'répondre : « T'as pas d'goût, toute ton éducation sexuelle à refaire... J'me ferai un plaisir de m'en charger !» Il me cherche, il va m'trouver, l'blondinet. On s'taquine mais au fond, on sait que sait que c'est pour la déconne. Mon regard se pose sur les filles. Bordel, dans un p'tit quart d'heure, j'pense que je vais monter sur l'podium et m'faire avaler par la danse suggestive de ces nanas. Ça fait longtemps que j'ai pas fais un p'tit threesome, tiens ! En plus, ça l'ferait bien ragé que je les ai rien pour moi toutes les deux ce soir. Ça y est, j'ai mon objectif pour ce soir. Sacré programme. Terriblement excitant... « Et ta journée? » J'tourne la tête vers lui. « Pas facile, un feu coriace dans Bowen... D'où le fait qu'j'ai besoin d'chasser ce soir. Tu es bien placé pour le comprendre, non ? » Jl'ui envoie un clin d'oeil avant d'redevenir un peu plus sérieux. « Et la tienne, bro' ? » Il avait peut-être un truc important à m'dire, on sait jamais.

©️Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:49


blow my whistle

Son doigt d’honneur me surprend et me prend d’court et j’fronce les sourcils. Pourquoi il a fait ça. Il me demande si j’l’ai vu et j’souris en hochant la tête. Mon regard se reporte sur la blonde qui se donne à fond et j’me mordille la lèvre, bordel que j’vais passer une soirée d’enfer. J’claque pas les fesses des dames, sauf dans mon lit. J’trouve ça trop impoli et pervers, surtout en public, mais j’laisse mon frangin s’donner en spectacle. Après tout, si ça lui plait, c’est son truc. J’bois un peu de scotch et j’vois mon frère hausser les épaules. « T’as pas d’goût, toute ton éducation sexuelle à refaire... J’me ferai un plaisir de m’en charger! » J’éclate de rire. « Tu sais que j’ai toujours préféré les blondes, pourquoi t’en fais tout un plat? » que j’lui demande en le regardant du coin de l’œil. « Et tu ne te charges de rien. À moins que tu préfères autre chose... » J’le regarde du coin de l’œil et j’me lève en me dirigeant vers la brune cette fois où j’glisse un billet sous son short trop court. Je hausse les sourcils en regardant mon frère, l’air provocateur, mais surtout taquin. J’retourne m’installer sur le fauteuil et j’les regarde se déhancher. Elles sont sexy, définitivement.

« Pas facile, un feu coriace dans Bowen... D’où le fait qu’j’ai besoin de chasser ce soir. Tu es bien placé pour le comprendre, non? » J’souris malgré moi. « J’crois que c’était dans les rues commerçantes, non? » Moi, j’ai pas besoin d’chasser autant que Josh. Même que j’peux sauter une journée ou deux avant d’avoir besoin de me délier les couilles. J’arrive quand même à le comprendre et j’souris pour lui. « La mienne? Casual. » que j’lui dis en haussant les épaules. Il le sait mon jumeau que la parlotte c’est son boulot. Moi, j’écoute et j’observe. J’suis beaucoup plus posé que lui après tout. J’regarde les deux filles qui recommencent à s’caresser et j’crois que si mon frère était pas dans l’coin, j’aurais une de ces putain d’érection. L’bon Dieu est trop sympa avec nous ce soir, j’allais faire de merveilleux rêves après m’être vidé dans cette jolie blonde. J’prévoyais pas les plans d’mon petit frère, hein. « T’as des nouvelles de... » J’me ravise. J’ai pas envie d’parler notre mère alors qu’on est pratiquement comme des braises en train de s’enflammer davantage. « Laisse tomber. » J’soupire doucement puis j’poursuis parce que sinon j’sais qu’il va me questionner. « Tu sais où on s’rait toi si on n’était pas à Bowen? » que j’lui demande songeur. J’me demandais si on était restés à Sydney si ce serait pareil... ou ailleurs. J’me demande si la connasse serait encore dans ma vie. J’devrais forcément avoir des couilles pour lui dire de m’foutre la paix à celle là. Mon portable me vibre au cul, j’le sors et j’ignore l’appel de la dite connasse en soupirant. Décidément, parler d’elle porte la poisse.

©️ charney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptySam 12 Mar 2016 - 11:35



Can you blow my whistle baby ? Let me know !
J'vois mon frère s'mordre la lèvre en relookant la blonde. Trop de retenu c'lui-là. C'est moi l'''evil twin''. Lui, c'est le petit gentil respectueux. On est retourné, entre temps s'assoeir dans la banquette. J'lui lance qu'il a vraiment tout à refaire chez lui, surtout son éducation sexuelle. Il se mets à rire avant de répondre à mon attaque.  « Tu sais que j’ai toujours préféré les blondes, pourquoi t’en fais tout un plat? » J'hoche la tête, pas faux. C'est rare qu'il ferme l'clapet celui-là.  « Et tu ne te charges de rien. À moins que tu préfères autre chose... » Sur ce, il s'lève et va glisser un billet dans l'short de la brune. Bordel de merde ! L'plan à trois, c'est mon idée ! J'serai franchement s'il embarque la brune, la blonde, il en fait c'qu'il veut, j'm'en cogne. Mais il touche pas à la brune ! Je croise les bras, contrarié. Puis il revient poser son cul à côté de moi. J'tourne la tête vers lui. « Fallait te placer avant sur l'idée du plan à trois, gros, c'est pris !» J'sais qu'il l'avait fait pour m'saouler mais j'prenais toujours la mouche, plus fort que moi.
Je lui parle alors maintenant du feu que j'ai eu aujourd'hui.  «  J’crois que c’était dans les rues commerçantes, non? » Je grimace. Beaucoup d'monde dans ces petites rues. Pas évident à gérer, mais on s'en était tiré. « Touché. » lui dis-je en lui donner un p'tit coup d'épaule avec un sourire, complice. J'lui demande pour la sienne. Il n'est pas très loquace ce soir., comme souvent d'ailleurs. Trop souvent... Il regarde la blonde se déhancher, s'il pouvait se la faire immédiatement, il le ferait. Puis il sort d'sa rêverie.  « T’as des nouvelles de... » Je soupire en attrapant un autre shooter, l'avalant d'un traite. Certainement que j'n'allais pas parler de notre mère de notre mère ce soir. Pas en r'gardant ces deux déesses devant moi. Il se ravise et je pose le shooter vide sur la table. « Tu fais bien d'laisser tomber, on discutera pas d'ça. En tout cas, pas ce soir. » Tout est mal choisi pour en parler, surtout que quand on aborde ce sujet, c'est quasiment fight assuré. J'ai pas envie d'm'engueuler avec lui ce soir. En soupirant, il passe à autre chose. « Tu sais où on s’rait toi si on n’était pas à Bowen? » Un rire glisse entre mes lèvres, m'enfonçant dans la banquette. « J'serai en dépression, dans un bar d'Sydney, siphonnant toutes les bouteilles d'alcool que je peux trouver... » Mon regard est dans l'vague, mon sourire est parti en fumée. Bordel, l'alcool commence à m'faire parler. Chase ne sait pas à quel point le drame qu'il est arrivé à Alana me touche à ce point, je ne confie jamais. A personne. C'est pourtant lui, c'est mon frère qui m'empêche de couler. J'l'entends sortir son portable, j'fais pas attention, trop prit dans un bad trip débutant peut-être. Il ne fallait pas aborder l'sujet.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:46


blow my whistle

Entre l’ange et le démon, j’préférais nettement être l’ange. Plus plaisant et on accorde n’importe quoi à l’ange, le démon lui il doit s’démerder pour l’obtenir. Ceci dit, c’est une très belle comparaison qu’on a entre lui et moi. J’vois mon petit frère s’outrer lorsque j’dépose un billet sur la brune aussi qui se dandine sur sa copine. « Fallait te placer avant sur l’idée du plan à trois, gros, c’est pris! » J’ris doucement d’mon petit frère. « Et si on disait que j’garde la blonde et toi la brune, une sorte de trève, ça t’irait? » que j’lui demande avec un petit sourire presque convaincu que ce marché devrait le convaincre rapidement. Il l’oublierait le plan à trois et moi, il n’était même pas prévu dans mon esprit, enfin, qu’un peu.

« Touché. » J’avais vu un reportage aux nouvelles de ce feu. J’en parlais pas davantage parce que dans un premier temps, parler ça me branche pas. Deuxième temps : parler boulot dans un strip-club, ça se fait pas et dans un troisième temps : bordel, elles sont chaudes les demoiselles sous nos yeux... J’préfère encore et toujours la blonde qui danse en ne regardant que moi, ou c’est l’impression que j’en ai. « Tu fais bien d’laisser tomber, on discutera pas d’ça. En tout cas, pas ce soir. » Il n’avait pas tord le frangin, j’marmonne un désolé pas trop certain qu’il l’ait entendu, mais ça m’est égal. «J’serai en dépression, dans un bar d’Sydney, siphonnant toutes les bouteilles d’alcool que je peux trouver... » Et j’soupire. Il est con, mon jumeau. « Tu serais même pas en train de faire un saut d’bungee, tu te laisserais vraiment qu’à l’alcool? » que j’lui demande. Mais quel idiot. En tout cas, s’il était véritablement dans cet état là, moi j’le frapperais et j’le forcerais à venir avec moi faire n’importe quoi. Matter des filles en sous-vêtements qui s’déhanchent, faire du vélo de montagne, des sauts en parachute... N’importe quoi. J’le vois partir dans ses pensées et j’claque des doigts sous ses yeux pour le ramener à la réalité et j’fais signe à la brune d’avancer pour qu’elle danse pour lui, tout près d’lui en fait. La blonde n’a pas à se tracasser et ni l’une, ni deux, elle se déhanche sous mes yeux alors que j’ai un sourire aux lèvres. « Allez l’frangin, t’as la deuxième plus belle femme du bar quasi à poil sous tes yeux, laisse la pas te filer entre les doigts. » J’prends encore un peu de scotch en regardant la poitrine de la blonde, puis ses fesses.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:54



Can you blow my whistle baby ? Let me know !
« Et si on disait que j’garde la blonde et toi la brune, une sorte de trève, ça t’irait?  » me sort-il, avec un grand sourire. Puis il rigole encore en plus, c'bougre là ! J'analyse sa proposition. Elle me paraît honnête, même si j'regrette déjà de ne pas avoir les deux nanas méga bonne devant nous pour moi tout seul. J'secoue la tête. Bordel, pourquoi j'lui cède encore en plus ?  « Ok mec, garde ta blonde défraîchie. » dis-je en levant un sourcil provocateur, avec le p'tit sourire qui va avec. J'attrape un nouveau shooter. Combien j'en ai avalé d'jà ? Je ne sais déjà plus compter les gars, ça craint. L'vidant d'un coup de tête, je le repose aussi vite sur la table basse. Un de mes mains s'pose sur mon ventre, l'alcool tourne dans mon estomac vide. J'ai les crocs, bordel. J'allais me retenir encore un peu. T'façon vu la quantité astronomique de bouffe que je mange en c'moment, une ou deux d'plus ça ne changerai rien.
Nous passons très vite le sujet ''boulot'' parce que là, c'est la prise de tête. Puis un autre sujet prise de tête vient sur l'tapis : la famille à Sydney. J'rembarre vite mon frère, on s'dispute pas ce soir, c'est non. Je l'entends marmonner une excuse. T'inquiètes, on causera un autre jour. Un jour où on aura eu la tannée au boulot, histoire de finir la journée en apothéose !
Il demande finalement où on serait si on était pas à Bowen. Cette question auquelle je suis lui réponds que je serais en train de sillonner les bars un par un, il soupire. Oui, j'sais, j'suis une vraie plaie, hein ? « Tu serais même pas en train de faire un saut d’bungee, tu te laisserais vraiment qu’à l’alcool? » J'lui réponds pas de suite. J'suis loin d'ici subitement. J'vois ma sœur étendue sur c'lit d'hôpital atroce. Ça m'déchire l'coeur, putain... Je sors de ma transe une seconde, quand Chase claque des doigts d'vant ma visage.  « Tu disais ? L'bungee, oui ! Tu sais que j'dis jamais non à un coup d'bungee, frérot ? D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on s'en ai pas fait un... » dis-je d'un ton rêveur, une main caressant mon menton bardu. On devait aller en faire un et au plus vite, l'adrénaline d'plonger dans l'vide me manque. Je pose de nouveau l'regard sur les nanas d'vant nous. Alala... J'me ferai la brune tout de suite sans hésiter avec un peu plus d'alcool dans l'sang. Un peu d'tenu devant mon frère adoré, quand même. Même s'il m'a déjà vu à poil et en faisant l'hélico-bite, c'pas une raison. Je ris tout seul à cette pensée. Putain d'bonne soirée celle-là. Nos vingt ans. Mais c'est un peu loin tout ça. « Allez l’frangin, t’as la deuxième plus belle femme du bar quasi à poil sous tes yeux, laisse la pas te filer entre les doigts. » Genre c'est mon style de laisser une nana m'filer entre les doigts... Il sait très bien qu'non. J'le regarde prendre une gorgée d'son verre minuscule. Bourre toi la tronche avec moi, bro'. Tu l'regrettera, crois moi. Mon sourire s’agrandit.  « T'sais quoi ? Non seulement, je vais pas la filer mais en plus, j'vais aller la chauffer tout de suite. » J'arque un sourcil, toujours aussi provocateur. J'bouge mon cul d'la banquette, me levant. Je m'dirige vers l'podium, manquant de m'casser la gueule à cause d'un pied d'la table basse. Bon, c'est aussi parce que l'alcool commence à faire son effet. J'monte sur l'podium avec les nenettes. J'commence à danser sur la barre de pole dance. Bon, j'ai juste les rudiments en danse, histoire d'être un peu sexy sans être ridicule. La brune vient vers moi. « Salut, chérie. » J'me marre encore une fois tout seul. Elle commence à danser contre moi, son cul divin contre mon bassin, ne gênant pas pour mater. C'bon les gars, terriblement bon. J'pose mes mains sur ses hanches. Bon, j'risque de m'faire jeter par le proprio d'la boite mais rien à foutre, j'prends mon pied.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:13


blow my whistle

« Ok mec, garde ta blonde défraîchie. » J’fronce les sourcils, elle est pas défraichie ma blonde. Et je l’aime bien qui plus est. Puis, on enchaîne rapidement sur notre sujet favoris : les sports extrêmes. « Tu disais? L’bungee, oui! Tu sais que j’dis jamais non à un coup d’bungee, frérot? » J’avais un sourire idiot au visage et je l’imagine ivre mort avec un saut de bungee et je l’imagine vomir sa vie alors qu’il saute. J’peux pas dissimuler un sourire parce que mon frère est con comme ça et qu’il le ferait, bien évidemment. En attendant, il poursuit le fil de sa pensée.  « D’ailleurs, ça fait longtemps qu’on s’en ait pas fait un... » J’voyais ses yeux et son sourire rêveur qui transformait quand même le mien au même moment en la même chose. « C’est quand tu veux, l’frère. » que je lui disais. J’partirais même à l’instant pour en faire un, mais j’sais que c’est pas ce qui nous attend actuellement. Enfin, surtout pas ce soir parce que j’le vois déjà vomir sur un instructeur potentiel. « T’sais quoi? Non seulement, je vais pas la filer, mais en plus je vais aller la chauffer tout de suite. » J’m’étouffe avec mon scotch. Bordel, il va encore nous attirer des emmerdes. « Non, Josh... » Mais non, j’ai pas l’choix, il monte sur la scène alors que j’suis foutrement découragé et que limite j’me cache les yeux pour pas voir ce qui arrive. J’vois deux hommes de la sécurité s’approcher et j’leur fais signe que c’est pas nécessaire alors que j’me lève. « Josh, putain descends d’la. » que j’lui ordonne pratiquement. Il continue de danser puis j’lui tire le jean en touchant ses fesses pour qu’il descende. Chose réussie, il tombe en bas du podium en m’faisant tomber du même coup. « Putain, t’as jamais su te tenir toi. » que j’lui dis en grognant. J’me relève puis je l’aide en le poussant sur le fauteuil où on était plus tôt. « Tu vas encore nous attirer des emmerdes et j’pourrai pas m’ramener la blonde alors sois con, mais assis. » que j’lui ordonne en utilisant pratiquement tout mon compte de mots de la journée. Mais c’qu’il est con, mon frère. « Tu veux rentrer tout de suite? » que j’lui demande avec un ton réprobateur.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty
MessageSujet: Re: [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"   [X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] CHASE ∞ "Can you blow my whistle baby ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» dj, blow my speakers up (marlon)
» (#09) this place about to blow (amélie)
» all we are and all we know, withering in winds that blow on and on, and on and on (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: