AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]   J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:33

    Elle se mit de nouveau à rire quand il énuméra tout ce qu'elle avait fait de dangereux à son égard. C'est vrai, elle avait presque oublié tout ça. Comme quoi, elle ne se souvenait presque que du positif entre eux.

    -Mais je t'ai sauvé d'une agression ! Ca compense non ?


    En vérité, elle ne parlait pas de blessure physique, parce qu'elle n'avait pas l'intention de le frapper, ou alors il faudrait qu'il l'énerve vraiment beaucoup et ce n'était pas trop son genre. Non, elle parlait plutôt de tout ce qui pouvait être sentimental, et elle était sûre qu'il avait comprit ça.

    Aisling aurait bien aimé aller plus loin que ce simple baiser, déjà rien que le lieu lui donnait envie. L'hôpital c'était assez inhabituel après tout. Et puis elle n'était pas vraiment de ce genre qui avait peur de se faire surprendre... Mais vu le nombre de ses bleus, mieux valait qu'elle évite, sinon elle allait hurler, et pas pour les bonnes raisons. Il était vrai que la situation avait déjà été inversée et qu'elle s'en était senti particulièrement frustrée. Et Perry, est-ce qu'il était frustré ou est-ce qu'il s'en fichait ?

    -On rentre ?


    Elle avait demandé ça sur le ton de la question, mais au fond c'était plus une affirmation, la preuve, elle était déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]   J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:14

C'est vrai que même si Aisling a agressé Perry (enfin c'est un bien grand mot), elle l'a surtout sauvé et pas qu'un peu ! Il aurait pu y rester vu la petite nature que c'est. Donc il lui sera éternellement reconnaissant pour ça. « oui mais en même temps ta vie aurait tellement triste sans moi. » il est assez bien placé pour apporter un peu de joie dans la vie des gens, même s'il leur ramène parfois aussi des emmerdes. Mais globalement c'est le pote sympa que tout le monde aime (et qui aime tout le monde, bisounours oblige). Des fois il est chiant quand même (même assez souvent en fait).
La demoiselle lui proposa de rentrer, il n'était pas contre surtout s'il rentrait avec elle, le jeune homme voulait garder un œil sur elle pour qu'elle se repose et qu'elle fasse pas n'importe quoi. « oui » dit-il en lui attrapant la main.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]   J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 7:59

    Il avait certainement raison, sa vie aurait eté triste sans lui. En fait, plus elle y pensait, plus elle etait heureuse qu'il soit la, pour faire des conneries avec elle et pour s'occuper d'elle, un peu.

    -J'sais pas, peut etre que j'aurais trouve quelqu'un d'autre a embeter.

    Elle n'allait tout de meme pas lui avouer qu'elle etait heureuse qu'il soit la. Elle decida enfin de rentrer et il la suivit en attrapant sa main, ce qui lui fit esquisser un sourire.

    -Je vais pas me perdre tu sais...

    Elle devait mieux connaitre l'hopital que lui. Sortant de sa chambre, elle prit le soin de ne pas croiser son medecin jusqu'a la sortie. Bon, l'hopital n'etait pas vraiment a cote de chez ele, ls allaient devoir marcher.

    -Tu veux jouer le role de mon infirmier personnel ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]   J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:42

S'ils ne s'étaient pas rencontré ce soir là dans cette ruelle sombre, ils auraient continué leur vie chacun de leur côté et auraient très probablement rencontré de nouvelles personnes, leur vie aurait été différente. Parce que oui quelque part Aisling a un peu changé la vie de Perry. Il s'attache à elle, il veut la voir et passer du temps avec elle. Et même si tout à l'heure il lui a dit qu'il pourrait partir, il ne sait pas s'il pourrait être capable de ne plus la voir.
La demoiselle connaît mieux l'hôpital que le jeune homme, il n'y a pas de doute ! « ouais mais comme ça on est sûr. » répondit-il en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle n'allait pas se perdre. Une fois sortis de l'hôpital, elle lui demanda s'il voulait bien être son infirmier personnel. « tu tiens pas à ta vie ? » demanda-t-il en riant. Perry serait plus capable de lui faire du mal que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]   J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:41

    Perry aurait du tenter de la perdre au lieu de lui prendre la main, et ce pour son propre bien. Elle ne savait pas comment ca allait evoluer entre eux, s'il y allait avoir une evolution quelconque d'ailleurs. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas envie de le voir definitivement sortir de sa vie.

    Elle esquissa un sourire quand il lui demanda si elle ne tenait pas à sa vie. Est-ce qu'il voulait vraiment connaître la réponse ? Elle fumait alors qu'elle avait les poumons fragiles et en plus de ça elle sautait ses rendez-vous médicaux, et tout ça il le savait, alors il connaissait la réponse.

    -Pas vraiment.

    Elle le regarda en souriant avant de l'embrasser sur la joue.

    -Mais je pense que je vivrais plus longtemps si tu t'occupais de moi que si je continuais a m'occuper de moi-meme.

    C'etait juste un constat, pas vraiment une proposition. A ses mots, elle prit la direction de chez elle, boitillant un peu, mais ca allait passe tout ca c'etait juste psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]   J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On ne choisit pas sa famille mais... [Perring]
» Cauchemar en Cuisine
» Le tourbillon de la vie ou du cauchemar ? (Concho)
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: