AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 shopping spree + antonia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:18

Ally me certifia que la jupe que j'avais repéré était très belle. Et qu'elle m'irait sans doute à ravir. De cela, j'étais beaucoup moins sûre, néanmoins je souriais à mon amie, acquiesçant d'un mouvement de tête. Elle rajouta que je devrais essayer. Moi qui avais horreur des cabines d'essayage je grimaçais et m'apprêtais à protester. Mais Ally me prit de cours puisqu'elle ajouta : "- Si tu veux, j'prends un truc pour t'accompagner ?" Puis, avant que j'ai eu le temps de réagir, mon amie jeta son dévolu sur un chemisier à motifs et se dirigea vers les cabines. Levant les yeux au ciel, à mi-chemin entre l'amusement face à sa vivacité et le désespoir face à ma hantise des lieux d'essayage, je la suivis donc. "- Ma parole Ally ! Tu ne t'arrêtes donc jamais ??", lui dis-je en lui tirant la langue.
Une fois dans la cabine, je retirais mon slim, et enfilait la jupe. Simple, noire, pas trop moulante. Un peu courte peut être mais je n'avais pas l'impression que cela fasse vulgaire. Enfin, de ça je n'en étais pas sûre. C'était pas le nombre de fois où je mettais ce genre de trucs qui me permettraient de juger. Un peu désemparée je m'observais dans la glace de la cabine. Ça faisait décidément bien trop longtemps que je n'avais pas fait ce genre de sortie. J'avais vraiment l'air d'une empotée. Ou d'une ado de 15 ans qui fait ses premières sorties shopping. Quoi qu'il en soit, les deux options me rendaient toutes deux bien ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:35


shopping spree

« Ma parole, Ally! Tu ne t’arrêtes donc jamais? » Je fronce les sourcils en la regardant tirer la langue. « M’arrêter? Dans quel contexte, tu parles? » que je lui demande avec un demi-sourire. Effectivement, j’étais de nature assez fonceuse et joyeuse. Et c’était pas un non qui allait m’arrêter. J’entrais dans une cabine différente et je ressortais avec le chemisier en m’examinant dans le miroir. Il était bien, mais sans plus. J’en avais à la maison qui me seyait mieux. Je regardais dans la glace et lorsqu’Antonia sortait de la cabine avec la jupe j’opinais. « Elle te fait très bien. Pas trop courte, ni trop longue. Elle te fait de jolies jambes. J’aime, j’achète. » que je lui déclarais avec un pouce en l’air. J’fronce les sourcils. « Mais j’crois que je t’ai jamais vu en jupe, je me trompe? » que je lui demande en me disant que c’était le temps d’innover pour Antonia.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:52

Je rigolai devant la réaction d'Ally. "- Bah oui ! Tu sais, arrêter de bouger tout le temps !, je lui avais dit ça d'un ton amusé, Mais bon je préfère que tu ne t'arrêtes pas. Ça fait du bien d'avoir une amie qui est joyeuse comme ça. Ça redonne le moral !"]. Puis je disparaissais dans ma cabine après un dernier sourire pour mon amie. Lorsque je sortis de la cabine je vis Ally qui essayait son chemisier. Il n'était extraordinaire, néanmoins il lui allait. De toute façon c'était bien simple, j'avais l'impression que tout lui allais à la rouquine ! C'en devenait rageant ! Je me regardais donc, hésitant encore. Ally vint vite me donner son avis. D'après elle cette jupe était bien,et - était-ce un miracle ? - me faisait de jolies jambes. Elle m'avait dit tout ça avec un pouce en l'air, ce qui me fit bien rire. Comment faisait-elle pour être toujours de bonne humeur comme ça ?
Mon amie fronça les sourcils avant de me demander : "- Mais j’crois que je t’ai jamais vu en jupe, je me trompe ?" Je pris un air gêné face à cette remarque. Oui effectivement je ne mettais jamais de jupe. Elle avait l'oeil la Ally ! Je passais une main dans mes cheveux, ne sachant as vraiment quoi dire. Puis je soupirais. "- Nan tu te trompes pas. Je mets jamais de jupe. Je trouve que ça ne me va pas. Je suis pas hyper bien foutue du coup voilà..., je marquais une pause avant de reprendre, d'un ton moins embêté, En tout cas ce chemisier te va, même si il n'est pas extraordinaire en soit. Disons que tu pourrais largement trouver mieux ! Mais bon je t'apprends rien de nouveau là, pas vrai ?" J'avais posé cette question rhétorique avec un sourire. Bien sûr que mo amie savait que ce chemisier n'était pas la fringue du siècle. Si moi je l'avais vu alors elle, elle l'avait vu aussi. J'avais un moins bon œil que la rouquine pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 5:22


shopping spree

Elle me disait que je n’arrêtais pas de bouger, elle avait raison. Surtout qu’en situation de stress, je devais bouger sans quoi je devenais folle. On me reconnaissait pour ça... Puis, elle poursuivait en me disant de ne pas m’arrêter ce qui m’arrachait une grimace. Elle mentionnait que je redonnais le moral, j’étais intriguée. Est-ce qu’elle était réellement si triste ou mal en point que ce qu’elle avait l’air? Je n’osais pas insister sur le sujet. J’en revenais à la jupe qu’elle portait en me disant que non et que j’avais un bon sens de l’observation. « Hyper bien foutue? Mais voyons, pas besoin d’être hyper bien foutue pour porter des jupes? » que je lui disais visiblement outrée. On porte ce qu’on aime, ce qu’on veut et c’est tout. Pas question qu’on en fasse tout un plat, mais j’étais la première à assumer mes défauts et ça m’allait parfaitement. « Ouais, je ne l’aime pas tant non plus, il restera ici. Et non, tu m’apprends rien. » que je lui disais en riant doucement. Je trouverais sans doute des pièces plus saillantes ailleurs.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:16

Lorsqu'Ally me répondit elle paraissait outrée. Oui, effectivement, pas besoin d'être hyper bien foutue pour porter une jupe, m'enfin quand même. Je réfléchissais un instant, m'observant. Mon reflet ne me convenait pas vraiment. J'aimais ma trouvaille, néanmoins je ne me sentais pas spécialement belle dedans. Avec un soupire je passais une main dans mes cheveux. Pourquoi fallait-il que choisir des vêtements soit une tâche trop compliquée pour moi hein ? Peut être que j'étais pas une vraie fille. J'étais peut être à moiti mec. Une zigounette allait me pousser maintenant. J'esquissais un sourire à cette pensée. Voilà qui serait fort peu glamour...Oh et puis merde ! C'était pas parce que j'étais une fille que j'étais obligée d'être super à l'aise pendant un shopping ! "- Nan pas besoin d'être hyper bien foutue mais bon...Disons que je trouve que je ne suis pas faite pour les jupes, c'est surtout ça !" dis-je à mon amie. Je lui fis une léger sourire, qui s'agrandit quand elle me parla de son chemisier. Effectivement ce gentil petit vêtement allait rester bien sagement dans le magasin. "- Sage décision ! Pas la peine de le prendre ! Perso je prend la jupe. Le changement, ça peut pas me faire de mal. Et du coup je vais aussi me changer, parce que si je m'enfuis avec ça risque de pas plaire aux gens du magasin !" Sur ce, je clignais de l'œil en direction d'Ally et je me faufilais dans ma cabine pour remettre mon pull, que j'avais ôté pour me laisser en débardeur, et mon jean ainsi que mes chaussures. Mon choix était fait, je prendrai cette jupe. Même si dans le fond c'était peut être pas tellement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:34


shopping spree

Je la voyais hésiter et je devais parler. Je haussais même les épaules pour lui montrer mon détachement face à la situation. « Tu sais, moi je trouve qu’elle te va bien. Mais si tu ne l’aimes pas, elle finira sans doute au fond du placard, alors vaut mieux investir dans d’autres vêtements dont tu seras sûre. » Conseil sage, au fond. J’avais appris avec les années d’expérience que dans le doute, il valait mieux s’abstenir. Et c’était vrai. Alors qu’elle m’expliquait son diagnostic pour les jupes, j’étais mal placée pour la comprendre puisque j’en portais souvent. « Mais comment veux-tu innover si tu ne risques rien? » que je lui demande tout bêtement. Par la suite, la conversation déviait sur mon chemisier et elle me disait qu’elle prenait la jupe en disant que le changement ne pouvait pas faire de mal et j’approuvais en hochant la tête. « Non, ça c’est clair! » que j’lui dis en riant alors qu’elle retourne dans la cabine et que j’en fais de même de mon côté pour mieux remettre mon ensemble initial. Je ressors de la cabine pour mieux fouiller d’autres trouvailles. Un haut rouge ample qui semblerait bien convenir à Antonia je lui faisais parvenir par le haut de la cabine alors qu’elle y est toujours. « Essaye ça avec la jupe, tu seras à croquer. »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:26

Les conseils avisés d'Ally m'étaient précieux. Après tout, c'était elle la pro du shopping, pas moi ! M'enfin je m'étais décidée j'allais la prendre cette jupe. Après tout, si je ne me décidais pas à changer un peu de look, je ne changerais jamais alors...Quant au chemisier de mon amie, c'était désormais sûr et certains qu'il allait rester bien sagement dans son rayon à prendre la poussière, ou bien à attendre qu'une autre personne le prenne. Enfin bref, je retournais donc dans la cabine, qui, à mon grand dam, devait être chauffée au maximum puisqu'il y faisait une température insupportable. Je prenais donc mon temps pour me changer. Soudain un haut rouge, ample et très sympathique fit son apparition par le haut de la cabine, ce qui me fit sursauter. J'avais pas l'habitude des invasions de vêtements comme ça. Puis j'entendis la voix de mon amie qui me dit : "- Essaye ça avec la jupe, tu seras à croquer !" Avec un sourire je levais les yeux au ciel. Rien n'arrêtait Ally une foi qu'elle était lancée. J'enlevais donc mon jean pour repasser la jupe, et enfilais ce petit haut. Et puis je sortis devant la glace et devant la rouquine. "- Dit donc mademoiselle, préviens moi la prochaine fois avant de me lancer un haut ! J'ai pas l'habitude de me faire envahir comme ça !" Je lui avais dit ça avec humour bien sûr ! Ensuite je me regardais devant le miroir, me jaugeant d'un œil critique. Puis je me tournais vers Ally en lui demandant : "- Moi j'aime bien ! Et toi, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:57


shopping spree

Antonia ne tardait pas à sortir de la cabine et je sifflais. « Waouh! T’es une bombe, Stones! » J’la fais tourner sur elle-même et j’la regarde de haut en bas. « Dis donc, Mademoiselle, préviens moi la prochaine fois avant de me lancer un haut! J’ai pas l’habitude de me faire envahir comme ça! » « Oh, tu devrais t’y faire d’ici quinze minutes, tout au plus. » J’la faisais tourner une fois de plus sur elle-même. « Être un homme, j’serais dans de beaux draps! » que j’lui disais en montrant mes deux pouces en l’air. Le haut et la jupe créait un ensemble magique qui seyait à merveilles à mon amie. Elle s’examinait devant le miroir et je souriais. « Tu sais déjà ce que j’en pense! Mais attends un instant... » que je lui dis en m’éloignant pour rejoindre le rayon des chaussures et lui ramener des sandales à talons toutes simples avec quelques brillants sur celles-ci et je les lui ramène dans sa pointure. « Avec ça, ce sera un ensemble Va Va Voom et tu pourras conquérir n’importe quel homme de Bowen ou d’ailleurs! »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:01

Les compliments d'Ally sur la tenue que je portais me firent sourire. Je m'observais donc de nouveau dans le miroir. Ça ne m'allait peut être pas si mal que ça finalement ! "- Merci Ally pour tes conseils avisés et tes compliments !" J'étais à la fois amusée mais aussi très sincère. Je vis mon amie s'éloigner pour aller chercher une paire de petites sandales à talons vraiment très mignonnes. Mon amie me dit qu'avec cet ensemble je pourrais séduire n'importe quels hommes d'ici ou d'ailleurs. Je regardais mon amie et riais doucement, avant d'essayer les sandales, voir si elles ne me boudinaient pas les pieds. "- Hum...Attention, attention ! Mesdames et messieurs, voici Antonia, la chasseuse d'hommes ! Grrrrr..." dis-je en rigolant comme une andouille devant la glace, avant d'imiter le tigre. Je lançais un clin d'oeil à Ally, espérant qu'elle ne croit pas que j'ai définitivement pété les plombs. "- Non mais tu as raison il faudra que je teste les pouvoirs de séductions que me procure cette tenue un de ces jours..." Oui, inconsciemment j'avais décidé de la prendre. Tout. Les chaussures, la jupe et le haut. Décidément mon amie avait un drôle d'effet sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:32


shopping spree

« Merci Ally pour tes conseils avisés et tes compliments! » « Je suis là pour toi, chérie! » que je lui disais avec un grand sourire et c’était vrai! Elle essayait les sandales qui lui allaient à ravir. « Hum... Attention, Attention! Mesdames et Messieurs, voici Antonia, la chasseuse d’hommes! Grrrr » J’éclatais de rire en pensant à Kol qui m’avait déjà traîtée de tigresse très ouvertement et j’me disais qu’il me manquait un peu, au fond cet abruti. Mais Opale me manquait encore plus que lui. « D’ailleurs, on en a jamais parlé... T’es hétéro, homo, bi? » que je lui demandais en fronçant les sourcils, me demandant de quel sexe je devais lui présenter quelqu’un... Peut-être que je trouverais quelqu’un qui serait à sa hauteur, après tout. « Non, mais tu as raison il faudra que je teste les pouvoirs de séduction que me procure cette tenue un de ces jours. » « On sort en boîte quand tu veux! » que j’lui disais en nous imaginant danser dans un club de Bowen. J’adorais danser dans les boîtes et qui sait... Peut-être que Concho nous rejoindrait rapidement. Il me manquait, d’ailleurs. « Tu as d’autres trucs à essayer? » que je lui demandais avec un petit sourire au visage, prête à voir d’autres aspects de mon amie.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:12

Ally me demande assez soudainement si j'étais hétéro, homo ou bi. J'avoue que l'on ne s'était jamais clairement dit quelles étaient nos orientations sexuelles respectives. M'enfin pour mon amie j'étais quasiment sûre qu'elle était plutôt branchée garçon. Bon, après, avec elle je crois que je ne serais jamais au bout de mes surprises ! "- Hum, eh bien écoute je suis plutôt branchée zizi moi. 'Fin garçons quoi. Mais en même temps je n'ai jamais testé rien d'autre. Les relations que j'ai eu mon toujours pleinement satisfaites. Mais peut être qu'un jour j'aurais une expérience homo et que j'aurais une révélation ! Et toi, plutôt quoi ?", lui répondis-je d'un ton léger et empli d'humour. J'étais sûre de la réponse à ma question, cependant je lui avais quand même posée. Avec Ally, tout est possible ! Mon amie à la chevelure rousse m'annonça que l'on sortait en boîte quand je voulais. En riant je lui dis : "- Ah ah ouais ! Je suis sûre que ça serait géniale une sortie en boîte avec toi !". Enfin mon amie me demande si j'avais d'autres choses à essayer. Je jetais donc un œil autour de moi. Puis je lui répondis que non, je ne voyais pas grande chose d'intéressant et je me dépêchais de rentrer dans ma cabine afin de me remettre mes vêtements. Une fois que ce fut fait, je regardais Ally et lui dis : "- Bon bah je vais payer tout ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:50


shopping spree

« Hum, eh bien écoute, je suis plutôt branchée zizi moi. ‘Fin garçons quoi. Mais en même temps je n’ai jamais testé rien d’autre. Les relations que j’ai eu m’ont toujours pleinement satisfaites. Mais peut-être qu’un jour j’aurais une expérience homo et que j’aurais une révélation! Et toi, plutôt quoi? » J’avais ris doucement à sa réponse. « Qui sait, la vie est si courte! » lui avouais-je sagement et plutôt philosophique malgré sa confession ouverte. « Moi, j’suis hétéro. » que je répondais tout simplement. C’était tout moi aimer les hommes... Et avec toutes les rumeurs qui circulaient à mon compte, il valait mieux qu’il en soit ainsi. « Enfin, j’pense qu’on a tous un petit côté bi-curious, mais ce n’est que mon opinion. » Je riais doucement en haussant les épaules. Une théorie à dix sous? Sans doute. « Ah ah ouais! Je suis sûre que ça serait génial une sortie en boîte avec toi! » J’riais doucement à son commentaire... Sachant que j’finissais toujours ivre morte et que j’appelais Isaiah pour m’ouvrir la porte de chez moi. « C’est quand tu veux! J’ai des histoires de fous à te raconter... Attends que j’en trouve une... » Je réfléchissais puis me venait une fois en tête. « Lorsque j’étais à New York, je me suis disputée avec mon copain de l’époque et je suis allée dans un bar avec des amies. Et je pleurais parce que je croyais que ma relation s’était terminée... J’étais ivre morte et j’ai pleuré et pleuré, j’te le jure! Et tout à coup, j’sais pas trop d’où elle sortait, mais il y a une fille qui a glissé du comptoir et m’est tombée dessus. Ce sont les barmans qui m’ont relevée. » J’riais un peu encore de l’improbabilité de toute l’histoire. « J’ai jamais vu les caméras de cet endroit, mais j’te jure que cette bande vaudrait tout l’or du monde! » Je riais doucement. Encore heureux que ce genre de choses n’arrivent qu’à moi. « Bon bah, je vais payer tout ça! » « Je t’attends à l’extérieur! » Je l’attendais effectivement en me questionnant sur d’autres anecdotes que je pouvais raconter à Antonia. « Sinon dans la liste en vrac, on m’a déjà frappé lors d’un one night, j’ai déjà retrouvé mon cousin sur Tinder, alors vraiment ça s’annonce divertissant! » que je lui avoue en riant alors qu’elle me rejoignait et que je nous dirigeais vers une nouvelle boutique. Je me dirigeais vers les pantalons que j’observais en attrapant une paire de jeans puis un pantalon bourgogne, ça allait être mignon s’ils m’allaient bien.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shopping spree + antonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping spree + antonia    shopping spree + antonia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping spree + antonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baby, it's cold outside (antonia)
» Journée Shopping [PV]
» Window shopping (Grace D.)
» Shopping qeens ! [Leola]
» Une après midi shopping [Amy-Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: