AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée Shopping [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:28

Aujourd'hui j'avais envie d'aller faire du shopping, aller toute seule pourquoi pas mais aller en amis c'est encore mieux. J'appelle une amie à moi que je connaissais très bien, mais elle m'a dit qu'elle avait des choses à faire cette après-midi. Je ne l'embête pas trop, je vais à la douche il était deux heures par là. Je m'habille d'un mini short et d'un débardeur, il faisait chaud en ce moment. Je prends mon sac, je mets mes lunettes de soleil et c'est parti. J'étais parti en voiture, musique à fond je m'éclate... Une fois arrivé, je me gare descend de la voiture, ferme à clef. Je marche dans la rue puis je vois un magasin avec des beaux vêtements, mais c'était un magasin d'homme et de femme. Je rentre je dis bonjour et j'allais dans les rayons je ne regardais pas devant moi et je bouscule une personne. Tu pourrais faire attention où tu vas non ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:59

S'il y avait bien une qualité que l'on pouvait donner à Luke, c'était qu'il aimait bien prendre soin de lui. Certes, la plupart du temps, il adoptait un look je-m'en-foutiste, mais cela était toujours savamment étudié. Ce fut la raison pour laquelle il se retrouva à flâner dans les rues commerçantes, avant d'entrre dans l'un de ses magasins favoris. Alors qu'il marchait dans les rayons, s'arrêtant de temps en temps pour scruter un article, il ne put éviter la jeune femme qui fonça droit vers lui. Ils finirent par se rentrer dedans, mais ce qui "amusa" le plus Luke était tout simplement la réaction de la jeune femme. Elle s'en prenait à lui, alors qu'il n'y était pour rien. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu'il répliqua :

Faudrait peut-être regarder devant soi avant de s'en prendre aux autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:25

J'étais parti faire du shopping, j'étais en train de marcher quand quelque me bouscule. Je lui avais dit de faire attention où il allait, celui-ci me répond qu'il faudrait peut t'être que je regarde devant soi avant de s'en prendre aux autres. Je le regarde. Je soupire doucement avant de dire. Je croise les bras en le regard. C'est toi, tu n'as qu'à faire attention où tu vas ! Je vois son sourire . Pourquoi tu rigoles bêtement ? Je décroise mes bras et je pense à côté de lui en le poussent un peu . Je vais vers des robes qu'il y avait pas loin du jeune et je regarde les robes sans faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:07

Non seulement on venait de lui rentrer dedans, mais en plus de cela, on lui remettait la faute dessus. Alors que Luke avait simplement répliqué - gentiment - qu'il valait mieux regarder devant soi avant de s'en prendre aux autres, la jeune femme ne sembla pas l'entendre de cette oreille, puisqu'elle l'envoya clairement bouler. Luke arqua un sourcil et soupira légèrement. Un simple "pardon" aurait suffi. Il était décidément bien trop poli. Mais quand elle lui demanda pourquoi il rigolait bêtement, le sourire sur les lèvres de Luke se fit encore plus grand. Provocateur ? Peut-être. Surtout qu'il répondit directement :

Pourquoi ? ça te gêne ?


Le jeune homme savait très bien qu'avec ce genre de personne, le dialogue était difficile à établir. Surtout lorsqu'elle le bouscula délibérément, une fois qu'elle passa à ses côtés. Le brun leva les yeux au ciel. Il avait passé l'âge de ces gamineries. Il haussa les épaules, alors que la demoiselle reprit son shopping et fit alors de même. Pour le coup, il n'avait pas envie de lui courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:54

Je n'avais pas regardé ou j'allais, ni même faite attention à qui j'avais bousculé. Je ne me suis pas excusé auprès de cette personne et je ne pas compter le faire ! Je le laissais parler alors sans rien dire, avant de m'approcher vers les belles robes qui y'avais. J'en prends au moins deux ou trois, je rentre dans la cabine d'essayage et je m'essaye une robe. Elle était magnifique, elle était toute rouge, dos ouvert et longue sa fessait une longue queue comme sur les robes de mariée. Je sors de la cabine d'essayage et je me regardais dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping feat Ally
» Shopping time (Krystal)
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» shopping and confidence (maddie)
» (LIBRE) - shopping disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: