AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shopping time (Krystal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:53



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Aujourd’hui, j’avais prévu passer une bonne partie de la journée au centre commercial avec mon amie et ancienne colocataire de l’époque de l’université…une de nos collègues de l’hôpital allait bientôt prendre sa retraite et une grande fête, à laquelle nous étions invités, a été organisée dans son dos, donc nous avions besoin de nouvelles tenues. C’est Tyson qui devait s’occuper de Zoé, alors je n’avais aucunes raisons de m’inquiéter.

On s’était donné rendez-vous au centre commercial à midi quarante-cinq devant une boutique de vêtements que nous aimions beaucoup toutes les deux. Fidèle à mes habitudes, j’étais arrivée à l’heure (même quelques minutes d’avance), mais je ne peux pas en dire autant de Krystal qui, dix minutes après l’heure prévue, n’était toujours pas arrivée. Dix minutes, ce n’est pas grand-chose techniquement parlant, mais je commençais sérieusement à me demander s’il était arrivé quelque chose à mon amie. Étant donné que si elle avait eu un imprévu, elle aurait probablement tentée de me rejoindre sur mon cellulaire, j’ai sorti celui-ci de mon sac à main pour être certaine que je n’avais pas reçu de message de sa part, mais non. Je lui ai donc envoyé un message pour savoir où elle était et ce qu’elle faisait et, au moment où j’ai appuyé sur envoyer, j’ai levé la tête et je l’ai aperçu se dirigeant vers moi. Je me suis levée du banc sur lequel j’étais assise depuis quelques minutes et, pour être certaine qu’elle me voit, j’ai agité une main en criant : Hey Krystal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:53


Shopping Time  
Krystal & Emma
J’avais besoin de me détendre un peu j’étais très heureuse de faire les magasins en compagnie de Emma. Cela faisait un bail que nous n’avions pas eu la chance de passer du temps ensemble avec sa fille et moi la fille de Bomer à l’hôpital et le travail je n’avais pas trop de temps pour moi. Emma s’adressait en moi en disant que c’était exactement pour ça qu’elle voulait faire les magasins. J’adorais magasiner pour être honnête j’allais dépenser de l’argent pour m’acheter des fringues et être jolie pour Bomer. J’avais des vêtements dans la cabine et je commençais à essayer mes vêtements mon jean serré avec un super de beau chandail. Peu importe lorsque je verrai Bomer je lui dirais ce que je ressentais pour lui je sortais de ma cabine et je m’adressais à Emma :

- Tu penses quoi de ses vêtements ?




electric bird.


Dernière édition par Krystal Williams le Dim 9 Nov 2014 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:29



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Même si, comme nous travaillons toutes les deux au même endroit et que nous avons été invité à cette soirée parce que nous connaissions toutes les deux la future retraitée, je n’étais pas obligée d’aller magasinage ma nouvelle tenue avec elle, mais je ne l’avait pas vraiment vu depuis un petit moment et cette activité me semblait parfaite pour faire un peu de catching up entre amies. Krystal aussi trouvait que c’était une bonne idée et quand, un peu plus tôt cette semaine, je lui ai proposé cette sortie, elle a tout de suite acceptée.

Oui, je m’étais inquiétée de ne pas avoir eu de ses nouvelles plus tôt et oui, j’étais un peu en colère contre elle de m’avoir fait attendre un moment pour rien, mais, comme je n’avais pas envie de commencer cette journée de magasinage avec mon amie sur une mauvaise note, j’ai choisi de ne pas lui faire de reproches. À la place, je l’ai, moi aussi, serrée dans mes bras en l’embrassant sur les deux joues et je n’ai volontairement pas commenté la raison de son retard…pour l’instant du moins. Toi aussi tu m’as énormément manqué! Il va absolument falloir que l’on s’arrange pour se voir plus souvent! Ensuite, j’ai répondu à sa question. Je vais bien! Mis à part que je suis de plus en plus amoureuse de Tyson à chaque jour, que Zoé accapare beaucoup de mon temps et de mon énergie et les histoires abracadabrantes de mes clients de l’hôpital, il n’y a rien de nouveau dans ma vie! Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:50


Shopping Time
Krystal & Emma
Je me sentais un mal parce que j’étais en retard et ce n’était jamais dans mes habitudes. Je connaissais Emma et elle n’était pas les retards, mais pourquoi ne m’avait-elle pas crié dessus j’en savais trop rien c’était mieux comme ça. Elle s’adressait à moi en disant que je lui avais terriblement manqué un sourire apparut sur mes lèvres. Que nous devions s’arranger pour qu’on se voit plus souvent elle marquait des points, mais là c’était difficile puisque je passais la plupart du temps avec Bomer et quand je travaillais et bien je passais voir souvent sa fille à son chevet. Je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant :

- Oui c’est, mais disons qu’en ce moment je passe la plupart de mon temps avec Bomer et quand je travaille et bien je passe au chevet de sa fille.

Emma venait de répondre à ma question en me disant qu’elle allait bien, mais qu’elle était de plus en plus amoureuse de Tyson un sourire apparut sur mes lèvres et j’étais très heureuse pour Emme elle méritait d’être heureuse. Elle terminait par me dire que Zoé l’accaparait beaucoup et les histoires abracadabrantes de ses patients et qu’il n’avait rien de nouveau dans sa vie. Je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant :

- Je suis contente pour toi Emma tu mérites d’être heureuse. Et moi il ne se passe pas grand chose comme je te l’ai dis je passe la plupart de mon temps avec Bomer. Ce mec me fait complètement perdre la tête je ne pensais jamais retomber en amour après ce que mon ex-fiancé m’a fait, mais je sens qu’avec Bomer sa sera très différent.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:04



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Je la comprenais un peu dans son explication sur le pourquoi ce serait assez difficile de se voir plus souvent, car j’étais dans une situation semblable à la sienne; entre Tyson, Zoé et mon travail, j’ai moins de temps. Dans son explication, c’est la dernière partie qui a plus captée mon attention, car, même si je ne connaissais pas beaucoup Bomer, Krystal m’avait déjà dit que, un peu comme moi, il était un parent célibataire et, de ce fait, ça m’affectait un peu plus…en plus, mon amie tenait beaucoup à cette demoiselle. Qu’est-ce qu’elle a? J’espère que ce n’est pas trop grave!

Krystal m’a fait part du fait qu’elle était contente pour moi, car elle croit que je méritais d’être heureuse et je savais qu’elle le croyait vraiment. Merci et effectivement, je peux te confirmer que je suis super heureuse avec lui! Elle m’a aussi fait part du fait que Bomer lui faisait perdre la tête (au sens figuré bien sûr). Je suis, moi aussi, heureuse pour toi!

Les garçons, surtout ceux avec qui on partage notre vie présentement, est un des sujets les plus fréquent dans une discussion entre filles et celle d’aujourd’hui ne faisait pas exception. Nous étions venus au centre commercial dans le but de se trouver des nouvelles tenues pour la soirée organisée en l’honneur de la retraite de notre collègue, mais on pouvait très bien continuer notre discussion en même temps, alors, je n’ai pas mis un terme à notre discussion, mais je lui ai quand même posé une question sur notre activité principale. On va de quel côté pour commencer?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:18


Shopping Time  
Krystal & Emma
La fille de Bomer n’avait rien de grave juste qu’elle avait eu un accident avec ses copains du parc. Elle n’avait rien de grave et c’était ce qui comptait, mais je voyais bien qu’il avait beaucoup de difficulté. Ce n’était pas pour rien que j’étais auprès de lui dans des moments comme ça on a toujours besoin d’ami. Je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant :

- Non ce n’est rien de grave elle a eu un accident avec ses copains du parc et disons que Bomer a beaucoup de misère à surmonter ça, donc c’est dans des moments comme celui-là que nous avons besoin d’amis.


Emma était heureuse avec Tyson et j’étais contente pour elle parce qu’elle le méritait vraiment. Elle s’adressait à nouveau à moi en me remerciant et qu’elle pouvait me confirmer qu’elle était très heureuse avec lui c’était tout ce qui comptait. Elle terminait par me dire qu’elle était aussi contente pour moi et Bomer. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

- Merci pour le moment il se passe rien, mais je suis très heureuse d’être à ses côtés. Je vais l’aider du mieux que je peux concernant sa fille il a besoin de moi comme moi j’ai besoin de lui on se complète tout les deux.

J’avais hâte de magasiner quelque chose parce que nous avions un souper moi et elle et je voulais être très jolie. Emma s’adressait à nouveau à moi en disant de quel côté commencer. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

- N’importe quel côté d’une manière ou d’une autre nous allons tout faire les côtés.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:40



Shopping time
ft. Emma et Krystal

J’étais vraiment soulagée quand Krystal m’a dit que la petite allait bien. Je ne faisais peut-être pas partie de l’entourage de la fillette ou de son père, mais je ne suis pas sans cœur et, quand il est question d’un enfant malade, je deviens un peu plus émotive à l’intérieur et je ne suis pas capable de ne pas me dire que ce pourrait être ma fille. Par chance, mon cœur de mère n’a jamais vécu ce genre de situation, mais je suis certaine que, si cela se produisait, j’aurais besoin du soutien et de la présence de mes amis. Effectivement!

Oui, elle a déjà été fiancée, donc, oui, elle a déjà été amoureuse au point d’en perdre la tête, mais cela ne veux pas dire qu’elle n’a plus le droit de revivre le bonheur et d’être amoureuse à nouveau…que se soit avec Bomer ou un autre homme, mais, à cause des étoiles qu’il y avait dans ses yeux quand elle me parlait de lui, j’étais convaincue que ce serait avec lui qu’elle renouerait avec l’amour. Ce n’est pas parce que tu as déjà été follement amoureuse que tu n’as plus le droit de l’être!

Avant de continuer à parler des garçons, je lui ai demandé par quel côté elle avait envie de commencer et, comme elle a mis en lumière une vérité, mais n’a pas fait son choix, je l’ai fait à sa place. Tu as raison! On va commencer par là alors! dis-je en pointant mon doigt vers la gauche et en commençant à marcher dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:40


Shopping Time  
Krystal & Emma
J’étais aussi heureuse de savoir que la petite Pearl allait bien, mais je ne pouvais m’empêcher d’y penser même si cette petite n’était pas ma fille, mais la fille de Bomer je savais très bien que je ne pouvais jamais remplacer sa mère et ce n’était pas mon intention je voulais être simplement présente pour le deux. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Bomer et à la petite Pearl. Emma s’adressait à moi en disant que ce n’était pas parce que j’ai été amoureuse que je n’avais plus le droit de l’être. Je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant :

-C’est vrai tu as raison, mais Emma j’ai tellement eu mal tu n’as même pas idée quand tu es sur le point de te marié avec ton fiancé, et que ton fiancé te plante là devant l’hôtel et pars avec ta meilleure amie il y a de quoi être blessé. J’ai de la misère à faire confiance aux gens j’ai trop peur de souffrir, mais je suis tellement attachée et amoureuse de Bomer.

Ce mec me rendait tellement heureuse moi qui ne faisait plus confiance en personne avec lui c’était différent. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et j’étais prête à tout pour lui. Lorsque je pensais à Bomer mon cœur ne faisait que battre de plus en plus. Je voulais changer de sujets parce qu’il n’était pas question que je pleure et que ce moment soit gâcher il en était pas question. Emma s’adressait à nouveau à moi en disant que j’avais raison et qu’on allait commencer par-là. Je souriais et je m’adressais à elle en souriant :

- Tu fais quoi ce soir ?



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:50



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Heureusement pour moi, je n’ai jamais vécu une situation semblable, donc je ne peux pas savoir exactement ce que mon amie à ressenti au moment de ce qui a sans doute été une des pires épreuve de sa vie, mais, en tant qu’amie, je l’ai souvent écouter, consoler et conseiller sur ce sujet, donc je m’en doute pas mal et je compatis avec elle. J’aurais pu lui dire de faire attention, car le regard qu’elle avait en parlant de Bomer, me rappelle un peu celui qu’elle avait quand, autrefois, elle parlait de son ex, mais je n’en avais pas vraiment envie, car j’avais plutôt envie de la voir heureuse et, à cause de ma relation avec Tyson, je suis bien placée pour savoir que l’amour rend heureux.

En demandant à mon amie de quel côté nous allions commencer, je n’avais vraiment pas l’intention de le faire pour ne pas parler de nos amours du moment, mais j’étais quand même contente que, après que nous ayons décidé de commencer par la gauche, elle a changé de sujet en s’informant de l’emploi du temps de ma soirée, car, comme moi, elle n’avait sûrement pas envie de se replonger dans cette période très douloureuse de sa vie. Pas grand-chose; une petite soirée tranquille à la maison avec Zoé et Tyson! Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:50


Shopping Time
Krystal & Emma
Je ne savais pas ce que j’allais faire de ma soirée sans doute la passer avec Bomer et j’irais peut-être rendre visite à Pearl. Tout dépendait de ce que Bomer voulait faire, mais j’avais bien hâte de lui dire ce que je ressentais pour lui. Ce n’était toujours pas le moment et je comprenais tout à fait. Je ne voulais pas lui dire de peur qu’il ne ressente pas la même chose que moi pour moi c'était réciproque et je désirais que pour lui sa soit pareil. Emma s’adressait à moi en me disant qu’elle ne faisait pas grand-chose de sa soirée. Elle allait passer une petite soirée tranquille chez eux avec Tyson et sa fille Zoé. Je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant et en regardant les vêtements.

- Je ne sais pas peut-être passer la soirée avec Bomer et aller rendre visite à sa fille. Un petit souper tranquille et une soirée collé en écoutant des films. Tout dépends s’il n’a rien de prévu.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:44



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Krystal devra se déplacer jusqu’à l’hôpital pour voir la fillette, tandis que la mienne serait naturellement au même endroit que moi, mais sinon nos deux soirées allait beaucoup se ressembler, car j’écouterai sûrement un film avec Tyson moi aussi. Sauf que, pour ma part, j’allais partager ma soirée avec un homme qui était déjà mon chum et mon amie était encore au stade de l’amitié avec Bomer…même si je savais très bien que, de son côté, elle avait envie de plus. Tu pourrais profiter de la soirée pour lui parler de ce que tu ressens pour lui! Même si Krystal est une super belle fille, elle ne plaît pas à tous les hommes (ce qui est très normal, puisque, en théorie, aucune femme ne peut faire l’unanimité), mais à cause de la manière dont elle parlait de lui, j’étais pomal certaine qu’elle était son genre à lui…sinon je n’aurais jamais fait cette proposition; je n’ai pas envie de voir souffrir mon amie. Comme si, tout à coup, la possible déclaration amoureuse de mon amie était devenue l’attrait principal du moment, je me suis arrêtée pour la regarder en attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptySam 25 Oct 2014 - 21:25


Shopping Time
Krystal & Emma
Je voulais dire ce que je ressentais pour Bomer, mais je ne savais toujours pas comment m’y prendre pour être honnête. Je savais qu’en ce moment ce n’était pas l’idéal avec sa fille qui était à l’urgence. Je ne voulais pas remplacer sa mère non plus, mais j’allais tout faire en mon possible pour que cette petite fille soit heureuse. Emma s’adressait à moi en disant que je pourrais profiter de la soirée pour lui dire ce que je ressentais. Elle n’avait pas tord, mais j’avais un peu peur moi c’était réciproque, mais pour lui j’en savais rien. Je voulais lui dire, mais en même temps j’aurais trop peur de souffrir à nouveau. Je regardais Emma et je m’adressais à elle :

- Tu as sans doute raison, mais je ne crois pas que ce soit le bon moment. Avec sa file qui est à l’hôpital tu sais en ce moment il a plus besoin d’une amie qu’une conjointe. Je ne veux pas remplacer sa mère, mais je vais tout faire pour essayer de la rendre heureuse. Si je lui dis ce que je ressens j’aurais trop peur de souffrir si ce n’est pas réciproque pour lui. Tu sais j’ai eu le cœur brisé et disons qu’il est encore fragile.

Je savais qu’avec Bomer mon cœur allait se recoller avec le temps. Pour le moment il était toujours fragile, mais je savais une chose j’étais amoureuse de lui pour être honnête. J’étais prête à tout pour lui-même à lui donner une partie de moi si jamais il venait à être blessé. Je ne pensais jamais aimer à nouveau même si mon cœur était encore fragile en ce moment. Il me fallait tout simplement du temps pour guérir, mais je savais que j’allais y arriver.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:07



Shopping time
ft. Emma et Krystal

C’était sa vie, son coeur et ses sentiments à elle, donc je n’avais pas l’intention de lui dire quoi faire, mais je pouvais quand même lui dire ce que je ferais si j’étais à sa place en expliquant pourquoi je trouve que ce serait une bonne idée. Tu es une grande fille, donc je ne peux pas te dire quoi faire, mais, si j’étais à ta place, je lui dirais avant qu’une autre fille le fasse! Parce que de la manière dont tu me parles de lui, je ne crois pas que tu as besoin d’avoir peur que ce ne soit pas réciproque!

En continuant de marcher dans les allées du centre commercial, je commençais à désespérer, car je n’avais pas encore trouvé une tenue que j’aimais assez pour avoir envie de la porter à la soirée en l’honneur de notre collègue. C’est à ce moment que j’ai aperçu, dans la vitrine d’un des magasins, une petite robe noire que je trouvais super belle et que je m’imaginais très bien porter lors de cette soirée à l’hôpital. Je veux CETTE robe! Dis-je en pointant cette dernière avec un large sourire. Pour appuyer ce que je venais de dire, j’ai agrippé le bras de mon amie pour la forcer à me suivre vers ce magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:34


Shopping Time
Krystal & Emma
Toujours entrain de magasiner avec Emma je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Bomer et à la soirée que nous allions passer ensemble. Ce mec me rendait dingue et cela prouvait que j’étais complètement amoureuse de lui et que je serais prête à tout pour lui. Emma s’adressait à moi en disant que j’étais une grande fille qu’elle ne pouvait pas me dire quoi faire. Que si elle était à ma place elle lui dirait avant qu’une autre fille le fasse. De la manière que je parlais de lui je n’avais pas besoin d’avoir peur pour que cela ne soit pas réciproque. Je souriais à Emma et je m’adressais à elle en souriant :

- Tu as peut-être raison, moi c’est réciproque, mais lui j’en sais rien. Je veux lui dire, mais je ne trouve jamais le bon moment pour lui en parler.

On regardait toujours pour des vêtements, mais je ne savais pas ce que j’allais mettre pour cette future soirée. Je ne savais pas quand cela serait puisque je n’avais pas eu de nouvelles. J’étais dans la lune lorsqu’Emma s’adressait à moi en disant qu’elle voulait cette robe. Je l’a regardais à nouveau et je m’adressais à elle en souriant :

- Prend la et essaye la ma belle




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) EmptySam 1 Nov 2014 - 18:17



Shopping time
ft. Emma et Krystal

C’est exactement ce que je voulais faire: prendre et essayer cette belle petite robe noire et c’est pour ça que je voulais entrer dans ce magasin. C’est exactement pour ça que je veux entrer dans ce magasin!

Une fois à l’intérieur de ce magasin, j’ai rapidement repéré la petite robe noire dont les bretelles s’attachent derrière le cou que j’avais vu plus tôt dans la vitrine. J’ai finalement trouvé ma grandeur et la vendeuse qui s’occupait de nous l’a pris pour aller la déposée dans une cabine d’essayage. Avant l’essayage, nous avons choisi de faire le tour de la boutique pour fouiller et peut-être trouver autres choses qui pourrait nous plaire. J’ai justement trouvé un pantalon beige est Krystal a trouvé quelques articles à son goût. Après avoir fait le tour, nous nous sommes dirigées vers les cabines d’essayage où la gentille vendeuse de tout à l’heure nous a montré les deux cabines qui contenaient nos plus récentes trouvailles. Nous sommes donc entrées dans nos cabines respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping time (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping time (Krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping time ft Emma
» shopping time (landon)
» louve - It's shopping time grrr.
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» I’ve become so good at hiding that I don’t know who I am anymore. † Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: